Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faut que je te parle..(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut que je te parle..(pv) Empty
MessageSujet: Faut que je te parle..(pv)   Faut que je te parle..(pv) EmptyDim 20 Juin - 22:39

La nuit venait de tomber lorsqu'Elizabeth arriva à Tortuga. La jeune femme avait réussi à se glisser sur un navire de pirate, qui avait accosté quelque jour à Port Royal, et s'y était fait passé pour un membre de l'équipage.
Enfin, elle posa un pied à terre. Femme d'un pirate, son sort était déjà bien tracé : la potance. Elle avait donc fuit sa ville natale, est était devenue fugitive. Bien évidemment, il vallait mieux pour elle de ne pas tomber sur des gardes de la marine royale, ou encore sur des actionnaires de la compagnie des indes...Tortuga, c'était certainement le meilleur endroit...du moins, "meilleur" d'un point de vue péjoratif.
A peine sortit du Port, qu'Elizabeth tomba sur deux pirates complètement ivres, chacun une bouteille de Rhum à la main. Cette scène se répéta plusieurs fois, surtout lorsqu'elle passa devant la taverne...C'était plutôt désolant à voir !
Elizabeth s'avança vers une ruelle, celle-ci parraissait vide, elle s'arrêta là. Ca faisait à présent plusieurs jour qu'elle n'avait pas dormit, le sommeil et la faim commençait à la ronger.
Elle voyait à présent ce que vivait la plupart des gens d'ici, étant fille du gouverneur, elle n'avait vécu que dans la bourgeoisie rien de plus...Lizzie se laissa glisser le long d'un mur, et joignit ses mains autour de ses genoux. Assise comme cela, elle se réchauffait, mais ce n'était pas suffisant. Où allait-elle passer la nuit ? Perdue dans de nombreuses pensées, la jeune femme entendit à peine les pas qui s'avança vers elle. Ce n'est que la forte odeur de Rhum qui la fit réagir.

- Qui êtes-vous...?

Elizabeth regarda la personne qu'elle ne voyait pas à cause de la pénombre, sa main posée sur son couteau, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle..(pv) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle..(pv)   Faut que je te parle..(pv) EmptyDim 20 Juin - 22:51

Une soirée bien arrosée une fois de plus. Jack se sentait bien. Il n'était pas ivre, non, pas totalement. Juste bien ! Il décida de prendre un peu l'air car il n'en pouvait plus d'éviter les bouteilles qui se brisaient dans tous les sens au dessus de sa tête. Quittant la taverne, il demanda à Mr Gibbs de rester à l'intérieur. Il avait envie d'être un peu seul. C'est fou comme l'air frais de la soirée faisait du bien ! Il s'avança dans une ruelle sombre, cherchant le calme et le silence. Un mal de tête commençait à le faire souffrir. Soudain, il vit l'ombre d'une demoiselle assise contre le mur. Etait-ce une fille de joie? Surement pas, sinon elle ne serait pas seule ici. Jack ne reconnut pas Elizabeth à cause de la pénombre et... du rhum sans doute. La demoiselle s'adressa à lui:

- Qui êtes-vous...?

Jack s'appuya contre le mur à son tour et se laissa glisser, se retrouvant assis à côté de la jeune femme. Il avait toujours une bouteille de rhum mi-pleine à la main.


Je suis le Capitaine Sparrow mon ange.

Il sourit avec fierté puis but une nouvelle gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je te parle..(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser