Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème assez important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 18:34

Bonjour à tous j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : je ne pourrais pas faire beaucoup de rp car il se trouve que j'ai contracté une tendinite à mon poignet droit (celui que j'utilise le plus Sad ) ce qui signifie que je dois porter une attelle pour soulager et c'est assez difficile d'écrire avec ceux-ci même par ordinateur. Cela depuis quelque temps que j'ai très mal d'où le fait que je n'étais plus sur le forum avant de me réinscrire au moment où ça allait mieux malheureusement ça s'est empiré et donc je ne poste pas beaucoup et les rp sont assez court. J'ai lue vos idées qui sont super surtout les cours de rp malheureusement je ne pourrais pas suivre sachez qu'au moment même où j'écris j'ai mal Sad je suis vraiment désolé je crois qu'il faudra trouver une autre Angelica Teach Sad je suis vraiment désolé pour les membres avec qui je faisais les rp voilà
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 87
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 22:07

Aille ! Rien de pire qu'une tendinite ! J'en ai déjà eu une avec Le sport mais au poignet gauche, c'est horrible t'en à pour 3 ou 4 mois Crying or Very sad bon rétablissement


Pout info tu peut Essayer la pommade niflorine avant d'aller coucher avec un bandage Que tu garde toute la nuit Sa soulagera peut Être ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 22:40

je le fais déjà mais merci du conseil ça aide beaucoup pour la nuit j'ai moins mal Very Happy merci beaucoup disons que ça fait un bout de temps que je l'ai mais je ne l'ai pas bien soigné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 87
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 22:43

Une infiltration te ferai du bien, sur le Coup sa fait mal mais ensuite tu n'aura plus rien ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 22:48

Ah non Angelica pourquoi pourquoi pourquoi ? xD
Du coup qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Tu ne peux/veux vraiment pas garder ce personnage ? Ce serait dommage, après c'est toi qui voit, j'espère que tu iras mieux et que ça se rétablira en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 22:54

J'aimerai bien rester sur le forum je peut écrire les rp mais ça prend beaucoup de temps pour peu de lignes ^^' donc je pense que je reste mais j'écris de moins en moins ou beaucoup moins vite (avec une seule main lol ) donc voilà soyez indulgent je viendrais sûrement pour lire les messages sans répondre Sad
ça ne vous dérange pas si mes lignes de rp seront court ? je ne pourrais pas faire beaucoup avec ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 23:06

Ne t'inquiète pas avec ça c'est tout à fait compréhensible et si les membres gueulent parce que c'est pas assez long n'hésite pas à leur rappeler pourquoi c'est plus court que d'habitude ils comprendront^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyVen 1 Juil - 23:08

merci beaucoup pour la compréhension Very Happy ouf pas besoin de partir de là youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptySam 2 Juil - 11:41

Je sais ce que c'est... Repose toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptySam 2 Juil - 11:58

Merci beaucoup Very Happy désolé Jack il y aura des rp court qui mettent du temps à venir de ma part XD je répondrais une fois sur deux au rp je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptySam 2 Juil - 12:46

Courage Miss, ta tendinite passera Smile Bonne chance pour la suite de tes RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptySam 2 Juil - 13:02

Merci Diana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptySam 2 Juil - 15:45

Aie Aie Aie !! repose toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptySam 2 Juil - 16:18

Aie la tendinite, c'est vraiment pas marrant No
J'espère que tu vas vite te rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptySam 2 Juil - 22:35

merci à tous pour messages de soutien ça me fais vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyDim 3 Juil - 19:12

Bon courage miss ! J'espère que tu vas vite te rétablir !
Et ne t'en fais pas pour tes rps, on comprend parfaitement, ce n'est pas de ta faute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyDim 3 Juil - 19:20

Aie ! J'ai déjà eu ce genre de chose et moi aussi mes Rp étaient plus court que d'habitude :S Repose toi bien, c'est le meilleur remède ! Je te souhaite de guérir vite ^^ Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important EmptyLun 4 Juil - 10:17

Merci beaucoup de votre compréhension à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème assez important Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important   Problème assez important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème assez important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STAFF : IMPORTANT
» Important!(PV Elizabeth)
» Important : description des navires
» ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser