Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-user
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 17:26

Je vous avez pas donné mon avis final vis à vis du recensement. En plus j'étais un peu active ces derniers temps, je me suis co tous les jours, j'ai parlé sur la CB à certains, j'ai posté un peu. J'avais une conversation MP avec Davy Jones en cours.

Merci BEAUCOUP. Putain j'étais déjà énervée de ma vie IRL en ce moment, vous y mettez aussi votre couche c'est SUPER SYMPA. Après tout ce que j'ai fait pour ce forum.

Un ex Commodore Norrington très amère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 18:41

Coucou,
Dans le sujet Recensement, tu ne nous as pas fait signe.Tu t'es connecté sans doute, mais il fallait le dire, moi je ne suis pas à la place des autres.
Tu aurais dût dire clairement dans le sujet JE reste, sinon comment veux tu qu'on s'y retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-user
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 18:51

J'ai dit que j'attendais de voir.

C'est sûr, dans le doute virons ! Si vous aviez viré aussi vite les admins qui ne se connectaient pas... (je parle pas de Sélène et Erika qui avaient prévenu).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-user
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 18:53

Ah oui et dans le sujet du recensement le jour où je suis allée voir j'étais dans la liste de ceux qui restaient, bien qu'il y avait une option de doute. Mais j'y étais dans cette liste. Un petit MP "alors ta décision ?" ... mais je vous aurez répondu qu'une semaine c'était bien peu pour s’assurer de la reprise d'un forum ! D'ailleurs dans mon message je l'ai dit, que si c'était pour trois semaines d'activité puis plus rien ce n'était pas la peine... cela signifiait bien sûr qu'il fallait aller au-delà de trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 18:57

Il y avait bien un Norrington dans la liste (mais si tu suivais bien le sujet) on parlais d'un ancien membre.
On a envoyé deux mails de masses, le sujet "recensement" est restait actif pour que tout le monde puisse le voir.
On a laissé suffisament de temps pour qu'on nous donne une réponse. Ceux qui n'ont pas répondu je reste, on va pas leur envoyer à chacun un mail pour leur demander.
Et puis si tu ne croyais pas à la revitalisation du forum, je vois même pas en quoi tu te plains...
Revenir en haut Aller en bas
ex-user
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 19:05

Un ancien membre ? Tu veux dire Lise ? Mais Lise n'avait pas d'option. Je parle bien de JAMES !!!

ET franchement ce n'est pas assez !! la dernière fois aussi y'a eu un reboost de plusieurs semaines !!! T'as aucun sens de gestion ou quoi ? C'est bien beau un démarrage en trombe, mais si c'est pour crever au premier obstacle (la rentrée) c'est pas la peine. Là vous profitez des vacances + du nouveau film + du coup de fouet du retour des admins ! Forcément que ça repart !


J'ai l'impression de parler à un gamin de 15 ans... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 19:36

James je suis vraiment désolé que tu as été supprimé, normalement Will n'aurait pas du le faire !
(Mais Will n'est pas non plus le seul responsable, puisqu'il arrive qu'on ne le tient pas au courant de tout étant donné que je connais Erika dans la vrai on communique beaucoup plus souvent ensemble et plus facilement aussi.)

En tout cas je peux te dire que moi et Erika on connait bien nos membres et nous ne t'aurions pas supprimer étant donner que tu nous avais prévenu que tu verrais, alors je sais pas quoi te dire de plus à part désolé.

Je te forcerai pas à revenir évidemment puisqu'on a du te décevoir...

Sinon j'espère que Will tu n'as pas supprimé d'autres qu'il ne fallait pas^^ j'ai vu qu'on était que 27..., le nombre je m'en fiche mais bon ça fait beaucoup de supprimé d'un coup.
C'est aussi de ma faute j'aurais du m'en charger peut être. Voilà mais bon le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 19:43

Bon, je sais que ça ne va rien changer, mais je viens m'excuser.
(Sélène, ne te sens pas responsable, il n'y a que moi)

J'ai peut être était vite en besogne >.<
Sinon je ne pense pas avoir supprimé d'autres membres, j'ai bien vérifier.
Pour James, je ne sais pas quoi te dire.
Sache sincérement que je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Ex-user
Invité




Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 19:56

Merci Sélène, ton poste me rassure. Merci pour tes explications.

William... j'accepte tes excuses même si c'est trop facile de te débarasser de moi comme ça pour récupérer Lizzie ! Merci ... 457357 Je te faisais si peur ? What a Face
M'enfin il a fallut attendre le poste de Sélène pour que tu te rendre compte de ton erreur. Surtout que j'ai l'impression que tu ne savais pas qui j'étais à relire tes messages... ôo


Plus sérieusement. Maintenant que je suis supprimé, que j'ai perdu tout mon historique MP, mon recensement des messages sur le forums, mon kit, etc... je ne sais pas quand je me ré-inscrirais. Pour l'instant j'ai d'autres trucs très importants pour mon avenir à court, moyen et long terme à penser et à réussir. Donc Norry n'est pas une priorité. On verra quand tout cela sera terminé...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 24 Juin - 20:03

De rien.
Et puis je comprend ta décision, en espérant de revoir ici un de ces quatre,bonne chance pour la suite. Si tu reviens préviens-nous hein ? Wink xD
Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 1 Juil - 7:31

Toujours à la traine et alors ^^

En fait James je crois que le dit James que tu palre dans l'option " Je reste " concerne tout simplement " T James Norrington T " je ne dirais pas pourquoi on l'a mis dans cette section car c'est une ancienne histoire qui concerne uniquement le choix des Admins ( que d'ailleurs j'adhere car c'est un choix juste et respectable ). Voilà pour moi, et en espérant te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyVen 1 Juil - 13:24

Je crois que c'est ce qu'a compris James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Bill, merci d'avance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser