Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Test de Heath Jensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Heath Jensen Empty
MessageSujet: Test de Heath Jensen   Test de Heath Jensen EmptyMar 12 Juil - 17:01

Bienvenue sur ton test, Heath ! Very Happy

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évalué sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Heath Jensen Empty
MessageSujet: Re: Test de Heath Jensen   Test de Heath Jensen EmptyMar 12 Juil - 17:19

[Hj: avec plaisir Wink]

Contexte: J'ai rencontré Syrena avec qui nous avons désormais une relation de confiance. Mais des hommes lui veulent du mal afin de récupérer sa larme.



J’écoutais la demoiselle avec attention. Cette histoire était incroyable ! J’étais tellement naïf, moi et mon âme d’enfant, que j’absorbais ses paroles et croyais tout ce qu’elle disait. Je souriais car je trouvais cette histoire passionnante. Cependant, j’étais triste pour Syrena. Mais je n’étais pas attiré par cette fontaine. Je trouvais que la vie valait la peine d’être vécue avec tous les risques qu’elle comportait. L’immortalité était contre nature…

Avec moi ton secret sera bien gardé…

Soudain, un bruit fracassant arriva vers nous. Il s’agissait de l’homme qui voulait capturer la sirène. Cependant, cette dernière se jeta sur lui pour le mordre. Une telle violence venant de la part d’un être à l’apparence si pure me surprit. J’étais un peu sous le choc lorsque mon amie me conseilla de fuir. Mais il en était hors de question. Non, jamais je ne l’abandonnerai. L’homme était à l’agonie suite à la morsure de la sirène. Il était au sol et ne nous embêtait plus. Cependant, il avait des complices. Et ceux-ci arrivaient derrière lui. Ils étaient trois. En voyant leur ami au sol, ils étaient en colère envers la sirène.

Vous avez vu ça ?? Cette créature est un monstre ! Il faut la torturer pour obtenir sa larme !

L’homme qui venait de parler couru vers Syrena, un poignard à la main. Seulement, il avait oublié une chose. Elle n’était pas seule. Je m’interposai vivement entre eux en poussant un cri :

Noooonnnnnn !!!!!!!!!!!!

J’étais en colère, une rage comme je n’avais jamais connue. Je poussai l’homme violemment. Celui-ci tomba sous la surprise, mais les deux autres m’attrapèrent. Je me débattais de toutes mes forces, en vain. L’homme se releva et secoua ses vêtements. Syrena semblait effrayée.

C’est qui celui là ??

L’homme se tourna ensuite vers la sirène, pointant sa dague vers elle.

Tu n’as pas intérêt à me bouffer sale monstre !

Il finit par l’attraper en la serrant très fort, tout en la menaçant avec sa dague. Je me débattais, je n’arrêtais pas. Je me sentais mal, je transpirais, j’avais peur, vraiment peur pour elle, je n’avais jamais ressenti cela. Je criai à nouveau.

SYRENAAAAA !!!!

Je ne parvenais pas à me défaire de l’étreinte des hommes. Ils étaient bien trop forts pour moi.

Laissez là tranquille !!!!

Les deux hommes riaient de bon cœur pendant que l’autre tenait toujours la jeune femme.

Aller donne moi cette larme !!


Il commençait à la brutaliser. Je ne pouvais plus supporter cela. Ma rage fut plus forte que jamais. Je parvins à frapper l’un des hommes en plein visage avec mon coude, puis je mis un coup de poing dans le ventre de l’autre. Je courrai ensuite vers celui qui violentait mon amie. Je commençai à me battre avec lui. Je parvenais à esquiver les coups de son poignard, mais ça n’allait pas durer très longtemps.

Syrena !! Part !!

Je savais qu’elle avait énormément de mal à marcher, mais il fallait absolument qu’elle prenne la fuite. Les deux autres hommes étaient entrain de chouiner dans leur coin pendant que je me battais avec ce qui semblait être leur chef. Mon regard fut distrait l’espace de deux secondes pendant lesquels je regardai Syrena, afin de voir si elle allait bien. Ces deux secondes furent fatales. Je sentis la lame de l’homme s’enfoncer dans mon estomac. Dans la rue, un passant vit la scène et partit en courant et en criant : « Un assassin !!! Un assassin !! » L’homme retira sa dague de mon corps et partit en courant accompagné de ses acolytes afin de ne pas être arrêté. La bouche entre ouverte et le regard dans le vide, je mis mes mains sur ma blessure et tombai, genoux à terre. Le sang coulait le long de mon corps pour rejoindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Heath Jensen Empty
MessageSujet: Re: Test de Heath Jensen   Test de Heath Jensen EmptyMar 12 Juil - 17:41

Quantité : 4/4
C'est assez long, mais entre-coupé de paroles et d'actions qui s'enchaînent, donc on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Structure des phrases : 2/2
Comme pour Jack, des phrases complètes, courtes et parfaitement compréhensibles.

Créativité & style : 4/4
Beaucoup de créativité et style très agréable à lire.

Orthographe : 4/5
Quelques toutes petites fautes par-ci par-là. Rien de bien méchant.
"courut", "Laissez-la tranquille", "Allez", "je courus", "Pars !!", "deux secondes pendant lesquelles", "entr'ouverte" ou "entrouverte"

Présentation : 5/5
Pareil que pour Jack. C'est bien de changer la couleur selon qui parle.

Bilan : 19/20


Félicitations, tu passes largement le test ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Heath Jensen Empty
MessageSujet: Re: Test de Heath Jensen   Test de Heath Jensen EmptyMar 12 Juil - 17:47

Arf les fautes pourries que j'ai fait x) merci
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Heath Jensen Empty
MessageSujet: Re: Test de Heath Jensen   Test de Heath Jensen EmptyMar 12 Juil - 17:55

Ce sont des fautes d'inattention, tout le monde en fait Razz
Merci, je verrouille ton test ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Heath Jensen Empty
MessageSujet: Re: Test de Heath Jensen   Test de Heath Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Heath Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Jensen
» Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow
» [Test] Test pour Ange Turner
» New test
» Mon test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser