AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !   Dim 18 Juil - 14:00

Thème : Un forum universitaire sur Columbia.

Bannière :

Spoiler:

en lien car image grande : http://i30.tinypic.com/2z404cl.png

Logo (facultatif) :

Description : Un forum universitaire, pour plus d'infos, cf le contexte ci-dessous Wink

Histoire (pour les forums):

Columbia University - Everything Change

Le lycée est fini, les grandes vacances viennent de s'achever, et il vous faut reprendre le chemin des cours.

Vous intégrez dès lors, la Columbia University Of New York City, prestigieuse université de Manhattan. La rigueur dans le travail, principale qualité pour être dans l'élite. Des élèves toujours plus brillants chaque années et des professeurs toujours plus exigeants, l'excellence est de mise à Columbia. N'espérez pas que votre richesse vous sauvera : Ne pas respecter ce crédo, c'est ne plus y avoir d'avenir, car beaucoup ont essayé d'y parvenir, mais la plupart sont tombés sous les coups de la folie. Folie qu'est la jeunesse, et dont les étudiants veulent profiter.

Car la vie est éphémère alors pourquoi passer une petite dizaine d'années de celle-ci enfermé entre quatre murs ? « Autant s'amuser tant qu'il en est encore temps! On ne sera pas toujours dans la fleur de l'âge et il est temps d'en profiter aussi. New-York, cette ville cosmopolite dont le simple nom fait rêver, vous réserve bien des surprises et à vous de saisir cette chance qui ne se représentera pas deux fois. »

Voici le discours que tiendront les moins avertis. Ceux qui ne savent ce qu'est étudier à Columbia.

Pour autant, on ne peut lutter contre certaines choses : Nous sommes à New York, l'argent, le sexe, le luxe, l'amour, les fêtes, tels sont les mots d'ordre dans cet univers. Vous allez découvrir par vous même ce monde où le tabou, la modération ne sont pas de rigueur. Oubliez tout ce qu'on vous a appris, le mensonge, le vol, tout est permis ici, mais c'est à vous de prendre conscience de vos actes et d'en accepter les conséquences. Papa et maman ne sont plus derrière vous, maintenant, alors goûtez à la liberté loin des murs de l'Université !

Et au sein de cette Université hors du commun, quelqu'un rode, guette le moindre de vos faits et gestes pour avoir l'honneur et le plaisir de les colporter sur son fameux blog connu de tous comme une véritable source à ragots. Vous pouvez rire des autres, ce sera bientôt votre tour.

Personne n'est à l'abri! Vous pouvez vous cacher, crier à tout va que vous êtes blanc comme neige, mais The Intruder finira par découvrir votre plus noir secret. Alors méfiez vous de tout et de tous. Ce portrait de Columbia et New-York vous fait peur ? Ce n'est pourtant que la vérité. Faites vos armes en cet univers et alors vous pourrez vous vanter d'être sorti de la Columbia University et d'avoir appris plus que des théories...

A vous de choisir votre destin et de faire votre avenir selon vos propres choix...

Le Doyen

Particularité (facultatifs) : néant

Autre : j'attends avec impatience l'inscription du personnage scénario Andrew Gordon XDD

Lien : http://everythingchange.forumsactifs.net/forum.htm

Dernière édition par James Norrington le Dim 18 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !   Dim 18 Juil - 14:51

J'avoue que ton fow me plais^^

Simple, pas chiant au niveaux des règles et beau^^

Il me tente car il me permettrais je jouer un de mes perso qui j'ai pas jouer depuis trèèèèèès longtemps.

Malheureusement je viens de voire dans le règlement qu'on à droit à aucun "lien" avec des perso dit fictif......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !   Dim 18 Juil - 15:07

Tu as le droit à des persos fictifs,mais pas des persos issus de films ou de série, c'est logique. Le contexte n'est pas encré dans l'irréel. Pas de lien avec le Joker ou Claude Frollo XD Ni même avec moi, Norrington... Very Happy

EDIT : par contre ce n'est pas "mon" forum, je suis juste dessus alors je fais un peu de pub, surtout que j'ai très envie qu'on prenne mon scénar. Or pour trouver quelqu'un d'intéressé, parfois, il faut le chercher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !   Dim 18 Juil - 15:15

Et issue d'un bouquin?? ( Mon perso est la fille d'Hannibal Lecter)

EDIT: bah bonne chance alors^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !   Dim 18 Juil - 15:19

Bah je pense pas non plus, désolée. Pas de personnages fictifs comme cela.
J'espère que tu trouveras un forum où jouer ton personnage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !   Dim 18 Juil - 15:26

Bon bah tant pis -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !   

Une Université où il fait bon étudier... ET DELIRER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1