Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 20 Juin - 11:13

Je voulais savoir s'il vous arrive le même problème que moi en ce moment. Hier dans la journée et hier soir, je n'arrivais plus à me connecter sur le forum. J'ai essayé toute la soirée, rien à faire... J'espère que ça ne va pas recommencer Sad j'ai fait essayer à une amie chez elle et elle n'arrivait pas non plus. Avez vous connu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 20 Juin - 11:41

Non, je n'ai pas connu ce problème... C'est bizarre. J'ai répondu à ton e-mail hier soir (mais sûrement trop tard, désolée). Préviens nous si ça recommence (dans la partie invités par exemple)... Même si je ne vois pas trop de quoi ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 20 Juin - 11:57

Ce n'est pas me connecter qui pose problème, c'est carrément accéder au forum Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 20 Juin - 12:08

Ah... C'est vraiment bizarre, je n'ai pas eu ce problème, je pense que ça doit venir de ta connexion... Mais c'est bizarre que cela ne marchait pas non plus chez ton amie. De quelle heure à quelle heure as-tu essayé ?
Je suis allée sur le forum de 16h à 18h à peu près, puis de 21h30 à 23h45 à peu près, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 20 Juin - 12:24

Exactement durant les mêmes horaires que toi... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 22 Juin - 15:54

c'est peut-être un problème de ligne parce que ça m'étais ce genre de problème aprés l'installation de l'adsl dans là ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 22 Juin - 16:16

Ah. Je ne sais pas. Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser