AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une bagarre, sa dégénère très vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une bagarre, sa dégénère très vite !   Dim 23 Mai - 12:45

    Cela faisait un moment que Matthieu n’était pas venu à Tortuga. La dernière fois remontait à peut être un an, mais ce jour là, il n’était pas vraiment venu pour boire. A présent, il était assez grand pour prendre ses responsabilités. Ayant abandonné le Pearl un moment afin d’allé ce souler, il avançait prudemment dans le village, à la recherche de la taverne. On se sait jamais ce qui pouvait arriver, quelqu’un pourrait arriver de derrière et lui donnait un coup sur la tête avec une bouteille. Enfin bref, il s’était beaucoup musclé le corps depuis la dernière fois, et il était un escrimeur hors paire. Les gens passaient sans le regarder, sauf les filles un peu louche, qui le regardait en souriant en lui faisant signe de venir ou bien en mettant leurs doigts dans la bouche afin de lui montrer leur envie. Matthieu n’était pas vraiment le genre de pirate qui se lâchait sur toutes les filles. Lui recherchait l’âme sœur, avec qui il serait lié toute la vie, pour le meilleur ou pour le pire.

    Il arriva enfin devant la portes de la taverne, évidemment, la plus part des vitres des fenêtres étaient cassé, laissant passé la lumière et le brouhaha avec. Il soupira, puis entra.
    L’atmosphère était comme d’habitude bien mais bien sûr agité. Au bar, des gars se soulaient, aux tables, il y avait des bagarres, des jeux de cartes, de l’alcool, et de la drague à l’étage. Seul ceux qui buvait seuls était calme. Matthieu regarda autour de lui, peut être que quelqu’un qu’il connaissait y était ? Il aurait voulu, car cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu sa famille. Il se rendit directement au bar afin de ne pas attendre deux heures qu’on vient le servir son rhum. Il poussa quelque personne bourré afin d’avoir le passage, et se commanda un verre.

    Une fois servit, il aperçut au fond près de l’entrée, une table isolé à côté des plantes. Au moins, il n’aura pas d’ennuis si il restait seul, du moins, il pensait. Après s’être assis, Matthieu amena à sa bouche son rhum, et commença à le boire. Au moment de la reposer sur la table, trois gars se tenaient devant la table.

    -Tu es assis à notre table petit ! dit l’un d’eux avec un air ronchon. Le jeune homme sourit, puis les regarda avec un air de défi.

    -Je ne crois pas, j’y étais avant vous !

    Autre fois, il aurait dis qu’il était désolé, et se serait levé directement sans poser de problème. Mais ce temps était révolu et Matthieu le savait bien. A présent, il était un homme responsable de ses actes, et il n’avait pas l’intention de se faire marcher sur les pieds comme avant. Il tenait sans doute cela de sa mère.
    Les pirates sortirent leurs sabres en les pointant sur Matthieu afin que ce dernier quitte la table, mais il ne bougea pas.

    -Hum…trois contre un, ce n’est pas très équitable !

    Il donna un coup dans la table, qui se renversa sur les trois brigands, puis il sauta par-dessus la massage, et sortit rapidement son sabre. Voilà comment commence une bagarre avec Matthieu Turner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre, sa dégénère très vite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] La batterie se décharge très vite
» Tuto HDR
» Plus rapide que le bambou
» Les applications qui devraient débarquer sur Windows Mobile très vite : SPOTIFY et SPOOFAPP
» Tache de feu.....la preuve.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: