AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit de passion et d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Une nuit de passion et d'amour   Lun 20 Juin - 1:43

William Fletcher. Un pirate qui a dût confronter des pirates à l'âge de 18 ans et qui a vu ceux-ci tuer son père de sang froid, et ce, devant ses yeux. Il c'était promis de ne jamais avoir de relation. Pourtant, pendant un de ses fameux voyages à Tortuga, il rencontra une charmante jeune femme et il en tomba éperdument amoureux. Il ne pouvait arrêter de lui sourire, de la caresser, de la prendre dans ses bras et même de l'embrasser. Jamais au grand jamais il n'aurait cru que le coup de foudre existait. Cette jeune femme était son seul centre d'attention. Il faisait tout pour la faire sourire et tout pour qu'elle se retrouve dans ses bras. Cette jeune femme se nomme Aurore Barbossa et c'est avec elle que William désire passer le restant de sa vie. Ce soir allait être spécial pour nos deux amoureux. Ce soir allait changer la vie de William, et ce, pour de bon.

Cela faisait presque 6 mois que William naviguait sur les mers avec sa belle Aurore. Ils ont eu beaucoup de plaisirs ensemble. Ils sont retourné à Tortuga plus d'une fois pour aller dans leur petit endroit féerique. Cette nuit là, William était assis sur la bôme de son navire et fixait le ciel étoilé. Beaucoup de pensées flottaient dans sa tête en se moment là. Mais il était parfaitement relaxe. Le bruit de vagues frappant sur la coque de son navire l'avait toujours relaxé. C'est alors qu'il entendit la porte de la cabine ouvrir et des pas se fit entendre sur le pont. Il ne tourna même pas son regard car il savait déjà que c'était Aurore. Elle lui demanda de descendre parce qu'elle devait lui parler. William tourna son regard vers elle, lui sourit puis reposa son regard sur le ciel. Il faisait exprès de l'énerver car cela le faisait bien rire. De plus, il la trouvait irrésistible quand elle se fâchait. Elle lui répéta une deuxième fois de descendre, mais cette fois ci, ça semblait plus urgent. William fronça les sourcils et tourna de nouveau son regard vers la belle blonde.

" Qu'y a-t-il mon ange ? " dit-il un peu inquiet.

Elle soupira et lui fit signe de la rejoindre dans la cabine. Elle quitta le pont devant le regard étonné de William. Le jeune pirate ne bougea pas d'un poil jusqu'à ce qu'il entendit la porte de la cabine se refermer. Il baissa la tête tandis que pleines d'idées affreuses lui traversa l'esprit. Peut-être voulait-elle lui dire qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle aimait quelqu'un d'autre ? Ou peut-être voulait-elle retourné auprès de son père sur le Black Pearl ? William se décida enfin de se lever et d'aller voir ce qui n'allait pas. Il se leva doucement, manquant deux ou trois fois de perde l'équilibre et de tomber à l'eau, marcha en équilibre sur la bôme, puis posa finalement son pied sur le pont du navire. Il s'avança vers le bord du navire et regarda autour. Personne à l'horizon. La mer était très calme ce soir là. Quelques petites vagues ici et là. Il éteignit toute les lampes allumé sur le pont et entra finalement dans la cabine. Aurore s'y trouvait, assise sur le lit, la tête penché et jouant après ses doigts. William se dit que c'était un signe de stress. Le jeune homme alla s'asseoir aux cotés d'Aurore. Il déposa un baiser sur sa joue avant de prendre sa main. Le petit sourire gêné de la jeune femme le fit sourire à son tour.

" Alors ... de quoi voulais-tu me parler ? " dit William appréhendant la réponse.

La jeune femme se leva et se lança dans un long discours qui parlait de leur relation, comment elle l'aimait, que ça faisait longtemps qu'il se fréquentait et blablabla. William, la suivant du regard puisqu'elle faisait les 100 pas, se leva à son tour et l'arrêta.

" Aurore ... S'il te plait ... Fait seulement me dire ce qui te met dans cet état ... "

Elle lui répéta que cela faisait déjà des mois qu'ils se fréquentaient et qu'il était peut-être temps de passer à la prochaine étape. William sentit son coeur battre un peu plus vite. Il avala sa salive.

" Une ... Une autre étape ? "

William avait très bien compris ce qu'elle voulait dire par " autre étape "

Il sentit le corps de la jeune femme se coller de plus en plus au sien. Elle poussait maintenant un peu plus vers le lit. Au début, William n'était pas trop sur de vouloir faire cela, mais il réalisa à quel point il était amoureux d'elle. Il était près à tout pour la faire sourire, même ça. À la grande surprise d'Aurore, William l'agrippa et l'embrassa à pleine bouche tout en passant ses mains partout ou il le pouvait. Il ôta son chandail pour ensuite regarder sa compagne faire de même. Il se regardèrent longuement, puis William brisa le silence.

" Tu es sûr de vouloir le faire ... ? "

Lui, il le voulait, mais elle, est-ce que c'était seulement pour lui faire plaisirs ?

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit de passion et d'amour   Mar 21 Juin - 0:01

Jamais au grand jamais, Aurore n'eu cru qu'elle allait tombr autant amoureuse. POurtant on lui raconter ce qu'était le coup de foudre, mais pour elle ce n'était que des mots qui résonnaient mais qui finalement, ne signifiaient rien du tout. Eh bien elle s'était tromper et elle aimer l'admettre.

Tout comme elle aimait William Fletcher. Ce pirate qu'elle avais connus un soir au pub de Tortuga. Ce dernier l'avait draguer pour mieux la détruire. Elle l'avais fuis, et renier ses sentiments. Il l'avais suivis et avais réussis a se rattraper et au fil des minutes, ils s'étaient déclarer leur amour sous le regard charmeur de la lune et des étoiles.

Voilà que cela faisait maintenant six mois qu'elle naviguait aux côtés de cet homme qui l'a rendait folle, folle d'amour, elle n'avais que lui en tête. Si elle était sur ce navire c'était bien pour vivre des aventures à ses côtés. Contre toute attentente, l'équipage l'avais accepter comme un nouveau membre de leur famille.

Ne s'écartant pas de la frontière des Caraibes, Aurore et William piller sans cesse des navires, récupérant des butins plus ou moins généreux. Rien ne troublait cette vie plus ou moins paisible.

Jusqu'à ce soir là, Aurore était vêtue d'une robe blanche, aux fines bretelles. Faisait les cents pas dans la cabine de William. Une idée dans sa tête venait d'apparaitre depuis plusieurs jours, et jamais auparavent elle n'avais eu l'occasion d'en parler à la personne concerner. Voilà que les autres membres du navire étaient en repos, pour ce soir, ils étaient donc seuls. C'était le moment ou jamais.

Décidée plus que jamais, Aurore sortit de la cabine, et chercha du regard son pretendant. Elle le trouva enfin, toujours à cette même place, celle qu'il allait tout les soirs afin d'observer la lune et les étoiles. Ne sachant nullement si il avait percepter ou pas sa précense, l'ange blond s'approcha de lui e tlui parla en utilisant le surnom qu'elle lui donnais, depuis le premier jour.

" Willy, peut tu descendre ? Il faut que je te parle "

William tourna enfin la tête vers la demoiselle, mais au lieu de descendre, il la gratifia seulement d'un sourire pour ensute fixer de nouveau le ciel sans nuage des Caraibes, ce qui frustra la lady qui tappa du pied. Le faisait il expres ? Et bien si il l'a cherchait il allait être servis. Elle prit sa voix la plus triste et insista de nouveau.

" William, je t'en pris descend , c'est important ce que j'ai à te dire "

" Qu'y a-t-il mon ange ?

Ah il voulait l'avoir par les sentiments. Aurore soupira et l'implora du regard de descendre ce qu'il fit presque immédiatement et suivis la belle dans la cabine. Voilà qu'elle stressait complétement, maintenant qu'elle se tenait devant lui elle ne savais plus trop quoi dire.

Elle était assise sur le lit, jouant avec ses doigts, cherchant les bons mots. D'ailleurs y'en avait il quand c'était des moments aussi importants que celui là ? Peut être fallait il tout simplement aller dans la simplicite.

William s'installa à son tour sur le lit, et comme pour la rassurer et l'aider à se libérer de ce fardeau, il l'embrassa sur la joue. Aurore souria, gênée de la situation, c'était bien la première fois qu'elle réagissait ainsi.

"Alors ... de quoi voulais-tu me parler ?

Et crotte ! POurquoi fallait il que la vérité soit si dur à avouer ? Aurore décida de quitter le lit, qui sait peut être serait ce plus facile à dire cela debout. Elle se mit a faire les 100 pas.

" Tu sait William, dans un couple , parce qu'on est un couple je sait pas si tu est au courant,mais ca fait six mois qu'on est ensemble. Je t'aime énormément, tu es ma vie mais y'a des choses dans la vie qu'on aimerait faire tant qu'il en est encore temps tu ne crois pas ?"

Aurore ... S'il te plait ... Fait seulement me dire ce qui te met dans cet état ... "

" Voyons Willy c'est quand même évident. On est ensemble depuis si longtemps , on se connait si bien,on est complémentaire. Mais pour moi ce n'est pas suffisant, je pense qu'on devrait aller plus loin que ce qu'on vit en ce moment. On devrait faire comme les autres couples et passer à la prochaine étape ...."

Ouf ca y est c'était dit, qu'allait être la réaction de William à cela ?

" Une ... Une autre étape ? "

Oh et bien si il ne savait pas de quoi elle parlait, les gestes allaient s'en doute l'aider à le mettre sur le droit chemin. Telle une lionne guettant sa proie, Aurore s'approcha délicatement de l'homme qui s'était emparer de son coeur pour ensuite le pousser un peu plus vers le lit. Elle le voulait et elle l'aurait.

Comme si cela répondait à ses envies, William l'embrassa avec tendresse et passion. Après un long moment à se bécoter, William lui demanda.

" Tu es sûr de vouloir le faire ... ? "
" Sur et certaine "

Répondit la belle avec conviction, un sourire ilumina son visage, cette nuit était la leur.

Les minutes enchainèrent au rhytme des caresse que simposaient les deux jeunes gens. Tentent hésitants et des fois complétement perturber par la beautée de la scène que leur offrait les éclats de la lune.

Cette nuit la fut la plus tumultueuse mais aussi la plus charnel qu'il soit. L'union parfaite de deux personnes qui s'aimaient infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit de passion et d'amour   Mar 21 Juin - 2:19

" Sur et certaine "

Ce fût une réponse courte, mais suffisante pour William qui se contenta de déposer Aurore sur le lit. La nuit fût longue. Même très longue. Pour William, elle était interminable, mais parfaite. Jamais il n'aurait cru vivre cela. Certain disait que c'était désagréable, d'autres disaient tout simplement que c'était une sensation étrange, mais surtout de plaisirs. Cependant, ces gens là ont eu affaire avec des filles de joie différentes à chaque nuit. Pour William, c'était complètement différent. C'était une nuit seule avec la femme de ses rêves. Les filles de joie n'y arrivaient même pas à la cheville ...

William se réveilla en sursaut et manqua même d'hurler. Encore le même cauchemar. Le jeune pirate essuya les larmes qui coulaient désormais sur ses joues pâles. Il renifla une ou deux fois, soupira, puis tourna son regard vers Aurore qui semblait avoir été réveiller par sa faute. Il la fixait toujours, les yeux trempé, puis s'efforça de lui sourire, même si celui-ci n'était vraiment pas intentionnel. Il regarda par la petite fenêtre. Les étoiles étaient toujours présente tout comme la lune qui semblait avoir grossit. D'autres larmes coulèrent sur ses joues, mais celles-là, il ne prit pas la peine de les ôter. Il sentit alors le contacte chaud et agréable des bras de sa compagne se posant doucement autour de son coup. Elle l'embrassa sur l'épaule, puis lui demanda d'une petite voix fatiguée, mais douce si tout allait bien. William se contenta d'hocher la tête en guise de " Oui ". Cependant, ça n'avait pas l'air de satisfaire Aurore qui insista sur la question.

" C'est seulement un mauvais rêve ... Rien d'important ... "

Il se recoucha doucement tout en soupirant. Rien d'important. Il disait cela seulement pour clore le sujet. Car pour William, la mort de son père était plus qu'important. Mais il ne voulait pas embêter Miss Barbossa avec ses problèmes. Les deux amoureux finirent par s'endormir l'un contre l'autre. Au petit matin, les rayons du soleil décidèrent de jouer un tour au jeune pirate et de se pointer directe dans ses yeux azur qui s'ouvrirent avec difficulté. Il frotta ceux-ci tout en s’étirant. Il pointa son regard à sa gauche et ... personne. La belle était déjà sortit de la cabine. William enfila donc ses pantalons et un long manteau noir pour ensuite sortir de la cabine. La jeune femme était au bout du navire. William avait l'impression d'y voir un ange. Il se tenait toujours devant la porte de la cabine quand la jeune femme vêtu de sa robe blanche qu'elle portait le soir, se tourna vers lui, un sourire accroché aux lèvres. Le jeune homme lui rendit ce sourire et s'avança vers elle d'un pas lent.

" Personne n'est réveillé ? "

Mais bien sûr que personne était réveillé ! Lui et Aurore étaient les seuls sur le pont. Le vent dans ses cheveux et dans sa robe, Aurore lui fit signe de s'approcher. Ce que fit William, qui était déjà très proche d'elle. À ses côtés, William poussa une mèche de cheveux rebelle qui se trouvait au milieu du visage de son ange. Les bras de la jeune femme s'entoura autoure du coup de William, et ceux du jeune homme, autour de la taille de la belle. Leurs lèvres se collèrent de nouveau. William s'arrêta, amusé, et lui sourit.

" Que me vaut cette bonne humeur charmante demoiselle ? "

Le sourire de la belle s'agrandit d'avantage et William lui rendit. Personne ne pourra gâcher ce moment. Personne. William reposa ses lèvres sur celles d'Aurore qui semblait frissonner à chaque contacte entre leur langue. Puis, le jeune pirate s'arrêta de nouveau.

" J'ai quelque chose pour toi ! "

Il courru vers la cabine et en ressorti quelques minutes après.

" Ça appartenait à ma mère ... Elle l'avait porté le jour de son mariage. " Ajouta-il sur un ton nostalgique.

Il lui montrit un collier en or pur avec un rubis en guise de pendentif. Les yeux illuminés de la belle fût assez à William pour comprendre qu'elle adorait cette objet qui brillait au soleil tel un diamant. Il l'attacha autour du coup à Aurore, puis l'admira.

" Il te va merveille .... "

Puis, il changea vite de sujet.

" Alors ! On devrait peut-être réveiller les autres non ? "

Puis, il se retourna vers elle. Aurore avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles, elle avait les mains porté au collier et ses yeux pétillaient du brillance méconnaissable pour William.

" Pourquoi ce sourire ? " Dit il en souriant lui même.

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit de passion et d'amour   Mar 21 Juin - 23:54

Aurore se tenais sur le pont du navire de William, un sourire graver sur ses lèvres à la pensée de la nuit qu'elle venait de passer avec ce dernier. Elle se sentait changer, elle se sentait femme.

Malgré tout le cauchemard qu'avait fait le jeune homme l'intriguait. Il s'était refuser d elui en révéler le contenus. C'était injuste, ils étaient un couple, il était censer lui dire ce qu'il n'allait pas. Ellle voulait l'aider a se sentir bien;

Et si cela avait un lien avec ce qu'il s'était passer la nuit précédente ? Non il lui aurait dit .... Tenta de se raisonner la jeune femme tout en fixant l'horizon.

" Personne n'est réveillé ? "

Cette voix qu'elle aimait tant, la fit néenmoins sursuter légèrement. Elle se retourna vers le nouvel homme qui se tenait devant elle. Un sourire sur les lèvres , l'ange blond lui fit signe de la rejoindre.

Puis, comme si de rien n'était , elle reposa son regard sur la mer, et d'un seul coup ses pensées se divergèrent vers Jack Sparrow? Avec le temps elle n'avais plus le temps d'aller le voir quand elle s'arrêtait à Tortuga et de prendre le temps de monter dans leur cachette en commun.

William se posta à ses côtés, et posa ses mains sur sa taile, la jeune femme se retourna et croisa le regard amoureux de William. Puis sans rajouter un mot, les deux personnes s'embrassèrent tendrement sous les premiers rayons du soleil.Un sourire naquit sur les lèvres de la belle. Cela annoncer un temps magnifique pour aujourd'hui, presque comme la nuit précedente.

" Que me vaut cette bonne humeur charmante demoiselle ? "

" Je suis la femme la plus heureuse en ce monde William Fletcher "

" J'ai quelque chose pour toi ! "

Aurore regarda, William repartir dans leur cabine pour ensuite revenir quelques minutes plus tard, il semblait lui cacher encore quelques chose.

"Ça appartenait à ma mère ... Elle l'avait porté le jour de son mariage"

Personne ne lui avait offert un tel cadeau. un magnifique collier fin, avec au centre un rubis en forme de coeur. Il était tout simplement d'une beauté esquisse. Aurore ne savait plus quoi dire face à ce présent qiu présentait en ce jour quelque chose de spéciale.

Elle repoussa ses cheveux afin que William le mette au tour de son cou. Une fois ceci fait, William souffla pour lui même.

" Il te va merveille .... "

Aurore rougissa à ce compliment. Elle n'eu pas le temps de le remercie,r qu'il changea vite de sujet.

" Alors ! On devrait peut-être réveiller les autres non ? "

Décidement il était irrécupérable cet homme. Comment pouvait elle le remercier ? Il était sa vie, son âme, tout pour elle.

" Pourquoi ce sourire ?

Aurore s'approcha de son preu chevalier, celui qui l'avais sauver d'une vie misérable et lui demanda, ses yeux brillant de joie , tel des joyaux.

" Sait tu à quel point je t'aimmme William Fletcher ?"

Mais elle n'obtenus aucune réponse, car au moment ou William allait pour ouvrir la bouche, celu qui était de garde se mit à hurler sur tout le pont.

" NAVIRE EN VUS "

Suivant les pas de son compagnon, ils rejoignirent le dit matelot. William lui demanda quel était son pavillon.

" Pirate, mon capitaine. "

Le visage de la jeune femme blemit à cette annonce. Et si c'était Jack ? Elle s'approcha du bastinguage situer près d'elle, de là elle pu appercevoir un navire à l'air fantomatique, même spectrale. Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Elle le reconnaisait que trop par la dexcription de Jack. Il avait raison, il était revenus les hanter.

Elle se tourna vers William qui cria avec son compere l'alerte de venir sur le pont.

" Non Will ne fais pas ca "

Mais c'était trop tard, il avait donner l'ordre d'attaquer ce navire qu'elle redoutait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit de passion et d'amour   Mer 22 Juin - 1:11

À suivre ...

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 26
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit de passion et d'amour   Mer 22 Juin - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit de passion et d'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de passion et d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Amour et charme / Editions Diderot
» LIAISONS D'ENFER AU PARADIS de Collectif
» [Collection] Pour lire la nuit(Lutécia Editions à Lyon)
» (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit)
» - Un couple aprés une nuit d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: