Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 0:57

Voilà plusieurs jours que je parcourais l'océan à bord d'une barque. Je devais me rendre à Tortuga afin de m'approvisionner en rhum d'une part, mais aussi pour y retrouver Gibbs, avec qui on avait concoctée un joli plan pour récupérer mon Pearl. Je ramais comme un dingue, j'étais en total manque de rhum et j'avais envie de me reposer. Mais au bout d'un moment, je finis par ralentir. Essoufflé, j'étais à bout de force. C'est alors que me vint une idée géniale...
Je vis passer un navire. Un navire pirate. Quelle chance! Il devait faire voile à Tortuga. Je sautai de ma barque et j'usai de mes dernières forces pour nager jusqu'au navire et y pénétrer clandestinement. Je parvins à grimper sur le bâtiment et à m'introduire dans la cale incognito. C'était le paradis. Je pouvais enfin me reposer, et surtout, j'avais du rhum ! Je bus presque une bouteille entière avant de m'assoupir comme un bébé.
Mais le bonheur n'a souvent que courte durée... Mon réveil fut brutal. Un homme m'avait repéré dans la cale et ne semblait pas ravi de ma présence. Plusieurs matelots sont alors arrivés et m'ont attrapé. Ils m'ont jeté à l'eau... Je poussai un cri dans ma chute, puis atterris dans l'océan. Là était ma place sans doute... Je refis surface et m'agrippai à une planche de bois qui flottait, venant de je ne sais où. Je regardais le navire s'éloigner avec mépris.

Pirates !

Je reprenais doucement mon souffle. Quand soudain, une vague immense me propulsa quelques mètres plus loin. Agrippé à ma planche, je vis avec horreur la cause de cette brutalité. Le Hollandais volant.... Une grimace de surprise et de peur s'afficha sur mon visage. Je lâchai enfin la planche qui me servais de bouée et commençai à nager à toute vitesse. Comme si je pouvais semer un navire... Surtout ce navire là... Je nageais de toutes mes forces, je ne sentais plus mon corps, j'avais l'impression que j'allais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 12:55

Davy Jones était plus en rage que jamais, son Hollandais Volant était en plongé et le capitaine du navire se tenait debout, droit, à côté de son gouvernail. La Mer qui caressait son visage ainsi que ses membres aquatique lui était très agréable, car lorsqu'il ressortait de l'eau et qu'il remontait à la surface, le visage du poulpe semblait sécher petit à petit et ceci était très désagréable pour Jones.
Circulant sous la Mer, aucune personne ne pouvait prévoir quand ce navire pouvait surgir, c'est alors que Davy Jones aperçut un navire à la surface et demanda de remonter.

Le Hollandais Volant sortit alors des flots, laissant place à des vagues autour de lui, les triples canons avant de Davy Jones sortirent et commencèrent à tirer sur le navire qui avait éjecter Jack Sparrow. Comment pouvait-il se douter que Sparrow n'était en faites pas très loin ? Le navire adverse commençait à subir de grave dommage, le Hollandais Volant le rattrapa et le termina avec ses canons babords. Le Navire sombra alors dans les profondeurs des océans, ne laissant aucun survivant. Davy Jones ria alors aux éclats quand il s'arrêta nette. Il s'avanca sur le bord de son bâtiment et sortit sa lunette en regardant loin vers la Mer. Il commenca alors à s'énerver et à crier:

Jack Sparrooooooow

Le Hollandais Volant fi un violent demi-tour et se dirigea vers Sparrow à une vive allure. Le bâtiment arriva alors à côté de ce vieux Jack et l'équipage était au bords à l'observer:

Regardez moi ca les enfants, ne serait-ce pas un petit poisson perdut dans un trop grand bocal... Ha ha... Hahahaha ! Repêchez le !

Des Hommes attrapèrent le Capitaine Jack Sparrow et le ramenèrent sur le pont du navire, Davy Jones s’avança vers lui en le regardant fixement dans les yeux, il alluma alors sa pipe devant lui en soufflant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 13:25



Le Hollandais Volant me poursuivait à toute allure. Je nageais, je nageais de toutes mes forces. Mais évidemment, l'inévitable arriva. Le navire du terrible Davy Jones me rattrapa. A bout de forces, je cessai ma course, me laissant sombrer dans l'océan, les yeux désormais fermés...
Je sentis soudain mon corps s'envoler. J'étais désormais à hauteur du navire de Jones. Je grimaçai légèrement.

Est ce que je suis mort?

Je tombai sur le pont du navire, comprenant enfin où je me trouvais. Je me redressai rapidement et m'assis sur le pont. J’aperçus Davy Jones, et mon seul réflexe fut de me reculer le plus rapidement possible, toujours assis, à l'aide de mes jambes et de mes mains. C'est alors que je heurtai une rampe. J'étais pris au piège...
Le poulpe géant s'approcha de moi. Son visage terrible et l'odeur terrifiante de poisson qu'il dégageait provoqua un frisson qui parcouru l'ensemble de mon corps. La créature était à quelques centimètres de moi et me cracha sa fumée en pleine face. Je grimaçai. J'étais plutôt terrifié, je dois l'avouer. Je le regardais d'abord dans les yeux. Ces yeux bleus étincelant, ces yeux qui rappelait l'océan, mais aussi la mort... Mais sa fumée fit baisser mon regard. Je regardais désormais mes bottes, et c'était bien mieux ainsi. Je ne disais pas un mot. A quoi ça aurait servi après tout? A rien, strictement rien. Je me taisais, je regardais mes chaussures d'un air mélancolique. Je pensais à des tas de choses. Je pensais à ma vie, et à tout ceux que j'allais perdre en mourant ici. Tout ceux? Voyons...Il y avait Gibbs et puis... Et puis qui? Angelica... ? Je semblais désormais perdu dans mes pensées, oubliant presque que Davy Jones se trouvait devant moi. Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant si je manquerais à cette jolie brune... Angelica....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 14:48

Davy Jones se pencha vers le petit poisson, puis se remit droit en grimacant et prononca:

Non pas encore ... Haha hahahahaa!

L'équipage ria aux milles éclats, avant que deux tête de poissons attrapèrent Jack par les épaules pour le relever et le tenir debout devant le capitaine. Davy Jones tapa de sa pipe sur le bord du bateau pour faire évacuer l'herbe brûlé. Il souria en direction de Sparrow puis reprit ses paroles:

Te Souviens-tu de moi Jack Sparrow ? Celui dont tu as embroché le coeur, celui dont tu as volé la vie... Que fais-tu là perdu sur ces eaux, es-tu assez fou pour t'aventurer sur ses océans qui ne sont pas chez toi.

Davy Jones broya sa pipe puis la balança à la Mer, il sortit alors son épée en le tendant vers le visage de Jack Sparrow, celui-ci devait trouver impérativement la bonne réponse. Le Capitaine du Hollandais Volant savait très bien qu'il tenait au bout de sa lame celui qui a survécu à son Kraken, celui qui a survécu à ses canons. S'en débarrasser lui épargnerait bien des tâches à accomplir. Mais il pourrait être bien plus utile qu'il ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 15:06

Deux hommes poisson m'attrapèrent pour me redresser, ce qui stoppa net mes pensées. Je regardais de nouveau ce visage qui hélas m'était familier... Davy Jones... Je grimaçai légèrement en le regardant, et en l'écoutant. Que répondre à de telles paroles? Le monstre marin brandit son épée vers moi, ce qui me fit sursauter. Sa lame frôlait mon visage. Pourquoi est ce qu'il ne me tuait pas maintenant? Pour s'amuser bien sûr. Pour me torturer sans doute. Je louchais sur l'épée. Je me sentais légèrement en danger. Je redressai ensuite mon regard vers le visage de mon ennemi et lui adressa un sourire nerveux. Pour une fois dans ma vie, je ne su pas trop improviser...

Je... me promenais... héhé...

J'avais un rire nerveux que je ne me connaissais pas. Je transpirais presque. Mais pourquoi? Je suis le capitaine Jack Sparrow, je devais trouver un moyen de me tirer d'affaire une fois de plus ! Mais la situation était très compliquée. Je ne pouvais plus lui ramener cents âmes après le coup que je lui avais fait... Et j'étais entouré de son équipage, la lame sous la gorge. Je ne pouvais pas fuir. Espérons que que ma chance légendaire soit de mon côté. Elle semblait m'avoir abandonné ces derniers temps... Après quelques secondes, je décidai de reprendre la parole tant bien que mal.

Tu sais... Je ne te veux plus aucun mal l'ami...

Je n'arrivais pas à me concentrer. Mes paroles sonnaient faux. Je paniquais, chose qui ne m'arrivait que très rarement. La fatigue devait y être pour beaucoup, certainement. Quoiqu'il en soit, je n'étais pas près de me sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 15:27

Davy Jones arrêta de froncer ses yeux puis rangea son épée avant de rire à nouveau, il poussa les deux poissons qui le tenait et posa son bras de poulpe autour de l'épaule de Jack, il marcha à côté de lui un bond moment sur le pont avant de lui dire:

Bien entendu Jack, mais en ce qui me concerne ce n'est pas le même cas.

Il poussa alors de nouveau Jack contre les escaliers qui menaient à la cabine et il s'énerva alors :

Tu m'as tué Jack et pour cela je devrai te réserver pire que la mort, mais en attendant j'ai bien plus gros poisson à attraper et tu vas m'être utile...

Davy Jones sortit une nouvelle pipe de sa poche et l'alluma avant de reprendre une bouffée. Il regarda son équipage d'un noir regard qui se remirent à leur post pour faire avancer correctement le navire vers une destination que Jack Sparrow ignorait encore.

Vois-tu Jack, j'aimerai que tu puisses faire sortir Lord Becket ainsi que sa flotte sur les océans pour que je puisse les faire payer de ce qu'ils ont comis, je ne suis au service de personne. Si tu arrives à les faire sortir de là, tu seras aquité de ta dette dont tu n'as certainement pas oublié...

Davy Jones commença à monter les marche pour s'installer prêt du gouvernail, non pour conduire le bateau, ceci n'est pas son travail, mais pour avoir un oeil sur tout le navire et la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 15:47

Je marchais aux côtés de mon "camarade" qui avait posé sa tentacule affreusement dégoutante sur ma chemise. Nous marchions ainsi quelques instants pendant lesquels je craignais d'être poignardé à tout moment. Je regardais autour de moi d'un air craintif. L'équipage faisait voile, le navire allait de plus en plus vite. J'avais presque envie de me jeter par dessus bord...
Davy Jones prit enfin la parole. Je me demandai si je ne préférai pas lorsqu'il se taisait finalement.... Il m’annonça qu'il voulait ma mort. Ce qui ne m'étonnait pas plus que ça. Ce qui me surprit bien plus, c'est qu'il me proposa une nouvelle fois d'effacer ma dette. Comment? En l'aidant à avoir Beckett. Ca ne me posais aucun problème, cependant... D'une part ça allait ralentir ma quête pour récupérer le Pearl, et d'autre part, je ne faisais nullement confiance à cette tête de poulpe... Je réussis à me retirer de son étreinte. Je regardai mon épaule pleine de bave de poisson d'un air dégouté. Puis je portai de nouveau mon regard sur Jones en lui adressant un sourire qui sonnait faux. Cependant, le stress et la panique commençaient à passer. J'étais très fatigué, mais mon cerveau fonctionnait toujours.

Voilà une proposition disons... Intéressante. Je pourrais accepter, certes... Mais qu'est ce qui me dit que je peux te faire... "confiance". Je vais t'aider à avoir Beckett, et après? Tu vas me tuer ou bien me transformer en...


Je regardai avec dégoût un homme poisson passer devant moi. Je le montrai du doigt.

Ca... Alors, pourquoi devrais-je accepter?

Je parlais à Jones comme si je me trouvais en position de force. Cependant, je n'avais pas vraiment le choix. C'était ça, ou il me tuait sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 16:56

Le Hollandais Volant continuait sa route vers Port Royal en réalité, Davy Jones voulait rapprocher le plus prêt non pas pour détruire la ville, mais pour ramener Jack à bon port. Il se retourna très vite vers Jack voyant ce que celui-ci venait de dire et il lui tend alors sa main de crabe qui le tient par le cou:

Tu doutes de ma paroles Sparrow ?

Il le leva alors en continuant de parler:

Mais dit moi.... pourquoi risquer ta vie en me disant cela ? Pourquoi être aussi fou ? Comment se fait-il que tu n'obéis sans dire un mot, je suis les océans et ce navire sur lequel tu es ce nomme le Hollandais Volant si tu ne t'en souviens pas, celui qui est tomber à pic dans la tornade.

Davy Jones le reposa à terre puis continua de scruter les océans, le navire navigua durant un long moment et Davy Jones n'avait pas finit de parler avec cet escroc de Jack Sparrow:

Et qu'est ce qui peut me promettre que tu excaucera ta part de marché, qui me dit que tu n'iras pas te cacher ? Et où est donc passé ce terrible Black Pearl ?
Accepte ta mission ou rejoins mon équipage pour un siècle durant.


Des marins vinrent le reprendre par les bras en attendant qu'il réponde correctement à la question que Davy Jones aimait tant. Rejoindre son équipage était un très jolie cadeau de sa part, mais tout le monde ne le voyait pas de cet oeil, Certains trouve que cela est une malédiction, un châtiment des dieux divins... Pouah... Baliverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 17:14

Davy Jones attrapa mon cou avec sa terrible pince pour enfin me soulever.

Mais dis moi.... pourquoi risquer ta vie en me disant cela ? Pourquoi être aussi fou ? Comment se fait-il que tu n'obéis sans dire un mot, je suis les océans et ce navire sur lequel tu es ce nomme le Hollandais Volant si tu ne t'en souviens pas, celui qui est tomber à pic dans la tornade.

Je tenais sa pince de mes deux mains, comme pour essayer de la déserrer. Je n'arrivais presque plus à respirer et son étreinte me faisait un mal de chien. Je gigotais, je remuais mes jambes. Jones me lâcha enfin. Je passais mes mains sur mon cou en suffoquant, en toussant.
Je n'arrivai presque plus à parler. Je n'avais pas le choix. Je devais accomplir sa mission... Après tout, ce n'était pas comme si j'aimais ce cher Beckett. Et puis, j'espérais bien me réfugier sur la terre, là où Jones ne pourrai aller. Je parlais donc non sans peine, comme si ma voix était cassée.

Bien... J'accepte ta mission...


Je frottai de nouveau ma gorge avec ma main avant de tousser. J'avais le cou extrêmement rouge. Quelques hommes poissons riaient de la scène tout en exécutant les ordres de Davy Jones. Une fois mis d'accord, le poulpe géant me laissa un peu tranquille. Cependant, il semblait toujours garder un œil sur moi. Je m'assis dans un coin, sur le pont. Je regardais l'océan défiler sous le navire. Je tentai tant bien que mal de profiter d'être en mer sur un véritable bâtiment. Je fermai les yeux, laissant l'air marin me caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 17:24

Jack accepta la mission et Davy Jones avait maintenant remarqué qu'il avait enfin compris... Il laissa un petit moment Jack Sparrow sur son navire mais un moment ce bon vieu Davy Jones s'approcha de lui:

Je vois que l'on se plaît sur mon bâtiment..... Vous.... Montre lui ses quartiers ... Hahahaha.

Des marins l'attrapèrent et descendirent à la cale pour enfermer Sparrow dans une cellule, en attendant Davy Jones contemplait la Mer en fumant sa pipe, puis une larme jaillit de son oeil qu'il s'empressa de tirer avec colère. Il demanda qu'on accélére le pas, et le bateau partit à vive allure. Port Royal était maintenant en vue:

Allez chercher notre invité !

Sparrow fut amené prêt de Davy Jones qui se tenait encore prêt du gouvernail, il range sa pipe et se retourne vers Jack avec un ton de colère:

Je te laisse trois jours et pas un de plus.... maintenant part de la facon qui te paraîtra la plus approprié et si j'étais à ta place très vite .... hahahaha... Plongez !

Jack Sparrow était encore sur le navire prêt de Davy jones qui ne put s'empêcher de rire lorsqu'il termina sa phrase, le Hollandais Volant était en train de piquer du nez vers les profondeurs de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyVen 17 Juin - 17:53

Une voix vint perturber mon voyage. Celle de Jones. J'ouvris un œil en grimaçant puis fut de nouveau porté par les hommes poissons. Je me laissais faire, laissant mes pieds traîner sur le sol. Il me balancèrent dans un cachot. La chance n'était vraiment pas de mon côté... Le voyage fut long, mais je réussis à m'endormir, ce qui me fit le plus grand bien. Je fut de nouveau réveillé en sursaut. Les hommes poissons aimaient bien me porter décidément. Ils m'emmenèrent sur le pont, face à Jones. Je grimaçai. Je l'avais presque oublié celui là. Il me laissait trois jours. Trois jours pour faire quoi? Il ne m'avait même pas expliqué où je devais amener Beckett. Au port? Peu importe, je ne comptais pas l'amener de toute façon.
Davy Jones hurla "plongez". A ce moment là, je grimaçai de plus belle. Le navire s'enfonça dans l'océan...Une fois sous l'eau, je me mis à nager à toute vitesse afin d'atteindre la plage de Port Royal. Ce qui est bien c'est que ici aussi on voulait ma mort. Je n'étais donc à l’abri nul part... Une fois sur la plage, trempé, je décidai de me cacher au plus vite. Il ne fallait surtout pas qu'on me repaire.
J'avais trouvé abri dans une taverne où se rendait le peuple. J'avais grassement payé le propriétaire de la taverne grâce à quelques shillings que j'avais volé sur le navire de Jones... J'avais un endroit pour me loger, peu luxueux certes. Mais j'étais à l'abri et surtout, j'avais du rhum! C'est ainsi que je restai caché pendant 3 jours...


Dernière édition par Jack Sparrow le Lun 20 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptySam 18 Juin - 15:13

Davy Jones n'avait pas oublié son arrangement et il restait là, à voguer pendant trois longs jours sur le même océan, laissant passer bon nombre de navire marchand pour ne pas être découvert. Les Trois jours passèrent et le Capitaine du Hollandais Volant ne pouvait plus supporter cette mascarade. Le navire remonta alors à la surface et un bâtiment de la Compagnie des Indes se tenait déjà à porté de tire.
Davy Jones n'y avait pas fait attention et c'est le navire du port qui tira en premier sur le Hollandais Volant. Il s'approcha alors du bord de son navire et observa avec colère le navire de la compagnie

Je vois que les hommes sont toujours aussi fous, à vos canons !

Le terrible Hollandais Volant fit un rapide virage pour se diriger vers le vaisseau qui attaquait le navire de Davy Jones. Le navire explosera alors peu de temps après dû à la grande quantité de poudre que contenait le navire.
Le Hollandais Volant n'était maintenant plus loin de Port Royal et le second s'approcha:

Il ne viendra pas capitaine, devenons-nous l'attendre ?

Davy Jones sourit alors et regarda son second:

Je ne m'attendais pas à autre chose de la part de Jack, mais vue que j'ai été mort sa dette avait été annulé, il me fallait donc la remettre à jour et celui-ci la confirmé en acceptant de faire cette mission, il a donc une nouvelle dette envers moi. Mes enfants, je pense que ce port n'a été que trop longtemps tranquil, nous allons bombarder ce port et retrouver Jack... En plongez !

Plongeeeeeeez !

Le Hollandais Volant repartit sous les flots en direction de Port Royal qui allait bientôt subir pour la première fois les canons de Davy Jones, généralement il n'attaque pas un port sans une raison bien précise, mais là.... Jack Sparrow n'était pas en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] EmptyLun 20 Juin - 12:41

Je me reposais tranquillement dans ma nouvelle maison qui n'était autre que le deuxième étage d'une taverne. Allongé dans un lit presque confortable, je buvais du rhum tout en profitant de ma "pseudo liberté". Je pensais à ce Jones qui devait être furax, et un sourire s’afficha sur mon visage. Il ne pouvait pas m'atteindre ici. Il ne pouvait pas mettre pied à terre. Au pire, il enverrait ses marins à tête de poisson, et eux me faisaient beaucoup moins peur! C'est alors que j'entendis un bruit au loin. Un bruit de... canons?? Je me levai précipitamment et regardai par la fenêtre. Je ne voyais pas très bien car j'étais assez loin du port. Mais j'apercevais des canons qui détruisaient tout sur leur passage. Et je compris qu'il s'agissait du Hollandais volant... Jones n'aurait pas abandonné si facilement. Mais je décidai de laisser les soldats de la marine royale faire leur travail, et se faire tuer par les hommes de Jones. Moi, je devais rester ici... Je me demandais si cet endroit était finalement une bonne cachette...
Je m'assis sur mon lit et ne bougeais plus. Comme si les hommes poissons ne voyaient rien et ne réagissaient qu'au bruit et au mouvement, comme les tyrannosaures.... J'entendais les gens hurler et sortir de la taverne en courant, criant. J'entendais des enfants pleurer et appeler leur mère... Je dois avouer qu'à ce moment là, je ressentis un soupçon de culpabilité. Si toutes ses personnes mourraient, c'était de ma faute après tout.
Je repris ensuite mes esprits. Tu es à l'abri Jack, c'est le plus important non? Non?...

[Terminé, suite à Port Royal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]   Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les navires :: Les Navires des Pirates :: Le Hollandais Volant :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser