Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SuggestionS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SuggestionS Empty
MessageSujet: SuggestionS   SuggestionS EmptyLun 28 Juin - 11:20

Voilà, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses qui n'étaient vraiment pas à jour ici. Il y a des anciens Rp avec des personnes qui ne sont plus sur le forum (par exemple, mes anciens Rp avec l'ancien Sparrow et Olson) où maintenant on voit que c'est des Rp entre deux invités. Déjà, il faudrait les supprimer je pense.
Ensuite, Les personnages vacants : ils ne sont plus indiqués. Et on voit aussi des messages d'invités dedans. Il faudrait mettre tout ça à jour selon moi, faire un peu de tri car c'est un peu le fouillis je trouve.
Ce n'est pas un reproche que je vous fais, ne le prenez pas mal x) et je veux bien m'en occuper si vous voulez ça ne me dérange pas du tout, mais je ne suis pas modo ni admin Wink

Ensuite me concernant, j'aimerais donner mon avis en ce qui concerne les membres de MON équipage sur MON navire avant que vous ne les validiez. Ce serait sympa.

Dernière suggestion: Pourquoi ne pas créer un concours graphique afin de renouveler le design du forum? Je pense que ça lui ferait le plus grand bien un petit renouvellement. Bien qu'il soit magnifique, depuis que je le connais il n'a jamais changé de design. Voilou.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuggestionS Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS EmptyLun 28 Juin - 14:58

Pour les sujet entre deux invité je ne suis pas d'accord.

Je m'explique. Le nombre de membre et de messages fait grimper le classement d'un forum dans l'annuaire forum actif (attirant donc plus de gens). Si on supprime les membres (même inactif) et les messages, le classement va baisser.

Ex je suis sur un Fo' ou on est 550 (environ) et on doit avoir avoir dans les 115000 messages.

Pour vous donner un ordre d'idée on doit être moins de 60 (en comptant les doubles et triples comptes) à être fidèle au Fo'. Si les admins avait tout supprimer on aurait baisser et donc on aurait pas autant de succès. (on compte environ une nouvelle inscription tout les deux jours)

Je suis pas là pour faire de pub donc je ne donnerais pas le nom du Fo =P

Donc ce qu'on pourrait faire c'est crée une sorte de catégorie pour ce genre de Rp qui reste et pour ceux qui sont fini. Comme ça on garde le nombre de message.

Après moi je dit ça je dit rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuggestionS Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS EmptyLun 28 Juin - 15:05

Superbe idée Amber ! Je ne savais pas que ça comptait pour la "réputation" du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuggestionS Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS EmptyLun 28 Juin - 15:13

Si si ça compte =P
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuggestionS Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuggestionS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser