Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa]   Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa] EmptyJeu 9 Juin - 22:38

Ce jours là, il faisait un temps radieux, le soleil était à son zénith, un temps parfait pour une promenade. C'est pourquoi, après avoir enfiler une tenue une robe assez simple et pratique, la jeune demoiselle décida de remettre à plus tard sa recherche d'emplois et de se promener. La jeune blonde errait ici et là, sans vraiment savoir ou aller, sans vraiment savoir quoi faire... La jeune pirate regardait les habitations, et les passants, en se disant que chez elle, elle n'aurait jamais vue des gens se conduire ainsi, ou même se vêtir de cette façon. Lexy repensa à son projet, à sa fugue et, perdue dans ses pensée, elle heurta sans le vouloir un passant...

"_Désolé, je regardais pas devant moi..."

La jeune demoiselle regarda le passant, et se rendit compte qu'elle venait de rentrer dans un pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa]   Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa] EmptyVen 10 Juin - 20:53

Le pirate qui s’était délibérément mis sur le chemin de la jeune femme la contempla les yeux plissés a cause du soleil.

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle,jamais je n'aurais fait de réflexion a une aussi belle jeune femme.Vous aurais-je deja rencontrée j'ai l'impression de vous avoir vue ultérieurement ?

Il lui fit signe d'entrer dans une taverne quand un groupe de noirs manteaux,soldats d’élite de Beckett,fit une apparition mouvementée en contrôlant tous les hommes de la rue.Il attrapa pour une raison inconnue le bras de la jeune femme et partit en courant.

- Suivez moi !!!

Les Noirs Manteaux remarquant ce mouvement les suivirent en bondissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un célèbre pirate ... [PV= Barbossa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]
» En savoir plus (Pv Barbossa et pirate)
» Un rpg avec la pirate Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser