AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

undertaker presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: undertaker presentation   Ven 23 Juil - 21:14

Nom:Calaway
Prenom: Mark

gimmick :The undertaker

Age (si vous ne savez pas metter à peu près) :44 ans

Histoire (4 lignes minimum) :Enfant Undertaker s'appelait Mark Calaway.
C' étais un enfant gentil , il adoré c'est parent comme tout enfant , il se passionné pour la littérature...
A 20 ans ,un homme Paul Bearrer l'a tuer en brulant sa maison , Paul Bearer a enfermer c'est centre dans une urne.
Paul bearrer fut surpris de voir le couvercle de l'urne s'ejecté, un lumiere bleu sortit et un homme Habillé avec une veste en cuir , des bottes et un chapeau sortit avec la lumière , l'homme attrapa Paul Bearrer par le coup le leva et le claque au sol , ensuite undertaker le mit dans un cercueil (Paul Bearrer est un croc mort)et l'enterra vivant.Il devint par la meme occasion un croc mort vue qu'il enterre lui même c'est ennemis
Pendant pres de 20 ans Undertaker enterra tous ce qui se mit en travers de sa route

Physique :Musclé , un grande taille , 2 metre 10 , Toujour habillé d'une sort de combinaison avec un tshirt sans manche avec une grand manteau en cuir

Caratère :Undertaker peut être redevable envers c'est allié mais son défaut c'est qu'il peut aussi les trahir

Activité (pirate...) : Croc mort
J'étais inscrit(e) sur le forum avant le 19 avril 2009 : Non
Code (voir règlement pour le trouver) :090909

Dernière édition par undertaker le Ven 23 Juil - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Ven 23 Juil - 22:46

Salut et bienvenue sur le forum, je suis pas modo ni rien c'est pas trop à moi de faire ça mais pour faire avancer ta fiche je vais t'aider :

Dans Activité : tu dois dire si tu es pirate, membre de l'EITC, lady (bon ça ça m'étonnerait xD), sorcier, etc ...

Physique et Caractère> je pense que tu peux détaillé + ^^

Histoire > minimum de 4 ligne please =) parle nous un peu de ton personnage on veut mieux le connaitre Wink Le coup de la téléportation, je sais pas si tu peux garder un modo te dira Wink
Note bien que l'on est dans le monde de pirates des caraibes, et non dans X-men Razz

et tu peux enlever ta première ligne Wink

Bonne chance =O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Ven 23 Juil - 22:50

Ok , ba Davy jones se teleporte bien non?
Je vais faire de mon mieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Ven 23 Juil - 22:54

Il ne se téléporte pas mais la malédiction qu'il porte fait qu'il passe à travers les objet enfin il me semble ^^ il faudrait que tu précise du vienne ton pouvoir sinon ^^ Bonne chaaaaaaaaaaaaaaaance =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Ven 23 Juil - 23:03

Voila c'est fait regarde est dit moi si c'est bon , je suis pas tres fort pour sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Ven 23 Juil - 23:12

C'est un peu mieux, moi après j'essayerai d'approfondir tout et de mettre le vrai nom de ppersonnage à la place d'under... Même si c'est le surnom qu eut lui donnes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Ven 23 Juil - 23:14

Pour l'histoire je ne peut rien dire d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Sam 24 Juil - 14:52

Bonjour et bienvenue.

Beaucoup de choses ne vont pas, en plus de celles dont la belle Diana vient de te faire part.
Écoute, nous ne sommes pas dans un match de catch (et oui je connais...).

Tu ne peux pas prendre le nom d'une célébrité et encore moins prendre son nom réel, son "nom de scène" (oui le catch c'est que du pipeau, j'appelle ça de la scène), et l'utiliser en avatar. Donc pas de The Undertaker. Et ne revient pas en le remplaçant par Rey Mysterio ou John Cena, s'il-te-plait...

Quant à Paul Bearer, il n'est pas là non plus. Fow Pirates n'est pas fow de Catch, je répète.

Citation :
A 20 ans ,un homme Paul Bearrer l'a tuer en brulant sa maison , Paul Bearer a enfermer c'est centre dans une urne.
Ce passage est incompréhensible. Paul t'as tué ? Dans la phrase précédente tu parles de "tes parents", donc si c'étaient eux qui étaient morts tu aurais du mettre "les a tués". Oui en plus y'a plein de fautes sur les é/ait/er... Sad

Ton personnage n'a rien à voir avec notre univers. Fiche refusée et à refondre complètement. Tu pourrais faire un pirate solitaire avec pour avatar Mark, un pseudo autre que tu te trouverais (pitié pas de croc-mort !) et un vrai nom différent de ta star. Merci d'avance.
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: undertaker presentation   Sam 24 Juil - 15:33

Membre Supprime et banni du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: undertaker presentation   

undertaker presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut