AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Rp pour une débutante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de Rp pour une débutante :)   Jeu 12 Aoû - 16:15

Qui voudrais faire une Rp avec moi ? Je viens d'arriver, mon personnage est nouveau, il se situe souvent dans l'île de Tortuga et j'ai besoin d'écrire pour le présenter et le faire découvrir aux autres pour qu'il rentre dans l'histoire, mais aussi pour qu'il découvre des nouvelles relations autres que celle qu'il connait dans sa propre histoire.

Ceux concernés que ça interesse répondez moi s'il vous plait

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Dim 15 Aoû - 23:29

Personne pour une Rp avec moi ? Razz

J'ai vraiment hâte de commencer a écrire et a vous connaître car ce forum est géniallissime, je me connecte tous les jours et j'aimerais faire mes premiers pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mar 17 Aoû - 21:39

Han je suis désolé mais je suis overbooké de RP T-T

Sinon cela aurait été avec plaisir (que je serais venu te capturer pour te pendre :p).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mer 18 Aoû - 14:08

Bien a vous sir Norrington Smile

Mais bien que Jan soit aveugle il ne se laisse pas capturer de la sorte, il a déjà passé plus d'un an dans un cachot, et c'est une expérience qu'il ne souhaite jamais revivre ^^

Merci tout de même pour le réponse, et peut être a une autre fois pour une rencontre Clash,

avec tous mes plus profonds respects et sincère salutations, et au plaisir de bientôt vous croiser, quelque part Very Happy

Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Ven 20 Aoû - 12:21

Au risque de faire genre que je pique la place à Norry... "x}

ça fait un tit moment que Mary Edwards (mon DC) ne parle plus à personne,alors si ça vous dit capitaine,je recycle son sujet dans les cales du Pearl dans un lieu "charmant" comme Tortuga Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Ven 20 Aoû - 14:35

Hé bien je ne pourrais qu'accepter Smile, mais il faudrais que je sache de quoi parle le sujet et de quelle manière vous souhaiteriez le recycler Wink

J'irais lire votre sujet si vous en avez envie, et il faut aussi que je me renseigne sur votre charmant personnage, que je sache tout de même a qui je vais avoir affaire Very Happy

Car bien que votre personnage me semble charmant, il me semble qu'il fasse parti de ceux qui aimeraient déjà me voir me balancer au bout d'une corde.

Epargnez moi que diable ^^ je viens d'arriver sur ce forum, je n'ai pas envie de mourir

Avec mes plus sincères salutations et mes plus profonds respects sir Felton
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Ven 20 Aoû - 16:12

Oh,mais je ne suis point un assassin xD Mon travail se limite à rapporter de sinformations intéressantes à notre cher Lord.

Pour le moment,je suis parvenue à infiltrer le Pearl,et tient le rôle d'une pirate.Pour mieux vous aider,voici mon histoire (***) et ma fiche de présentation (***).

Quant au sujet,il est ici : ***

Il s'agirait de garder la même trame,en changenat le lieu pour la plage de Tortuga,par exemple ^^ (et bien sûr d'enlever le PV >>)
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Ven 20 Aoû - 21:37

Oki, alors des que j'ai deux minutes je vais lire le sujet et la fiche de votre personnage,
Par contre qui commencera le sujet ?

D'avance merci pour Rptiser avec moi Smile

Bien a vous et toutes mes plus sincères salutations distinguées mrs Edwards Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Ven 20 Aoû - 23:24

Chère Mrs Edwards Smile

Je viens avec succès de lire toutes les indications que vous m'avez gentiement apportées par liens,
Je dois d'abbord vous dire que votre personnage me plait beaucoup pour son caractère et sa manière d'être, bien que vous fassiez partie du camp ennemi Wink

Pour vous aider, voici mon histoire :

http://piratesofcaribbean.superforum.fr/fiche-valides-f35/jan-broderson-dit-der-blinde-amicalement-ou-mechament-votre-selon-votre-camp-t2534.htm[/url]

E^spérant quemon personage vous inspirera, je vous propose de commencer la Rp,nous serions sur l'île de Tortuga, supposant que je cherche Jack puisque je suis de passage sur l'île et qu'il reste une de mes seules connaissances du coin, par hasard je vous croise, et là, je peux faire votre connaissance, vous apporter de précieux renseignements sur Jack si vous parvenez a me prendre au piège pour cela faisant preuve de bonne foie auprès de moi, mais croyez moi vous allez aussi faire connaissance avec un pirate pas comme les autres, vous devriez vous y préparer d'avance.

Si vous avez une préfèrence ou une meilleure idée faites m'en part rapidement, je suis disposée a vous répondre au plus vite. Avec tous mes homages charmante dame

Vous faisant part de mes plus sincère salutations distinguées
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Sam 21 Aoû - 12:19

Et bien tout cela me parait parfaitle thème va être très sympa à développer ^^ (et merci pour les compliments **)

Désirez-vous le débuter,ou puis-je m'y essayer ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Sam 21 Aoû - 14:43

Je pense que pour un premier je vais laisser ma place a quelqu'un d'expérimenté, je pense que notre post va être long car avec un tel sujet il y a beaucoup a dire, aussi a voir comment la relation de nos deux personnage va tourner, si Mary va être touchée par la sympathie d'un pirate hors du commun, si elle va continuer a mentir pour enrichir glorieusement et abondamment ses informations sur Jack, ou si elle va etre partagée entre les deux, j'ai hâte d'écrire avec vous, surtout que (si je puis me permettre ) votre style d'écriture égale le niveau d'un grand écrivain, on vois que la littérature vous plait, et votre manière d'écrire est très agréable a lire pour ceux qui aiment lire les plus grand

Continuez sur cette voix Belle Mrs Edwards, votre talent est à la hauteur de votre intelligence

Avec mes plus sincère homages et salutations distinguées
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Dim 22 Aoû - 12:31

Rhooo,c'est trop gentil Embarassed Disons que je fais ce que je peux avec ce que j'ai "^^

Je vous posterai ça dans la semaine =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Dim 22 Aoû - 15:27

Pas de problèmes merci infiniment, j'ai hâte de commencer Smile

Mes plus grand homages a une grande et belle dame de ce monde Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Lun 23 Aoû - 3:35

Ouh ça drague par ici Very Happy Razz
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Lun 23 Aoû - 13:48

Oh Amiral,du tout voyons xD C'est strictement professionnel.

Voici le lien : *** Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Lun 23 Aoû - 15:06

Je ne risque en aucun point de draguer Mrs Edwards puisque sous mon personnage se cache une femme mon cher lord Razz

Et si vous lisez ma fiche vous pourrez voir que Jan n'a eu qu'un seul amour dans sa vie, que celle ci est décédée et qu'il ne souhaite plus jamais en avoir d'autre geek héhé ^^

Bien a vous recevez mes plus sincère salutations Lord et vous Mrs Edwards mes plus respectueux homages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Lun 23 Aoû - 22:34

La réponse au Rp est en ligne Mrs Edwards,

Au passage : très belle Rp mes félicitations Very Happy
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mar 24 Aoû - 9:58

Merci ^^

Je vous répondrai dès que possible =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mer 1 Sep - 0:32

Aussitôt lue, aussitôt répondue Smile Smile Smile

La réponse au Rp (qui est largement moins bien écrite que la votre ) est en ligne Belle Mrs Edwards !!!

J'attend votre réponse avec impatience, vous lire est toujours un incroyable plaisir tant vos écrits sont agréables beaux et bien tournés, votre vocabulaire est riche et vous avez un réel talent. Au plaisir de votre réponse prochaine.

Vous présentant mes plus grands homages et sincères respects

(Quel domage que vous ayez choisi le camp inverse, je vous aurez donné le bon Dieu sans confession Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mer 1 Sep - 10:13

Jan Broderson a écrit:

J'attend votre réponse avec impatience, vous lire est toujours un incroyable plaisir tant vos écrits sont agréables beaux et bien tournés, votre vocabulaire est riche et vous avez un réel talent. Au plaisir de votre réponse prochaine.

+1 Very Happy
(d'ailleurs tu as gagné en réputation Wink )

Mais permets moi de te dire que c'est toi qui n'a pas choisi le bon camp ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mer 1 Sep - 19:26

Ah sir Norrington, vous êtes si sympathique que vous me feriez regretter d'avoir choisie le camp opposé Smile
Quel domage, peut être pourrions nous nous entendre si je reviens avec un deuxième personnage qui sais Smile
je verais selon mon temps libre. ^^

Mais je veux que ce forum vive, j'ai même demandé a une amie de s'inscrire si elle le pouvait Razz

Vous présentant mes plus profonds respect, même si vous n'avez pas de grand titre, vos meurs sont ceux d'un noble Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mer 1 Sep - 20:51

Que de compliments ! J'aime à penser qu'ils sont sincères malgré votre pavillon qui me laisse présager que tout ceci n'est que duperie. Mais un peu d'égo de temps en temps... Cool

*sort*

Merci beaucoup pour avoir ramené quelqu'un ici !! Pour la peine je vous laisse filer sans vous capturer. Soyez heureux. Razz
(ma bonté me perdra)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   Mer 1 Sep - 22:01

xD votre bonté est sans limittes Sir Norrington, mais sachez que bien que vous fassiez partis du camp ennemis, je ne duppe personne et suis toujours sincère dans mes dires, sous vos airs dur vous êtes bien agréable de compagnie Smile et sous nos personnages de Rp se cache un autre jour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Rp pour une débutante :)   

Demande de Rp pour une débutante :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1