AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Mer 22 Juin - 1:17

Aurore n'avais pas eu le temps de donner son avis que déjà les hommes de William s'empressait de préparer les canons, ,grappins sabres et pistolets pour attaquer le navire en face d'eux. C'était d ela pur folie, ils allaient tous y passer si Wiliam continuer à n'en faire qu'à sa tête.

C'est pourquoi elle s'avanca vers lui, le pas sur, déterminer à lui dire sa fason de penser.

" William je ne crois pas que c'est une bonne idée , tu ne sait pas à qui tu a a faire. Ne tente rien cest de la folie."

Mais c'était peine perdus, William ordonna a ce qu'on emmene Aurore dans sa cabine de sorte à ce qu'elle soit en sécuritée. Il lui ordonna même dy' rester jusqu'à ce qu'il lui donne l'ordre de revenir sur le pont.

Son coeur battait à sang à l'heure ? Poiurquoi était il là ? Cela signifiait il que Jack n'avait encore pas trouve de solution ? Etait il ? Non ce n'était pas possible .... pas lui.

Elle se replia sur le sol, les genoux replier sur elle même en etendant les cannolades tonnaient ici et là. La bataille sebmlait durer une éternite à ses yeux, des cris, des chocs de larmes, des bruits de cadavres qui tombaient pas terre, des ordres donner à la hâte, tout se bousculaient dans la tête de la jeune femme qui ne savais pas quoi faire.

Peu à peu le vacarme se fit moins intense, et peu les épées cessèrent. Etonnant. Il avait réussi à faire fuir le pirate le plus redoutable ?

Silencieusement, la jeune femme se releva avec difficulté, tout son corps tremblaient de peur, c'était par sa première bataille mais cele ci avait l'air des plus sanglantes, du mois à l'odeur qui l'en émanait par la fenêtre ouverte.

Elle ouvrit la porte de la cabine, ne voulant pas voir une scène qu'elle redoutait le plus. A peine eu t'elle le temps de faire un pas ou deuw qu'une lame étrange se pointa sous sa gorge en guise de menace.

Arme qu'elle ne connaissait pas et qui donc n'appartenaitpas à son équipage. Elle releva les yeux et vit avec atrocite une dizaine de cadvre éparpiller à quelques endroits du pont, mais ce qui la fit palir d'avantage fut l'apparition brutale du cpaitaine du Hollandais Volant .... Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Mer 22 Juin - 1:57

Un navire ? Comment ça un navire ? D'habitude, William s'aventurais toujours dans ce coin là et jamais personne le dérangeait. Il ordonna alors à tous ces membres de l'équipage de se préparer à une bataille. Pour tout avouer, sa première. La peur était présente dans tout son corps. Allait-il revivre la même chose qu'avec son père ? C'est alors qu'il sentit une main empoigner son bras. Il se retourna brusquement vers elle.

" Quoi ? "

" William je ne crois pas que c'est une bonne idée , tu ne sait pas à qui tu a a faire. Ne tente rien cest de la folie."

De la folie ? Tenter de rien faire C'EST de la folie ! William la fixa toujours sans rien dire. Il soupira et cria à son meilleur ami :

" Hey Kris ! Amène Aurore dans la cabine de sorte qu'elle soit en sécurité ! "

" Oui mon capitaine ! "

William se retourna vers Aurore qui semblait avoir été déçu par sa réponse.

" Reste-y jusqu'à ce que je t'ordonne de revenir sur le pont ... Est-ce bien clair ? "

Kris mena Aurore dans sa cabine et retourna voir William qui tenait maintenant son épée à la main. Il tremblait comme une feuille.

" Ça va capitaine ... Vous me semblez ... "

William l'arrêta d'un signe de main. Les voilà qui arrive. Ils étaient drôle ces pirates. Ils n'étaient pas humain ça c'est sûr. Le reste se passa si vite. La bataille était presque interminable. Enfin, le dernier corps s'écrasa sur le sol. Tous ces hommes venaient de mourir dans une bataille sanglante et sans pitié. Certes, William avait réussi tout de même à tuer quelque des hommes du camp ennemie, mais il n'était pas aussi fort qu'eux. À bout de souffle, tous ces " hommes " regardèrent William en riant. Ils lui disait à quel point il avait l'air minable, seul comme ça. Ça main tremblait encore, son visage était couvert de sang et pas nécessairement le sien. Celui qui semblait être le capitaine s'avançais vers lui. Apeuré, William recula, laissant tomber son épée. Malheureusement, il était au bout du navire, donc à cause du rebord, il ne pouvait plus reculer. C'est alors que la porte de la cabine s'ouvrit laissant voir la belle Aurore. William la regarda, paralysé. Elle ne devait pas sortir ! Il lui avait interdit. Une épée se pointa vers elle. Il cru entendre la voix d'Aurore murmurer le nom du capitaine. Davy Jones. C'était donc lui ? L'homme dont tout le monde parlait ? Et William avait osé le battre !

" Ne lui faite pas de mal ! " s'écria Willy pour attirer leur attention.

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Mer 22 Juin - 21:34

Le Hollandais Volant parcourait les Mers et Océans depuis de nombreux jours, tuant et massacrant milles marins. Au loin, le navire de la mort aperçut un autre bâtiment pirate. Le Hollandais Volant se lança donc à la poursuite de celui-ci. Arrivée à une certaine distance, les triples canons avant de Davy Jones firent surface et canonairent le vaisseau adverse. Davy Jones sortit alors son sabre et cria:

Sortez les canons, préparez-vous à l'abordage !

Le Hollandais Volant arriva côté babords du navire et commença à canoner sans cesse, des hommes poissons apparurent sur le navire et commencèrent à tuer les pirates en les transperçant ou coupant leurs gorges. Après que la bataille sanglante soit terminé, les être mort du Hollandais Volant renaissent en se reformant tel un puzzle. Davy Jones était sur le navire et on lui avait fait parvenir qu'une ravissante jeune femme était à bords. Il s'approcha d'elle et rangea son sabre, il entendit alors la voix d'un homme hurlait, il se retourna alors et s'approcha de celui qui semblait être le capitaine:

Tiens tiens, voyez vous ca .... Et pourquoi aurai-je donc envie de lui faire du mal ? Qui êtes-vous ?

Davy Jones avait rapprochait son visage du pirate tenu par deux marins du Hollandais Volant par les épaules. Il regardait dans les yeux le mortel de ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Jeu 23 Juin - 2:07

Le voilà maintenant à quelques centimètres de lui. L'haleine de ce monstre marin lui donnait la nausée. Le coeur de William battait à cent mille à l'heure ! La peur était encore présente en lui, mais cela ne paraissait pas sur son visage. Une expression de furie s'y trouvait. Si un des membres de son équipage faisait du mal à Aurore, il allait faire un massacre.

Tiens tiens, voyez vous ca .... Et pourquoi aurai-je donc envie de lui faire du mal ? Qui êtes-vous ?

William se dégagea brusquement des pirates de cette pieuvre. Il fronça les sourcils et serra les poings. Il regarda Aurore qui se trouvait toujours à l'arrière. Il pouvait y voir dans son regard de la peur. Il savait ce qu'elle en pensait de tout cela. C'est de la pure folie ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui faire ?

" Pourquoi voulez le savoir ? Qu'est-ce que ça va changer dans votre vie ? "

Le silence était si pèsent après les paroles de William. Le jeune pirate soupira.

" Écoute moi bien tête de pieuvre ! Je me fous ce que tu peux me faire ! Mais si tu la touche, je t'arracherai tes tentacules une par une ! "

Willy ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Il était entrain de creuser sa propre tombe. En effet, il avait entendu parler de ce fameux Davy Jones quand il était plus jeune. On disait à quel point il était sans pitié et sadique. C'est alors que son courage disparu d'un coup.

" Tout ce que je vous demande c'est de lui foutre la paix ! Elle ne vous a rien fait ... J'ai décidé d'attaquer. Pas elle ! Elle voulait m'en empêcher même ! Je vous donnerai n'importe quoi pour que vous la laissiez tranquille ! "


Il s'enfonçait de plus en plus au fond du baril ma parole ! Premièrement, il est impoli avec lui, il l'insulte et là, il lui dit qu'il lui donnerait tout ! Qu'allait en penser Jones ?

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Jeu 23 Juin - 8:17

Y'a pas à dire comme odeur de parfum on pouvait faire mieux . Tout comme William, Aurore se retint de vormir par dessus bord. Elle l'avais même regarder droit dans les yeux, sans doute la seul partie de son être la plus humaine, car le reste ne l'était plus.

Tiens tiens, voyez vous ca .... Et pourquoi aurai-je donc envie de lui faire du mal ? Qui êtes-vous

Ce n'était pas à elle qui s'était adresser mais bien à William qui répondit presque aussitôt. Elle était tenter de ne lui dire de rien faire qui pourrais agrraver la situation. Elle avais peur pour lui, pour elle, pour leur navire. Seul ceux qui avaient eu le courage de défier Jones savait de quoi il était capable. Là preuve, la plupart étaient devenus ses hommes.

" Pourquoi voulez le savoir ? Qu'est-ce que ça va changer dans votre vie"

Aurore était très tenter à ce moment là de se mettre un bon grand coup de tête dans la porte de la cabine, histoire qu'elle ne voie et sachepas la suite.

" Écoute moi bien tête de pieuvre ! Je me fous ce que tu peux me faire ! Mais si tu la touche, je t'arracherai tes tentacules une par une ! "

Non maisil avait décider de péter les plombs aujourd'hui ou quoi ? Voilà qu'il se mettait entre autre à l'insulter et c'était sur, il n'allait pas arranger les choses à ce rhytme là.

" Tout ce que je vous demande c'est de lui foutre la paix ! Elle ne vous a rien fait ... J'ai décidé d'attaquer. Pas elle ! Elle voulait m'en empêcher même ! Je vous donnerai n'importe quoi pour que vous la laissiez tranquille ! "

Intelligent William, vraiment très inteligent. Mais pourquoi embarquait il la demoiselle la dedans ? Toute personne écumant les mers savaient très bien que Jones n'aimait guère plus ou moins les femmes suite à sa relation tumultueuse avec Calypso. Il voulait sa mort ou quoi ?

Bon c'était décider, il fallait qu'elle change la donne , la chance n'étant décidement pas de leur côté, Aurore décida de prendre la parole, plus diplomatique que William, elle était cassiment certaine que Jones l'écouterais d'une manière ou d'une autre et si c'était pas le cas .... eh bien elle tacherais d'improviser comme elle le faisait depuis le temps.

" Ne l'écoutez pas "

Dit la jeune femme d'une voix sec et autoritaire, car c'est bien ce qu'il fallait quant on se retrouvait devant une telle situation.

" Je suis la co capitaine de ce navire. Et je vous demande de m'écoutez. Monsieur Fletcher ici présent ne savait pas ce qu'il faisait, il ignorait qui il attaquait. J'ai tenter de lui faire entendre raison, mais c'était cause perdus. Votre pouvoir est grand, tout comme l'est votre statue de capitaine, mais je vous demande d'épargner notre navire et l'équipage au complet. En retour nous vous offrons ce que vous voulez. "

Elle jeta un bref regard à son compagnon du genre " Laisse moi mener cette opération et ensuite tu pourras me remercier ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Ven 24 Juin - 0:05

Davy Jones restait neutre aux agissements du capitaine de ce navire, mais un moment ses tentacules s'agitèrent et il semblait être très en colère, puis avant eut le temps de réagir, la femme prit alors la parole. Davy Jones se calma à nouveau et se prononça :

Hahahahah aha ah ah ahaaaa !

Seul Jones semblait rire dans cette histoire, les marins de l'Hollandais Volant faisaient apparaître un léger sourire sur les lèvres gluantes. Il semblait bien que Jones ne s'intimide pas aussi facilement. Il répliqua alors en regardant le garçon :

La Paix ? La vie n'est pas douce mon ami. Et vous êtes encore plus fou qu'il n'y paraît, s'attaquer au Hollandais Volant, le vaisseau fantôme.... Mes amis faites les monter à bords de mon navire, nous avons des inviter !

Mais monsieur que faisons nous des autres survivants ?

Il N'y a pas eut de survivants...

L'équipage du Hollandais Volant levèrent leurs armes et tuèrent les prisonnier, Davy Jones sourit méchamment en regardant la seconde de ce navire puis quand ils furent à bord du Hollandais Volant, celui-ci s'éloigna du navire de William qui peu de temps après explosa alors et sombra au fonds des océans. Davy Jones se retourna alors vers William et récita :


Est-ce que tu as peur de la mort ? Est-ce que tu as peur de la noirceur des abysses ? Tous tes actes révélés hé hé hé. Tous tes pêchés punis ! Sache que je te propose une échappatoire....

Davy Jones venait d'allumer sa pipe est resta proche du capitaine tandis que la femme était toujours laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Ven 24 Juin - 5:55

Davy Jones s'approcha très près de William. Encore une fois, leur visage était tout près l'un de l'autre et William pouvait sentir son haleine qui sentait le poisson pourrit. C'est alors que Davy Jones prit la parole.

Est-ce que tu as peur de la mort ? Est-ce que tu as peur de la noirceur des abysses ?

Chaque phrase. Chaque mot. Tout ce qui sortait de la bouche gluante de ce mi-homme, mi-poisson faisait frissonner le jeune pirate, encore terrifié. Mais il devait montrer de la force et du courage. Il ne pouvait laisser Jones faire du mal à Aurore. Il ne voulait pas revivre la même chose qu'avec son père. Il ne pourrait supporter de voir sa bien aimée baignant dans son sang. Alors William prit un grand respire et trouva le peu de courage qui lui restait pour répondre.

" Non ... Je n'es pas peur. "

Davy Jones reprit la parole par la suite.

Tous tes actes révélés hé hé hé. Tous tes pêchés punis ! Sache que je te propose une échappatoire...

William jeta de nouveau un regard vers Aurore. Il le savait déjà ce qu'elle pensait. William devait se taire. S'il parlait, il allait empirer les choses. Mais s'il ne parlait pas, Jones allait se mettre en colère et allait peut-être le tuer. Donc il prit son courage à deux mains et répondit de nouveau.

" Que me propose-tu ? " Répondit William, toujours en fixant droit dans les yeux de Jones.

Ces mots ont beaucoup eu de difficulté à sortir de sa bouche. Même qu'il regrettait de les avoir dit. Mais il ne pouvait plus les ravaler. Il les avait déjà craché.


_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Dim 26 Juin - 1:02

La belle blonde eu un ursaut en voyant le navire de William, leur navire sombrer dans l'océan. Son coeur quant à lui semblait exploser dans sa poitrine; Tout les deux était dans une belle embrouille.

Elle fut vite sortis de ses pensées, car ses yeux se posèrent en cet instant sur Jones qui était face à William, mort de peur ca on pouvait le dire. Mais qui ne le serais pas face à un tel monstre ? Elle même était petrifier, face à tout ses hommes poissons.

Est-ce que tu as peur de la mort ? Est-ce que tu as peur de la noirceur des abysses ?
" Non ... Je n'es pas peur. "

Aurore ferma douloureusement ses paupières, pourquoi faisait il ca ? Pourquoi continuait il à être aussi insolent ? C'est cette même erreur qui les avaient conduis à ce navire fantome.

Tous tes actes révélés hé hé hé. Tous tes pêchés punis ! Sache que je te propose une échappatoire...

Les pupiles noissettes rencontrèrent ceux azur de William. Un échappatoire ? Elle connaisait trop ce mot là, elle on lui avait dit ce qu'une persone risquait en acceptant ce marchage d'âme. Il fallait qu'elle trouve le moyen de convaincre Jones de ne pas faire ca.

" Que me propose-tu ? "

" Non ne l'écoute pas, je sait ce qu'il va faire. Tu ne sait pas ce que tu encours Willy. Je vous en pris capitaine. Ne lui faites rien, prenez moi à sa place. "

Celui ci avait pas l'air vraiment convaincus. Tant pis pour elle,elle prenait le risque.

" Je suis la fille du capitaine Hector Barbossa. Ancien seigneur des pirates, et maintenant au service de la couronne d'Angleterre, ce que je ne suis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Lun 27 Juin - 1:57

" Non ne l'écoute pas, je sait ce qu'il va faire. Tu ne sait pas ce que tu encours Willy. "

William le savait qu'il se mettait de plus en plus dans le trouble. Mais c'était ça, ou leur mort à tout les deux. Il ignora les paroles d'Aurore et continuait de fixer les yeux du grand Davy Jones, tandis qu'Aurore continuait son discours.

" Je vous en pris capitaine. Ne lui faites rien, prenez moi à sa place. "

William manqua d'avoir un arrêt cardiaque. Son regard et celui de Davy Jones se tournèrent vers Aurore. Les yeux grands ouverts, William resta figé sur place. Même si Jones ne semblait pas convaincu, Aurore venait de creuser sa propre tombe à son tour. William voulu lui dire de se taire, qu'il gérait la situation, mais la peur qu'il ne lui arrive quelque chose le paralysait. Son réflexe fût de tenter d'attaquer Jones. Mais deux membres de son équipage le retenu chacun par un bras.

" Je suis la fille du capitaine Hector Barbossa. Ancien seigneur des pirates, et maintenant au service de la couronne d'Angleterre, ce que je ne suis pas."

Le jeune pirate tenta bien que de mal de se dégager, mais rien. Ils étaient plus fort que lui.

" Aurore ! Aurore arrête toi maintenant ! S'il te plait ! "

À son tour, la jeune femme ignora les paroles de Willy. La peur grandissait de plus en plus dans son corps. Qu'allait-il lui faire ?

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Sam 2 Juil - 1:57

Davy Jones haussa un oeil, un grand oeil gauche se fit en regardant les deux gradés du navire il rigola de nouveau de vives voix avant de repprendre ses paroles en regardant son équipage:

Aaaahhh, l’amour ! Une erreur et une faute grave. Mais on tranche ces liens si facilement....

Davy Jones prends alors la fille et en sortant son sabre la fait approcher du bord du navire prêt de la planche que ses matelos venaient de sortir et d'installer. Davy Jones tourna alors sa tête vers William:

Aimes-tu cette femme ?

Davy Jones attendit une réponse alors qu'il dicta ce qu'il avait à offrir.

rejoins mon équipage et soit membre de mon navire, je te propose un post pour le siècle à venir.Remet ton jugement à plus tard.

Davy Jones tenait d'une pince la femme prêt du bord de la planche et était prêt à la lacher, Willliam devait trouver les bons mots, les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Dim 3 Juil - 1:37

Aurore paniqua juste légèrement en vyant le capitaine du Hollandais Volant sortir son sabre de son ceinturon et pointait la lame vers elle. Elle recula légèrement tut en ne quttant pas la lame d'acier placer sous sa gorge. Lorsque son pied percuta quelques chose de dur, elle baissa rapidement ses pupilles noisettes et vit qu'une planche en bis était placer juste derrière elle.

Aimes-tu cette femme ?

Elle échangea un regard avec William qui en disait long. Ils n'étaient pas au bout de leur surprise avec cette pieuvre ambulante. La demoiselle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la main en forme de pince de crabe attrapa le cou fin de cette derniere, lui coupant le souffle.

rejoins mon équipage et soit membre de mon navire, je te propose un post pour le siècle à venir.Remet ton jugement à plus tard.

Son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine, elle espérais que William ne réponde pas incocniement. Le mieux était qu'il fasse en sorte de récupérer son navire et de trouver du monde, des pirates libres et de tenter une nouvelle attaque sur Jones mais par surprise cette fois ci et non sur un coup de tête comme en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Mar 5 Juil - 17:44

Aaaahhh, l’amour ! Une erreur et une faute grave. Mais on tranche ces liens si facilement....

William ne pût s'empêcher de paralyser sur place en voyant Jones déposer son épée sur la gorge d'Aurore. Que faisait-il ? C'est alors qu'il remarqua la planche sur le bord du bateau. Il voulait se débarrasser d'elle ! Willy tenta de se débattre de nouveau, mais rien n'y fit. Ils étaient très tenace. Puis, Davy prit la parole, faisant sursauter William.

Aimes-tu cette femme ?

William jeta un regard à Aurore. C'était comme si, par son regard, elle le suppliait de penser avant de répondre. Il avala sa salive et hocha la tête en guise de oui. Cela sembla satisfaire la jeune femme. Mais Willy ne pût s'empêcher d'ouvrir la bouche par la suite.

Mais, s'il vous plait, ne lui faites pas mal !

Voilà que de nouveau, Willy tremblait comme une feuille. Les larmes lui montaient aux yeux quand il vit Aurore étouffer à cause de cette pieuvre.

Non ! Arrêtez ! Je vous en supplie ! Laissez la tranquille !

Rejoind mon équipage et soit membre de mon navire, je te propose un poste pour le siècle à venir. Remet ton jugement à plus tard.

William s'arrêta net. Il fixa Jones d'un regard apeuré, mais en même temps, plein d'espoir. Malheureusement, il ne vit qu'une seule réponse dans celui d'Aurore. Willy était confus. S'il disait oui, Davy Jones laisserait Aurore tranquille, mais il perdrait la jeune femme, et ce, pour l'éternité. Mais s'il disait non, Davy serait en colère et tuerait Aurore. Donc, Willy serait encore perdant. Le jeune pirate ne savait plus quoi dire. Les nuages noir cachaient désormais le soleil et un coup de tonnerre ce fit entendre. D'un seul coup, la pluie se mit à tomber du ciel. Il pleuvait des cordes. Cette pluie cacha les larmes qui roulaient désormais sur les joues du jeune homme. Il posa son regard vers Aurore, puis se retourna vers Davy. Il fronça les sourcil et prit sa voix la plus froide et haineuse pour enfin dire à contre coeur :

Jamais ...

Bizarrement, Aurore ne semblait pas déçu de sa réponse. Même que cette fois, elle semblait soulagé. Comme si elle avait une idée derrière la tête. Mais elle se devait de la dire vite son idée car tentacule man ne semblait pas aussi soulagé que la belle. Il était même près à exploser de colère.

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Jeu 7 Juil - 1:46

Aurore commencait à fermer des yeux, son souffle se faisait de plus en rare, elle avait l'impression d'atterir dans un enfer sans fin. De fines goutellettes d'eau vint à se poser sur son doux visage d'ange. Cella l'aida à r'ouvrir ses pupilles chocolater, il fallait absolument qu'elle se sorte de ce pétraint. Se débattant comme un beau diable, ou plutot comme la tigresse qu'elle était, Aurore réussis à glisser des pinces de Davy Jones et fit face à lui, le regard bien déterminer.

" Moi j'ai une bien meilleure idée que celle que vous venez de proposer capitaine."

Elle se tourna vivement vers William, lui adressa un petit sourire en coin et décida de porter son attention de nouveau sur cpaitaine tête de poulpe. Il semblait hors de lui de voir qu'une femme faisait face à lui, mais elle n'était pas Calypso. Face à cette déesse des mers, elle n'était qu'une louve parmis des ours enrager. Les éclairs qui resonnaient , semblait à ses oreilles des tambours de potence.

" J'ai eu vent que Jack vous devez quelques chose. Ou du moins doit vous rendre service, ne me demander pas comment je le sait c'est tout. Il s'avere que j'ai des comptes à regler à ce nain poudre qui ose se nommer Lord. Oh bien sur rien de bien inquiétant, mais il me semble qu'on pourrais s'entendre sur ce terrain la . Voila ce que je vous propose, vous remettez à flots notre navire, et Willam part chercher un nouvel équipage. Quant à moi je resterais ici sur le Hollandais Volant, cela vous garantira ma bonne fois et de plus vous ne perderez rien, je suis une ancienne lady, et donc bien assez intelligente pour entrer dans les failles du fort de Port Royal. Ainsi je vous aide a vous débarasser de Beckett, et Jack est libre de faire ce qu'il veut il ne vous devra plus rien ...."

Elle laissa sa phrase en suspens, fixa ensuite Will, lui assurant qu'elle savait ce qu'elle faisait, c'était l'unique moyen pour qu'ils s'en sortent ivant autant l'un que l'autre sans dettes envers tentacule man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Jeu 7 Juil - 11:49

Davy Jones s'énerva face au réponse de William et cria alors à son équipage:

Par le fond...

Mais Aurore s'adressa alors au Capitaine du Hollandais Volant voulant à tout prix faire une proposition pour faire vivre ses misérables vies, même étant la fille du Capitaine Barbossa, Davy Jones s'en fichait royalement. Il n'avait rien à perdre à les tuer maintenant. Mais comme toujours Davy Jones était du genre à marchander à passer des pactes...

Attendez mes enfants... En effet rien ne me ferait plus plaisir que de capturer Jack Sparrow ainsi que ce Lord. Mais vous arrivez trop tard le Hollandais Volant n'a besoin de personne pour entrer à bon port ... ha haha hahaha haah !

Les deux se retrouvèrent alors au bord de la planche et Davy Jones avait monter ses escaliers, étant maintenant prêt de sa barre à admirer le spectable, il dit alors une dernière chose:

Je vous propose se marcher, je vous relâche tous les deux, en échange de quoi vous devrez me ramener Jack Sparrow ou Lord Becket à votre choix, vous avez une semaine, après quoi vous aurez une dette envers moi et vous devrez naviguer sur mon navire pour les 100 ans à venir... j'espère que cela vous convient, c'est ma dernière offre.

Davy Jones faisait de loin un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: it le choix allait être    Jeu 7 Juil - 17:33

Apparement c'était une bien pietre idée qu'elle avait eu là, car en quelques minutes Aurore et William s'étaient retrouver sur cette planche en bois. Les matelots de Jones semblaient apprécier cette scène sadique. Quant à Jones il était bien décider à les liquider. Serrant des dents, Aurore siffla à l'attention de William.

" Je t'avais bien dit de ne pas t'attaquer à n'importe qui. Tu vois à quoi cela nous à amener. Et on ose te nommer capitaine ....pfff"

Par chance pour elle, Jones s'inteprosa de nouveau, ses yeux bleu ciel se posait systematiquement sur les deux jeunes gens.


Le sang d'Aurore ne fit qu'un tour; C'était un prix fort à payer mais si cela pouvait les aider, pourquoi pas. De plus ils avaient une semaine pour faire en sorte que cette ne reste pas graver dans la mémoire de tentacule man. Et comme bon pirate qu'elle était le choix allait être rapide.

" D'accord "

Sa voix tremblait,incertaine de ses dires, ce pourquoi elle se racla la gorge, mal à l'aise. Son ton de voix se fit plus rauque, et enfin elle dit.

" C'est d'accord."

Poursuivant sur cette voix, elle ne quitta pas des yeux le capitaine du Hollandais Volant, elle jouer leur ultime carte.

" Nous nous chargerons personnellement du Lord. Je puis vous affirmer que vous ne serez pas décus ... capitaine."

Elle savait pertinnement qu'elle jouer plus pour elle même. Une affaire personnelle contre Cutler Beckett, un contrat à rompre. Irradiquer la menace des pirates, c'était bien son but, comme tout pirate qui se respectaient elle souhaitait plus que tout de vivre sa vie en paix sans être menacer constament par une bailonnete pointait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   Ven 15 Juil - 17:23

Davy Jones tapa alors avec ta patte de crabe sur le bois de son navire et des flots jaillisent le navire qui venait de sombrer, la coque semblait intact, mais l'équipage était toujours aussi mort. Il s'approcha ensuite des deux personnages et leur dit alors d'une voix douce:

Vous avez une semaine, je vous laisse une semaine, après quoi les océans ne seront plus sûr pour aucun de vous deux.

Il les poussa alors de sa pince à l'eau et tout l'équipage du Hollandais Volant se mit à rire au nez de ses mortels. Le navire de la mort plongea alors sous les flots et ce fut donc la fin de cette rencontre peu commode.

[rp court dsl, mais ceci est le départ du vieux Davy Jones ^^ donc j'ai pas trouver quoi dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut offrir au diable en personne [ PV avec William et Davy Jones ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: