AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Mer 13 Juil - 11:33





Je venais de quitter la maison de la vieille femme, ainsi que mon amie Aurore, la seule amie que j’avais ici. J’avais une espèce de petit sac sur l’épaule qui n’était rien d’autre qu’une taie d’oreiller remplie de quelques gâteaux secs que j’avais chapardé chez la femme qui nous avait en quelque sorte mis à la porte. J’étais vêtu d’une chemise qui n’était plus très blanche, et qui en plus de cela était tâchée de sang à cause de ma mésaventure de la veille. Je ne connaissais que très peu cet endroit et les gens qui le fréquentaient, mais Aurore m’avait appris à être méfiant et pas trop généreux. J’avais retenu la leçon. J’avançais d’un pas lent et attentif, regardant autours de moi. J’entendis alors une musique qui attira mon attention. Elle était plutôt entraînante, ce qui me fit sourire. Je marchais tout en suivant le son de cette mélodie joyeuse. C’est alors que je me trouvai près d’une taverne. Les odeurs étaient assez étranges et répugnantes : un mélange de transpiration et d’alcool. Je grimaçai légèrement mais ma curiosité était bien trop grande. Cependant, je n’entrai pas dans ce lieu. J’y étais déjà allé la veille et ça ne m’avait pas vraiment réussi. Je restai devant la porte et regardais ce qu’on peut appeler un orchestre, ainsi que tous ces pirates qui se battaient et se jetaient des bouteilles en plein visage. Quelques femmes de joie tentèrent de me séduire mais je déclinais rapidement leur invitation. C’est alors que je le vis. Un pirate aux allures de capitaine. Il était assez grand et assez imposant. Je décidai de me caché à côté de la taverne, en me disant que cet homme devait avoir beaucoup de shillings sur lui. Certes, il ne fallait surtout pas qu’il me prenne la main dans le sac, sinon, Dieu seul sait ce qu’il me ferait. Mais la tentation était bien trop grande, et j’étais devenu un professionnel dans ce domaine. J’observai l’homme et repérai son argent. Je sortis vivement de ma cachette et aussi vite que possible, puis lui décrochai sa bourse avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Mer 13 Juil - 13:20

Apres avoir quitté Jack la veille,je ne suis pas allé a mon navire tout de suite après tout j'était a Tortuga pour me réaprovisionner en rhum et je ne m'en etait toujours pas occupé...J'ai donc decidé de retouver un contrebandier réputé pour la qualité de ses marchandises.Cet homme avait son fief dans la cave d'une des tavernes du village.
Ce bar etait connu pour sa musique mais surtout pour ses bagarres constantes.
Quand j'eu conclu mes affaires,je remontais a la surface du pub pour rentrer sur mon vaisseau,j'ésquivais bouteilles et coups tandis que je me dirigeais vers la sortie.
A ce moment la un gamin a peine sorti des jupons de sa mère se jeta sur ma bourse avant de prendre la fuite en direction du port.Je m'apercu directement que ma bourse disparue car elle était bien remplie et donc assez lourde.Je vis un jeune homme partir en courant et je lui lançais :

- Reviens la petit ou tu le regretteras !!!

Voyant qu'il ne s'arretait pas je pris mon pistolet,puis après l'avoir mis en joug,j'appuyais sur la détente le plomb l'atteignit dans la jambe.Je m'approchais de lui et en arrivant a sa hauteur je lui disait :

- Je t'avais bien dit que tu le regretterais !!!

Il etait tombé face contre terre et il avais l'air mal en point, je le retournais avec mon piedet voyant qu'il ne bougeait pas le lui mis une claque telement forte que deux pirates qui etait derriere sursauterent.

- Allez petit leve toi et rend moi ce que tu m'a volé ! lui dis-je.

Je le soulevait de toutes mes forces car il n'était pas léger et l'assis sur un tonnelet de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Mer 13 Juil - 14:22

Lorsque j'entendis le pirate crier après moi en me conseillant de revenir, je me mis à courir encore plus vite, telle une flèche. Plus rien ne pouvait m'arrêter. Ou presque. J'entendis un coup de pistolet et pris peur, l'espace d'une seconde pendant laquelle la balle volait à toute vitesse en direction de mon mollet. Cette balle était bien plus rapide que moi. Je la sentis traverser mon muscle pour ressortir un peu plus loin. Je m'écroulai sur le coup, lâchant dans ma chute mon sac, mais réussissant à garder la bourse de l'homme dans ma main. C'était la seconde fois que je me faisais avoir dans ce maudit village. Il faut croire que j'étais encore trop naïf ou bien trop sûr de moi. Ce qui était sûr, c'est que je manquais d'expérience. Je me sentais faible et n'arrivais pas à me relever. Je sentis l'homme me retourner à l'aide de son pied, mais je commençais à sombrer dans l'inconscience. Cependant, le pirate me mis une telle gifle que j'ouvris vite les yeux. Il me porta et me positionna sur une espèce de tonneau rempli de rhum. J'avais toujours la main serrée sur la bourse lorsqu'il me demanda de lui rendre son bien. Je le regardais d'un air hésitant. Il est vrai qu'il était assez impressionnant mais tous ces shillings... Et puis, j'aurais fait tout ça pour rien? Je serais blessé pour ne même pas avoir de récompense? Il faut dire que j'étais un peu coincé. J'hésitai un instant puis je me lançai.

Que diriez-vous d'un duel à l'épée? Je gagne, je récupère l'argent. Je perds, je vous le rends. Comme ça vous le récupérez de façon honorable.

Je fis un petit sourire l'air futé. Je savais que cet adversaire était de taille, mais je savais aussi que j'avais un don, c'était d'être extrêmement doué au combat à l'épée. Il s'agissait de mon point fort, la seule chose pour laquelle j'étais vraiment fait. Mon père m'avait entraîné dès mon plus jeune âge. Il m'avait laissé des cicatrices, et même blessé je devais continuer à me battre contre lui. C'était assez cruel, mais en ces moments, je savais que je lui devais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Mer 13 Juil - 16:52

Quand j'entendis ce jeune freluquet me provoquer en duel je me mis a rire a en pleurer,ne savait il pas qu'il allait se frotter au celebre capitaine Barbossa ?Je pris mon mouchoir pour m'essuyer les larmes de joies et aussitot que j'eu finis je lui jetais a la tete en sortant mon sabre et en me mettant en garde.

- Allez viens te battre !!! Viens te battre contre le celebre Barbossa !!!!

Le jeune homme etait tres habile et trop rapide pour un homme de mon age ... Je n'avais qu'une envie en ces moments la : le battre pour pouvoir récuperer mon argent. Ses gestes etait tres fluides comme si il avait fait ça depuis plus longtemps que moi c'est ainsi qu'il réussi a me faire une feinte et a me toucher a l'épaule. La lame me toucha a peine il avait fait son coup trop loin de moi ce qui n'empechait pas a cette blessure superficielle de me faire souffrir,il avait touché un nerf.On m'a souvent dis que pour destabiliser quelqu'un il faut le chercher ce que fis en lui lançant :

- Tu manques de force!! Ton corps n'est pas habitué à l’effort ça se voit !!


Il m'attaqua de nouveau mais cette fois ci je fus assez habile pour esquiver son coup qui allait certainement transpercer ma gorge et me tuer ...J'etait essouflé car je manquais un peu d'exercices,j'avais de plus en plus mal a l'épaule et je commençais a faiblir.Je sentais que je ne reverrais pas mon argent de si tôt !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Mer 13 Juil - 17:12

Le pirate semblait prêt à ce battre. Il avait l'air sûr de lui et était assez effrayant. Mais le jeune homme insouciant que j'étais n'avait pas peur. Je sautai de mon tonneau afin de me mettre debout. Ma blessure était très douloureuse et me faisait boiter. Cependant, j'étais déterminé, et surtout, je détestais perdre. Je mis la bourse dans ma poche et sortis vivement mon épée, commençant à attaquer le vieil homme sans le prévenir. Le combat était rude. Mon adversaire, bien qu'assez âgé, était plutôt en forme et se battait comme un professionnel qu'il était. Je me battais sans me reposer une seule seconde. Je voulais lui prouver que je n'étais pas un gamin sans expérience, loin de là. J'étais rapide, habile et efficace. J'arrivais à endurer la douleur atroce que je ressentais dans le mollet. Je me battais avec acharnement et parvins même à blesser légèrement l'homme à l'épaule. Je voyais qu'il souffrait malgré la réplique qu'il me lança.

Cette provocation ne fis que m'énerver un peu plus et me donner plus d'énergie. Je transpirais, j'étais essoufflé, mais jamais je ne me serais arrêté. Je lui criai au visage:

Je peux faire ça toute la nuit !!

Un sourire s'afficha sur mon visage tandis que je continuais de me battre. Le vieil homme évita quelques coups, mais ma dernière attaque fut fatale. Par un petit stratagème de combat que je connaissais bien, je finis par désarmer l'homme, faisant voler son épée à côté de lui. Ainsi, je lui mis ma propre lame sous la gorge et me mis à rire. J'étais fier de moi.

Merci pour la bourse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Mer 13 Juil - 18:09

Quand ce gamin m'a desarmé je n'avais plus qu'une envie le tuer a mains nues mais je sais qu'a cause de la haine que j'avais pour lui je n'y arriverais guere,il etait beaucoup trop habile.
Et voila maintenant que ce morveux me remerciais ! Je devenais fou de rage et je pensais a mon pistolet certes j'avais une lame sous ma gorge mais il n'etais pas aussi rapide qu'une balle ...
J'attrapais mon un coup et je le lui collais a mon tour sous la gorge ainsi je lui murmurais a l'oreille :

- Pas de chance! Hein l'ami ! Tu feras mieux la prochaine fois !

Je me mis a ricaner comme a mon habitude et,heureux,je repris ma bourse que j'envoyais en l'air a plusieurs reprises.
Ce voleur a la sauvette n'etait pas comme les autres,il n'y a pas beaucoup de ruffian qui sachent manier l'épée ainsi...

- J'ai deux choses a te demander, premierement ou as tu appris a te battre ainsi ? Deuxiemement pourquoi as tu volé ma bourse ? Et jette ton arme tu n'en as plus besoin !!!

Je reculais lentement mais en gardant mon pistolet en joug sur lui pour aller chercher mon sabre qui etait planté dans la boue.Je rangeais delicatement mon pistolet quand je m'approchais du jeune homme pour essuyer les deux côtés de ma la lame sur lui ce que fis sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Mer 13 Juil - 18:48

Je perdis très vite mon sourire lorsque l'homme pointa son pistolet vers moi. J'étais surpris, et surtout, j'étais très déçu.

Vous êtes un tricheur...

L'homme pris la bourse que je tenais entre mes mains. Il avait l'air fier de son petit tour. Je le vis reculer vers son épée tout en prenant soin de garder son autre arme pointée sur moi. Puis il rangea son pistolet et essuya sa lame sur mes vêtements, prenant soin de m'humilier en essuyant convenablement les deux côtés sur ma chemise. Des pirates regardaient la scène depuis le début. Ils riaient et applaudissaient, heureux que le vieil homme m'ait donné une bonne leçon. Je regardais la lame de l'homme sur ma chemise d'un air dégoûté. Je n'étais vraiment plus fier. Je portai de nouveau mon regard sur le pirate.

Vous êtes content de vous?

Je me sentais vraiment humilié. Cependant, je décidai de répondre à ses questions. La première était plutôt flatteuse. Mais j'avais toujours un air de mépris sur mon visage.

Mon père m'a appris à me battre durement depuis mon enfance. Et si j'ai volé cette bourse, c'est parce que j'ai besoin d'argent. Je pense que ça se voit assez comme ça...

Ma chemise était déjà en mauvais point, mais maintenant, elle était bonne à jeter. Et en plus de cela, je n'avais pas un seul shilling pour m'en acheter une autre. J'allais devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Ven 15 Juil - 12:49

Ce jeune homme me faisait pitié, il était plus sale qu'un mendiant et plus pauvre aussi ... Sa remarque insignifiante me fis rire, on aurait dit qu'il n'avait jamais combattu contre un pirate ...

- Je ne suis pas un tricheur l'ami mais ..... Un pirate !!!

Cette phrase prononcée je me mis a ricaner comme a mon habitude . Je ne savais pas quoi faire de lui, j'espérai secrètement qu'il insiste pour rejoindre mon équipage car je n'allai pas lui demander après tout je venais de l'humilier devant une dizaine d'autres pirates.... Mais je décidais en revanche de l'aider, un pirate peut faire preuve de civisme envers quelqu'un d'autre ....

- Tiens mon garçon prends trente pièces pour te refaire une beauté et le reste fais en ce que tu en veux !!!! Je ne peux pas laisser un gamin dans ce patelin de débauchés sans un sou !!!!

Après avoir finis cette énonciation je lui lançai ma bourse a ses pieds. Ma blessure n'était pas profonde ni trop douloureuse mais elle saignait énormément ....Je m'en retournais vers le port ou mon navire m'attendait, toujours en espérant que ce jeune ruffian me demande de le faire enrôler dans mon équipage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Ven 15 Juil - 16:41

Je regardais l'homme avec dégoût. Cependant, il pensa se montrer généreux en me balançant sa bourse. Je regardai l'objet tomber à mes pieds. Certes, j'en avais énormément besoin, et en plus de cela, je l'avais mérité, mais je ne voulais pas de la pitié de ce capitaine. Un instant j'avais pensé lui demander de faire partie de son équipage, mais cet homme me répugnait et je ne voulais pas être à son service. J'espérais que le chance me sourirait un peu plus tard. Alors que le vieil homme partait, je n'osais pas ramasser cet argent qui était selon moi de l'argent sale. Ce pirate m'avait humilié et je ne voulais pas qu'il gagne. Cependant, ma décision fut trop lente et un autre pirate se jeta sur la bourse, tel un chien à qui on avait envoyé un os. Je fis volte face. J'avais toujours mon épée à la main que je dirigeai rapidement vers l'homme.

Rends moi ça !

Le pirate sortit à son tour son épée, mais je fus plus rapide que lui. Je lui tranchai vivement la main puis rattrapai la bourse au vol avant de la mettre dans ma poche et de partir en courant vers je ne sais où. Cependant, ma jambe me faisait affreusement souffrir et me ralentissait énormément. Un ami de l'homme à qui j'avais tranché la main me courra après puis m'attrapa par le col, me mettant sa dague sous la gorge.

Tu penses t'en sortir comme ça sale gamin??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Sam 16 Juil - 16:01

Ayant fait un bonne action, j'étais de bonne humeur, j'étais presque sur le ponton tandis j'entendis un hurlement.
Étant très curieux et malgré ma blessure à l'épaule qui me faisait affreusement souffrir, je me précipitais vers l'origine du cri strident. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé mais il y avait par terre une main gisant dans une flaque de sang... L'homme a qui je venais de donner une bonne leçon, avait certainement coupé la main d'un passant... Et effectivement,plus loin mon ami se trouvait la, couteau sous la gorge. L'homme qui le tenait avait ses deux mains...il était donc certainement un ami du manchot... Il lui glissait a l'oreille :

- Tu penses t'en sortir comme ça sale gamin??

J'avançais tranquillement vers le pirate tout en rechargeant mon pistolet. J'arrivais derrière le pirate discrètement et me dis qu'il empestait l'alcool,je lui mis ma dague sous sa gorge ainsi que mon un coup sur sa tempe.

- Bien sure qu'il va s'en tirer comme ça.... Toi en revanche c'est beaucoup moins sur ....

Voyant qu'il était ébahi de s'être fait avoir il ne bougeais plus d'un pouce .... Sa lame était toujours sous la gorge du vagabond et il fallait la faire partir ....

- Maintenant tu vas gentiment jeter ce poignard a terre et tu vas décamper de ma vue dans les dix secondes car une balle de plomb t'es réservée !!!!

Je poussais mon jeune ami hors du chemin car le pirate allait se prendre certainement une balle dans la cervelle ... Au bout de deux secondes je mettais mon arme en joug et tirais sur l'ivrogne...

- La planète est désormais débarrassée d'un scolopendre de plus !!!

Cette phrase dite je m'en retournais en ricanant a mon navire qui était maintenant prêt a appareiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   Ven 22 Juil - 23:14

Je dois avouer que j'avais un peu peur de l'homme. J'étais pris au piège, je ne pouvais pas me défendre. Ma jambe me faisait horriblement souffrir, et des gouttes de transpiration coulaient sur mon front, causées par l'appréhension de ce qui allait suivre. C'est alors que je vis quelqu'un s'approcher de nous. Un grand chapeau, une barbe, une allure, une jambe de bois... Oui, c'était lui. C'était l'homme à qui appartenait la bourse qui se trouvait dans ma poche. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. Le capitaine semblait venir à mon secours, ce qui m'étonna grandement. Lorsqu'il me poussa légèrement, je trébuchai vers l'arrière tout en gardant mon équilibre. J'observai la scène pendant laquelle l'homme au chapeau tua vivement le pirate. J'avais la bouche légèrement entre ouverte, à la fois choqué et heureux de ce geste. Cet homme m'avait sauvé la vie. Jamais je ne l'oublierai.

Attendez !

J'essayai de courir tant bien que mal vers l'homme qui semblait rejoindre son navire. Cependant, je boitais à cause de ma jambe. Je réussis enfin à le rattraper.

Je tenais à vous remercier...


Après tout, il n'était peut être pas si mauvais que ça. Mais je sentais que nos destins étaient différents. Je ne devais pas m’enrôler dans son équipage.

Donc euh... Voilà... Merci.

Je me sentais un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais s'en prendre à plus haut que soit [Pv Barbossa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend à Cannes pour la projection de Là-Haut au Festival
» haut parleur HS ?
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: