Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Se saouler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Se saouler...   Se saouler... EmptyLun 21 Juin - 19:09

Lola était complétement triste. Elle savait plus où aller. Depuis qu'elle avait quitter ses camarades de bateau. Enfin, sa famille, si on peut dire. Elle avait été recueillie par eux. Et elle, elle les avait lâcher. Pour partir à l'aventure, rencontrer le Pearl...Oh, le Pearl. Un beau bateau, à ce qu'on lui avait dit.
Lola marchait encore quelques mètres, puis se laissa tomber lourdement à terre. Pourquoi les avoir quitter? Tout était chouette chez eux: les fêtes, nombreuses, les concours de ro(--'), les batailles,...Tout. Elle se demandait pourquoi les avoir quittés. Pourquoi? L'aventure. L'appel de l'aventure. Irrésistible.
Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle rencontre un bon pirate, et qu'elle lui dmeande de venir sur son bateau. Bon, si il était capitaine.
Elle se mis à penser à sa famille, qu'elle n'avait pour ainsi dire, jamais vu. Elle savait que son père avait eu un fils. Elle ne savait pas son nom. Elle savait le nom de son père. Uniquement. Bill.
Où était-il? Etait-il mort? Ou vivant? Et son frère?
Bah. Peu lui importait maintenant.
Lola fixa la bouteille de rhum accroché à sa ceinture. Elle ne pouvait résister à l'appel envoûtent de la bouteille. "BOIS! BOIS!". C'était pas raisonnable. Pas à quatorze ans. Les pirates étaient-ils raisonnable?
Lola but une gorgée. Puis bientôt, le flacon fut vide. Elle entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyLun 21 Juin - 22:02

Jack se promenait dans les rues de cette île sur laquelle il se sentait chez lui. La seule et unique terre sur laquelle il se sentait bien. Hé oui, Sparrow avait comme qui dirait le "mal de terre". Peut-être sa démarche étrange était-elle due à cela. En tous les cas, il n'en était pas conscient. Une bouteille de rhum à la main, il était accompagné de deux femmes qui lui posaient des tonnes de questions sur lui et sur le Pearl."Toutes accrocs !" se dit-il. Mais un peu plus loin il décida de les quitter, prétextant un mal de tête. A vrai dire il commençait à se lasser de ces deux là, et il avait envie de se retrouver un peu seul. Il se promenait donc dans Tortuga, cette terre si... "paisible".

Ah ! Rien ne vaut le doux et enivrant parfum de Tortuga !

Disant cette phrase et regardant en l'air, les bottes de Jack percutèrent quelque chose au sol. Sparrow perdit son sourire, laissant place à un air perplexe, une petite grimace, comme il le faisait souvent. Après un petit moment d'arrêt, il baissa son regard vers ses bottes. Une jeune femme se trouvait là.

Vous savez, vous n'êtes pas obliger de vous mettre à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 13:33

-Je suis saoûleuuuuh! Mais ça m'est égaleuuuuh! La la lalaaaaaa!Hop!Et une bouteille de rhum! Tient tient tient! Mais on dirait un pirate là-bas! Pt'ête qu'il a du rhum. Moi j'en ai plus!

Lola secoua sa bouteille vide de rhum. Elle avait tout vidé! C'est bête, elle aurait du économiser...Lola s'agenouilla, prise de vertige. C'est à ce moment que choisis un pirate pour se percuter à elle. Elle releva la tête, et ce dernier dit:

-Vous savez, vous n'êtes pas obliger de vous mettre à mes pieds.
-Aaah, mes je ne suis pas à vos pieds! C'est...c'est vous qui êtes..Oh! Du rhum!

Lola se releva, péniblement, en s'accrochant aux jambes du pirate qui se tenait devant elle. Une foi debout, elle passa un bras autour de l'homme, et prit sa bouteille de rhum, en buvant une gorgée.

-N'est-ce pas magnifique? La mer...les coquillages...Aaah, si j'avais mon bateau, tu sais quoi, l'ami? Je partirai loin, loin, loiiiiin d'ici....

Pour ainsi dire, la jeune fille ne tenait pas trop l'alcool. Pas en trop grande quantité. Elle regarda le pirate devant elle, et lui dit à l'oreille:

-Je vais te dire un secret: mon plus grand rêve, c'est le Pearl... Tu piges? Ouais, mon gars, le Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 14:22

Jack regardait la demoiselle en fronçant les sourcils. Cette fille n'avait vraiment pas l'air dans son état normal ! Elle se leva, s'accrochant à Jack qui se contentait de la regardé, l'air intrigué. Puis elle lui piqua sa bouteille et commença à boire. Sparrow était perturbé.

Hé... Ma bouteille !

Il tenta de la lui reprendre à plusieurs reprises mais la demoiselle, soule, faisait de grands gestes et Jack ratait toujours sa bouteille, d'autant plus qu'il était soul lui aussi. Puis elle lui tint un discours qui devenait intéressant.

-Je vais te dire un secret: mon plus grand rêve, c'est le Pearl... Tu piges? Ouais, mon gars, le Pearl...

Le Pearl? Un sourire s'afficha sur le visage de Jack qui décida de profiter de la situation, car visiblement, la jeune fille était bien trop soule pour le reconnaitre.

Le Pearl... Il parait que c'est un superbe navire, et que son capitaine est charmant et... très doué.


Il souriait, satisfait. Il n'avait plus qu'à attendre le commentaire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 15:29

Lola écoutait attentivement ce qu'il disait:

-Le Pearl... Il parait que c'est un superbe navire, et que son capitaine est charmant et... très doué.
-Le capitaine est réputé pour sa fuite. Il fuit apparemment, nombreux combats. Il parait qu'il est mort de trouille face à Davy Jones. Mais, moi, je crois que c'est des mensonges. Je crois qu'il est doué. J'aimerai le rencontrer. Lui dire que je veux aller dans son navire. Et puis, moi aussi j'ai peur de Davy Jones.

Lola regarda le pirate dans les yeux. Elle ne se sentait pas bien. Elle était prise d'un vertige incontrôlable, visiblement, elle avait un peu trop bu. Elle essaya de marcher, pour atterrir sur les fesses, stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 15:51

-Le capitaine est réputé pour sa fuite. Il fuit apparemment, nombreux combats. Il parait qu'il est mort de trouille face à Davy Jones.

Jack grimaça. C'est vraiment ce qui se disait?


Mais, moi, je crois que c'est des mensonges. Je crois qu'il est doué. J'aimerai le rencontrer. Lui dire que je veux aller dans son navire. Et puis, moi aussi j'ai peur de Davy Jones.

Tu m'plais toi !


La jeune fille le regarda dans les yeux. Ce regard fut assez troublant. Puis, essayant de marcher, elle tomba. Jack s'approcha d'elle et s'accroupit, face à elle. Délicatement, il lui prit la bouteille des mains.


Tu devrais pas toucher à ça.


Il en but quelques gorgées. La bouteille était déjà fini... Il la secoua un peu, la tête en bas. Rien, plus une goutte. Elle lui avait tout bu.


Ah ben c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 16:00

Lola observa le pirate devant elle qui secouait, l'air penaud, sa bouteille. Se rendant compte que c'était sa faute, elle murmura:

-Oh, désolée. Je suis complétement désolée...

Elle se releva, fit trois pas en avant, et s'écoula, évanouie.
Lorsqu'elle se réveilla, migraine affreuse, elle vit le pirate penché vers elle. Elle pencha la tête sur le côté, s'assit en tailleur, se frotta la tête, et dit:


-Oula...Qu'est-ce qui c'est passé? J'ai un de ses mal de crâne!

Elle observa l'homme devant elle. Elle ne l'avait jamais vu, dans ses souvenirs. En fait, depuis la plage, elle avait tout oublié. Elle devait encore avoir bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 16:16

La demoiselle finit par s'évanouir, perdant conscience.

Je lui avait bien dit pourtant !

Jack eut un excès de générosité. Il porta la demoiselle et l'amena avec lui sur le Pearl. Il n'allait pas la laisser là, toute seule, inconsciente, dans les rues dangereuses de Tortuga. Il l'avait déposé sur ce qu'il lui servait de lit. Il s'assit sur une chaise près de la demoiselle. Il s'endormit. Puis, un peu plus tard, il vit que la jeune fille commençait à retrouver ses esprits. Il se pencha au dessus d'elle, comme pour voir si elle allait bien. Voyant que tout allait à merveille (ou presque), il lui sourit.


De retour parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 16:28

Lola regarda longuement le pirate, avant de lui répondre:

-Heuuu...Ben, apparemment, je suis de retour. Où suis-je? Qu'est-ce qui s'est passé? Qui êtes-vous?

Lola se releva, pour aller se poster devant le pirate. Elle se demandait comment elle était venue ici. De toute évidence, c'était un bateau. Vu qu'il tanguait. A moins qu'elle soit folle. Mais, elle ne se souvenait pas d'avoir été une seconde sur le bateau. Elle ne se souvenait pas y avoir monté. Était-ce cet homme qui l'avait porté, et emmené ici? Et comment s'appelait-il? Qu'avait-elle fait hier soir?

-Oh mon Dieu....Mais qu'est-ce que je fous ici? Et je suis où? Je comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 16:35

Jack lui adressa un sourire. Il trouvait la situation plutôt amusante. Il s'était écarté d'elle. Tous deux se trouvaient dans la cabine du capitaine. Le navire avait levé les voiles. Sparrow devait partir. Ca devenait assez urgent. Et puis de toute façon la demoiselle lui avait dit qu'elle rêvait de voyager à bord du Pearl. Ca ne devrait pas poser de problème.

Je t'avais bien dit de pas toucher au rhum ! Mais tu as peut être bien fait après tout. Sans quoi tu ne te serais surement pas retrouvée ici.
Tu es sur le Black Pearl très chère...


{Hj: suite sur le Pearl?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... EmptyMar 22 Juin - 16:44

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se saouler... Empty
MessageSujet: Re: Se saouler...   Se saouler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se saouler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser