Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vôte pour le MEILLEUR RP du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! Empty
MessageSujet: Vôte pour le MEILLEUR RP du forum !   Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! EmptyMer 21 Juil - 22:43

Alors voilà, je viens de lire un poste exceptionnel qui m'a sciée en deux, j'en reste comme un rond de frite. Du coup je me suis dit : "pourquoi ne pas élire le meilleur RP du forum ?"

Pour commencer, on va faire des nominations. Par contre je souhaiterais savoir si vous préférez voter par poste ou par sujet, ce dernier me semblant quand même le mieux, un RP se faisant à deux.

Dans un premier temps, je vous demanderais de mettre le lien vers le RP qui vous a le plus marqué, bien sûr pas question que vous y ayez participé, sinon ce n'est pas du jeu Razz

Ensuite avec les RPs proposés, je ferais un sondage et tout le monde votera !

Alors vous en dites quoi ?

(en récompense, une userbar ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vôte pour le MEILLEUR RP du forum !   Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! EmptyJeu 22 Juil - 1:02

Votons le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vôte pour le MEILLEUR RP du forum !   Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! EmptyJeu 22 Juil - 1:47

oki !!

proposez les titres (avec liens si possible), je mettrais la liste dans mon premier poste et d'ici deux semaines j'ouvrirais les votes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vôte pour le MEILLEUR RP du forum !   Vôte pour le MEILLEUR RP du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôte pour le MEILLEUR RP du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon forum ...
» Pour le forum
» Kit pour mon forum ^^
» Icones pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser