Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyMer 13 Juil - 12:04


Cela faisait seulement quelques jours que j’étais à bord du Hollandais volant. Quatre jours précisément. Mais en si peu de temps, j’étais déjà transformé. J’avais perdu ma naïveté, j’avais grandi, j’étais plus fort. Je ne riais plus, j’étais presque toujours sérieux, mais j’étais heureux. Oui, j’étais heureux, car aujourd’hui, j’avais une famille. J’appartenais à ce navire, je me sentais utile et vivant à nouveau. J’avais enduré les pires choses, la torture, mais j’avais tenu bon, et pas une seule fois je n'avais trahi les mien. La preuve était d’ailleurs sur mon visage. J’avais désormais une cicatrice au coin des lèvres. Une cicatrice que je garderai à vie. Elle faisait désormais partie de moi.

Le soleil avait rejoint l’océan afin de laisser place à la nuit. Le vent commençait à se lever et à se faire très présent. J’étais allongé dans ce qui me servait de lit : une espèce de hamac installé dans la cale, parmi les autres matelots. J’avais les yeux grands ouverts et pensais à des tas de choses. N’arrivant pas à dormir, je me levai et décidai de profiter de l’air marin. Je fis quelques pas sur le pont désert du Hollandais. La seule personne présente était le bras droit de Davy Jones qui était à la barre. L’odeur de l’océan parvint à mes narines, et je fermai les yeux en laissant le vent me caresser et faire voler mes cheveux. Soudain, je mis les bras en l’air, tel un enfant, me laissant emporter par la brise. Je profitais quelques instants de cette sensation puis je rouvris les yeux et décidai d’aller m’assoir un peu plus loin. Mon rêve s’était réalisé. J’étais en mer de façon officielle et non clandestinement. Je m’assis sur le pont, près de l’eau, perdu dans mes pensées. Je regardais l’océan former de belles vagues minuscules grâce au vent qui le caressait. Soudain, les mouvements de l’eau se firent irréguliers. Que se passait-il ? Je fronçais un peu les sourcils tout en fixant les petites formes que formait l'eau.


Dernière édition par Heath Jensen le Ven 15 Juil - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyJeu 14 Juil - 12:37

Syrena errait dans l’eau, elle voulait se promener, découvrir le monde… Elle était heureuse, car la nuit les sirènes n’étaient pas obliger de se cacher… Oui, elle était heureuse. L’eau était assez chaude, il y faisait bon d’y nager. C’était son monde, son monde marin, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas revu Philip, mais elle savait qu’un jour ou l’autre, ils se trouveraient, elle en était certaine.
Soudain, elle vu un bateau, il n’inspirait pas vraiment confiance, il était si monstrueux !
Elle vit un homme sur le pont, Syrena était sûr de l’avoir déjà vu… Elle s’approcha, toujours dans l’eau, de façon a ce qu’on ne la voie pas, alors, elle sentit une chaleur sécurisante, qu’elle avait déjà connu autrefois… oui, c’était lui, c’était Heath, elle en était sûr…
Elle sortit donc sa tête de l’eau, et là, elle fut pétrifiée. C’était Heath, mais il avait tellement changé ! Il était si... Solennel ! Cet homme n’avait plus cette lueur enfantine dans les yeux, ce petit air que la sirène aimait tant… Et puis il avait cette affreuse cicatrice sur le visage.
« Mais, qu’as tu fais Heath ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyVen 15 Juil - 16:05

C'est alors que je vis quelque chose sortir de l'eau. Et quelle fut ma surprise. Il s'agissait de Syrena. Syrena, ma petite sœur de cœur. Certes, je ne l'avais vu qu'une fois, mais un lien s'était tissé entre nous et notre relation fut très vite fusionnelle. Bien sûr, je ne l'avais jamais oublié, et le fait de la voir ici m'émut grandement. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Un sourire qui n'apparaissait que rarement ces temps-ci. J'avais envie de la prendre dans mes bras. Cependant, je vis sur son visage une expression d'effroi. La même expression qu'elle avait lorsque quelqu'un lui voulait du mal. Elle se méfiait de moi. Je perdis vite ce splendide sourire. Je l'effrayais. Je me rappelai alors de cette vilaine cicatrice. C'était sûrement elle qui repoussait mon amie. Et aussi, le fait que j'ai bien changé depuis que l'on s'était vu. Cependant, au fond de moi sommeillait toujours la Heath d'avant. Et Syrena était la seule qui le faisait remonter à la surface. Je me penchai un peu plus vers elle et approchai délicatement ma main de son visage avant de lui caresser tendrement la joue en la regardant dans les yeux. Je lui fis un sourire chaleureux qu'elle connaissait bien, même si désormais, il était gâché par ma cicatrice.

C'est moi Syrena... C'est Heath. Je suis toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyVen 15 Juil - 23:19

[ Hs :je vais parlé a la 1 ère personne du singulier maintenant Wink ]

C'est moi Syrena... C'est Heath. Je suis toujours le même.
Non, il n’était pas le même, je le savais, il… il avait changé… Ce n’était plus le garçon que j’avais connu et tant apprécier… C’était devenu un homme étrange… Sans vie.

Heath… Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? Quel est cette cicatrice ? Ils t’ont fait du mal ?Tant de questions bouillonnaient dans ma tête ! D’ailleurs, celle-ci me faisait atrocement mal, comme si un
petit homme sournois avait joyeusement attaqué ma boite crânienne au burin…
Pousser par mon cœur, je me hissai sur le rebord et je le pris dans mes bras, le serrant contre moi… J’avais peur… Mais j’étais quand même heureuse de le retrouver.


Dernière édition par Syrena le Sam 16 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyVen 15 Juil - 23:55

Je regardais mon amie d'un air un peu triste. Celle-ci se hissa sur le pont du Hollandais afin de me serrer dans ses bras. Je passais à mon tour mes bras autour d'elle. Sa chaleur et l'odeur merveilleuse qu'elle dégageait me réchauffaient le cœur. Ce cœur qui était désormais si froid... La présence de la sirène me faisait un bien fou. Je fermais les yeux en plongeant mon visage sur sa chevelure, comme je l'avais fait avant que l'on se quitte la dernière fois. Syrena... C'était comme si elle faisait naître en moi des sentiments, alors que je n'en avais plus depuis quelques jours. J'étais si heureux d'être à ses côtés. Elle semblait triste et déçue. Ces paroles raisonnèrent dans ma tête. La voix mélodieuse de Syrena était désormais terne et triste, par ma faute.

Heath… Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? Quel est cette cicatrice ? Ils t’ont fait du mal ?

Je me retirai doucement de son étreinte puis mis délicatement mes mains sur ses joues. Je la regardais dans les yeux. Je voyais en elle l'innocence pure et la naïveté magnifique d'une enfant. Je lui parlais d'une voix douce, essayant de me montrer réconfortant.

Je suis désolé Syrena. Désolé de te rendre triste, et surtout, désolé si je t'effraye. C'est vrai, j'ai changé. Mais avec toi je serai toujours le même. J'ai subi des tortures qui m'ont fait mûrir, et qui m'ont rendu plus fort. Mais tu dois rester loin de tout ça. Tu es quelqu'un de très pur Syrena.

Je retirai délicatement mes mains de ses joues. Mon regard semblait un peu plus inquiet désormais. Même si j'aimais ce Davy Jones, même si j'étais prêt à tout pour lui, je savais qu'il faisait du mal autour de lui. Et s'il s'en prenait à Syrena... Je ne préférais même pas penser à cette possibilité.

Syrena... Tu ne devrais pas rester ici.

Je déposai ma main sur la sienne. Je n'avais pas envie qu'elle parte, mais je savais qu'elle risquait sa vie en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyDim 17 Juil - 16:44



Heath se retira doucement de moi et mis ses mains sur mes joues. Il essaya, je le savais, de se montrer réconfortant… J’appréciais sa bonne volonté mais, j’avais peur, peur de lui et peur de se qu’ils lui avaient fait… Ces monstres, cet équipage de démons…


Je suis désolé Syrena. Désolé de te rendre triste, et surtout, désolé si je t'effraye. C'est vrai, j'ai changé. Mais avec toi je serai toujours le même. J'ai subi des tortures qui m'ont fait mûrir, et qui m'ont rendu plus fort. Mais tu dois rester loin de tout ça. Tu es quelqu'un de très pur Syrena.


Je lui souris, mais je restai sur mes gardes, de peur que les siens viennent me capture… Et si Heath était comme eux, un monstre ? S’il m’avait tendu un piège ? Non, impossible ! Je n’y croyais pas, j’étais tellement stupide de pensé qu’il puisse être comme ceci, mais … Non ! Syrena ! Tu es une imbécile ! Heath ne te ferais jamais de mal !
Il retira ses mains de mes joues, alors, tous d’un coup, j’us froid… Ce n’était pas à cause du temps que j’avais des frissons, c’était… Je ne saurais le dire… Comme si on m’avait retiré une partie de moi-même, c’était… étrange. Lui aussi, avait peur, je le voyais dans ses beaux yeux.

Syrena... Tu ne devrais pas rester ici.


Ne voulait-il pas que je reste ? Mais… Pourquoi, pourquoi était-il si distant ? Je le regardais d’un air perplexe… Je voulais resté, si je partais, je ne me pardonnerais jamais de l'avoir abandonné ici. Je ne savais pas pourquoi, et je ne le sais pas encore, je détestais ce bateau. Sans doute parce que son capitaine est... Monstrueux ? Sans pitié ? effroyable ? Oui, c'était sans doute pour cela...
Je me tournai vers Heath et essaye, du moins, de dire ces quelques paroles. J'avais la voix étranglé, je voulais pleuré, mais je me ressaisis...
Heath, mais, je croyais que... Tu... Pourquoi veux tu que je partes ? Je... Je ne compte plus pour.... Toi ?

Je ferma les yeux, mon petit cœur était serré, je ne savais plus quoi faire.
Une petite voix en moi me disais, que nous vivions une dangereuse époque, que chacun devais choisir soigneusement ses amis... Qu'il fallait que je renonce à Heath. Pourtant, je ne l’écouta pas, non, jamais je ne le laisserais tombé, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyVen 22 Juil - 22:44

Plus je parlais, plus Syrena semblait triste, paniquée, déçue. Je voyais qu'elle avait envie de pleurer mais qu'elle se retenait. Voir son visage d'ange dans cet état me déchira le cœur.

Heath, mais, je croyais que... Tu... Pourquoi veux tu que je partes ? Je... Je ne compte plus pour.... Toi ?

Mais si voyons.

Je ne pouvais me retenir plus longtemps. Je pris la sirène dans mes bras et la serrai tendrement dans mes bras, prenant le risque d'être surpris par l'un des hommes poisson. Voire pire, d'être surpris par Davy Jones li-même. Et alors? Après tout, ce n'était pas si grave. Oui, j'avais un cœur, oui, il m'arrivait d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Ce n'était pas pour cela que je serais moins performant aux côtés de ce que l'on pouvait appeler mon maître.
Je passai une main dans les cheveux de Syrena afin de me sentir encore plus proche d'elle. Je lui adressai désormais la parole d'une voix douce et tendre.

Je veux que tu restes à mes côtés. Mais je t'ai demandé de partir car cet endroit est dangereux. Et je tiens à toi Syrena...

Je la serrais toujours dans mes bras, comme pour l'empêcher de partir et pour la protéger à la fois. Au bout de quelques secondes, je la lâchai doucement en la regardant dans les yeux, et en passant de nouveau mes mains sur les siennes.

Je t'aime Syrena.

Je lui adressai l'un de mes plus beaux sourires.

Je t'aime comme une petite sœur. Tu seras toujours là.

Je mis ma main sur mon cœur, ne la lâchant pas du regard.

Et les frères et sœurs ne se séparent jamais. Tout du moins, pas vraiment. Nous deux, c'est pour toujours. Car on est lié. Par un lien très fort, un lien plus fort que n'importe qu'elle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptySam 23 Juil - 2:43

Davy Jones s'était endormit sur son Orgue quand il fut réveillé par une voix sur son navire. Il se leva alors en faisant une fausse note avec l'une de ses tentacules, faisans un son important et désagréable. Il ouvrit sa porte puis sortit de sa cabine. Il marcha en claquant sa patte de crabe contre la coque du bateau puis réentendit une voix pas loin de lui. Il accéléra le pas et vit juste Heath penchait au bord du bateau. Davy Jones fit alors un sourire puis reprit ses esprit en fronçant les sourcils, il prit son épaule et le retourna vers lui très violemment , il regarda dans l'eau mais rien puis dicta:

A qui parlais-tu ? Que faisais-tu au bord de l'eau ?

Davy Jones laissa ses yeux scruter l'océan, grâce à certains de ses dons il espérait peut-être ressentir une personne mais rien d'humain ne se faisait sentir juste du poisson. Il se retourna de nouveau vers Heath le prenant par le cou et attendant une réponse, il se demandait si il avait eut raison de lui faire confiance jusqu'ici. C'est alors que le marin de surveillance à la barre vint rejoindre le capitaine, mais celui-ci cria:

Retourne de suite à ton post, sinon je peux te promettre un sort bien pire que la mort elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptySam 23 Juil - 12:43

Soudain, j’entendis l’orgue de Davy Jones jouer une note violente et fausse. C’était mauvais signe. Légèrement paniqué, je fis signe à Syrena de se cacher. Non, je n’avais pas peur de Jones, car pour moi il était quelqu’un de très humain au fond, même s’il le montrait que rarement. J’arrivais à percevoir ces petits moments de faiblesses comme il devait appeler ça. Pour moi, c’était aussi une force. Oui. Être sensible de temps en temps était une force. Je m’adressai donc à Syrena en lui murmurant :

Cache-toi !


Alors que la sirène s’exécuta, je vis mon capitaine arriver sur le pont. Je pus percevoir sur son visage un léger sourire. Je ne pu m’empêcher de sourire à mon tour en le regardant, bien que je savais que son air joyeux n’allait pas être de longue durée… Il m’attrapa par le cou, comme à son habitude, ce qui me fit vite redevenir sérieux. Cependant, je n’étais pas comme les autres membres de cet équipage. Davy Jones ne m’effrayait pas. D’ailleurs, j’étais le seul volontaire sur ce navire. J’obéissais à Jones volontairement, et pas parce que j’avais peur de lui. J’abordais donc un visage serein, et lui répondis d’un ton calme.

Je parlais avec une sirène. Elle est partie maintenant.


Jamais je n’aurais osé mentir à mon capitaine. Jamais. Car j’avais confiance en lui et je souhaitais vraiment que ce soit réciproque. Le seul petit mensonge que j’avais formulé était le fait que Syrena soit partie. Mais c’était pour la protéger. Et puis après tout, c’était peut être vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptySam 23 Juil - 15:59

Je versai quelques larmes… Non Syrena ! Ne pleure pas ! Ne pleure jamais…
Heath se mis à me parler. Je réussi à entendre quelques bribes de phrases, comme :
Je t'ai demandé de partir car cet endroit est dangereux.
Je t'aime comme une petite sœur.

Par un lien très fort, un lien plus fort que n'importe qu'elle amitié.
Mais, ce n’est pas ces phrases qui retentèrent mon attention, enfin, je ne pourrais jamais dire qu’elles ne comptaient pas à mes yeux… Mais, un son désagréable vint troubler les paroles que je m’apprêtais a prononcé… Et puis, une gigantesque et monstrueuse personne arriva sur le pont. Je sus de suite que c’était le capitaine. Il en avait l’allure et l’autorité. Il s’approcha de Heath, le pris dans ses bras, comme si il lui faisait une… étreinte ? Non, ce n’est pas possible…
Je me cachai sous l’eau, de façon à ce qu’il ne me voie pas, tout en conservant la possibilité d’entendre ce que cette… bête allait dire.

A qui parlais-tu ? Que faisais-tu au bord de l'eau ?

Il se retourna un moment pour donner un ordre à un de ses hommes, apparemment soucieux du bien être de son capitaine.
Heath lui répondit alors :

Je parlais avec une sirène. Elle est partie maintenant.
Mais, pourquoi lui a tu révéler ceci ? Il va vouloir me tué maintenant !
Je fermai un moment les yeux, essayant de trouver une idée pour sauver ma peau, et sauver celle de mon ami. Mais, il fallait aussi que je lutte contre l’envie de parler au capitaine.
Au bout de cinq minutes, je ne puis lutte plus et me hissa une nouvelle fois sur le rebord du pont.
Je regardai le capitaine et lui souriais, d’un sourire envoutant, mais assez glaciale… Comme quoi je peux faire les deux en même temps !

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] EmptyJeu 25 Aoû - 12:25

Davy Jones poussa alor Heath en voyant la créature qui avait dit bonjour et ordonna au matelos de garde de venir et de ramener Jeasen dans sa cabine sur le champs. La pluie tombait et Davy Jones se pencha vers la créature, il reprit alors une voix douce:

Que faites-vous ici douce créature, n'êtes vous pas fou de venir au bord d'un Vaisseaux. Sachez que votre race est précieuse pour les mortels faites très attention.

Davy Jones fit alors plongé le navire et se retrouva alors face à la siréne, s'il voulait parler à une siréne autant lui faciliter la tâche et ne lui faire prendre aucun risque. Une siréne pour Davy Jones n'est d'aucune utilité, mais d'après certaines légende la Larme de siréne pourrait être très utile pour le commun des mortels. Il salua la siréne en s'inclinant tel un Gentleman et reprit la parole d'une voix calme et reposée:

Qu'est ce qui vous améne ici si loin de votre habitat et d'où venez-vous ?

Davy Jones voulait absolument savoir où résidait les sirénes, s'il savait cela, il pourrai se rendre là-bas et empêcher tout motel de les rencontrer pour obtenir ce qu'ils désirent le plus. Le Hollandais Volant est le seigneur des océans il doit s'imposer sur tout les fronts et espéces de l'Océan. Davy Jones vit que ses marins étaient tous derrière lui en train d'admirer la siréne, tandis que certains aiguisé leur épee de l'autre côté. Davy Jones lanca un regard noir à ceux ci qui rangérent de suite leurs outils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]   Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendues [Pv Syrena et Davy Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» Davy Jones
» davy jones!!!!!!!
» davy jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les navires :: Les Navires des Pirates :: Le Hollandais Volant :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser