Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Make up

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Make up  Empty
MessageSujet: Make up    Make up  EmptyDim 17 Juil - 20:51

Make up  Elf

Coucou, alors je m'adresse plutôt aux filles à moins que les mecs vous aimez vous maquiller...

Voilà, je suis une fille et je m'intéresse pas mal au make up, je ne dépense pas des fortunes dedans mais j'aime bien testé les produits. En allant sur des chaînes de beauté sur Youtube j'ai appris pas mal de chose au niveau des marques comme au niveau de la qualité de divers produit. Par exemple, comment savoir si c'est de la bonne qualité ou pas ? (Pour les fards à paupières, les rouges à lèvres, les trucs de filles quoi... xD)

Et sur les chaînes youtube, beaucoup parlaient du site ELF.

C'est un site qui vend des produits cosmétiques à pas cher en imitant plus ou moins les grandes marques. Certes tous leur produit ne sont pas bien mais certains le sont énormément. Donc n’hésitez pas à aller faire un tour chez eux. Si jamais vous êtes intéressez les filles, dites moi je pense que je pourrais vous conseiller.

Ils ont deux ou 3 gammes par produit, la gamme à 1€ (qui n'est pas la meilleure), la gamme studio (un peu plus chère mais de qualité) et la gamme minéral/naturelle (plus chère aussi mais de qualité)

Pour vous donner un exemple Les pinceaux : ils ont 3 gammes différentes

- La gamme à 1€ le pinceau (pas testé mais pour le prix plutôt bien apparemment)
- La gamme studio à 3€50 le pinceau (testé et vraiment de qualité)
- La gamme naturelle avec des pinceaux en poils naturels à 5€90 (très doux, très bonne qualité)

D'habitude les pinceaux pour se maquiller coûte de 7€ à 30€ pour les plus cher...

Voilà les filles, n'hésitez pas à aller sur ce site :
http://www.eyeslipsface.fr/
On ne peut commander que par internet, les frais de ports sont payants par contre mais pour le prix ça vaut le coup.
En commandant, trois pinceaux, deux blushs, et un rouge à lèvre je m'en suis sortie au alentour de 25€ sans les frais de ports, alors que pour ce prix là on a parfois seulement un rouge à lèvre et un pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Make up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Trucs de filles (make up, mode...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser