Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyMer 22 Juin - 23:48

Ces derniers temps, je réussis à voyager. J'avais embarqué sur un navire pirate, un de mes rêves. J'avais donné mes derniers shillings au capitaine afin qu'il accepte de m'emmener à l'île de Tortuga, une île très célèbre dans l'histoire de la piraterie. Une fois arrivé surplace, j'observais ce petit village, ne voyant que des ivrognes. L'odeur était assez insupportable et des femmes assez rondes tournaient autour de moi. J'essayai de m'en débarrasser tant bien que mal. On voyait bien que je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroit, et quelques pirates me traitaient de gamin et d'étranger. Je prenais sur moi et ne réagissais pas à ces insultes. Je marchais tout droit, d'un air assuré, et entrai dans la plus célèbre taverne de Tortuga. Dès mon arrivée, je du esquiver rapidement une bouteille qui vola droit sur moi. La bouche entre ouverte, je fus assez choqué par ce geste mais aussi par cet endroit étrange où tout le monde se frappait ou bien se pelotait. Vraiment étrange... Je me faufilai tout en esquivant les coups ainsi que toute sorte d'objets qui traversaient la pièce. Je n'avais jamais bu de rhum de ma vie, mais j'avais entendu dire qu'il s'agissait de la boisson favorite des pirates. Il fallait absolument que je m'en procure. Mais je n'avais plus aucun shillings. Je décidai de faire appel à mon talent de voleur.
Deux pirates étaient entrain de boire à une table. Ils étaient déjà ivres, et trois bouteilles se trouvaient sur leur table. Je m'accroupis à côté de cette table et, attendant le bon moment, j'attrapai vivement une bouteille avant de partir comme si de rien n'était. Une fois dehors, je débouchai la bouteille et bu une grande gorgée. Je ne m'attendais pas à cela... C'était vraiment très fort. Je me mis à tousser et à grimacer tout en regardant ce liquide marron. Je ne m'aperçus même pas que l'un des deux pirates m'avait repéré et se trouvait derrière moi. J'entendis cependant le son de sa lame qu'il sortait de son fourreau. Sous le choc, je lâchai la bouteille qui se brisa au sol, je me retournai vivement tout en sortant mon épée plus vite que mon ombre Wink Le combat était engagé. J'avais battu le pauvre pirate saoul, mais je lui laissai la vie sauve. Je rangeai ensuite mon épée et lui tourna le dos. Cependant le vieil homme était sur mes talons et il me planta une dague dans le dos. Surpris, je m'écroulais à genoux tout en essayant de mettre ma main sur ma plaie. L'homme ricana et retourna à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 23 Juin - 0:35

Aurore avait quitter Jack Sparrow qui était décidé à trouver Gibbs par tout les moyens. La belle avait trouver mille et une escuse pour lancer de nouvelle recherche. Elle ne pouvait pas rester à terre indéfiniment. Mais ce qu'elle recherchais avant tout c'était une taverne qui ne proposait pas automatiquement du rhum. La veille avait était bouleversante pour qu'elle retente sa chance avec cette infame boisson. Quel personne assez bête pouvait inventer ce genre de " liquide buvable " ? Un ivrogne sans doute .... ou bien un fou, voir même les deux.

Cela faisait la cinquieme taverne qu'elle quitta sans obteir une réponse adéquate. C'est au tournant d'une ruelle qu'elle percepta un râlement. La main poser sur son épée, elle s'avanca prudement,restant sur ses garde.
Là gisait à quelques mètres d'elle un homme dans sa tranche d'âge, dans un piteut état. Il semblait blesser. Elle accourus vers lui et lui demanda d'une voix inquiètante.

" Est ce que ca va Monsieur ? Que s'est il passer ? "

" Il a payer son crime ..."

Aurore se releva, croisant le regard d'u pirate ivrogne, qui malgre la dose incurgiter de rhum, réussisait à tenir encore sur ses deux jambes.

" Et quel était son crime ? "

Lui cracha t elle au visage, ses yeux était désormais deux petites fentes, ce qui fit rire passablement le dit interroger. Il pointa alors du doigt, la victime allonger par terre.

" Il a piquer ma bouteille de rhum "

Prenant un air de dégout, Aurore n'eu qu'un eul mot à la bouche.

" Minable "

A ceci, elle sortie son épée qu'elle brandis devant lui.

" Je serais toi je rangerais ton joujou, tu risquerais de te casse un ongle ma jolie "

La belle blonde esquiva un sourire, prête à attaquer.

" C'est ce qu'on va voir "

Le combat dbuta sur les chapeaux de roues mais e une esquive , une parade et une attaque directe, la jeune femme terrassa du pirate qui partie la queue entre les jambes, une main en moins.

Elle rejoignit le blesser, et posa une main sur son épaule afin de le reconforter, le rassurer de sa présence.

" Mon bon monsieur, ne vous a ton jamais dit qu'il était dangereux de se promener dans Tortuga tout seul et sans avoir les yeux derrière le dos qui plus est. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 23 Juin - 1:04

J'agonisais sur le sol, toujours à genoux. Certes, j'avais déjà été blessé lorsque j'avais 13 ans, par mon père lors d'un entraînement à l'épée. Ce jour là, je cru d'ailleurs que j'allais mourir. Mais aujourd'hui, c'était la première fois que j'avais une blessure si profonde. Je grimaçais, toujours agenouillé. Soudain, j'entendis des pas s'approcher précipitamment vers moi. Les sons autours de moi commençaient à être composés uniquement de bruits sourds, je n'entendais plus vraiment. Il ne restait que moi et cette vilaine plaie. Et mon sang qui commençait à se mélanger au rhum qui se trouvait sur le sol... J'entendis cependant la voix d'une jeune femme qui avait l'air de vouloir m'aider. Je la regardai et m’apercevrai que ma vue aussi diminuait. Cependant, je distinguais qu'elle était blonde et qu'elle avait l'air d'un ange... Allais-je mourir ici? De façon si pitoyable et si peu héroïque? J'entendis des lames s'entrechoquer, et je pu tourner légèrement la tête et apercevoir un combat. Petit à petit, ma vue revenait et mon ouïe aussi. Je vis alors très nettement la main du pirate voler dans un fracas de sang, ce qui me fit grimacer. Le vieil homme prit la fuite et la demoiselle retourna à mes côtés. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et je fus rassuré. Jamais on ne m'avait traité de la sorte. Elle m'appelait Monsieur et me traitait avec respect et compassion. J'en fut surpris et je ne trouvais pas les mots. Je la regardais et lui adressai un sourire faible. Je parlais avec difficulté.

Merci... Non, on ne m'a rien dit...

J'essayai de me redresser mais la souffrance fut atroce. Je grimaçais.

Aaah....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 23 Juin - 1:37

Aurore ne savait pas quoi faire pour l'aider; Elle connaissait une vieille amie de sa mère qui était dans les parages peut être qu'elle pourrait l'aider. La jeune femme porta deux doigts à sa bouche et siffla un air doux. Quelques instants plus tard un magnifique cheval noir et blanc arriva , une selle poser sur le dos. C'était topaze, l'animal de la dite personne qui ne pouvait que l'aider.

Issant le blesser avec délicatesse, Aurore monta sur la croupe du cheval et lui demanda à la conduire à la demeure de sa maîtresse. Ce qu'il fit, sans tarder. Une dame de la soixantaine les attendait, les mains maintenus en prière. En voyant la fille de son amie décedée, Rosaline vain à sa rencontre.

" Toujours entrain de sauver les pauvres ivrognes, décidement urore tu a tout hériter de ma mère. Crois moi ce n'est pas méchant mais un jour ou l'autre il t'arriveras des broutilles "

Aurore sauta du dos de l'étalon et aida le jeune homme a descendre tout en s'adressant à Rosaline d'un ton bref.

" Il a était blesser .... par les ivrognes comme tu aime tant les appeller. Maintenant aide moi à l'entrer à l'intérieur"

Elle put entendre Rosaline dire d'un souffle alors qu'elles entraient dans la demeure.

" De mieux en mieux "

Puis sans autre forme de proces, elle mis Aurore à la porte lui ordonnant de s'occuper de Topaze le temps qu'elle soigne le jeune homme en question. Une heure et demie s'écoulèrent et Aurore était morte d'inquiètude.

C'est alors que la porte s'ouvris, Rosaline apparus, les mains pleines de sang .... celle du blesser. Le visage pâle, la demoiselle lui demanda d'une voix tremblante.

" Comment va t il ? "

" C'était dur de recoudre la blessure, mais il est hors de danger. Il te demande d'ailleurs.

Aurore se dirigea vers l'étage supérieur de la demeure, elle pu discerner Rosaline lui dire d'un ton sec.

" Et dit lui de se tenir calme , sinon la fièvre baissera pas "

Elle n'eu pas besoin de s'en rappeller, car quand elle ouvris la porte de la chambre, elle découvris un homme blesser entrain d'avaler un bon bol de soupe aux légumes comme savait le faire Rosaline.

Esquivant un sourire , Aurore referma la porte de la chambre qui était destinée à leur invité de dernière minutes et lui dit du'n ton calme.

" Je vois que votre état est un peu mieux que tout à l'heure. Mais je serais vous je resterais tranquille. La fièvre ne baissera pas si vous vous ne vous tenez pas en place. En tout cas ca fait plaisir de voir un homme savourez nos mets "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 23 Juin - 1:59

J'entendis la demoiselle siffler puis je vis apparaitre un magnifique cheval. Cela semblait presque irréel. Certes j'étais gravement blessé, mais j'étais heureux d'être venu ici, et qui plus est d'avoir rencontré cette personne vraiment hors du commun. Elle tenait vraiment à me sauver, alors que n'importe qui m'aurait laissé mourir ici à sa place...
J'essayais à tout pris de rester conscient, sinon c'était la fin. Nous arrivâmes dans la demeure d'une vieille dame qui ne semblait pas vraiment apprécier ma présence. Cependant elle prit bien soin de moi. Pendant plus d'une demi heure elle essaya de recoudre ma blessure, ce qui faisait un mal de chien. (Ben oui yavait pas encore l'anesthésie! x) ) Je soufrai donc affreusement et je le faisais savoir, ce qui énervait la dame. Mais au final, tout se passa bien même si la douleur était toujours présente. Elle me prépara même une soupe chaude que je bus avec appétit. Je n'avais rien mangé depuis deux jours. De plus, je ne mangeais jamais de nourriture chaude car elle était bien trop difficile à dérober. Le liquide chaud était délicieux. Il coulait le long de ma gorge et me réchauffait. Je me sentais bien pour la première fois de ma vie. Je remerciai la dame qui grogna quelque chose avant de descendre. Je souris, amusé par son comportement. J'étais assis dans un lit assez confortable, torse nu, un bandage recouvrant ma plaie, et j'avais une couverture sur les jambes.
J'avais demandé à la vieille dame si elle pouvait faire monter ma sauveuse, afin que je puisse la remercier. La jolie blonde me rejoignit alors, me conseillant de ne pas trop bouger. Elle s'inquiétait pour moi. J'avais l'impression d'être un prince. J'avais terminé mon potage, je me sentais bien mieux. J'adressais un sourire à mon héroïne.

Merci beaucoup. Pour tout.

Je souffrais encore un peu mais je parlais avec beaucoup moins de difficulté.

Puis-je connaitre le nom de ma sauveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 23 Juin - 2:10

Merci beaucoup. Pour tout

Aurore rougissa à ce remerciement inatendue. Après tout elle n'avais fait que l'emmener ici. Elle bafouilla alors, à la limite de la gêne.

" Oh mais de rien c'est tout à fait normal. Je n'allais pas vous laisser mourrir sur le sol , ca n'est pas humain "

Puis-je connaitre le nom de ma sauveuse?

Pour elle c'était trop tôt. Trop tôt pour donner le nom qu'elle prenait de temps à autre, quand cela l'arrangeais, c'est à dire celui de son père. Saissisant une chaise au passage, elle sinstalla au côté du mystérieux jeune homme et plongea ses yeux noisettes dans ceux de la personne en face d'elle et répondit enfin.

" Je me nomme Aurore ... Aurore Loves. Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 23 Juin - 10:26

Je regardais la demoiselle, sans pouvoir détourner mon regard du sien. Elle se présenta à moi. Aurore. Aurore Loves. Quel joli nom pensais-je... Elle me demanda ensuite qui j'étais. Dans cette question, elle demandait réellement qui j'étais, et pas seulement mon nom. Mais qui étais-je réellement? J'avais un prénom, un nom. Est ce que c'était suffisant pour me déterminer? Non, il fallait autre chose. Le problème c'est que moi même j'ignorais la réponse à cette question...

Je m'appelle Heath.

Je lui adressai un petit sourire, essayant de lui faire comprendre qu'elle pouvait m'appeler par mon prénom et me tutoyer.

Heath Jensen. Et je... Et je suis un abruti


Je ris légèrement, cependant, je m'en voulais un peu. J'avais débarqué comme ça, seul, dans un village pirate que je ne connaissais pas, sans aucune information, et dès le premier jour je m'étais fait poignarder. Je fus insouciant et presque vaniteux de m'être aventuré ainsi. Ma curiosité et ma soif d'aventure étaient bien trop importantes...

Un abruti qui a tourné le dos à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, un pirate ivre qui plus est, sur une île qu'il ne connaissait pas.

Pourtant je le savais très bien, ne jamais tourner le dos à un adversaire. Mon père me l'avait pourtant appris. Mais ma naïveté avait pris le dessus... Toujours le regard plongé dans celui de la jeune femme, je compris à son regard qu'elle voulait en savoir un peu plus.

Je suis venu à Tortuga car j'avais entendu parlé de cette île pirate et... Es-tu pirate toi même?


J'imaginais les pirates comme d'affreux bonhommes vulgaires qui passaient leur temps à boire et à se battre. Je fus donc surpris de penser que ce joli ange pouvait en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 23 Juin - 15:05

Un sourire était apparus sur les lèvres de la demoiselle quant il se présenta à elle d'une bien étrange facon. Certe cela changeait des autres formules de politesse mais il n'était pas ce qu'il disait. Il était loin d'être un abrutis.

Il lui expliqua ensuite la raison du pourquoi il était venus à tortuga. Ce qu'elle écouta avec attention, il était une personne qu'elle avait envis de connaître, d'en savoir le plus sur lui.

Es-tu pirate toi même?

Aurore se retint de grimacer au mot " pirate " elle en était une plus ou moins. Il lui manquait juste le navire. S'installant plus confortablement qu'au départ, elle répondis avec honnetete, car oui elle éprouvait de la symphatie de lui. Son moi intérieur lui soufflait qu'il n'était pas dangereux, dans ce cas elle pouvait se confier à lui en partie.

" Je suis avant tout fille de pirate. Alors en tant que descendance il est de mon devoir de faire en sorte que cette lignée continue. Ce qui n'est pas très évident pour une femme comme moi, vivre au milleu d'hommes qui n'ont pas peur de tuer et qui , pour la plupart n'ont pas de compassion. Ce qui n'est pas mon cas, si je tue c'est pour une raison bien particulière "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyVen 24 Juin - 0:03

J'appréciais la façon dont cette jeune femme me regardait, et j'appréciais sa réponse. Je me doutais qu'elle n'était pas une barbare, une femme qui tuait pour le plaisir et qui en riait. Elle n'avait même pas tué le vieil homme, juste donné une bonne leçon... Elle était fille de pirate, tout comme moi si on peut dire. Mon grand père avait lui-même du sang de pirate qui coulait dans ses veines. Mais mon père lui, avait totalement renié cet héritage. Il détestait les pirates et ne se considérait pas comme l'un des leurs. Cependant, moi, Heath Jensen, je savais qu'au plus profond de mon être, un pirate dormait et ne demandait qu'à se réveiller. Je souriais à la jeune fille qui, je l'espérais, était ma nouvelle amie. A vrai dire, c'était ma seule amie...

Mon grand père était un pirate. Par conséquent, je suppose que je le suis aussi. Mais j'ai beaucoup de choses à apprendre...


J'hésitai un instant. Je ne voulais pas m'imposer à elle, je ne voulais pas la coller et être une sorte de boulet pour elle. Je perdis mon sourire.

Peut être que.... Tu pourrais m'apprendre?

J'avais un espèce de regard plein d'espoir et suppliant. Comme si des étoiles scintillaient dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyVen 24 Juin - 0:37

La demoiselle fut assez étonnée d'apprendre que Heath était plus ou moins , pirate , lui aussi par les gênes. Il précisa par la suite qu'il n'était pas encore au point. Oh mais sa viendra, avec l'expérience et les erreurs commises comme celle d'aujourd'hui il ferait certainement un très bon pirate.

Ce que vint ensuite l'a pris de court. Il souhaitait qu'elle lui apprennne l'art de la piraterie. Le rouge atteignit presque aussitôt les joues d'Aurore qui mit un certian temps à lui répondre.

Lui dire oui, signifiait qu'elle aller devoir ralentir ses recherches de navires, et ainsi donc retarder son départ, ce qui n'allait sans doute pas déplaire Rosaline. Mais si elle lui refusait cette faveur, il y avait de forte chance que l'accident qui avait lieu aujourd'hui ce renouvelle et que cette fois ci il y passe pour de bon.

" Cest d'accord. Mais pas pour aujourd'hui.

Rajouta t'elle d'un ton ferme tout en quittant sa chaise. Le regard interrogateur de son interlocuteur la pris de court, elle décida de dire la raison de cette brusque décision.

" Je cherche actuellement un navire qui serais capable de me prendre à bord. Qui s'est avec un peu de chance je serais partie avant la fin de semaine. C'est pourquoi je te demande de te reposer aujourd'hui et nous commencerons les lecons demain matin à l'aube "

Puis sans autre forme de proces, elle quitta la chambre du jeune Heath et rejoignit Rosaline qui était dans le bout de cuisine. Cette dernière sans se retourner lui demanda de son air toujourd aussi mal aimable.

" Dit moi le gigolo, il vapas rester cette nuit j'espère ? "

En voyant Aurore ne pas répondre, la vieille dame se retourna et insista, son regard fut noir tout à coup, mais c'était pas ca qui allait impresioner la demoiselle.

" Aurore !"

" Rosie c'est qu'une histoire de quelques jours. Tu imagine, on le laisse partir dans la journée et il se fait attaquer de nouveau, on le retoruvera mort avant même qu'on est eu le temps de dire ouf. C'est ca que tu veut ? Une nouvele mort sur ta consience ? "

Elle s'avait pertinement qu'en évoquant le deces de sa meilleure amie, Rosaline ne refuserais pas, malgre ces airs de grochons.

" D'accord il peut rester mais pas plus de trois jours "

Aurore sera dans ses bras Rosaline pour ensuite partir dans le village de Tortuga comme elle aimait tant le faire depuis quelques semaines.

La nuit tombée, Aurore rejoigit Rosaline et Heath à table, mangea, raccompagna le jeune homme dans propre chambre et s'installa ensuite pour dormir dans le salon.

Le soleil venait à peine de se lever, et toujours pas de Heath à l'horizon. Aurore monta quatre à quatre les marches pour aller à l'étage et prit le risque d'entrer dans la chambre ou se tenait se dernier. Elle le retrouva entrain de pioncer telle une marmotte.

Ni une ni deux, elle appuya sur la blessure de la veille ce qui réveilla le jeune homme. Croisant ses bras sur sa poitrine, la dite demoiselle lui dit d'un ton ferme, celui qu'elle allait prendre en temps que professeur.

" Première lecon, quant tu sera sur un navire, n'espere pas faire de grasse matiner,sinon tu te retrouveras vite fait à l'eau. Maintenant rejoins moi dans la cour dans un quart d'heure "

Le délais écouler, Heath se tenait à la porte de la maison, à moitier réveiller. Aurore ne fit pas court de politesse, elle lui lanca une épée qui retomba sur le sol sableux.

" Deuxième lecon, il va falloir que je fasse voir comment on se bat chez les pirates. Prêts ? "

Celui ci confirma sa demande. Et durant une bone partie de la matinée, Aurore travailla le jeu de jambe de Heath, lui montra les parades et coup bas que Jack lui avait montrer autrefois et qui lui était utile désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyVen 24 Juin - 1:19



Je fus heureux qu'Aurore accepta ma demande, bien qu'au début, je fus surpris de sa réaction, et du ton sec qu'elle prit pour me dire de patienter jusqu'à demain. C'est ainsi que je passais une nuit des plus agréables. Ca faisait cinq ans que je dormais dans la rue, et d'ailleurs, le sommeil se faisait plutôt rare. Enfin je pouvais dormir confortablement et tranquillement sans craindre de me faire attaquer, et sans craindre le froid. Un sourire s'affichait sur mon visage alors que je me glissai sous la couverture chaude... Le lendemain, 9h, une douleur atroce me réveilla en sursaut. Je m’aperçus qu'il s'agissait de mon "amie" qui voulait me réveiller avec délicatesse. Je grimaçai légèrement l'air de dire: hey ça fait mal ! Je n'étais qu'à moitié réveillé et la jolie blonde me reprochais d'être encore au lit. Elle descendit les escaliers et je me levai en vitesse, enfilant mon pantalon très vite, manquant de tomber à plusieurs reprises. J'enfilai ensuite ma chemise tâchée de sang. Je n'avais rien d'autre... Je pris aussi mon épée ainsi que l'espèce de ceinture qui servait à la maintenir à ma taille. Je rangeai mon épée dans son fourreau et dévalai les escaliers quatre à quatre. La vieille dame râla car je faisais du bruit... Arrivé devant la porte, j'étais complètement décoiffé, j'avais une chemise pleine de sang, j'étais à moitié réveillé et ma plaie me faisait mal. J'étais prêt. Ou presque... Je sortis mon épée, j'avais plutôt une sale tête, ça devait être assez amusant à voir. Mais j'étais toujours prêt pour un combat à l'épée. Mon père m'avait durement entraîné... Aurore semblait sure d'elle. Elle devait croire que je n'avais aucune expérience. Mais pendant ce combat, je pu enfin lui montrer mon talent. Elle aussi était très douée je dois l'avouer, mais moi, j'avais l'endurance. Ma blessure me faisait un mal de chien mais je résistais. Je me battais sans relâche comme si ma vie en dépendait. A la fin du combat, j'avais désarmé Aurore et ma lame se trouvait sous sa gorge. Nous étions totalement essoufflés et la transpiration dégoulinait sur notre visage. Je me mis à rire en baissant mon arme, puis je me baissai, posant mes mains sur mes genoux, essayant de reprendre mon souffle. Je commençais à grimacer un peu à cause de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyDim 26 Juin - 0:37

Aurore fut étonner de voir que Heath lui avait cacher ce don de l'art au combat. A tel point qu'elle se retrouva fesse à terre plus facilement qu'elle l'eu cru. La demoiselle eu un sourire en voyant que Heath comencit à souffrir de sa blessure. Car c'est bien ce qu'elle voulait , qu'il dépasse le delà de ses limites.

Se redressant, s'époussetant les vêtements, Aurore tendis une main chaleureuse pour l'aider à se relever. Ensembles, ils allèrent prendre une pause pour ensuite entamer la suite des lecons de piraterie sous le regard subjugueur de Rosaline.

Les journées suivantes se ressemblerent cassiment tous, Aurore tentait de poser des questions pièges à son élève mais au fil des heures il avait l'air d'avoir saissi qu'il ne fallait jamais tourner le dos a un pirate, ivre ou pas, toujours se préparer à se battre, s'habituer au rhum, tolerer les insultes a bord d'un navire, le mot respect n'était pas maître mot dans ce métier dur à pourvoir.

Ce soir là, alors qu'Aurore débarrassa la table, Rosaline posa une main brutale sur ce qui servais d'évier.

" Ca suffit ! Je ne peut plus supporter ca "

Dit elle d'un ton ferme, fusillant du regard la jeune femme qui ne détourna même pas le regard.

" Qu'est ce qu'il y a encore ? "

" Il se passe que tu ne fais même plus tes recherches pour te trouver un navire. Tu passe ton temps à aider cet homme qu'on ne connais à peine. Tu ose lui parler du code des pirates, qui te dit qu'il n'est pas un homme au solde des Anglais ? Qui ?!

Aurore jeta le torchon à terre, s'en était de trop.

" Moi je te le dit. Il n'est pas un agent de l'EITC. C'est impossible.

" Qu'est ce qu'il te prouve cela ? Tu a une preuve fiable et auquel je ne pourrais pas contredire ? Hein ? "

Non effectivment elle n'avais pas de preuve fiable à 100%, c'est pourquoi elle se tut dans l'immédiat, satisfaisant Rosaline qui fit apparaitre un sourire qui ne signifiait pas forcement quelque chose de bon.

" Il doit partir des demain matin .... et toi aussi par la même occasion. "

Cette nouvelle l'a prit de court et un simple mot coincer dans sa gorge, réussis néenmoins à se lire sur ses lèvres.

" Quoi ? "

" Tu espérais quoi ? Que je t'héberge ici gratuitement pendant six mois ? Je ne suis pas le gouverneur Swann mademoiselle Loves. Et de ce fait quant tu aura ton premier butin je t'en réclame la moitier, est bien clair ? "

Serrant des dents, et ce refusant de furer une fois de plus,Aurore tenta de lui répondre calmement, malgre la haine qui coulait en ce moment dans ses veines.

" Très clair "

Elle monta ensuite dans sa chambre et y resta le reste de la nuit, ignorant totalement si Heath avait entendus une partie ou toute la conversation. De toute facon, elle s'en rendait bien compte le lendemain.

Il devait être pas loins de sept heure et demie, et Aurore boucla le morceau de tissu qui lui servait de sac. Elle jetta un dernier regard à ce qui lui servait de chambre et l'a qutta définitevement pour emprunter les escaliers en bois.

Elle se stoppa à l'avant dernière marche, devant elle se tenait Heath, lui aussi habiller. Elle fronca légèrement des sourcils, cacha le sac derrière ses longues jambes et dit d'un ton froid malgre elle.

" Il est un peu tôt pour l'entraînement tu ne trouve pas ? "

Après un moment d'hésitation, elle rajouta.

" Tu va quelques part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyMar 28 Juin - 10:22

Je me trouvais sur le palier de ma chambre, habillé, et j'avais mes effets sur moi: Mon épée à ma ceinture, et ma lame "secrète" dans ma botte droite. J'étais près à partir d'ici. Oui, j'avais entendu la conversation d'hier entre la vieille femme et Aurore, et je ne voulais plus m'imposer... C'est alors que je croisai ma nouvelle amie. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, sourire qui disparut bien vite lorsque j'entendis la remarque de la jeune femme. Elle me regardait d'un regard froid que je ne lui connaissais pas. Ça y est, elle non plus ne me faisait plus confiance. Moi qui croyait avoir trouvé une jeune femme exceptionnelle qui m'appréciait réellement...

" Tu vas quelques part ? "


Mon visage habituellement serein et agréable se contracta légèrement. Je fronçais un peu les sourcils, l'air un peu dégouté. L'air déçu surtout. Je ne peux décrire ce que je ressentais à ce moment précis. Un réel dégoût oui, de la colère, et l'impression que j'étais à nouveau seul...

Alors tu le crois vraiment?....... Que je suis un membre de l'EITC?

Je me mis à rire, mais ce rire était un rire jaune comme on dit. Un rire qui n'était absolument pas franc. J'étais triste et en colère. Je parlais à haute voix, ne craignant pas de réveiller la vieille femme. Après tout, c'était à cause d'elle qu'Aurore se méfiait de moi. Je me calmai et respirai un bon coup avant de regarder de nouveau mon interlocutrice.

Bien...

Je balançai sur mon épaule un petit sac en tissu que j'avais improvisé avec ma té d'oreiller, et dans lequel j'avais mis quelques biscuits que j'avais volé à notre hôte. Je sais, c'était vilain de ma part, mais j'aurai bientôt faim, et puis de toute manière Aurore allait devoir payer cette dame qui n'était pas si gentille que ça... Je fis demi tour, tournant le dos à la demoiselle. J'étais prêt à partir, à nouveau seul, vers de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyJeu 30 Juin - 23:56

Alors tu le crois vraiment?....... Que je suis un membre de l'EITC?

Aurore qui arborais un air triste, fut étonnée devant tant de haine. Elle avait ainsi la réponse a sa question; Oui il l'avais entendus la nuit dernière avec Rosaline, d'ou ce changement de comportement si soudain. Elle entrouvrit la bouche pour répondre, mais c'était trop tard. Le mal était fait.

Bien...

Etrangement, les yeux de la jeune femme se brouillèrent, des larme menacèrent de tomber à tout instant. Elle était complétement chambouler, et cela se comprenais. Que pouvait elle lui dire ? Qu'elle était désolée, que se n'était pas ce qu'il croyais. Mais le probleme venait delà, Rosaline avait tout formenter contre eux, étant ainsi la source même de leur problème.

Alors qu'Heath posa un sac sur son épaule et se dirigea vers la sortie sans dire un mot de plus, la demoiselle se sentit dans le devoir de le retenir quelques secondes. Ne serais ce que pour savoir sa direction. D'un geste vif elle retena son nouvel ami, ou du moins ce qu'il en restait, et lui demanda, sa voix trembla à cet instant.

" Ou a tu l'attention d'aller ? Tu ne sait que la moitier des choses sur les pirates, la plupart sont pires que ce que je t'ai raconter. Plus sombre plus cruelle, parfois même sans âme. Si tu leur fais face ils te tueront sans l'once d'une hésitation "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyVen 1 Juil - 0:29

La jeune femme me retins un instant. Mon regard furieux plongea à nouveau dans le sien. Ses yeux semblaient remplis de larmes bien qu'aucune d'entre elle ne faisaient surface. Ce joli ange blond me toucha, au plus profond de mon âme. Mon visage se détendait, mes sourcils se redressaient, et la colère partit très vite. Je la regardais d'un air assez étonné. Elle semblait être désolée, et elle semblait inquiète pour moi. Certes, je lui en voulais toujours d'avoir douté de moi, d'avoir douté de ma sincérité, et je ne savais pas si elle doutait encore, mais la colère était passé face à ce visage pur et parfait. Jamais je n'avais vu une telle beauté... La première phrase que je lui adressai avait un ton assez dur, mais dès la deuxième, ma voix s'assagit.

J'en sais bien assez sur les pirates !
Grâce à toi... Je te remercie pour ton aide, mais je ne veux plus m'imposer....
J'ai l'intention de trouver un navire qui m'acceptera à mon bord. Espérons que la chance me sourit... Peut être que nous nous reverrons un jour....


Je lui tournai à nouveau le dos, puis je lâchai mon sac, le laissant tomber sur le sol. Je me retournai et, sans savoir pourquoi, je la pris dans mes bras. Quelques secondes plus tard, je me tournai de nouveau et repris mon sac, marchant vers l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyVen 1 Juil - 0:45

Elle était partager entre le retenir d'avante, le supplier de rester avec elle, qu'il fassent un bout de chemin ensemble, mais apparement, c'étaitla pire idée qu'elle eu. Et Heath le lui fit comprendre sechement mais gentiment sans pour autant la vexer. Il lui confia qu'il avait l'attention de checher un navire et d'y pénétrer à l'intérieur.Et qui sait allait il se revoir u jour qui sait ? Peut être bien que oui peut être bien que non. En attendant elle regarda Heath se préparent à partir, mais au dernier moment, il déposa son sac à terre, et sans crier gare la sera dans ses bras.

Aurore ne sut quoi faire ou quoi dire. Elle était petrifier à l'idée de le perdre. Sans un mot de plus, elle le laissa partir, espérant qu'un jour elle le reverrais. A son tour elle posa son sac sur son épaule et quitta la maison de Rosaline, sans même laisser un mot. Après tout elle n'était pas la bienvenus, et en tant que pirate, il était de son devoir de se trouver, elle aussi un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] EmptyVen 1 Juil - 0:51

[TerMiNé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]   L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Tortuga [Pv Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser