AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What are we gonna do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: What are we gonna do ?   Mar 4 Mai - 18:31

    Bonjour / Bonsoir,

    Je poste ceci afin de constater des faits, non des opinions. Enfin, je ferai de mon mieux.... C'est difficile d'être objectif dans une telle situation.

    Je commence. Et pensez ce que vous voulez, c'est la stricte vérité.

    Bon. De un, lorsque je suis arrivée ici, vers juillet 2009, le forum, était à moitié mort. Quelques membres postaient ici de temps en temps, mais en général, c'était vide. Peu de temps après, Norry, Lily et Seyan - entre autres - sont arrivés et le forum a semblé reprendre vie. J'étais toute heureuse. Mais quelques mois plus tard, nos deux Admins (Selene ? Erika) décident de déserter leur propre forum. Je suis contente qu'elles n'aient pas décidé de supprimer carrément le site, mais quelque chose assombrit le tableau. Et on en vient au sujet principal.

    Selene et Erika désignent William Turner ainsi que Haley James Scott comme Modérateurs et Aurore Loves en tant qu'Administratrice. C'est ce que j'ai constaté une fois revenue (en février 2010, je crois) ici. J'ai été surprise du départ des Admins Selene et Erika, mais j'ai compris qu'elles n'avaient plus autant de temps à accorder au forum et c'est bien correct, je les comprend.

    Vient l'Acte III : Knight. Maints des membres ont eu de légers problèmes avec ce membre. Et c'est parfaitement compréhensible, car Knight postait n'importe quoi, sans parler des insultes dirigées, entre autres, contre Norry et Lily sur la Box et dans la partie Invités. Il fallait inévitablement éliminer Knight. C'est pourquoi Norry a demandé à devenir Modo adin de pouvoir le faire. Il a obtenu le post, mais sans les pouvoirs, juste le rang et la couleur, ce qui est extrêmement étrange. Voici ce qu'il m'a dit sur Msn :

    « je leur ai proposé d'être modo
    [10:56] Pauline: elles m'ont dit "on en discutera..."
    [10:56] Pauline: je tesais un peu le terrain ^^
    [10:56] Pauline: elles ont l'air frileuses
    [10:56] Pauline: tu vois résultat je suis modo et j'ai toujours aucun pouvoir »

    Ce qui confirme mes dires. Pourquoi Will, ou bien Haley ne sont-ils pas intervenus lors de l'affaire Knight ? Avaient-ils le temps de supprimer Knight ? Si la réponse s'avère négative, sont-ils toujours aptes à assurer le rôle de Modo / Admin ? Norry, Lily et moi-mêmes avons dû endurer cette personne inutilement. C'est ce qui s'est passé et c'est inexcusable.

    Maintenant, Will est devenu Admin, car Aurore est dans l'impossibilité de venir sur le forum. C'est bien, il a changé la déco' (même s'il a remis l'ancienne), fait une demande de partenariat et déplacé des sujets. C'est de très bonnes initiatives, mais... Je constate qu'il n'a fait ces changements qu'une fois Admin. Attendait-il de devenir Admin pour pouvoir effectuer des modifications sur le forum ? Ou bien, était-il dans la même situation que James Norrington, soit dans l'incapacité d'avoir accès aux droits d'un Modérateur ? Si c'était le cas, pourquoi n'en avoir pas parlé ? Récemment, il a demandé comment contacter Selene ou Erika. On peut donc en déduire qu'il n'a jamais parlé d'un éventuel problème concernant ses droits de Modérateur (verrouiller des sujets, les déplacer, et cetera), ou alors, il l'a fait par MP. Mais cela n'excuse toujours pas son attitude. Et c'est pareil pour Miss Scott.

    Attention, en postant ceci, je ne cherche pas à dénoncer les actes des membres du Staff, ni à attaquer la réputation de ces personnes, seulement vous faire prendre conscience qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici. Normalement, lorsqu'on choisit un Modo, ou un Admin, on n'en pige pas un au hasard ou parce qu'on le trouve sympa. Non, on juge ses activités, son niveau d'écriture, sa participation sur le site. Ce qui est navrant, c'est de voir ce forum que j'adore s'écrouler ainsi.

    Will Turner a écrit:
    Pour répondre à James, j'étais absent depuis deux semaines car j'étais partit en vacance et c'est à mon retour que j'ai remarqué que je n'avait pas fait ma fiche d'absence --' !

    En tant que membre d'un forum, n'est-ce pas notre devoir que d'annoncer son absence ? Et de toute façon, il y avait également Haley, je ne vois pas pourquoi, ni comment le problème Knight a pu traîner autant ! Cette situation est aberrante, et je m'excuse si j'adopte à présent une attitude subjective !

    Maintenant, que faire du Staff de ce forum ? Selene et Eika devraient régler le problème de Norry quant à sa capacité à faire le travail de tout bon Modérateur qui se respecte.

    Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   Mar 4 Mai - 20:23

J'ai lu et j'ai pris conscience de tous ça!
Mais j'ai quelques raisons que je ne divulgerai pas sauf aux anciennes admins déjà aux courantes!
Mais voyant ton poste, cela me fait réfléchir et c'est pourquoi je règle le probleme concernant la modération, mais je vais aussi accorder ce droit à Beckett, soit à toi =)
Voilà !
Si tu as d'autres remarques ou autres, n'hesite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   Mer 5 Mai - 4:11

    Oww ? : 3 Moi, Modo ?

    Quelques raisons ? Et que tu ne divulgeras pas ? C'est ton choix, mais à quel propos portaient ces fameuses raisons ?

    J'espère que Norry passera bientôt ici et confirmera qu'il a bien reçu ses droits en tant que Modérateur. Moi, c'est bien le cas, quoique je n'ai pas été ajoutée dans le groupe.

    Non, je n'ai pas d'autres remarques, dis-toi bien que j'ai tout dit dans mon précédent post ! x)

    Et, même si je n'ai rien demandé, merci de m'avoir nommé Modo : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   Mer 5 Mai - 8:24

Si cela permet de faire avancer les choses, je suis pour! Je t'ajoute également au groupe!
Ensuite, pour mes raisons, elles sont simplement familiales et aussi professionnelles...mais cela ne m'empêchera pas de sauver avec vous ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   Ven 14 Mai - 2:47

Bon, moi je dis on reste calme (je suis jamais clame mais je vais esayer xD) et on se sert les coudes pour bouger le forum !!!!! ya pa de temps à perdre ! Je pense que Cuty à bien fait de mettre le sujet à plat (tout ce qu'il fait est bien depuis qu'il est avec moi Cool ) bref, Will, je pense que ce que tu as fait là est une bonne iniative, je sais pas comment va se débrouiller Cuty (je ne l'ai pas encore vu à l'acte) mais en tout cas je suis certaine que Norry, va donner un coup de neuf dans le coin (au fait on est avec toi pour tes partielles !) Sinon moi je dis au boulot hein, je vais RP Beaucoup (malgré le résau pourri de l'internat, et mon eploi du temps) Je pense que cette été va nous permettre de RP plus on aura du temps, après on va gérer pour garder le rythme, je vous promet qu'on peut le faire Wink !

Alors courage bande de cacahuètes !!!!

*sort un plumeau et chante siffler en travaillant en enlevant les toiles d'araignées du fow*

Allez on sourit, pas de guerre, et à vos claviers cheers

*se prend pour la coach ou quoi ? oO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   Ven 14 Mai - 4:06

Lily Sparrow a écrit:
je sais pas comment va se débrouiller Cuty (je ne l'ai pas encore vu à l'acte)

    Mais si, tu m'as déjà vu à l'acte, chère amie !

    Et de toute façon, je suis aussi Modette sur un autre forum (le même auquel j'ai incité Will à devenir partenaire, quoi) donc, je sais très bien comment jouer le rôle de Modette. D'un autre côté, vu le faible niveau d'activité du forum, il est peut-être exagéré d'avoir 3 Modos... mais, bon. On verra bien cet été, comme a dit Lily.

    Hmm, une guerre ? J'avoue qu'en lisant mon texte argumentatif, on pourrait quasiment le croire, mais d'un point de vue d'objectif, rien n'est plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   Dim 16 Mai - 0:45

Moi j'ai toute confiance en vous Milord bonne chance à vous et aux autres pour faire une beauté au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   Sam 28 Aoû - 0:44

Je suis arrivée ici il y a très peu de temps, et je viens de lire ce message qui m'a interpelé !

Mein gott, il est vrai que ce forum se meurre, depuis que je suis arrivée ici j'ai vu très peu de gens en ligne, et pourtant je me connecte beaucoup, et j'ai eu bien du mal a trouver quelqu'un pour faire une Rp (d'ailleurs je remercie infiniment du fond du coeur Mrs Edwards qui a eu la gentillsse de se proposer pour poster avec moi Smile ) Mais ce forum je m'y suis inscrite car l'histoire me plaisait énormément, le design est magnifique et d'après les post, les membres avaient l'air très symphatiques. Aussi a mon inscription j'était excitée comme une puce a l'idée de faire mes premiers pas ici, mais l'ambiance me semble tristounette Sad c'est fort domage !

De plus, comme Sir Norryngton est très souvent présent, et semble faire ce qu'il faut sur ce site, je trouve qu'il serait très bien qu'il soit modo pour de bon, je pense que pour sa part c'est un poste qu'il mérite amplement !

Aussi de tout mon coeur, comme je viens de m'inscrire ici et que ce petit monde me plait énormement, je voudrais vous aider et faire revivre ce forum, même si je dois poster 10 messages par jours et être débordée, je propose aussi de faire connaitre le forum auprès de vos amis pour combler les personnages manquant et donner du sang neuf, plus il y a de monde dans une maison, plus elle est vivante non ?

Sinon j'ai hâte que vous montriez tous vos petites bouilles et de faire votre connaissance, car vous m'avez tous l'air très très charmants Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What are we gonna do ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
What are we gonna do ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babe I'm gonna leave you ~song fic~ ^
» i'm gonna break my "rusty cage"! (lisser une pipe rustiquée ou sablée)
» Haters gonna hate
» "It’s gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary! "
» Ore, Twin tails ni Narimasu (Gonna be the Twin-Tails!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: