AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une aide précieuse [ Philip Swift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une aide précieuse [ Philip Swift]   Sam 9 Juil - 14:02

C’était un beau jour d’été, les oiseaux chantaient, une petite brise légère portait les navires sur l’océan bleu azur, le soleil envahissait les caraïbes et il n’y avait aucun nuage… Syrena nageait gracieusement dans l’eau fraîche de l’océan, faisant la course avec les dauphins tout en riant. Elle était vraiment heureuse, très heureuse.
Elle s’arrêta un instant de nager, et rejoignit une petite plage ou elle se posa doucement. Elle observa un moment les alentours : Pas d’humains en vu qui pourrait lui servir de repas, des arbres, beaucoup d’arbres, une forêt, une immense forêt et, des cris. Syrena essaya de les identifier. Ce ne pouvait pas être des cris d’oiseau, ils étaient trop graves, ce n’était ni un autre animal, c’était en réalité, des voix d’hommes… Mais cela, la sirène ne le savait point. Alors, elle resta, entendant toujours ces hurlements, qui, d’après elle, n’était pas la voix d’un humain…Syrena mis sa tête sur le sable, en prennent bien soin de garder son corps dans l’eau, pour ne pas finir brûler… et mourir… Elle se reposa donc environ 3 heures, au bout de ce temps, elle entendit des voix… Elle crut d’abord que c’était des hallucinations, mais non, c’était vraiment de vrais humains qui étaient ici… La jeune sirène ouvrit donc un œil, puis un autre tout doucement, et alors, elle les vit.
Il y avait 3 hommes, tous aussi musclés et imposants… Il tenait, une… une sirène ? Non, Syrena n’y croyait pas… Pourquoi une de ses consœurs se trouveraient dans les bras d’un de ces hommes ? * Oh, non ! * se dit-elle tout en se rappelant, la légende de la fontaine de jouvence… Ces hommes avaient donc réussi à capturer sa sœur, pour lui voler une larme qui leurs servirait pour le rituel païen, le rituel pour devenir immortel…
- On te tiens sale murène ! dit un des hommes, qui avaient pleins de blessures, sur les bras et le torse. Syrena sourit légèrement en les voyant, toutes ses marques, * ça a été compliqué de l’attraper hein ? * lui dit-elle, espèrent qu’il n’arrive pas à lire dans les pensés d’autrui…
Comment allait-elle faire pour la sauver ? Comment allait-elle faire pour se sauver ? Fallait-il qu’elle prenne la poudre d’escampette tout de suite ou qu’elle combatte vaillamment les trois hommes, pour, essayer du moins, de sauver sa consœur sirène ? Toutes ces questions tournaient dans sa tête… Maudit sois le destin qui, encore aujourd’hui, lui avait donner du travail à faire…Syrena soupira, ce qui capta l’attention d’un des hommes.
-Oh, mince ! dit-elle
- Encore une ! Mais c’est la journée des sirènes ma parole ! Attendez les gars, j’attrape cette beauté et je vous rejoins ! Avait crié l’un d’entre eux avant de jeter un de ses filets sur elle.
La jeune sirène grimaça, elle était prise au piège maintenant. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle ne le savait point… A par prier pour qu’une âme sympathique vienne à sa rescousse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide précieuse [ Philip Swift]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» [AIDE] GMail et HTC HD2
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [AIDE] htc desire inutilisable
» [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: