AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 'Lizzie- All songs have the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 'Lizzie- All songs have the end.    Ven 25 Juin - 15:06





    Nom : Swann
    Prémon : Elizabeth
    Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 21 ans
    Histoire (4 lignes minimum) : Elizabeth Swann est la fille du gouverneur du même nom. Elle vit à Port-Royal dans une luxueuse demeure où elle ne manque de rien et est éduquée telle une jeune fille de bonne famille. A l'âge de 10 ans, accompagnant son père sur un bâtiment, elle sauve un jeune garçon rescapé d'une attaque entre deux navires, William Turner. Découvrant un médaillon autour de son cou, la petite fille comprend qu'il s'agit d'un pirate et décide, pour lui sauver la vie, de cacher cette trouvaille. Cela lui vaudra bien des ennuis lorsque des pirates attaquent Port-Royal 10 ans plus tard et viennent jusqu'à elle, "appelés" par l'or du collier. Enlevée par ceux-ci, Elizabeth se retrouve embarquée sur un bâtiment aux voiles noires : Le Black Pearl, où elle sera séquestrée par un équipage de morts-vivants jusqu'à ce que William, accompagné du célèbre Capitaine Jack Sparrow, vienne la délivrer. La jeune femme n'est pas au bout de ses surprises. En temps que pirate, et malgré qu'il ait aidé le jeune Turner à sauver Lyzie, Jack est condamné à être pendu. Elizabeth va alors créer diversion et ainsi pemettre à William de sauver le pirate qui prend la fuite à bord du Black Pearl sans demander son reste. Elle est donc accusée avec Turner, d'avoir aidé un pirate à s'échapper et est condamnée à mourir ce à quoi le gouverneur ne se résout pas.Tandis que Will part à la recherche du capitaine Sparrow pour assurer sa survie et celle de sa fiancée, le gouverneur Swann permet à sa fille de fuir Port-Royal, elle rejoindra Jack à Tortuga puis, à deux, finiront par retrouver William ayant atterit sur le Hollandais Volant, terrible navire de Davy Jones où il retrouve d'ailleurs son père. Mais le repos est de courte durée, Jones veut Sparrow, et Lyzie ne voit d'autre issue que de le lui "offrir" pour assurer sa propre survie et celle des autres. Pleine de remords pourtant, quant à la mort de Jack dont elle porte le fardeau, seule, Elizabeth, accompagnée de toute l'équipe, plus soudée que jamais, se rend au delà du monde des vivants pour le rechercher. A nouveau réunis tous ensemble et bien que sa relation avec Will soit plus que compliquée, Lyzie est plus que prête pour livrer l'ultime bataille contre la compagnie des Indes.

    Physique : Elizabeth Swannn’est pas un canon de la beauté, mais son physique n’est pas des plus désagréables. Mesurant pas plus d’un mètre soixante-dix, et pesant au alentour des cinquante-kilos, Lizzie possède une de ces silhouettes élancées et graciles. Elle le doit en partie à son métabolisme, qui ne stocke que très peu de graisse et lui permet ainsi de jouir de sa gourmandise à sa guise, sans avoir la hantise de tout retrouver sur ses hanches. Sa peau, très clair, pratiquement translucide, est sa plus grande fierté. Dépourvue de toutes traces d’imperfections, elle est souvent comparé à de la porcelaine de part sa douceur et sa clarté. Elle est cependant très fragile et Elizabeth doit veiller à y faire très attention, notamment lorsqu’elle s’expose au soleil. Son visage en cœur, possédant de jolis traits doux et fins, est encadré d’une crinière blonde aux reflets auburns. Elle descend en ondulation jusqu'à ses fines omoplates. Ses yeux, d’un noisette presque topaze, varie très souvent en fonction de la lumière. Ils sont entourés de cils noirs naturellement longs et recourbés,ses lèvres charnues sont d’un rose pêche délicat . Son nez, fin, est très légèrement retroussé, offrant à la jeune fille un profil agréable et gracieux.

    Caratère : Le moins que l’on puisse dire sur la miss Swann, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. C'est une jeune femme assez complexe et il est difficile de cerner son caractère au premier coup d'oeil. Discrète, elle n'aime pas particulièrement se faire remarquer. Moins on parle d'elle, mieux elle se porte! Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… Peu de personnes peuvent se vanter de connaitre le côté la fragilité de la jeune femme, qui semble forte d'apparence, et ce sont alors des personnes en qui la belle blonde a une confiance absolue. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… Elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Bref, elle n’a pas un caractère des plus faciles, et son côté mystérieux intrigue beaucoup… ce qui fait qu’on a envie de la connaître et une fois fait, elle sait se rendre attachante que ce soit par sa gentillesse, son intelligence ou même son sale caractère. Très attachée a l’amitié, elle pense que cette dernière triomphe de tout. En amour c’est une passionnée, prête à tout pour celui qu’elle aime! Elizabeth est une jeune femme impulsive, qui suit plus ses sentiments que ses pensées. Si sa tête lui dit "stop" mais son coeur lui dit "Fonce !" elle écoutera ce dernier sans aucunes hésitations. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur et d'être grincheuse. Comme tout le monde me direz-vous, mais elle... Oh non...! C'est bien différent ! Enfin cela reste quelque chose de rare, mais ça lui arrive de temps à autre, dans les moments difficiles ou quand elle se sent seule.

    Activité (pirate...) : Pirate
    J'étais inscrit(e) sur le forum avant le 19 avril 2009 : Oui -J'étais Elizabeth Swann l'année dernière, à la même période. -
    Code (voir règlement pour le trouver) : *validé by Norry*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'Lizzie- All songs have the end.    Ven 25 Juin - 15:16

Coucou et Bienvenue !
Ou plutôt rebienvenue !
J'imagine que ce personnage te tient à coeur, mais nous avons déjà une Lizzie, dans ce cas, il faut lui demander si elle veut vraiment garder Lizzie ou si elle veut bien interprêter un autre personnage!
En tout cas, ravi de te revoir ici et sinon, la fiche est parfaite Very Happy
L'avatar est également super =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 23
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: 'Lizzie- All songs have the end.    Sam 26 Juin - 12:35

Rebienvenue,Lizzie.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'Lizzie- All songs have the end.    Lun 28 Juin - 11:26

Oh deux Lizzie oÔ
J'aime
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Lizzie- All songs have the end.    

Revenir en haut Aller en bas
 
'Lizzie- All songs have the end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)
» Coucou à tous, fan de Lizzie !
» A propos de Lizzie ...
» [Disney Channel] Lizzie McGuire Reunion (201?)
» [SOFT] Free Music Top Songs by Year : Best of music [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: