AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nous sommes ce que nous choisissons d’être. <> > william turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nous sommes ce que nous choisissons d’être. <> > william turner    Dim 10 Oct - 14:38

    La nuit venait de tomber lorsqu'Elizabeth arriva à Tortuga. La jeune femme avait réussi à se glisser sur un navire de pirate, qui avait accosté quelque jour à Port Royal, et s'y était fait passé pour un membre de l'équipage.
    Enfin, elle posa un pied à terre. Femme d'un pirate, son sort était déjà bien tracé : la potance. Elle avait donc fuit sa ville natale, est était devenue fugitive. Bien évidemment, il vallait mieux pour elle de ne pas tomber sur des gardes de la marine royale, ou encore sur des actionnaires de la compagnie des indes...Tortuga, c'était certainement le meilleur endroit...du moins, "meilleur" d'un point de vue péjoratif.
    A peine sortit du Port, qu'Elizabeth tomba sur deux pirates complètement ivres, chacun une bouteille de Rhum à la main. Cette scène se répéta plusieurs fois, surtout lorsqu'elle passa devant la taverne...C'était plutôt désolant à voir !
    Elizabeth s'avança vers une ruelle, celle-ci parraissait vide, elle s'arrêta là. Ca faisait à présent plusieurs jour qu'elle n'avait pas dormit, le sommeil et la faim commençait à la ronger.
    Elle voyait à présent ce que vivait la plupart des gens d'ici, étant fille du gouverneur, elle n'avait vécu que dans la bourgeoisie rien de plus...Lizzie se laissa glisser le long d'un mur, et joignit ses mains autour de ses genoux. Assise comme cela, elle se réchauffait, mais ce n'était pas suffisant. Où allait-elle passer la nuit ? Perdue dans de nombreuses pensées, la jeune femme entendit à peine les pas qui s'avança vers elle. Ce n'est que la forte odeur de Rhum qui la fit réagir.

    - Qui êtes-vous...?

    Elizabeth regarda la personne qu'elle ne voyait pas à cause de la pénombre, sa main posée sur son couteau, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes ce que nous choisissons d’être. <> > william turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-intrigue] Nous sommes ce que nous choisissons d'être.
» Nous sommes des papillons
» Nous sommes les rois du monde!
» Nous nous sommes observés ...
» Qui nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: