AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée pleine de surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une soirée pleine de surprise   Lun 27 Juin - 3:28

Alessa était allongée sur son lit. Elle regardait le plafond pendant qu'elle était perdue dans ses pensées. Son père avait demandé de la voir quelques minutes avant. Il lui avait dit qu'il lui avait trouvé un mari. Elle allait donc se marier dans 2 semaines. Juste à l'idée de se voir embrasser un vieux de 50 ans, son coeur se serra et une boule se forma dans sa gorge. Même les larmes lui cachait la vue. C'est alors que l'on frappa à la porte. C'était Emmy. Emmy est italienne et a aussi 16 ans. Elle travaille en tant que bonne pour Alessa, mais aussi, elle est sa meilleure amie et sa confidente.

- Ma pauvre Alessa ! Ton père m'a dit la triste nouvelle ... Je suis désolé

Alessa se leva brusquement et se dirigea vers son miroir. Elle agrippa sa brosse à cheveux et commença à les coiffés de manière rapide et brusque.

- Tu n'as pas à t'excuser Emmy ... Ce n'est aucunement de ta faute ! C'est celle de mon père.

Emmy enleva la brosse à Alessa et lui coiffa les cheveux, mais de façon plus lente et délicate.

- Ne dit pas de telles sottises ! Ton père cherche seulement à te marier avec un homme qui serra te faire plaisirs et qui serra t'aimer.

Alessa regarda Emmy à travers le miroir.

- Tu es entrain de me dire que je devrais être heureuse à l'idée de marier un homme dans la cinquantaine d'années, alors que je n'ai que 16 ans, puis lui faire des enfants ? Moi, la seule impression que ça me donne, c'est le mal de coeur !

La jeune femme se leva et alla s'asseoir proche de la fenêtre.

- Alessa ! Cet homme serra riche ! Il pourra te donner tout ce que tu veux ...

- Je me fous si l'homme que je dois marier soit riche ou pas ! Je me fous s'il a les moyens de me payer des bijoux et des robes ou pas ! Tout ce que je veux, c'est un homme qui serra m'aimer pour ce que je suis et non ce que je ressemble ou même mon rang ! Je suis assez riche pour pouvoir vivre par moi-même !

Emmy laissa tomber. Elle n'avait pas d'arguments pour contredire ce qu'Alessa venait de discuter.

- Je crois que tu devrais prendre un peu d'air.

Alessa tourna son regard vers sa meilleure amie et lui sourit.

- Tu as raison.

Emmy agrippa une robe blanche légère et aida Alessa à l'enfiler. La jeune femme quitta sa chambre pour ensuite se retrouver sur la plage. Les étoiles et la lune reflaitait sur l'océan. Une petite brise caressa sa peau et ses cheveux. Une soirée parfaite. C'est alors qu'elle se fit bousculer par un homme qui courrait par là. L'homme s'arrêta et aida Alessa à se relever.

- Non mais ! Qu'est-ce qui vous prend ? Et qui êtes vous ?

L'homme semblait trop confus pour répondre. Alessa soupira.

- Je m'appelle Alessa. Alessa Delacour. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise   Lun 27 Juin - 4:22

Philipp marchait tranquillement. Un pas après l'autre, comme un chat qui s'apprête à sauter sur sa proie. Vêtu de noir, le jeune Phil se camoulfle parmis les ombres que crée la lune. Nuit égale silence, silence égale subtilité, subtilité égale plus facile a voler. Un sourire mesquin cacher derrière un foulard, il s'approche tranquillement de son but, un creux intense se format dans son ventre, la douleur lui remonta a la gorge. La faim le rongeait, cela allait faire plus de quatre jours qu'il n'avait rien avalé. Un couteau à la main, il était enfin rendu a son objectif, il ouvrit tranquillement la porte de bois, tout était tranquille, pas un seul bruit se faisait entendre. Il trouva sur une petite table du pain et quelques fruits. Philipp les prit et les mit dans son sac. Mais au même moment, un homme entra dans la pièce en le menaçant. Il se mit a courrir le plus vite possible.

Il était maintenat rendu sur la plage, il courait encore, depuis maintenent plus de vingt minutes. Il voulait simplement faire sur que l'homme ne le suivait pas. Bien sûr, il savait qu'il aurait été incapable de le suivre, et qu'il n'aurait pas tout fait se chemain simplement pour quelques pommes et un simple et médiocre pain. Mais Phil continuait a courrir, le vent frappait ses cheveux de plein fouet, son foulard noir collait à son visage, ses pomons commença à bruler. Mais il continuait tout de même, il se sentait libre, il pouvait presque s'envoler. Il jetta un petit coup d'oeil en arrière de lui, pour voir s'il y avait quelqu'un qui le suivait. Mais se simple coup d'oeil allait lui coûter cher... Il frappa une jeune femme qui les fit tomber tout deux sur le sable de la plage. Il se releva d'un bond, littéralement d'un bond. Mais d'ou sortait-elle cette femme? Il ne l'avait pas vu avant de regarder derrière lui. Sous le choc, et surtout ne sachant pas quoi dire, il lui tendu sa main pour l'aider a se relever.

- Non mais ! Qu'est-ce qui vous prend ? Et qui êtes vous ?

Les poumons en feu, le souffle court, et surtout contrarier par ce qui venait de se passer, il ne su quoi répondre. Bien sûr, il savait très bien qui il était, ce n'était pas une question difficile.

- Je m'appelle Alessa. Alessa Delacour. Et vous êtes ?

Phillip abaissa son foulard. Il attrapa son sac qui avait tomber par terre lors de la chutte, et le mit sur son dos. La douleur qui s'avait créer dans son ventre, et celle qui avait apparut au niveau de ses poumons était insuportable, mais son visage restait neutre. Essayant le plus possible pour ne pas démontrer se qu'il ressentait vraiment.

" Et pourquoi je vous ferais l'honneur de savoir mon nom jeune dame...?"

À chaque mots qui sortait de sa bouche, un brulement intense venait attaque la gorge du jeune homme. Il lui fit un petit sourire, en espérant d'oublier la douleur. Philipp fourra sa main dans son sac et en sortit une pomme d'un rouge si vif. Cela faisait un contraste entre le noir de la nuit qui les entourait. Il regarda longuement la pomme qui se trouvait au creux de sa main tramblante, son sourire s'affaissa... Lui trambler... Mais pourquoi... Est-ce le fait d'avoir trop couru ou tout simplement la présense d'une personne autre que son ombre. Il repris vite tout ses esprits et croqua de pleine dent le fruit. Un soupire de soulagement sorti, enfin! Il pouvait manger quelque chose de potable. Il déposa ensuite ses yeux azur sur la jeune Alessa, qui le regardait d'un drôle d'air. Avait-elle vu le moment de faiblesse quelques secondes apparavent? Son coeur se serra aussitôt, et se consentra pour ne pas faire paraitre son inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise   Mar 28 Juin - 2:13

" Et pourquoi je vous ferais l'honneur de savoir mon nom jeune dame...?"

Insultée par cette réponse, Alessa se contenta de croiser les bras sur sa poitrine et de plisser les yeux. Avant même qu'elle ne pût sortir un mot de sa bouche, le jeune homme sortit une pomme d'un rouge vif de son sac. Alessa posa son regard sur ce fruit qui lui semblait très juteux et vraiment appétissant. Le sourire du jeune noireau avait maintenant disparu. Sa main tremblait. Pourquoi ? Il croqua maintenant dans le fruit. Le jus de celui-ci dégoulina partout autour des lèvres du jeune homme ce qui dégoûta Alessa. Elle décroisa les bras et posa ses mains sur sa taille tout en levant un sourcil.

- C'est donc ça ...

Le jeune homme semblait surpris de sa réponse. Alessa était maintenant amusé.

- Tu meurs de faim alors tu voles pour te nourrir c'est ça ?

Encore plus surpris de cette phrase, le noireau tenta de trouver une excuse, mais Alessa le savait trop bien ce qu'il faisait.

- Essais pas de me mentir ! J'en vois presque à chaque jour des gars comme toi ...

Pour prouver son raisonnement, Alessa fouilla dans le sac du jeune homme et en sortit le pain.

- Tu me ferra pas croire que c'est toi qui t'ai fait ça !

Elle regarda le pain longuement, puis lui redonna. Elle soupira à son tour, car elle savait que ce qu'elle allait faire, elle allait le regretter.

- Allez. Suis moi.

Elle amena le jeune homme chez elle. Tout le monde dormait. Elle était donc en sécurité. Elle tourna son regard vers le noireau qui semblait impressioné du château. Elle lui murmura.

- Vient ! Suis moi à la cuisine ...

Les deux jeunes gens arrivèrent dans la cuisine. Alessa fouilla un peu partout et trouva quelques petits fruits, du pain plus chaud et moelleux, une cuisse de dinde et du fromage. Elle posa tout ça sur une grande assiette et la posa devant le jeune homme qui était déjà assis à la grande table.

- Mange ça ! C'est déjà mieux qu'une pomme et un vulgaire morceau de pain !

Alessa s'assit alors aux côtés du noireau, croisa ses bras sur la table et posa sa tête sur ceux-ci. Elle fixait les yeux azurs du mystérieux jeune homme. C'est bizarre. Il avait les mêmes yeux qu'elle et la même couleur de cheveux.

- Alors ... Maintenant que ton estomac se rempli ... Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise   Mar 28 Juin - 3:53

- Tu meurs de faim alors tu voles pour te nourrir c'est ça ?

Bon malheureusement elle venait de tout comprendre. Son petit plan pour cacher qu'il crevait de faim venait juste de tomber à l'eau. Comment avait-elle pu le deviner aussi vite? Est-ce parce qu'elle avait vu sa main trambler? Ou c'était écrit sur son front "pauvre et meur de faim!". Il se passa un main sur le front par reflex. Il ouvrit la bouche pour essayer de contredire la jeune dame, mais rien à faire. Elle savait tout... Enfin seulement le fait qu'il mourrait de faim. La seule chose qui sortait de la bouche du jeune homme en guise d'excuse était ; "ben, heum, je... ben". Pas très fort il faut avouer. Il avait perdu tout ses moyens. Elle l'avait vraiment prit au dépourvue! C'était la première fois, et espèrait bien la dernière, qu'il se sentait aussi misérable.

Après tout sa passa si vite, la jeune femme arracha le sac de ses mains, trouva le morceau de pain, et le fit se sentir encore plus misérable. Wow! Cette fille était née pour le rendre vraiment... Faible... Il baissa son regard vers le sable, il avait vraiment trop honte pour affronter le sien.

- Allez. Suis moi.

Philipp sursauta quand il sentit la douce et froide main de la jeune femme l'agripper. Un frisson parcouru son dos. Les deux jeunes personnes marchèrent. Il ne savait vraiment pas ou cette dame allait le mener. Peut-être allait-elle le dénoncer... Il pensa un bref moment de se débattre et de courrir à nouveau, mais il était beaucoup trop fatiguer, c'est à peine s'il pouvait tenir debout. Ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas fermer l'oeil. Ils étaient enfin arriver. Elle habitait dans un château. Philipp ouvrit grand les yeux, tout était si grand, si propre, à comparer de sa cabane de bois... Elle l'attira dans la cuisine, encore la tout était immense, même la table. Pourquoi une si grande table? Est-ce qu'il son beaucoup dans la famille? Si chacune des places son prise lors du repas... Et bien... Je pense qu'elle à au moins 14 soeurs ET frères. Il prit place au tour de la table, il n'avait toujours pas dit un mot depuis qu'ils avaient commencer a marcher vers sa "maison". La jeune dame sortit quelques petites fruits, et un pain, qui avait l'air vraiment plus délicieux que celui qu'il avait trouver.

- Mange ça ! C'est déjà mieux qu'une pomme et un vulgaire morceau de pain !

Bon! Il n'était pas le seul a avoir une sale opignon sur le pain qu'il avait. Gêner de cette situation, Philipp hésita quelques secondes, mais ce n'était pas n'importe quand qu'une jeune femme l'enmenait chez elle et lui donnait à manger. Il commença à manger ce qu'elle avait sorti... Avec un peu plus de politesse que sur la plage. Il ne mangea pas de grosse boucher, toute cette histoire lui avait... couper l'appétit. Pourquoi était-elle si généreuse avec lui? Il avait pourtant été bête et impoli. Il n'osait pas la regarder, il avait encore honte.

- Alors ... Maintenant que ton estomac se rempli ... Quel est ton nom ?

Sa gorge se noua. Pourquoi tenait-elle a savoir son foutu nom? Et pourquoi il se posait autant de question? C'était juste une femme, que si elle lui donnerait du trouble, il pourrait très bien s'en débarasser! Il osa lever son regard vers elle, il remarqua qu'elle le regardait... plutôt l'examinait... Il baissa aussitôt la tête, laissant tomber quelques mèche noir sur son visage. Il soupira.

" Mon... Mon nom c'est Philipp... Philipp Lindemann..."

Il sentait encore le regard de la jeune femme qui pesait lourd sur lui. Il croisa les mains, se morda la lèvre inférieur. Son coeur battait vite, cette situation le mettait vraiment mal à l'aise. Il aurait voulu partir, courrir loin d'elle. Il la regarda du coin de l'oeil, elle le regardait toujours, d'un air moins sévère que tout à l'heure.

" Pourquoi tu... Heum... Vous me regardez?..."

Il savait bien que sa question était un peu, beaucoup, idiote. Mais il tenait vraiment à se qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise   Mar 5 Juil - 20:16

" Pourquoi tu... Heum... Vous me regardez?..."

Alessa n'eu pas le temps de répondre qu'une voix retentit au deuxième étage.

- Alessa chérie ? Est-ce toi ?

Les yeux d'Alessa grossirent. Sa mère !

- Cache toi en dessous de la table ! Maintenant !

Philipp se dépêcha à se cacher et juste au dernier moment, sa mère arriva dans la cuisine.

- À qui parles-tu ma chérie ?

- À ... Moi-même ...

Sa mère sembla surprise. Alessa tenta de cacher l'assiette, mais sa mère la remarqua.

- Tu avais faim ?

- Oui ! Oui ... Très faim ... Comme tu peux voir.

Wendy prit le bras de sa fille et lui demanda de s'asseoir. Ce qu'elle fit en fronça les sourcils.

- Ma chérie, il y a une chose qu'il faut que tu sache. La famille de ton père c'est fait tuer par des pirates. Voilà pourquoi il a tenté de te rentrer ces histoires horrible sur eux.

- Oh maman ! S'il vous plait ! Pourquoi aimes-tu ces pirates ? Pourquoi ?

- C'est une longue histoire.

- Maman, je n'es pas envie de parler pirate ... S'il vous plaît ...

Puis, avant que sa mère ne puisse dire qu'un seul mot, un toussotement se fit entendre sous la table. Alessa sursauta tout comme ça mère. La vieille femme fronça les sourcils.

- Tu as entendu ?

Alessa baissa les yeux.

- Non ...

Wendy hocha la tête. Elle dit bonne nuit à sa fille et l'embrassa sur le front. Elle remonta se coucher. Alessa agrippa le bras de Philipp qui était sous la table. Elle le sortit de là et le regarda droit dans les yeux.

- Ça va pas la tête ! Essais tu de te faire pendre ?

Avant même que le jeune homme ne puisse répondre, la jeune femme remarqua un collier qu'il portait. Elle fronça les sourcils. Son coeur manqua un battement. Venait-il juste de voler ce collier ? Elle devait le savoir.

- Ou as tu trouver ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise   Lun 18 Juil - 3:53

Une voix féminine retentit au loin. La panique envahit les yeux de la jeune fille, et Philipp avait une sensation bizarre qui avait pris le contrôle de son corps. Un courant froid parcourut son dos, de la sueur froide fit son apparition sur son front. Pourquoi cette situation le stressait-elle autant? Pourtant il avait vécu des choses plus alarmantes. Mais CETTE famille avait quelque chose de particulier, quelque chose qui le mettait mal à l’aise, mais en même temps, il se sentait… Bien. Des bruits de pas se fit entendre peut après avoir appelé sa fille. L’atmosphère devenait de plus en plus pesante. Que faire? Où aller? La panique était rendue la principale émotion, elle était omniprésente.

- Cache-toi en dessous de la table ! Maintenant !

C’est ce qu’il fit. D’un mouvement, d’un bond, et « hop »! Philipp était sous la table. Le souffle court, il vit les pieds de la jeune femme entrer dans la pièce. Il mit une main à proximité de sa bouche pour estomper le bruit causé par son souffle. Une discussion mère fille commença alors. Il essaya de se retenir pour ne pas rire, c’était assez drôle de la « voir » mentir. Mais le son de sa voix était très convaincant malgré l’absurdité de ces réponses. Tout du coup la discussion prit un tournant phénoménal. UN seul mot résonnait sans cesse dans sa tête. « Pirate ». Pourquoi diantre parlaient-elles de pirate?

-Ma chérie, il y a une chose qu'il faut que tu saches. La famille de ton père c'est fait tuer par des pirates. Voilà pourquoi il a tenté de te rentrer ces histoires horribles sur eux.

- Oh maman ! S'il vous plait ! Pourquoi aimes-tu ces pirates ? Pourquoi ?

Alors, comme ça, cette chère petite Alessa n’aime pas le pirate. Philipp eut le souffle couper. Et si elle découvrait qui il était! Il serait surement un homme mort. Depuis cette parole, Philipp avait « oublié » de reprendre son souffle. Ses poumons brûlaient à nouveau… Définitivement, il ne devait pas trop trainer avec cette fille-là, il deviendrait complètement cinglé! Sans vraiment y penser, le jeune homme ouvrit la bouche pour pouvoir respirer à nouveau, mais il commença à tousser. MERDE! Il coula ses deux mains sur sa bouche pour étouffer le son. Et tout se déroula assez vite, d’autres mensonges pour couvrir sa gaffe et la femme finit par partir. ENFIN! Il sortit tranquillement de sous la table, il savait qu’il aurait peut-être droit à une sorte de moral, ou quelque chose dans le genre.

- Ça ne va pas la tête ! Essaies-tu de te faire pendre ?

Il nu même pas le temps de dire un seul mot. Disons que ça aurait été trop compliqué à expliquer… En fait pas tant que ça, il ne voulait juste pas qu’elle découvre qu’il est un pirate. À entendre comment elle parlait d’eux et bien, il n’avait vraiment pas envie d’avoir sa tête planter sur un piquet.

- Où as-tu trouvé ça ?

-AH! Ce collier… et bien il m’a été donné.

Philipp le prit entre ses deux mains, un croquis de sourire apparut sur son visage, son regard se remplit de mélancolie, de vagues souvenirs de sa sœur firent surface. Ce sont toujours les meilleures personnes qui partent en premier…

-C’est mon père qui la donnez à ma sœur, il lui avait dit que ça la protègerait de tout, mais bon, pas tellement elle est tombée gravement malade… J’ai dû rester avec elle tout le temps que mon père n’était pas là, c’est-à-dire, jour et nuit. Mon bon, comme tu… vous l’avez pu le constater, je ne suis pas riche, et je ne l’es jamais été. Alors on n’a pas pu payer un docteur pour la sauver. Elle me la donner avant de mourir, elle m’a dit que ça me protègerait, et que je serais maintenant suivie par un ange gardien… Je… je crois qu’elle a raison….

Tout le long de son monologue, Philipp avait le regard baissé sur le médaillon de son collier. Mais à sa dernière phrase, le jeune homme leva les yeux vers Alessa.

-Ouais… Elle m’a envoyé un ange… Marmonna-t-il.

Merde! Venait-il d’entendre sa voix? Venait-il de dire ça? Il n’avait pas rêvé, il l’avait bien dit. Il espéra qu’elle ne l’aille pas entendu. Il sentit alors ses joues devenir chaudes, son visage devenu aussitôt rouge. Merde! Merde! Merde! Pourquoi devait-il rougir. Il baissa la tête vers le sol, espérant qu’elle ne remarque rien, c’était peine perdue. Il n’était pas très subtil sur ce coup-là! Il reprit vite tous ses esprits, il remonta la tête d’un coup sec et le rouge qui avait auparavant dominé son visage disparut aussi vite qu’il était apparu.

-Je ne sais même pas pourquoi je vous conte tous cette histoire stupide… J’aurais tout simplement pu vous dire que… Il s’arrêta net, il était un peu en colère, pourquoi? Il ne le serait peut-être jamais. -Bref, pourquoi voulez-vous savoir où provient se collier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise   Jeu 28 Juil - 2:14

-AH! Ce collier… et bien il m’a été donné.

Donné par qui ? Alessa reconnaissait ce collier. Elle l'avait vu quelque part. Il semblait être attaché à ce collier comme si cela lui rappelait beaucoup de souvenir. Alessa croyait bien que c'était le cas.

- Dis moi ... Qui te l'a donné ?

La curiosité venait de piquer la jeune femme. Peut-être était-ce trop impoli ? Mais cela ne sembla pas déranger le jeune homme qui se mit à parler.

-C’est mon père qui l'a donnez à ma sœur, il lui avait dit que ça la protègerait de tout, mais bon, pas tellement elle est tombée gravement malade… J’ai dû rester avec elle tout le temps que mon père n’était pas là, c’est-à-dire, jour et nuit. Mais bon, comme tu… vous avez pu le constater, je ne suis pas riche, et je ne l’es jamais été. Alors on n’a pas pu payer un docteur pour la sauver. Elle me la donner avant de mourir, elle m’a dit que ça me protègerait, et que je serais maintenant suivie par un ange gardien… Je… je crois qu’elle a raison….

Le jeune homme n'avait jamais osé lever son regard sur Alessa le long de son discours. Cependant, dès qu'il eu terminé, il posa un regard quelque peu timide sur la jeune adolescente. Celle-ci ne réalisa pas tout de suite pourquoi il semblait si calme et paisible. C'est seulement quand il répéta sa dernière phrase qu'elle compris.

-Ouais… Elle m’a envoyé un ange…

Elle ne put s'empêcher de rougir à cette remarque. C'est étrange comment cet homme savait parler aux femmes ! Elle crut remarquer les joues en feux de Philipp. Elle ne put s'empêcher de rire. Mais son rire s'arrêta aussitôt que Philipp leva la tête bien haute et le rouge avait complètement disparu.

-Je ne sais même pas pourquoi je vous conte tous cette histoire stupide… J’aurais tout simplement pu vous dire que…

Alessa fronça les sourcils et croisa les bras. C'est comme ça qu'il la remerciait de l'avoir aidé ? Pour avoir des surprises, il en avait tout plein ce gars ! il était un homme prétentieux au début de leur rencontre, puis un homme timide et silencieux, puis romantique et là insultant ?! Ah ça ! Pour être surprenant, cet homme EST surprenant ! Alessa lui répondit sur le ton du défi.

- Que quoi ?

Philipp n'osa même pas répondre à sa question. Il devenait vraiment insolant cet homme ! Alessa voulait presque le jeter dehors et lui dire de s'arranger avec ses troubles ! Mais quelque chose la poussait à l'écouter. À savoir qui cet homme était et d'où provenait son collier.

-Bref, pourquoi voulez-vous savoir où provient se collier?

Alessa ne répondit pas à son tour. Elle avait plutôt son regard fixé sur le pendentif.

- C'est ça ! s'écria-t-elle.

Elle agrippa le bras de sa compagne et le traîna de force jusqu'au salon. Au dessus du foyer se trouvait une magnifique peinture de sa mère quand elle était encore une adolescente en compagnie de ses parents. Sa mère portait exactement le même collier. Au début, Alessa se demandait si le père de se voyou aurait osé voler ce collier à sa mère, mais peu après, elle se rappela de quelque chose que sa mère lui a dit. Elle tourna son regard surpris vers Philipp qui semblait éprouvé la même émotion qu'elle.

- Ma ... Ma mère m'a dit quand j'étais jeune qu'elle avait donné ce collier à un homme qu'elle aimait beaucoup lorsqu'elle était en voyage en Allemagne avec ses parents ... Cet homme avait sauvé son petit frère, mon oncle, d'une mort certaine. Son nom était ... Alec Lindemann ... Serais-tu ...

Alessa le dévisageait presque tentant de trouver une ressemblance avec lui. Ils avaient les même yeux ... La même couleur de cheveux. Serait-ce possible que Philipp soit ... Son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pleine de surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XY-11: Une forêt de bambous pleine de surprise
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Corinne Boulangier : Tenue de soirée (RTBF - 15/03/2008)
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: