Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Test de William I. Fletcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyMar 12 Juil - 16:50

Bienvenue sur ton test, Willou ! Very Happy

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évalué sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyMer 13 Juil - 20:05

J'ai une question ^^'

Est-ce que je peux prendre un texte RPG que j'ai fais sur un autre forum ? Car ceux-ci étaient, je crois bien, plus long et mieux écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyJeu 14 Juil - 13:24

Euh, je préférerais que tu mettes un RP en rapport avec ton personnage si ça ne te dérange pas... De toute façon, ne t'inquiète pas, tu réussiras le test, même si tes RPs sont un peu moins bons que sur un autre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyVen 15 Juil - 6:04

Bon, d'accord. Je le ferai sûrement demain matin ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyVen 15 Juil - 12:56

Ok merci beaucoup ! Very Happy Prends ton temps, de toute façon j'en ai pas mal à corriger, et ça prend du temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyVen 15 Juil - 17:54

Bon voilà mon poste ^^
----------------------------------------------------
William Fletcher. Un jeune homme qui a dût confronter des pirates à l'âge de 18 ans et qui a vu ceux-ci tuer son père de sang-froid. Il c'était promis de ne jamais avoir de relation. Pourtant, pendant un de ses fameux voyages à Tortuga, il rencontra une charmante demoiselle et il en tomba éperdument amoureux. Il ne pouvait arrêter de lui sourire, de la caresser, de la prendre dans ses bras ou même de l'embrasser. Jamais au grand jamais il n'aurait cru que le coup de foudre existait. Cette jeune femme était son seul centre d'attention. Elle se nomme Aurore Barbossa et c'est avec elle que William désire passer le restant de sa vie. Ce soir allait être spécial pour nos deux amoureux. Ce soir allait changer la vie de William, et ce, pour de bon.

Cela faisait presque 6 mois que William naviguait sur les mers avec sa belle Aurore. Ils ont eu beaucoup de plaisirs ensemble. Ils sont retourné à Tortuga plus d'une fois pour aller dans leur petit endroit féerique. Cette nuit-là, William était assis sur la bôme de son navire et fixait le ciel étoilé. Beaucoup de pensées flottaient dans sa tête en ce moment-là. Mais il était parfaitement relaxe. Le bruit de vagues frappant sur la coque de son navire l'avait toujours relaxé. C'est alors qu'il entendit la porte de la cabine ouvrir et des pas se firent entendre sur le pont. Il ne tourna même pas son regard car il savait déjà que c'était Aurore. Elle lui demanda de descendre parce qu'elle devait lui parler. William tourna son regard vers elle, lui sourit puis reposa son regard sur le ciel. Il faisait exprès de l'énerver car cela le faisait bien rire. De plus, il la trouvait irrésistible quand elle se fâchait. Elle lui répéta une deuxième fois de descendre, mais cette fois ci, ça semblait plus urgent. William fronça les sourcils et tourna de nouveau son regard vers la belle blonde.

" Qu'y a-t-il mon ange ? " dit-il un peu inquiet.

Elle soupira et lui fit signe de la rejoindre dans la cabine. Elle quitta le pont devant le regard étonné de William. Le jeune pirate ne bougea pas d'un poil jusqu'à ce qu'il entende la porte de la cabine se refermer. Il baissa la tête tandis que pleines d'idées affreuses lui traversa l'esprit. Peut-être voulait-elle lui dire qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle aimait quelqu'un d'autre ? Ou peut-être voulait-elle retourné auprès de son père sur le Black Pearl ? William se décida enfin de se lever et d'aller voir ce qui n'allait pas. Il se leva doucement, manquant deux ou trois fois de perde l'équilibre et de tomber à l'eau, marcha en équilibre sur la bôme, puis posa finalement son pied sur le pont du navire. Il s'avança vers le bord du navire et regarda autour. Personne à l'horizon. La mer était très calme ce soir-là. Quelques petites vagues ici et là. Il éteignit toutes les lampes allumées sur le pont et entra finalement dans la cabine. Aurore s'y trouvait, assise sur le lit, la tête penché et jouant après ses doigts. William se dit que c'était un signe de stress. Le jeune homme alla s'asseoir aux côtés d'Aurore. Il déposa un baiser sur sa joue avant de prendre sa main. Le petit sourire gêné de la jeune femme le fit sourire à son tour.

" Alors ... de quoi voulais-tu me parler ? " dit William appréhendant la réponse.

La jeune femme se leva et se lança dans un long discours qui parlait de leur relation, comment elle l'aimait, que ça faisait longtemps qu'il se fréquentait et blablabla. William, la suivant du regard puisqu'elle faisait les 100 pas, se leva à son tour et l'arrêta.

" Aurore ... S'il te plait ... Fait seulement me dire ce qui te met dans cet état ... "

Elle lui répéta que cela faisait déjà des mois qu'ils se fréquentaient et qu'il était peut-être temps de passer à la prochaine étape. William sentit son coeur battre un peu plus vite. Il avala sa salive.

" Une ... Une autre étape ? "

William avait très bien compris ce qu'elle voulait dire par " autre étape "

Il sentit le corps de la jeune femme se coller de plus en plus au sien. Elle poussait maintenant un peu plus vers le lit. Au début, William n'était pas trop sûr de vouloir faire cela, mais il réalisa à quel point il était amoureux d'elle. Il était prêt à tout pour la faire sourire, même ça. À la grande surprise d'Aurore, William l'agrippa et l'embrassa à pleine bouche tout en passant ses mains partout où il le pouvait. Il ôta son chandail pour ensuite regarder sa compagne faire de même. Ils se regardèrent longuement, puis William brisa le silence.

" Tu es sûr de vouloir le faire ... ? "

Lui, il le voulait, mais elle, est-ce que c'était seulement pour lui faire plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyDim 14 Aoû - 17:38

La quantité 4/4

La quantité est bonne rien de trop long ou de trop court.

La qualité 1.5/2

Tes phrases sont bien structurées, tu as du vocabulaire. J'ai pas grand chose à redire Wink

Style et Créativité 3/4

Ton style est plutôt pas mal, et tu as de la créativité, on ne s'ennuie pas en lisant ton RP !
Il y a quelques petites fautes mais ce n'est pas bien méchant par exemple : "Beaucoup de pensées flottaient dans sa tête en ce moment-là. Mais il était parfaitement relaxe." Une phrase ne doit jamais commencé par mais. Exemple de correction : "Beaucoup de pensées flottaient dans sa tête à ce moment-là, cependant il se sentait parfaitement relaxe."

L'orthographe 3.5/5

Tu as fais quelques fautes d'orthographes mais tout de même très peu.
> "il c'était" - "il s'était" (c'est devant un verbe)
>"ils sont retourné" - "ils sont retournés"
> la tête penché" - "la tête penchée"

La présentation 4/5

Bonne présentation, ton texte est justifié et aéré. Tu as mis de la couleur pour le dialogue ce qui permet de bien le différencié des passages narratifs.

BILAN 16/20

Tu as un très bon style, il n'y a pas beaucoup de fautes, dans quelques années tu vas finir apr devenir écrivain xD
Bonne continuation Willou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher EmptyDim 14 Aoû - 22:20

Merci Wink Wah je croyais avoir plus de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de William I. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Test de William I. Fletcher   Test de William I. Fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de William I. Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour William E. Fletcher
» Test de William Turner
» [Test] Test pour Ange Turner
» James Fletcher [EN CONSTRUCTION]
» Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser