AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Lun 28 Juin - 20:02

Ils avaient accosté Tortuga pour se ravitailler. Ils repartiraient le lendemain. Notre grande brune en avait profiter pour s'éclipser et aller se balader, dans le village de la fameuse île des pirates. Amber avait d'abord songer à s'arrêter boire un verre dans un bar, mais l'idée d'esquiver toute les cinq minutes des bouteilles de rhum vide qui volaient à travers la pièce l'avait fait renoncer... Ce retrouver le crâne en sang...pas aujourd'hui elle n'était pas d'humeur. De plus se retrouver face à des gros lourds qui n'ont qu'une seul idée en tête [ pas très catholique] lorsqu'ils croisent une jolie femme et de devoir encore briser le crâne de certains pour pouvoir partir...çà non plus, elle n'était pas d'humeur ce jour là.

Elle avait rencontrer des anciens membres de l'équipage de son père et ancien amis au passage. Amber avait pris le temps de prendre de leur nouvelle puis de discuter un peu. Certains avaient repris la mer en solitaire ou en petit groupe, certains étaient resté ici et d'autre c'étaient marié. c'était le cas de son ancienne amie Flora qui avait mis au monde une magnifique petite fille de maintenant 5 ans.

Les deux amies marchaient discutant de choses et d'autres, accompagné de la petite Keira, se prenaient mutuellement des nouvelles, se racontait leur vie et tout ce qu'elles avaient fait depuis les 13 dernière année. Puis soudain, leur chemin furent bloqué par quatre gros lourdos qui puaient le vin à 10 mètres et qui rigolait comme une bande de mongols...

- Alors les filles, on se promène ?

Amber se tourna vers Flora.

- Rentre...
          - Mais je...
          - Rentre, protège la petite.

Sans demander son reste Flora attrapa sa petite fille et courra dans la direction inverse encore heureux, personne ne la suivit. Ouf...elle et la petite était en sureté... C'était loin d'être son cas. Un des hommes voulut la saisir, elle sortie son épée et lui trancha le bras. Un autre voulut lui sauter dessus. Ce dernier elle l'évita en se jetant au sol, il revint vers elle et Amber le repoussa avec un magnifique coup- de-pied dans la zone sensible.

- Sois pas timide ma jolie.

Quelqu'un arriva en courant derrière elle. Ami ? Ennemi ? Si c'était un Ennemi, elle était dans la merde, elle ne pouvait pas prendre le risque de se retourner. Dans qu'elle situation venait-elle encore de se fourrer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mer 30 Juin - 16:01

Sparrow ne se sentait pas dans son assiette ce jour là. Disons qu'il était un peu... Déprimé? Un peu triste. Si bien que lorsque Gibbs lui proposa d'aller boire une chope de rhum avec lui à la taverne de Tortuga, Jack refusa.

Êtes-vous malade Capitaine?

Jack avait l'air tout mélancolique.

Non... Je n'ai pas envie c'est tout.

Gibbs s'inquiétait beaucoup pour lui, Jack ne refusait jamais d'aller à la taverne de Tortuga boire une bonne chope de rhum et daguer les filles. Le capitaine s'éloigna de Gibbs qui décida de le laisser seul, à penser. Sparrow s'éloigna donc des autres. Soudain, il vit une jeune femme courir avec une petite fille, et un peu plus loin, une femme semblait en danger. Plusieurs hommes se toruvait autour d'elle, voire sur elle. Jack fronça les sourcils et s'avança vers eux, se retrouvant derrière la femme... qui n'était autre qu'Amber !

Hé ! Qu'est ce que tu fous là toi? Va voir ailleurs! On l'a vu les premiers !

Sais-tu au moins qui je suis l'ami?

Heu... Non

Je suis le capitaine Jack Sparrow.

Un sourire s'affichait sur le visage de Jack. Il avait réussi a attiré l'attention des trois hommes, le quatrième étant sur le côté, un bras en moins, entrain de hurler. Les trois autres hommes se mirent à rire au visage de Sparrow.

Et alors?

Et alors??

Jack se mit à rire à son tour, puis cessa d'un coup.

Et alors, la demoiselle là tu vois, elle est à moi. Compris?

Jack enfonça son épée dans le ventre de l'homme qui mourut sur le coup. Les deux autres se tournèrent vers Sparrow. Jack grimaça, voyant que les deux hommes se jetaient sur lui.

Oups

Il tomba à terre, écrasé par ces deux gros lourdeaux qui le ruaient de coups. Il finit par les achever tous les deux à l'aide de son épée. Il se redressa ensuite, le visage un peu amoché, il secouait ses vêtements comme pour en retirer la poussière. La lèvre et le sourcils coupés, il avait aussi un bleu sur la joue. Il se dirigea vers Amber qui était toujours au sol et lui tendit la main en souriant.

Ca va milady?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mer 30 Juin - 16:56

Amber se désintéressa rapidement de savoir qui est-ce qu'il y avait derrière et se reconcentra sur la façon de venir à bout des trois gros cons encore debout le plus proprement possible.

Sais-tu au moins qui je suis l'ami?

Lorsequ'elle entendit une voix ( qu'elle reconnu immédiatement) si près d'elle, elle fût si surprise qu'elle faillit sursauter...essayer de sursauter en étant sur le sol...Aller Coool Amber Relaaax... Lorsque son coeur repris une vitesse normal, ( Enfin, normal pour une femmes sur le point de se faire violer dans une ruelle sombre par trois barjos), Jack avait déjà réglé leur compte à ses imbécile et se dirigeait vers elle en lui tendant la main afin de l'aider à se relever. Amber attrapa la main du capitaine et se releva.

Ca va milady?

- Génial...

Le mot "milady" lui fit bizarre lorsqu'elle l'entendit, personne ne l'avait jamais appelé comme ça, mais elle ne releva pas et ajouta.

- Deux seconde je reviens.

Elle attrapa un poignard caché dans sa botte et se dirigea vers le mec qui hurlait à la mort regardant son bras sur le sol.

- La ferme !

Elle lui trancha la gorge et il tomba mort. Ah bah je vous avait prévenu, faut pas l'emmerder...elle est très rancunière. " ATTENTION A MANIPULER AVEC PRECAUTION "
      Amber revint vers Jack.

- Merci Jack.

Amber l'embrassa sur la joue et (comme si tout était normal) attrapa un bout de tissus afin d'essuyer le sang qui coulait de son arcade sourcilière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mer 30 Juin - 17:08

Ce baiser fut comme un poignard. Cette femme le blessait de plus en plus, il ne se contrôlait plus. La demoiselle essuya les blessures de Jack, et ce dernier se laissa faire. Il la regardait, la bouche légèrement entre ouverte. Son cœur saignait, son cœur se brisait. Dans le regard de Jack, on pouvait voir plusieurs choses. De la colère envers lui-même, de la tristesse, de la tendresse, de l'amour? Le capitaine souffrait comme jamais il n'avait souffert, il voulait que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve, qu'il ne soit pas amoureux de cette femme... L'était-il? Si Jack se laissait vraiment aller, il pleurerait. Mais il n'en fit rien. Et malgré lui, sans le vouloir, ces mots sortirent de sa bouche, sur un ton de reproche, et de tristesse:

Pourquoi tu me fais ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mer 30 Juin - 17:28

Pourquoi tu me fais ça ?

-Pourquoi je te fais quoi ?

Au début, elle ne comprit pas, alors elle fit comme à son habitude. Quand elle ne comprenait pas ce que quelqu'un lui disait elle regardait ce quelqu'un pour voir si son expression pouvait lui faire comprendre. Des fois ça marchait et d'autre fois non. Mais cette fois ça marcha, et ce qu'elle comprit lui fit de la peine.
      Il souffrait ça se voyait, il changeait, l'équipage s'en rendait compte et commençait à se poser des questions. La jeune femme était entrain de le changer sans le vouloir, lui faisait mal. Et ce ton de reproche dans sa bouche...ça avait été comme un coup. Fallait que ça s'arrête, fallait que ça se finisse.
      Amber laissa tomber le bout de tissus sur le sol et recula.

- Je suis désolé Jack.

Elle tourna les talons et s'en alla les yeux rougit. Plus loin elle vit Flora et sa gamine qui couraient vers elle.

- Ça va Amber ?
          - Ouai...Ecoute Flo' je vais y aller ok ?
          - Qu'est-ce que tu as ?
          - Rien j'ai juste eu peur.

Elle sourit et embrassa la petite Keira. Et serra dans ses bras sa vielle amie qui voyait très bien que ça n'allait pas mais ne disait rien.

- Aurevoir ma chéri.

Flora rentra dans sa maison et Amber repris sa route.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mer 30 Juin - 17:37

Jack resta là un petit moment, la tête baissée, le regard perdu. Il s'accroupit doucement et ramassa le bout de tissu tâché de sang qu'il observa un petit moment. Il se redressa ensuite et glissa le tissu dans sa poche. Il se retourna et vit le massacre. Quatre hommes morts, dans le sang. Il se retourna ensuite et décida de retourner vers le Pearl. Il retrouva Amber, seule de nouveau. Il ne savait pas trop où elle allait. Peut être vers le Pearl aussi. Il se dirigea vers elle. Ils étaient encore assez loin de la foule.

Tu ne dois pas t'excuser.

Puis, il fit la chose qui le tentait tellement depuis tout à l'heure... Il l'embrassa tendrement, passant ses mains sur ses joues. A cet instant, Jack ne pensait plus à rien. Et peut être pour la première fois de sa vie, une seule et unique petite larme coula le long de sa joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mer 30 Juin - 17:54

Elle marcha en solitaire sur quelque mètre à deux doigt de pleurer toute les larmes de son corps puis elle fût rattraper par la cause de ses tourments.

Tu ne dois pas t'excuser.

Amber fût si surprise lorsqu'il lui mis ses mains sur ses joues puis l'embrassa tendrement qu 'elle ne réagis pas tout de suite (le temps que l'info monte au cerveau...on aurait eu le temps de tuer un éléphant à coup de pruneau) puis se laissa aller, ses larmes clouèrent le long de ses joues. Elle s'écarta un instant, restant tout de même très prêt du visage de Jack. Elle vit cette petite larme qui coulait le long de sa joue. La jeune Femme posa sa main dessus afin de l'essuyer et glissa sa main dans la nuque du capitaine pour l'attirer vers elle. Amber posa ses lèvres sur celles du capitaines pour un baiser très doux.

[ Trop mignon ! Franchement à coté les feux de l'amour c'est de la mouise ! =P]
      Narratrice ! On se passera de tes commentaire à la con ! Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mer 30 Juin - 18:03

{Hj: Mdr !!! Moi je ne me passe pas de tes commentaires ils sont extras !}

Jack se laissa faire. Comment pouvait-il résister? Et puis c'était lui qui avait commencé non? Peu importe. Il l'embrassa tendrement, passionnément, passant ses mains sur sa taille, puis sur ses hanches. Quelqu'un pouvait le voir. Il s'en fichait. Après tout, il est le Capitaine Jack Sparrow. Qu'on le voit embrasser une femme n'avait rien d'étonnant. Même si cette femme tenait une position spéciale dans son cœur. Mais ça ils ne le savaient pas. Il cessa ensuite, s'éloignant légèrement d'elle, tout en restant proche, observant son visage, puis la regardant dans les yeux. Elle était tellement belle. Le coeur de Jack semblait battre pour elle. Il n'avait pas ressenti cela depuis une dizaine voire une quinzaine d'années. Il n'avait aimé qu'une seule fois, et la relation n'avait pas durée. Leila. La mère de son fils...
Sparrow adressa un léger sourire à Amber. Tout se bousculait dans son esprit. C'était pire qu'une migraine. Il passa ses mains sur son visage tout en la regardant, puis descendit ses mains de nouveau sur sa taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Ven 2 Juil - 14:19

[ HJ: Je sais je sais...c'est inée chez moi de sortir des conneries. Que veux-tu ? On est conne ou on l'est pas =P]

Ils restèrent comme ça à s'embrasser pendant un certains moment ( "comment font -ils pour respirer ?" me demanderez vous. Et bien vous ne le saviez pas mais les pirates sont dotée de branchies !!! Non je vous assure que je n'est rien fumé...bref reprenons) * SBAFF*

"Chers lecteurs

Notre petite narratrice, s'étant pris une latte dans la tronche suite à des diffamations non-intelligentes sur les pirates, sera dans l'incapacité de continuer pour le moment...Ce sera donc Amber (qui parlera d'elle à la troisième personne...Hum.) qui prendra le relais. Bref recommençons et bonne lecture. Merci de votre attention"

Amber et Jack restèrent donc un certains moment à s'embrasser enfermer dans leur bulle. Plus rien n'existait, rien sauf eux, rien sauf lui, rien sauf elle. Mon dieu c'est beau, je vais versé ma petite larme...bref. Puis Jack mit fin à ce long baisé pour la regarder droit dans les yeux. Amber n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un, elle avait eu des aventures sans lendemain mais jamais quelque chose de vraiment sérieux. Amber n'avait, de toute façon, jamais chercher à connaitre ce genre de relation. L'amour ce n'était pas pour les pirates pensait-elle avant. Ses parents étaient l'exception qui confirmait cette règle. Cette règle avait été brisée et balayer à cet instant même.
      La grande brune s'approcha du visage de Jack pour un baiser furtif sur les lèvres puis sur la joue et finit par nicher la tête dans son cou. Elle était bien là, elle aurait pût rester là des heures encore...seul une furtive pensée vint obscurcir son bien être...Si Jack se reculait elle se prenait le mur dans la tête. Moins romantique là d'un coup.

- Je crois que je t'aime Jack

Finit-elle par dire doucement.

[ Je crois qu' Amber est pire que la narratrice...Désolé c'est pas très sérieux comme Rp.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Lun 25 Oct - 10:31

[Hj: xD]

Jack profitait de ce moment de tendresse avec cette très chère Amber. C'est vrai quoi, il se sentait bien à ses côtés. Il aimait la tenir contre lui. Il était fier et ne se posait pas de questions... Mais Amber prit la parole. Je ne veux pas sous entendre que Jack préfère les femmes silencieuses. Les femmes silencieuses et belles, il pourrait en profiter. Mais ça ne l'intéressait pas vraiment. Il aimait les femme de caractère comme Scarlette, Giselle, ou encore cette belle Elizabeth ou Amber... Amber. Oui. Pourquoi fallait-il qu'elle dise cela? Je crois que je t'aime Jack. Cette phrase raisonnait dans la tête du jeune pirate. Enfin, jeune... hum hum !! Cette phrase... Elle lui faisait peur. Il l'avait déjà entendu bien sûr. De la part de plusieurs jeune femmes. Mais il n'avait jamais eu de soucis de se côté là. Puisque le lendemain il les laissait tomber. Il n'avait jamais eu de véritables sentiments pour quelqu'un. Excepté... Leila. Les yeux du capitaine brillaient. Ils brillaient de larmes. Leila... Oui il avait déjà connu l'amour. Et pourtant il était tout de même partit le lendemain. Laissant la jeune femme enceinte. Bien sûr il ignorait qu'elle l'était... Passons. S'il aimait Amber? Il ne préférait pas y penser. Il se contenta de rien dire. De ne pas bouger. Mais malgré lui, comme s'il ne contrôlait pas ses gestes, il la serra contre lui. Non. Il ne voulait pas faire la même erreur deux fois. Son regard était perdu un peu plus loin, dans un vide certain. La bouche légèrement entre ouverte, il ne savait quoi penser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   Mar 26 Oct - 19:01

[HJ : AAaaaaah Hérétique au bûcher !!! Tu vas casser mon délire romantique !!! =P]

Et oui la narratrice est de retour, plus folle que jamais, bref reprenons notre narration d'un des nombreux épisodes des feux de l'amour. Un peu plus de sérieux !

Amber n'attendait pas vraiment de réponse Jack...cela l'aurait vraiment étonné qu'il réponde d'ailleurs. Ce qu'elle voulait, c'était qu'il le sache, qu'elle ne soit vraiment obligé de le caché (même si jusque là elle ne voulait pas le reconnaître...oui je sais on a trouvé plus simple comme fille, enfin bref passons), plus besoin de jouer la comédie de l'iceberg qui ne ressentait rien et qui préférais casser des crâne plutôt que de faire les yeux doux.
      La jeune femme resta là et...Tin' j'ai plus d'inspiration "ZBAFF"Hum...donc elle resta là, ne pensants à rien d'autre qu'à l'instant présent CARPE DIEM. Amber fût quand même un petit peu surprise lorsqu’il la serra un peu plus contre lui (avait-il l'intention de l'étouffer ?). Son coeur à elle se serra un peu plus et sans savoir réellement pourquoi les larmes lui montèrent aux yeux. Elle les retint cependant, jugeant qu'elle avait assez pleurer pour les 20 prochaines années.

[HJ : Non je confirme la narratrice est la pire]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]   

Se ballader sur une île paradisiaque avec des gens charmants...[LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1