AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle épée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle épée...   Sam 19 Juin - 17:14

Lola arpentait les rues de Port Royal, en s'ennuyant, littéralement. Elle avait failli provoquer un combat, tant elle s'ennuyait. Mais elle s'était ravisée. Les gardes, trop nombreux, risquaient de la décimer. Elle avait passer outre cette idée, et avait poursuivi son chemin.
Elle s'était arrêtée un moment, en regardant des enfants jouer.

"Je les envies. Comment font-ils pour ne jamais s'ennuyer, ses gosses? Est-ce que j'étais comme ça, moi aussi?"

Elle les avait contemplé encore un moment, puis était partie, lasse. Elle avait discuté avec un pêcheur, qui ne se doutait absolument pas que devant lui se tenait une pirate (déguisée,hein). Lola avait essayé de lui voler son bateau, de lui tendre un piège, pour qu'elle puisse voguer sur l'océan. Bon, seule, mais au moins, elle aurait la mer à elle seule.
Les gardes postés en grand nombre l'avait dissuadée.

"Les gardes, les gardes, toujours les gardes..."

Lola,assise maintenant sur le porte, les jambes dans le vide, observait les vagues. Le pêcheur l'avait informé que des pirates se trouvaient à Port Royal depuis quelques jours, et qu'ils s'amusaient à piller ou tuer des gens.
"Qui cela peut-il bien être? Il n'y a aucune trace d'eux..."

La jeune pirate s'était alors levée, et avait observé l'épée qui pendouillait dans son fourreau. Mauvaise qualité. Il fallait qu'elle trouve un forgeron, absolument.
Lola était revenue vers le pêcheur, avec l'idée bien formé de trouver une forge. Il avait indiqué un endroit non loin, et elle s'y était dirigée.
C'est pourquoi elle attend maintenant devant la porte de la forge, personne ne répondant à ses tambourinements.

"Si cela continue, je défonce la porte et je vole!"

La porte c'était alors ouverte, laissant voir un jeune homme.
-Ah! Quand-même!
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle épée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1