Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyJeu 9 Juin - 2:42

La journée s'annonçait belle aujourd'hui. La soleil reflaitait sur la mer, le vent soufflait à l'ouest, tout était parfait pour une bonne balade en bateau. William marchait doucement sur le sable chaud tout en respirant l'air frais. Le vent soufflant dans ses cheveux noirs, il souriait tout bêtement en regardant les nuages défilé dans le ciel bleu clair.

Enfin, il vit son navire au loin. Son sourire s'agrandit puis il s'écrasa sur le sol. Il éclata de rire. Pourquoi ? Parce qu'il était heureux. Il enfila ses bottes de cuires et couru vers son navire. Le voilà partit. Il navigua sur les mers pendant toute la journée.

Le vent dans ses cheveux, le soleil si brillant lui obligeant à plisser ses yeux, les vagues frappant contre la coque de son navire ... Que pouvait-il demander de plus ? Toute une journée de liberté. C'était bien lui. Le soir venu, William alla à Tortuga. À chaque fois qu'il naviguait, il s'arrêtait toujours à cette île. C'était même rendu que tout le monde là-bas le connaissait. Enfin, presque tout le monde. Car William s'apprêtait à faire une rencontre qui lui sera inoubliable.

Dès qu'il déposa un pied sur lesable devenu froid à cause de la fraicheur de la nuit, Christian, un homme avec qui Willy aimait bien boire, vint le rejoindre.

" Hey le jeune ! "

William tourna son regard vers l'homme d'une quarantaine d'années. Il lui souria.

" Hey le vieux ... Tu m'as garder ma place ? "

Hey oui ! William avait sa place à lui.

" Oui mon gars ! Aller vient avec moi avant que quelqu'un te la pique ! "

William haussa les épaules et suivit le vieillard. Il alla s'assir à sa table habituelle. Pourquoi était-ce sa table préféré ? Parce que les prostituées passaient devant sa table alors lui et Christian en profitait pour, comment dire, regarder et apprécier ! Christian lui amena son premier verre de ruhm.

" Merci "

Christian s'assit alors au côté de William puis le frappa sur l'épaule alors qu'il buvait sa première gorgée.

" Bombe à 2 heures ! " s'exclama Christian.

William tourna son regard vers l'entrée du bar et manqua de s'étouffer en voyant la belle jeune femme qui venait d'entrer. Une belle grande blonde, un peu moins grande que William, avec de beaux yeux noisettes, un corp élancé et sa façon de marcher ! Elle était d'une beauté incroyable.

La jeune femme semblait chercher quelqu'un du regard. Puis elle le posa sur William qui fût surpris. Leurs regards se fixèrent pendant de longues minutes avec une attiration intense.

" Christian ... Bouge ... "

" J'te d'mande pardon le jeune ? "

" Bouge ! Je te le demandarai pas trois fois ... "

Christian soupira et quitta la table. William souria à la jeune femme qui lui souria en retour. La voilà qui s'avançais vers lui. Il prit une autre gorgé de son ruhm et regarda ailleurs. Puis il sentit le doux parfum à ses côtés. William tourna son regard azur vers la jeune blonde et lui fit un petit sourire charmeur.

" Fletcher ... William Fletcher " dit-il en lui présentant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyJeu 9 Juin - 20:30

Du rhum. Encore une fois de plus, Aurore Loves devait diriger le Pearl en direction de Tortuga afin que son capitaine en la personne de Jack Sparrow se ravitaille .... notamment pour ce qui était de sa boisson favorite.

Une fois l'encre jeter au port de Tortuga, Aurore quitta sa cabine, vêtue d'un long manteau marron, en dessous on pouvait y distinguer un corset violet et rouge, un pantalon fin noire, et une paire de botte en cuir léger, sur son ceinturon se tenait un petit pistolet et une épée au style oriental. C'était juste par précausion, car elle savait bien que la dernière fois qu'elle était venus, et cela datait de la fois ou elle avait "retrouver " son père biologique, elle s'était, fait tellement remarquer que maintenant elle ne risquait plus d'être embêter si on pouvait dire.

Une fois le pied poser à terre, elle mit une main sur la manche de son épée afin d'agir au moment venus au cas ou il y aurait de mauvaises rencontres. Elle ne se doutait pas qu'elle ferais la connaissance d'une personne qui modifierais sa vie à tout jamais.

Néenmoins rassurer d'être enfin sur la terre ferme, la jeune femme décida de laisse de côté ses compagnons de fortune et de s'aventurer vers un pub afin de se revigorer elle aussi. Après tout ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle n'avais pas le droit de fêter une victoire de plus à son palmares à sa facon.

Elle ouvrit la porte sans aucune once d'hésitation pour ensuite fixer la salle toute entière. Comme tout pub qu'il se respectait; il y avait des prostituées, et qui disait filles de joie, disaient pirate, et qui disaient pirate disaient or à voler et par conséquence baston.

Oui .... mais non, aujourd'hui elle souhaitais évitait de se faire remarquer. C'est pourquoi elle détourna la tête afin de chercher une autre table au calme si possible.

Alors qu'elle cherchait en vain, ses yeux accrochèrent au passage un jeune homme, à une table. Certe un peu plus grand qu'elle, des cheveux de jais couper court, et des yeux bleu - gris qui ne demandaient qu'à être fixer. Pas de doute c'était un ange diabolique qui venait de décendre sur terre.

Son intuition féminine lui indiqua qu'il fallais absolument qu'elle en sache plus sur cet homme. D'ou venait il ? Que faisait il ici ?

Pourtant ce n'était pas ca facon de faire mais inconsiement elle s'avanca d'avantage de ce mystérieux inconnus qui fit partir l'autre personne qui était avec lui lui rendant ce sourire accueillant qu'aucun être humain pouvait avoir.

Son coeur loupa un battement quant elle le vit regarder ailleur et s'attarder sur une de ces filles de joies qui passait par là. Elle ? Jalouse ? Que neni ! Elle n'aimait pas être ignorer des hommes, et il l'allait s'en souvenir à ses dépends, cela elle se le promettait même dans son esprit sadique d'écumeuse d'eau salées.

C'est pourquoi elle posa une main sur la table en bois et se pencha un peu en avant de sorte, que, quant il se retournera il soit nez à nez, yeux dans les yeux. Et son stratagème ne louppa pas, le voilà qu'il lui souris à nouveau mais il faut bien plus que cela pour calmer les ardeurs de la jeune femme.

" Fletcher ... William Fletcher "

William .... Un prénom déjà bien repandus avec celui qui se nommait William Turner. Sauf que celui ci n'était pas rechercher par la compagnie des Indes.

Elle fixa un instant la main qui se tenais devant elle? Que voulait il qu'elle en fasse ? Qu'elle la coupe et qu'elle la porte en porte bonheur ? Nan mais franchement oui était passer la galanterie des hommes maintenant ?

Rejetant en arrière sa longue cascade de cheveux dorés, elle continua de le fixer silencieusement, songeant à la réponse qu'elle allait lui donner.

" Est qui vous dit que je vous donnerais mon nom Monsieur Fletcher ?"

Demanda Aurore, tout en continuant à regarder le dit William.Celui fut apparement surpris d'entendre de telles paroles. Ce qui satifaisa parfaitement la pirate qui ne pu s'empêcher d'afficher un sourire en coin avant de poursuivre sur sa lancée.

" Sachez jeune homme que nous autres, ne donnons pas notre .... identité aussi facilement. Comment puis je savoir que vous ne faites pas partie de la Compagnie des Indes ?

Par " nous autres " elle parlait des pirates bien entendus mais lui .... en était il un également ? C'était assez difficile à le coire avec ces vêtements à et sa facon de se comporter envers les femmes. Celui lui rappelais trop les poudrées d'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyVen 10 Juin - 1:25

" Est qui vous dit que je vous donnerais mon nom Monsieur Fletcher ?"

William pencha la tête légèrement sur le côté et leva un sourcil. Il faut avouer qu'il était surpris de sa réponse. Il croisa les bras et souria dès qu'il vit le charmant sourire de la jeune blonde qui n'avait pas de nom.

" Sachez jeune homme que nous autres, ne donnons pas notre .... identité aussi facilement. Comment puis je savoir que vous ne faites pas partie de la Compagnie des Indes ?

William éclata de rire. Il s'en doutait de cette réponse. Tou le monde, en le voyant, lui demande si il fait partie de la Compagnie des Indes. C'est sur que ses vêtements propres, ses cheveux si bien coiffé, ses dents si blanche et son haleine fraiche ... Il était dur de le définir en tant que pirate. Le jeune homme fixa la jeune femme sans nom droit dans les yeux et lui répondit avec une voix très douce et calme :

" Jamais au grand jamais je ne ferai partie de la Compagnie des Indes. "

Il prit sa dernière gorgé de ruhm et déposa le verre avec une délicatesse incoryable, pas comme les ivrognes qui lancent leur verre dès qu'ils l'ont fini, puis William se leva doucement. Dès qui s'approcha un peu plus de la jeune femme, elle déposa sa main sur sa hanche et un bruit métallique se fit entendre. William regarda dans la direction de se bruit et remarqua que la jeune blonde avait prit ses précautions. William leva son regard azur dans celui noisette de celle qui n'a pas de nom. Un sourire s'afficha sur son beau visage pâle. Il déposa sa main chaude sur celle de la jeune femme qui tenait l'épée la sentit se raidir. Il s'approcha de son oreille et lui murmura doucement :

" Tu n'oserais pas tuer un pirate ... Non ? "

À son tour, elle semblait surprise de sa réponse. William passa à côté d'elle et s'approcha de la sortie, mais elle l'arrêta. Il se retourna surpris et demanda :

" Tu as dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyVen 10 Juin - 1:58

" Jamais au grand jamais je ne ferai partie de la Compagnie des Indes. "

Tient voilà quelque chose d'intéressent? Il n'était donc pas un de ces petits toutous de Lord Beckett. Elle n'eu pas le temps de placer un nouveau mot, que William vida son verre pour ensuite quitter sa chaise.

L'ange blonde ne quitta pas des yeux son ange ténébreux qui s'approcha d'elle .... un peu trop à son gout, c'est pourquoi elle décida de poser une main sur son épée le faisant cliqueter contre le ceinturon afin qu'il puisse entendre.

Ses yeux noisettes suivirent l'océan atlantique, ils descendirent jusqu'à son ceinturont, se rendant enfin compte du danger qu'il rodait. Eh oui, elle prenait mille et une précausion quand elle était sans ses compagnons d'infortunes.

Un sourire carnassier apparus sur ses lèvres, elle l'avait pris à son piège comme elle l'esperais tant, et pourtant elle s'était promis de ne pas se faire remarquer. Mais en même temps il l'avait provoquer, et c'était dans ses droits de rétorquer à sa manière.

Elle baissa toutefois sa garde quant elle sentit l'une des mains du jeune homme se poser sur celle ou elle tenait la manche de son arme blanche. Doucement mais avec cette arrogance auquel elle commencait à s'habituer, il lui demanda.

" Tu n'oserais pas tuer un pirate ... Non ? "

Aurore écarquilla des yeux en entendant le dernier mot. Lui ? Pirate ? Non c'était impossible ! Il était trop .... propre, trop clean pour en faire partie. Et pourtant, il avait cette même flamme de détermination, celle de la jeune génération de pirate, ceux qui se provoquaient, se piller entre eux, s'entretuent si cela aller trop loin.

Mais elle en n'était pas là, elle avait le droit à une deuxième chance. Il le fallais....
Elle le laissa passer à côté d'elle, trop surprise de ce qu'elle venait d'apprendre. Finalement elle se tourna vers William et lui dit d'un ton trop sec à son gout.

- Je n'en ai pas finis avec toi.

Cela stoppa net William, le jeune homme se tourna de nouveau vers elle, la surprise de l'entendre rétorquer de nouveau se lisant sur son visage. Apparement elle était bien la première femme à lui tenir tête à lui et à son égo surdimensioner.

" Tu as dit quelque chose ? "

De sa poche de sa veste, elle sortit une petite bourse qu'elle laissa tomber sur la table auquel il s'était installée. D'un geste de la main elle l'invita à la rejoindre de nouveau ce qu'il fit de suite.

S'installant en calme, Aurore fit signe à une des serveuses qu'elle connaissait bien. Celle ci vaint à leur rencontre.

- La même chose que d'habitude.

- Et pour le jeune homme sa sera quoi ?

Aurore daigna à peine regarder son inviter et répondis, un sourire en coin des lèvres, fixant la serveuse.

- Ce que veulent tout ces pirates, amène lui le meilleur rhum que tu dans la réserve du patron.

La dite serveuse hocha de la tête pour ensuite les laisser seuls à seuls.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyVen 10 Juin - 3:56

William fixa la bourse qu'elle déposa gentiment sur la table. Puis, il leva son regard interrogateur vers sa compagne qui lui fit un signe de venir la rejoindre. Après une courte hésitation, il s'avança doucement vers d'un pas lent. À ses côtés, il n'eu même pas le temps de lui demander ce qu'elle comptait faire qu'elle ouvrit la bouche pour appeler une serveuse qu'elle semblait bien connaitre.

- La même chose que d'habitude.

William fronça les sourcils. Le jeune homme était vraiment confus. Il s'en allait répliquer quand la servante le fit à sa place.

- Et pour le jeune homme sa sera quoi ?

Il leva les yeux au ciel. D'accord ! Si personne ne voulait le laisser parler, il allait se taire. Il retourna s'assoir à sa place et croisa les bras.

- Ce que veulent tout ces pirates, amène lui le meilleur rhum que tu dans la réserve du patron.

William tourna son regard azur sur la jeune blonde qui s'assit finalement à ses côtés.

" Je peux savoir ce que l'on fait ... Charmante dame qui n'a pas de nom ? '' Ajouta William un sourire moquer sur les lèvres.

Avant même que la jeune blonde ne puisse répondre, la servante arriva à leur table pour le donner chacun un verre. William regarda le sien, mais ne le toucha point. Il était plutôt entrain de fixer la jeune femme à ses côtés.

" Je ... " Puis il se tût.

Le regard surpris de la belle blonde fit presque rougir le jeune pirate. Elle lui demanda de continuer sa phrase, mais Willy se contenta de soupirer et de répondre :

" Laisse tomber ... "

Il prit son verre et but une gorgée pour occuper sa bouche à autre chose. Du coin de l'euil, il remarqua la jeune femme qui le fixait encore. Il fronça les sourcils sachant qu'elle attendait une réponse.

" Tu vas me fixer combien de temps ? " dit il sur un ton sec qu'il n'aurait pas voulu utiliser.

Il s'en apparçu rapidement et déposa son verre.

" Je suis désolé ! Je ne sais pas se qui me prend .... "

Puis la jeune femme éclata de rire. William fit de même, mais c'était moins intentionelle.

" Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que je n'es jamais vu une femme aussi jolie de toute ma vie ... Mais je ne voulais pas vous offusquez voilà tout ... "

William avait belle et bien rougit sur ce coup là. C'était bien la première fois de sa vie qu'un coup de chaleur le faisait rougir et ce devant une femme. Était-il entrain de .... Mais non ! Quelle idée venait de lui traverser l'esprit ! Pour changer de sujet, William fit sembla de tousser puis se dépêcha à dire :

" Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ... À moins que vous préférez que je vous appelle Femme sans nom ... " à cela, il ajouta un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyVen 10 Juin - 13:23

" Je peux savoir ce que l'on fait ... Charmante dame qui n'a pas de

Mal à l'aise, confuse, gêner de ce qu'elle lui avait dit quelques minutes auparavent, Aurore ne répondit pas immédiatement. Attendant que la serveuse aille plus loin, la pirate fit comme s'y de rien n'était pour ensuite approcher son verre remplis d'une eau claire et propre. Ouf, celle ci se rappellait qu'elle détestais le rhum.

" Je ...

Aurore se tourna doucement vers le jeune William, le fixant calmement tout en le cachant son étonnement de voir qu'il continuait de lui parler.

- Oui, je t'écoute.

Mais apparement ce n'était pas ce à quoi il s'attendait car il soupira et finit sur un ton monotone.

" Laisse tomber ... "

A si il croyait la laisse sans réponse, cela prouvait bien qu'il ne connaissait rien d'elle. Alors qu'il bu une gorger de rhum, Maryse croisa ses bras sur le bord de la table et posa ses yeux noisettes sur William. Enfin au bout de quelques secondes qui parurent assez longue au yeux de la demoiselle, le pirate se décida de rétorquer de nouveau.

" Tu vas me fixer combien de temps ? "

Elle était bonne celle la ! Elle l'invitais généreusement à boire un verre avec elle afin de s'escuser et voilà que c'était lui le méchant loup. Mais qu'est ce qu'il lui prenait à la fin ?

Il du se rendre compte de son erreur car il s'escusa presque aussitôt.

" Je suis désolé ! Je ne sais pas se qui me prend ....

Elle ne su pourquoi mais il fallait absolument qu'elle rie de cela. Il était tellement .... adorable avec cet air renfrogner. William a son tour se mit à rire.

" Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que je n'es jamais vu une femme aussi jolie de toute ma vie ... Mais je ne voulais pas vous offusquez voilà tout ... "

Oh! Cela stoppa net la jeune femme qui resta muette un instant face à ces belles paroles. L'offusquez ?! Eh bien on pouvait pas lui reprocher qu'il savait parler aux femmes au moins.

Elle remarqua néenmoins les taches de rougeur qui parsemait son visage d'ange ténébreux. Ce qui l'a fit de nouveau sourire, illuminant ce visage que tout le monde avait tendance à comparer à un ange ....

" Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ... À moins que vous préférez que je vous appelle Femme sans nom ...

Oh non, pour l'amour de dieu, il manquerait plus qu'il lui gache sa réputation. Oh et pis allez entre pirate on pouvait tout se dire non ?

- Très bien si vous insister. Je m'appelle Aurore .... Aurore Barbossa.

Elle s'était décidez en un instant de choisir ce prénom qui faisait frémir plus d'un. Maintenant elle attendait la réaction du jeune homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyDim 12 Juin - 1:50

- Très bien si vous insister. Je m'appelle Aurore .... Aurore Barbossa.

William, qui s'apprêtait à boire une gorgée, se stoppa. Il tourna son regard lentement vers la jeune femme au nom d'Aurore. Il déposa son verre tranquilement sur la table. Venait-elle de prononcer le nom Barbossa ? William tenta bien que de mal de placer un mot, mais l'effet de surprise le lui en empêchait. Le jeune homme regarda autour de lui. Presque tout le monde c'était arrêter à leurs occupations et fixait tous Aurore. William remarqua le malaise que la jeun blonde avait en ce moment précis.

" Pourquoi vous nous regardez comme ça ? " s'écria le jeune homme même s'il savait déjà la réponse.

Cependant, personne ne bougea. Ils regardèrent tous William pour ensuite reposer leur regard sur Aurore qui semblait rougir à vu d'oeil. Elle jeta un regard vers William. Celui-ci pu y lire les mots " Aide moi ! ". Il baissa la tête vers son verre et le fit renverser sur le sol. Le verre éclata en morceaux ce qui, on dirait, aurait excité les ivrognes dans la sale. Certains ce mirent à se battre, d'autres lancèrent du ruhm e quelqu'uns courairent après les filles de joie. William s'empressa de prendre la main d'Aurore et de l'entrainer à l'extérieur du bar pour qu'ils puissent discuter seul à seul.

À peine le pied posé sur le sable frais, un ivrogne se posa devant eux.

" Tu es la fille d'Hector Barbossa ?! Tu es donc sa salope que tout le monde parle ! "

N'ayant pû se retenir, William lui fourra un coup de poing en pleine figure. L'homme s'écroula par terre, complètement knock out. William repris la main d'Aurore, mais cette fois, plus délicatement. Ils coururent jusqu'au navire du jeune William. Ils s'assirent sur le sable doux et frais, éssouflé.

" Tu es donc ... La ... La fille du célèbre pirate Hector Barbossa ! "

Il passa sa main dans ses cheveux noirs.

" Je ... je n'arrive pas à le croire ... "

Il tourna son regard azur vers Aurore qui semblait un peu déçu de sa réponse. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de William.

" Je n'arrive pas à le croire que tu sois la fille de mon idole ! "

La jeune femme sembla surprise de sa réponse. Eh oui, enfant, le père de William lui avait parlé un peu de ce pirate si célèbre, mais pourtant, qui fait si peur aux autres. Depuis, Barbossa est l'idole de William.

" Il se trouve que mon père à déjà rencontré le tiens pendant un de ces fameux voyages. Il m'a dit que Barbossa était un homme courageux et libre de faire ce qu'il voulait ... Il n'a peur de rien et personne ne peux se mettre dans son chemin ! Wow ... Il est trop incroyable ... Et là ... Je parle avec sa magnifique fille ... J'en suis presque sous le choc ! "

Il éclata d'un rire doux et mélodieux. Puix il reposa son regard sur Aurore qui semblait calme. En tout cas, plus calme qu'au début de leur rencontre. Il souria à son tour. Un sentiment étrange envahi alors le corps au complet de Willy. Un coup de chaleur venait de lui monter à la tête, son coeur se mit à battre à mille à l'heure et il ne pouvait plus décrocher son regard de celui à Aurore. Sans trop s'en rendre contre, les deux jeunes gens s'approchèrent l'un de l'autre jusqu'à ce que leurs lèvres se touche. Puis, William s'arrêta et se repoussa lui même.

" Désolé ! Vraiment désolé je sais pas ce qui m'a prit ! "

Puis il se leva et fit les 100 pas.

" Ça va beaucoup trop vite ! Je ne te connais pas assez pour faire ça ! Je suis stupide, je suis un biiiip ! désolé encore ! Je me suis promis de ne pas avoir de relation ! Mais c'est plus fort que moi tu sais ! "

Puis il s'arrêta en voyant le sourire accrocher aux lèvres.

" Qu'est ce qu'il y a de drôle ? " demanda William, un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyDim 12 Juin - 17:08

A son tour, Aurore devint rouge comme une tomate en entrendant ce long calme pesant dans le bar. Cela ne pouvait qu'indiquer que beaucoup de pirate s'était arrêter à leurs occupations pour tenter de voir ne serais ce que quelques secondes la fille du célèbre Barbossa.

" Pourquoi vous nous regardez comme ça ? "

Mais là aussi il n'obtenus aucune réponse, la jeune blonde se prit la ^tete entre ses mains et lui demanda sur le bout des lèvres " aide moi " , aucun son n'en sortit mais apparement William avait compris son message de secours. Il fit tomber son verre sur le sol dans un fracas, et ce seul bruit fit que tout les pirates se battèrent soit pour de l'argent voler, une chope de rhum disparus voir même les prostituées. C'était le moment idéal pour partir, de là.

Le jeune homme lui saissit la main afin qu'elle le suive parmis tout ses faurbands.Ils courrurent ainsi jusqu'au banc de sable mais ils n'eurent pas le temps de dire un mot qu'un ivrogne vaint les déranger.

Ni une ni deux, William s'en occupa en lui mettant un coup de poing dans la figure, faisant tomber à la renverse le pauvre malheureux. De nouveau ils partirent au pas de courses, tentant de se trouver un endroit plus agréable pour discuter.

C'est là qu'ils s'arrêterent devant un majestueux navire, pas plus que le Black Pearl, mais il avait une coque finement taillée, il était sans battus construit pour écumer les flots même à travers les tempêtes.

Sans un mot, elle s'asseya à côté de William, tout en reprenant son rhytme cardiaque normale.

" Tu es donc ... La ... La fille du célèbre pirate Hector Barbossa ! Je ... je n'arrive pas à le croire ... "

Beaucoup des gens qu'elle connaissait lui disait cela, elle s'y était habituer certe mais cela devenait vraiment vexant.

" Je n'arrive pas à le croire que tu sois la fille de mon idole ! "

Quoi ? Qu'est ce qu'il venait de dire ? Aurore posa ses yeux noisettes sur ceux azurs du beau jeune homme devant elle. Celui ci affichait maintenant un sopurire rayonnant, et pour cause il poursuivis sur sa lancée, toujours de bonne humeur cette fois ci.

" Il se trouve que mon père à déjà rencontré le tiens pendant un de ces fameux voyages. Il m'a dit que Barbossa était un homme courageux et libre de faire ce qu'il voulait ... Il n'a peur de rien et personne ne peux se mettre dans son chemin ! Wow ... Il est trop incroyable ... Et là ... Je parle avec sa magnifique fille ... J'en suis presque sous le choc ! "

Aurore lui souria. Elle commencait à le trouver charmant? Ce jeune homme qu'elle venait de rencontrer lui plaisait, du moins sa facon de faire, sa vision des choses et tout le reste la laisser sans voix. Elle n'arrivait plus à décrocher son regard de lui, et sa voix était tellement emprunt de jeunesse et d'innocence que finalement elle ne pouvait plus trop lui reprocher de l'avoir draguer.

Inconsiemment, elle s'était rapprocher de lui, ses yeux noisettes ne quittant pas un instant le visage de cet ange ténébreux. Au contact des lèvres de William qui frolèrent les siennes, la jeune femme ferma les yeux un instant. Mais cela ne dura que quelques millière de secondes, car William recula tout en bafouillant

" Désolé ! Vraiment désolé je sais pas ce qui m'a prit ! "

Aurore r'ouvrit les yeux à ce moment là, et soupira un bon coup. Décidement il était plein de surprise ce William Fletcher. Ses yeux espiègle suivirent l'homme qui fit alors les 100 pas.

" Ça va beaucoup trop vite ! Je ne te connais pas assez pour faire ça ! Je suis stupide, je suis un biiiip ! désolé encore ! Je me suis promis de ne pas avoir de relation ! Mais c'est plus fort que moi tu sais ! "

Elle n'eu pu s'en empêcher il fallais qu'elle souris encore plus en entendant cela. Un homme qui s'interdisait d'avoir des relations ? C'était original comme idée. Mais n'était ce pas lui qu'elle avait vu dans le bar entrain de fixer hardement des filles de joies.

" Qu'est ce qu'il y a de drôle ? "

- C'est bizarre, mais , il m'a semblais pourtant de te voir draguer du regard une ou deux filles dans ce bar non ?
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyLun 13 Juin - 0:20

- C'est bizarre, mais , il m'a semblais pourtant de te voir draguer du regard une ou deux filles dans ce bar non ?

William ne pût s'empêcher de sourire à cette remarque. Il est vrai qu'il avait jeté des petits regard aux filles de joie dans le bar. Mais seulement des petits. Il s'envaça doucement vers Aurore et s'assit encore une fois à ses côtés.

" Tu as raison ... J'ai regarder les fills du bar. Mais c'était seulement de petits regards inofensif. J'avais aucune intention de leur parler ou même de les toucher ... Parce que mon centre d'attention ... C'était toi. "

À ces mots, il y ajouta un grand sourire et même un petit rire peu audible. Leurs regards se croisèrent de nouveau. William n'arrivait pas à croire qu'une simple rencontre comme celle-là aurait pû changer sa façon de voir les choses. Ça façon de vivre aussi. Mais comment être un pirate solitaire, mais amoureux ? non. William ne pouvait être amoureux. Il se l'était promis ! Mais en même temps, son père lui a seulement dit de minimiser au maximum ses relations, non de n'aimer personne. William se mordit la lèvre inférieure tout en étant dans ses pensées. La seule chose dont il avait envi en ce moment était de l'embrasser de nouveau.

" On se connait que depuis quelques heures même peut-être quelques minutes ... Je ne crois pas que l'on se connais assez ... Je ne crois pas que ça marcherait entre nous de toute façon ... "

Voyant l'expression sur le visage d'Aurore, William eu le coeur brisé. Il réalisa que ce qu'il venait de dire avait vexé Aurore. Il ne pouvait supporter ce regard de désespoir. William ne pût placer une autre parole quand Aurore se leva et décida de quitter d'un pas décidé et d'une attitude frustré.

" Aurore s'il te plait ! Ne va t'en pas ... Je voulais pas dire ça ... reviens ... " s'écria William en la direction d'Aurore.

Malheureusement la jeune femme ne se retourna même pas. Une larme silencieuse coula sur la joue du jeune pirate qui regarda son premier amour s'éloigner de plus en plus. Une voix dans sa tête lui disait de tourner les talons et de partir. Mais son coeur lui disait de la suivre et de lui montrer ce qu'il ressent réellement pour elle. William fit un pas en avant tout en fixant Aurore qui s'enfonçait dans le petit boisé en arrière du bar. Puis, William s'arrêta.

" À quoi bon ... " Souffla-t-il avec du désespoir dans le regard.

Il venait de vexer la seule femme qu'il aurait aimé dans sa vie. Il toucha ses lèvres d'un air rêveur. Il se rappelait de la douceur des lèvres de la jeune femme. Si douces, si sucrés ... Puis, tout son corps se raidit. Il tourna son regard vers le boisé. Sans trop savoir pourquoi, il couru à une vitesse folle vers le boisé pour rattraper Aurore.

Ça faisait quelques minutes que William marchait maintenant sur le petit sentier, et ce, toujours pas de blonde en vue. Épuisé, William décida de retourner à son navire. C'est alors qu'il entendit un petit reniflement. Comme si quelqu'un pleurait. Il traversa les quelques buissons à sa gauche et arriva devant un étang ... et Aurore assise devant celui-ci. L'étang avait d'un endroit féerique. On n'y entendait les grenouilles croasser, les cygalles chanter et les luciolles avec leur petite lampe verte était un peu partout. L'eau de l'étang était clair et illuminé par la lune et les étoiles. William était impressionné de la beauté de ce petit paysage.

" Aurore ? " murmura William.

La jeune femme lui ordonna de s'en aller. William baissa la tête puis tourna les talons. Il figea quand une voix dans sa tête lui dit d,aller la voir. Et c'est ce qu'il fit. Il alla s'asseoir à ses côtés. Même si elle l'ignorait, William se mit à parler.

" Je sais que je t'ai vexé en disant que ça ne marcherait pas entre nous ... Mais je dois t'avouer qu'en disant cela ... Je me suis blessé moi même parce que jamais j'aurais cru te dire cela .... " William s'arrêta un instant pour regarder Aurore qui semblait ne pas l'écouter.

" je sais que tu me déteste surement en ce moment ... Mais ces mots qui sont sortie de ma bouche tout à l'heure ... Ce n'était pas vrai ... "

Il jeta de nouveau un coup d'oeil et cette fois, il avait capté son attention. Elle le regardait de son regard trempé. William soupira pour enfin continuer.

" Je m'explique ... De nature, je suis un gars très orgueilleux ... J'ai donc beaucoup de misère à avouer quelque chose qui pourrait briser ma réputation ou même ... Une promesse faite à quelqu'un de très cher. En effet, j'avais promis à mon père que je n'aimerai personne et que jamais je n'aurai de femme ni d'enfant. Mon père c'est fait tuer par des pirates quand j'avais 18 ans et .... Je me suis dit que cette promesse que j'avais fait ... J'étais pour la garder. Mais on ne peut nous empêcher de tomber en amour tu vois ... "

William s'arrêta un instant pour essuyer les larmes qui roulaient sur ses joues. Il se tourna pour être face à Aurore.

" Mon orgueil m'a empêcher de t'avouer ceci ... En t'embrassant tout à l'heure .... Même si c'était qu'un petit baiser d'une fraction de secondes .... J'ai ressentis un sentiment que jamais je n'aurai cru avoir ... J'ai ressenti l,amour que j'éprouve pour toi Aurore. Je me fou si l'on se connait que depuis quelques heures ... Je veux vivre le restant de ma vie avec toi et seulement toi ... "

Ils se regardèrent longuement. William avait peur de la réaction d'Aurore. Allait-elle le gifler ? Allait-elle lui crier après ? Ou allait-elle simplement quitter sans rien dire ? Pendant que William était perdu dans son regard noisette, il n'avait pas remarquer que leur visage c'était rapprocher. Dès que leurs lèvres se touchèrent, William ferma les yeux et se laissa emporter dans un baiser long, langoureux et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyLun 13 Juin - 15:37

" Tu as raison ... J'ai regarder les fills du bar. Mais c'était seulement de petits regards inofensif. J'avais aucune intention de leur parler ou même de les toucher ... Parce que mon centre d'attention ... C'était toi. "

Traduction, il ne voulais qu'à ce moment là, la rendre jalouse des filles qui étaient dans cette salle alors qu'en fait il l'avait marquer comme sa prochaine victime. Elle souria néenmoins à cela, car finalement son plan avait plutôt bien fonctionner.Comment pouvez on restez insensible au charme de ce séducteur né ?

" On se connait que depuis quelques heures même peut-être quelques minutes ... Je ne crois pas que l'on se connais assez ... Je ne crois pas que ça marcherait entre nous de toute façon ... "

Un " quoi ? " voulait sortir des lèvres de la belle blonde mais finalement une mine de déception se lu facilement sur le visage de la jeune femme qui ne savait plus quoi penser de cet homme. Il s'amusait à jouer avec ses sentiments, c'était clair comme de l'eau de roche.

Mais après tout pourquoi régissait elle comme cela. Elle méritait cent fois plus que cet inconnus qui ne savait pas ce qu'il voulais.Elle se releva et s'époussetta rapidement pour ensuite prendre n'importe quel direction qui l'éloignerait de cet énerguméne.

" Aurore s'il te plait ! Ne va t'en pas ... Je voulais pas dire ça ... reviens ... "

Revenir vers ce briseur de coeur ? Pourquoi ? Pour la faire souffrir d'avantage qu'il l'avais fait à l'instant ? Pas question ! Il fallais qu'elle soit forte, après tout à quoi pouvait servir un amour impossible, il avait son navire, ellel le sien. Alors à quoi bon se faire de faux espoirs ?

Ignorant la voix de William, Aurore s'enfonca dans un boissée qu'elle connaissait par coeur, c'était sa petite cachette. Un coin ou elle pouvait méditer sur ses actions et ou elle pouvait se reposer sans qu'on vienne la déranger.


Un étang faisait face à elle, dessus se tenait des grenouilles qui croasaient sur des nénuphars, des cygales éméttaient des bruits doux et semblait appaiser le coeur blesser de la jeune femme. La nuit tombait peu à peu sur Tortuga, il se faisait tard et elle n'avait pas envis de revenir sur ses pas. En silence elle s'installa sur l'herbe fraîche et replia ses genoux sous sa poitrine et fixa intensement l'eau de l'étang qui était aussi clair et pur que la couleur d'yeux de William.

Inconsiement des larmes coulèrent le long de ses joues,celles ci furent accompagner d'autres. Comment avait elle pu être aussi idiote et croire les belles paroles de cet ange audacieux et qui apparement avait des valeurs. Si tout les pirates étaient comme lui.

Sauf que lui n'en était pas, du moins il le paraissait pas par ses habits mais par son sale caractere. Elle essuya rageusement les larmes pour ensuite se fixer dans l'eau, les paroles du jeune homme résonnèrent de nouveau dans sa tête, comme dans un cauchemard incessent.

Soudain elle entendit la voix de William.

" Aurore ? "

Elle n'était pas folle, elle savait très bien qu'il était derrière elle. Elle se rasseya à la position initial qu'elle avait avant qu'il arrive et répondis séchement, le préférant pas le regarder.

- Va t'en, je ne plus te voir.

C'est ce qu'il fit un instant. Aurore hésitait même à lui dire de revenir, mais elle n'eu pas besoin car il le fit de son propre chef. Ce n'est pour autant qu'elle se tourna vers lui, au contraire, elle était bien décider à l'ignorer.

" Je sais que je t'ai vexé en disant que ça ne marcherait pas entre nous ... Mais je dois t'avouer qu'en disant cela ... Je me suis blessé moi même parce que jamais j'aurais cru te dire cela.

La belle blonde sentit le regard pesant de son interlocteur, mais n'en fit rien, il fallait qu'il sache à quel point il l'avais blesser. Et rien qu'à cette penser, de nouvelles larmes coulèrent le long du visage de la jeune femme.

" je sais que tu me déteste surement en ce moment ... Mais ces mots qui sont sortie de ma bouche tout à l'heure ... Ce n'était pas vrai ... "

Tient donc ? Il avait donc mentis ? A cette seule pensée, Aurore se tourna vers William. Mais était ce vrai ce qu'il disait ? Jouait il encore avec ses sentiments ? OU au contraire venait il de se rendre compte des siens ? C'était difficile à dire.

" Je m'explique ... De nature, je suis un gars très orgueilleux ... J'ai donc beaucoup de misère à avouer quelque chose qui pourrait briser ma réputation ou même ... Une promesse faite à quelqu'un de très cher. En effet, j'avais promis à mon père que je n'aimerai personne et que jamais je n'aurai de femme ni d'enfant. Mon père c'est fait tuer par des pirates quand j'avais 18 ans et .... Je me suis dit que cette promesse que j'avais fait ... J'étais pour la garder. Mais on ne peut nous empêcher de tomber en amour tu vois ... "

A son tour il essuya des larmes pour ensuite fixer la belle blonde qui ne su quoi répondre. Elle attendait la suite des événements. Car c'était évident qu'il n'avais pas finis de dire ce qu'il avait dans le coeur.

" Mon orgueil m'a empêcher de t'avouer ceci ... En t'embrassant tout à l'heure .... Même si c'était qu'un petit baiser d'une fraction de secondes .... J'ai ressentis un sentiment que jamais je n'aurai cru avoir ... J'ai ressenti l,amour que j'éprouve pour toi Aurore. Je me fou si l'on se connait que depuis quelques heures ... Je veux vivre le restant de ma vie avec toi et seulement toi ... "

La dernière phrase de William résonna plusieurs fois dans la tête de l'ange blonde qui n'avait toujours pas dit un mot. Elle préférait le laisser parler que plutôt l'envoyer balader, ce n'était pas son genre de faire cela. Mais à la déclaration qu'elle venait d'entendre, tout son être se mit à vibrer, son esprit lui disait qu'il fallais qu'elle trouve absolulment les bon mots pour parler à William mais son coeur lui disait tout autre chose.

Doucement elle se rapprocha de lui, et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement et passionément, rien de ce qu'ils les entouraient ne pouvait gâcher ce moment.

Elle s'écarta ensuite de lui à contreoceur, pour ensuite lui murmurer, ses yeux brillants d'une douce lumière qui reflétait bien les étoiles dans le ciel.

- Je t'aime. Je suis qu'une idiote, j'aurais du me mettre à ta place ne serais qu'un instant, que je sache ce que tu a vécus. Mais l'idée de te perdre, de ne plus te voir, m'est insupportable.

Confia Aurore, entrelacant ses doigts à ceux de son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyDim 19 Juin - 1:36

- Je t'aime. Je suis qu'une idiote, j'aurais du me mettre à ta place ne serais qu'un instant, que je sache ce que tu a vécus. Mais l'idée de te perdre, de ne plus te voir, m'est insupportable.

Non. Elle n'était point une idiote. C'est plutôt William qui était stupide. Il ne pensait jamais avant de parler. Il ne pensait jamais aux autres. Bien sûr, il n'avait jamais appris à penser aux autres. Il fût seul pendant tant d'années ! Il n'était donc pas habituer à recevoir autant d'amour de la part d'une personne. William aimait bien le contacte de la main d'Aurore dans la sienne. Il se mit à sourire tout bêtement. C'était donc ça l'amour ? Le père de William lui avait raconter une fois la rencontre en lui et sa mère. Il lui avait expliquer comment il se sentait la première fois qui l'avait rencontré. Pendant leur mariage. En effet, Mary avait été promise à Henry par ses parents et les deux jeunes gens c'étaient vu pour la première fois le jour de leur mariage. Mais Henry à tout de même dit à son fils que la beauté de Mary l'avait fait tomber amoureux et William ressentait la même chose pour Aurore. Excepté que les deux amoureux n'étaient ni fiancé, ni marié.

William regarda longuement Aurore puis sourit. Il se leva et aida Aurore à faire de même. Il s'approcha de nouveau du visage à Aurore pour l'embrasser. C'était comme si les lèvres de William étaient des aimants et que celles d'Aurore étaient du métal. Ils ne pouvaient arrêter de se coller. William colla de plus en plus son corps contre celui de la jeune blonde qui semblait apprécier. Le jeune pirate glissait ses mains sur ses bras, sa taille, son dos, partout ! Il s'arrêta un instant et regarda Aurore droit dans les yeux.

" Serais-tu capable de m’attraper ? "

Aurore ne semblait pas vraiment comprendre sur le coup, mais à l'instant ou William se mit à courir, elle réalisa sûrement ce qu'il voulait dire par là. William courrait maintenant sur le petit sentier qui menait au village de Tortuga. Il courait tout en regardant derrière lui. Aurore courait presque plus que lui. Il éclata de rire et cria :

" ALLEZ TU PEUX FAIRE MIEUX ! "

Puis, au moment ou il s'arrêta sur la plage, Il se retourna et Aurore lui sauta dessus. Il n'eu même pas le temps de reprendre son souffle ! Les deux jeunes gens tombèrent à l'eau. William ne pût s'empêcher de rire avec Aurore. Puis il s'arrêta brusquement et fixa Aurore qui continuait de rire. Elle s'arrêta à son tour et lui demanda s'il allait bien. William passa sa main dans les cheveux trempés de la jeune femme. Il l'embrassa de nouveau sur ses lèvres si douces, puis descendit vers le cou. Il sentit alors la respiration rapide de la jeune femme et ses mains qui se promenait dans ses cheveux de jais. Il sentait aussi les vagues de l'océan glacé frappé contre eux. En effet, ils étaient toujours assis dans l'eau. Mais ça, William ne le remarqua même pas. Il était trop ... amoureux. Il s'arrêta un instant et tourna son regard vers son navire.

" Je dois partir ce soir ... "

Il baissa la tête avant de reposer son regard vers Aurore. Il se leva doucement et, en tant que gentilhomme, aida Aurore à se lever à son tour. encore une fois, elle semblait triste. Elle lui avait dit plutôt qu'à l'idée de le perdre, de ne plus le voir, lui serait insupportable. Mais William ne pouvait rester. Il aurait même voulu que ce moment dur toute sa vie. Il posa sa main sur la coque de son navire et soupira.

" Mais en même temps ... Je voudrais rester avec toi ... Toute la nuit ... Je voudrais passer ma nuit avec toi Aurore ... "

Il se tourna vers elle, les larmes aux yeux, et l'enlaça.

" Je t'aime ... " lui murmura William.

Aurore lui avoua qu'elle ne voulait pas qu'il parte et qu'il reste à ses côtés. William se décolla de son corps à contrecoeur et plongea ses yeux dans ceux noisettes de sa belle.

" Alors part avec moi ! S'il te plait Aurore ! Nous serions ensemble pour toujours ! "

Une lueure d'espoir se voyait dans le regard azur du jeune homme. Mais qu'allait-elle en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyDim 19 Juin - 18:48

Aurore accepta avec plaisir l'invitation à se relever de la part de William, et à cela elle le gratifia d'un petit sourire dont elle seule en avait le secret. Sourire vite graver sur son visage au contact des lèvres de William qui se collèrent au siennes. Elle aimait être avec lui, être à ses côtés, et pourtant l'idée de construire sa vie de pirate avec lui semblait cassiment impossible.

Mais elle n'eu pas le temps d'y penser d'avantage, que déjà William se détachait d'elle, et lui demanda d'un ton un peu trop sérieux à son gout.

" Serais-tu capable de m’attraper ?

Que voulait il dire par là ? La blonde réfléchissait à cette phrase, quant elle comprit ou il voulait en venir. Voilà qu'il se mettait à courrir comme si le Diable voulait sa peau. Mais la à l'évidence c'était la diablesse en personne a qui il avait affaire.

Elle se mit donc à courrir comme une furie, sortant de son paysage de compte de fée pour retourner dans les rues sombres de Tortuga, renversant un charriot de fruits et légumes William se retourna pour mieux la provoquer, traversant un troupeau de chèvres et bousculant deux ou trois citoyens au passage, elle n'eu pas le temps de ralentir qu'elle percuta de plein fouet le pauvre William. Les deux jeunes personnes tombèrent ainsi dans l'eau qui était, frâiche et agréables au contact de leur peau.

Ils se regardèrent mutuellement pour ensuite partir dans un fou rire incontrolable, ce qui leur faisait du bien. L'ange blonde s'arrêta subitement et demanda, l'air vraiment inquiète de l'état de son compagnon. Après tout elle lui avait rentrer dedans.

" Tout va bien ? Rien de casser j'espère ? "

William l'embrassa presque aussitôt, comme pour la rassurer de son acte. Leurs corps se rapprochèrent encore plus, et de la force de leur baiser, fit quel la jeune femme posa une main dans les cheveux en épis de William FLetcher. Leurs lèvres se séparèrent de nouveau, William regarda ce navire qui n'attendait que le retour de son propriétaire. Aurore devinait déjà ce qu'il allait dire dans les secondes qui allaient suivre .

" Je dois partir ce soir ... "

Le visage d'Aurore se décomposa à cette annonce. C'était à s'en douter, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout il était capitaine de son propre navire. On avait besoin de sa présence, plus qu'elle. Cela serait egoiste de sa part de l'en empêcher et pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle l'aimait de trop.

Sans ajouter un mot,elle prit la main de l'homme qu'elle aimait et continua a afficher sa tristesse. Que pouvait elle faire pour le retenir ? Que Devait elle faire ? Elle ne voulait pas le perdre. Pas maintenant et encore moins plus tard.

" Mais en même temps ... Je voudrais rester avec toi ... Toute la nuit ... Je voudrais passer ma nuit avec toi Aurore ...

Le jeune homme se tourna ensuite vers elle, les larmes au yeux, tout comme s'était son cas. IL L'enlaca tendrement et lui murmura.

" Je t'aime ...

Aurore ne put contenir sa peine plus longtemps, il lui fallait avouer ses sentiments avant qu'il ne parte.

" Je ne veut pas que tu parte, reste je t'en prie. Reste avec moi, on pourrait faire notre vie ensemble, on a besoin de personne."

" Alors part avec moi ! S'il te plait Aurore ! Nous serions ensemble pour toujours ! "

L'ange blond redressa la tête à cette proposition plus qu'interessante. Elle était même la meilleure chose qui pouvait lui arriver en ce moment. Elle lut une lueur d'espoir dans les yeux de son ange brun.

Que devait elle faire ? Que devait elle dire ? C'était son rêve le plus cher. Conduire tout un navire de pirate, qui soient sous son commandement. Mais d'un cote cela signifiait ne plus revoir son pere et qu'un jour elle tombe sous le joug de la courrone royale. Et cela signifiait aussi qu'il fallait qu'elle laisse tomber Jack Sparrow et le Black Pearl.

Pourtant elle s'était promis d'être une pirate et de le rester jusqu'à sa mort, alors c'est ce qu'elle allait faire. C'était décider.

D'une voix a peine audible elle lui souria et répondit, le coeur bondissant dans sa poitrine.

" Me vouait à toi part d'un sacrifice qu'auparavant j'aurais refuser de faire. Mais c'est parce que c'est toi et parce que je t'aime que je décide de te suivre. Par amour pour toi j'irais là ou tu iras."
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) EmptyDim 19 Juin - 22:28

" Me vouait à toi part d'un sacrifice qu'auparavant j'aurais refuser de faire. Mais c'est parce que c'est toi et parce que je t'aime que je décide de te suivre. Par amour pour toi j'irais là ou tu iras."

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune pirate qui sentait son coeur battre à une vitesse folle. Sa première réaction fût de prendre Aurore dans ses bras. La joie lui avait monté à la tête.

" Je t'aime ! Je t'aime tant ! Tu ne le regrettera pas ! "

Un homme dans la quarantaine s'avança vers eux.

" Désolé si je vous dérange les jeunes, mais si vous n'achetez rien j'aimerais bien que vous quittez "

William posa son regard sur l'homme et replongea son regard azur dans celui de sa belle.

" On s'en allait justement ... '' dit-il en y ajoutant un sourire.

Il prit doucement la main d'Aurore et les deux partirent ensemble sur l'océan pour de belles avanetures.

HJ : Fin du Rp. Je sais, il est pas long, mais c'est la fin et on va bientôt commencer l'autre Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)   Une rencontre qui changera sa vie ...  (PV Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera sa vie ... (PV Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier forum sur il changera pas
» aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser