AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Smallville Universe [Demande de partenariat]

AuteurMessage
S-Ville
Invité

MessageSujet: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 17:42

Bonjour,

Nous sommes un forum RPG sur l'univers de Smallville et nous souhaiterions faire un partenariat avec vous.

Je me permets donc de faire cette demande en remplissant un petit formulaire :

Smallville Universe

Type de forum : Forum RPG sur l'univers de Smallville

Contexte :
Spoiler:

Votre logo : Sur la page d'accueil et dans le topic réservé aux partenaires ici :
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 17:56

Je suis désolé mais on ne peut accepter un partenariat si tu n'es pas membre de ce forum
Je supprime les liens, nous ne servons pas à faire de la pub^^

Spoiler:

S-Ville
Invité

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 18:15

Les partenariats servent à entraider les forums et non à faire de la pub, de plus nous sommes déjà partenaires vu que nous sommes le même staff que du forum Stargate SG-1/Atlantis (notre bouton est sur votre page d'accueil), pourquoi devoir obliger les gens à s'inscrire pour faire des partenariats alors que le but c'est de s’entraider ?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 18:27

Oui je comprend tout à fait, bon écoute j'en parle aux deux autres administrateurs pour savoir ce qu'ils en pensent, mais je vois que ton forum est tout de même tout nouveau il y a quand même une idée de pub derrière tout cela^^ (bien que ce soit normal qu'on veuille faire connaître son forum je n'en doute pas, le partenariat étant une bonne solution certe).
Je te redis ça.

Spoiler:

S-Ville
Invité

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 19:18

Je ne suis pas là pour faire de la pub mais bel et bien pour faire une demande de partenariat comme c'est noté sur le titre du sujet. Nous avons déjà mis votre bouton sur notre page d'accueil et dans nos partenaires, nous sommes des gens sérieux. Si vous tenez absolument à avoir des membres pour valider des partenariats, ce n'est pas la meilleure solution et vous y perdez des occasions de faire connaître votre forum car les partenariats, ce n'est pas seulement pour vos partenaires, c'est également pour vous, un échange de bouton ça marche dans les deux sens. Après si vous tenez absolument à vos critères, c'est votre choix, mais,dans ce cas-là ,nous serions obligés de supprimer notre partenariat avec vous sur notre forum Stargate SG-1/Atlantis étant donné que nous sommes le même staff et que nous sommes pas membres de votre forum...
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 20:20

Coucou
Après s'être mis en commun, on s'est dit qu'on pouvait t'accepter malgré que tu n'étais pas membre sur le forum, parce que tu respectes nos critères pour devenir partenaire (et non parce que tu menaces d'annuler notre partenariat avec le forum de Stargate)... Smile

Bonne soirée

Invité

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 20:28

Merci d'avoir accepté et bonne continuation à vous.
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   Dim 3 Juil - 20:41

Merci, pareillement Smile

MessageSujet: Re: Smallville Universe [Demande de partenariat]   

Smallville Universe [Demande de partenariat]
Page 1 sur 1