Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 « Double face, ou l'art de jouer » __ free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Double face, ou l'art de jouer » __ free Empty
MessageSujet: « Double face, ou l'art de jouer » __ free   « Double face, ou l'art de jouer » __ free EmptyVen 18 Juin - 14:01

« Double face, ou l'art de jouer » __ free Img-134521q7v8u

« Double face, ou l'art de jouer »

Sarah L. & ...




Les cloches de l'église sonnaient les douze coups de midi. Déjà, le soleil tapait tout droit sur les tête des quelques gens encore dehors, et non en train de se restauré chez eux, à l'abris des rayons aussi indispensable que menaçant.
Dans le quartier riche, une belle demeur semblait bien mouvementée. En effet, une sorte de petite fête s'y déroulait, ou toutes les "bonnes" personnes de la ville s'y était rendue. Uniquement ? Oh que non mais amis !
Une jeune femme vêtue d'une robe gris sourie accompagnée de quelques mitifs blancs sur le bas, des manches trois quart acomapgné de dentelles au bout, tout comme le col, ses cheueveux coiffés en un chignon, quelques mèches bouclées lui tombant sur les épaules, des gants noir et longs, ainsi qu'un sac à la main, passa l'entrée de la riche demeure. Interloqué, quelques couples se retournèrent. Les femmes cessèrent d'agiter leurs éventailles et leurs sourires s'effacèrent. Les hommes prirent un air curieux, souhaitant savoir qui est cette jeune inconnue.
Sarah entra un peu plus dans la salle et le maitre de la maison s'avança vers elle.


-Aaah ! Julia ! Je suis heureux de vous voir parmit nous... ! Dit-il, tout en lui baisant la main accompagné d'un sourire réciproque.

Nom de code: Julia Steven :p
La jeune femme 'était enue ici quelque temps plus tôt, se faisant passer pour une fille de bonne famille venant passer quelques semaines chez ses grands-parents. Faisant la connaissance de ce gaillard, se dernier l'avait invité à sa petite fête et comptait bien la présentait à tout ce petit comité !
Imaginez un peu l'atout de sa présence ici ! Des colliers au cou de ses dames, parfaits pour être dérobés, des bourses bien remplit de pièces d'or dans les poches des vestes de ces messieur, parfaits pour être substilisés. C'est pas pour rien qu'elle avait prit un sac ! Sans dire qu'en plus elle était particulièrement séduisante dans cette tenue...
Trois demoiselles virent lui tenir la conversation, tout en lui faisant passer un petit intérogatoire. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Des questions plus ou moins privées. L'air las, elle leur répondait et guétait en même temps les personnes présentes pour savoir lesquelles serait plus facile à avoir que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Double face, ou l'art de jouer » __ free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade songeuse... [Free ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser