Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Absences d'une tite pestes =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyLun 12 Avr - 10:44

Parce que je commençais à en avoir marre d'attendre...
Je serais absente ce mercredi jusque jeudi =) Le Blue Fire d'Europa-park ayant réservé une place VIP à sa plus grande fan :p

Bonnes vacances à ceux qui y sont, et bons cours pour les autres Razz


Dernière édition par Sarah Ledermann le Lun 12 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyLun 12 Avr - 12:41

HAN tu va à EUROPAPARK [mode jalouse x) ] il est géniale le blue fire éclate toi bien ^^ Vive l'allemagne, vive Europapark cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyLun 12 Avr - 12:49

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyMar 25 Mai - 11:40

Je serais donc absente du 30 mai au soir au 12 juin inclus ^^ Ne pensant pas pouvoir passer le vendredi soir avant mon départ, je serais absente pendant deux semaine...

Z'allez me manquer mes loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyDim 25 Juil - 13:37

La Miss que je suis vous quitera aux environs du 9 août afin de passer un tit séjour à Paris =)
Puis elle repartira du 13 au 21 août afin de profiter du Limousin et de ses beaux villages Very Happy

Je reviendrais en forme, prête à vous faire la peau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyMar 24 Aoû - 17:17

La rentrée approchant à grand pas (sans blague ? XD), mon activité sur le forum va à nouveau baisser ! A partir du jeudi 2 septembre au soir, je serais donc absente du lundi au vendredi pour cause d'internat ^^ Je pourrait tout de même passer (j'espère), mais niveau réponse aux RPs, faudra être patient, étant donné que j'aurai en plus droit à une tite épreuve de français + un nouveau big teste en allemand... Neutral

Bonne rentrée à touuus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyMer 25 Aoû - 10:11

*lui envoie un zen! -attitude pour éviter de lui dire encore une fois bon courage,c'est éculé comme formule XD*


Tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyMar 31 Aoû - 11:46

Haaan, vous aussi ='O love.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptySam 20 Nov - 15:23

Etant le chevalier servant de notre chère Sarah,je vous transmets un petit mot de sa part : elle ne pourra venir à partir de ce week-end,et ce pour toute la semaine,pour raison personnelle.


Réservez vos câlins pour quand elle reviendra ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyVen 26 Nov - 2:04

*Constitue un gros stock*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyVen 26 Nov - 22:09

Et me revoilouuu ! =)
Huhu, je te prend au mot... *attends ses câlin Very Happy XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptySam 11 Déc - 19:51

Je vous annonce que je serai absente à partir de dimanche soir jusque samedi matin si tout se passe bien (ou au pire dimanche :p) pour une petite semaine dans les montagnes d'Autriche Smile Je ne sais pas si j'arriverai à avoir internet là-haut, donc je préfère prévenir...

Bisous tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptySam 11 Déc - 20:45

Haaan ma cawète,tu vas nous manquer !

Amuse-toi bien au pays des Landas ^^ *loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptySam 29 Jan - 22:23

Je vous préviens d'une grosse baisse d'activité de ma part à partir de ce week-end et ce jusqu'au prochaines vacances, c'est-à-dire dans 4 semaines. Hé oui, la fin des TPEs approche et les épreuves de Bac blanc tombent comme de la pluie... U_U

Désolé donc si mes réponses sont longue à arriver, j'espère réussir néanmoins à en poster une par semaine (parmi tous les forums que j'ai... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyDim 30 Jan - 13:18

Pas de soucis !
Finalise moi bien ton TPE et tu as intérêt à avoir au moins 15, sinon je te pend même pour une pirate Razz

Allez bon courage (pour le bac blanc aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyDim 30 Jan - 13:46

Waaaaay Willou, vous avez enfin capté comment les choses devaient se faire <3

*très loin*

Good luck Sarounette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyDim 30 Jan - 14:15

Ne t'inquiete pas Ethan, c'est grâce à vous tous que j'apprend xD
Mais qu'est ce que je raconte, je suis pirate moi O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 EmptyDim 30 Jan - 21:09

Mais c'est du chantage O_O *se met en mode chien méchant pour une distance de moins de 1 mètre <3*

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'une tite pestes =3 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'une tite pestes =3   Absences d'une tite pestes =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'une tite pestes =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma tite Aurore
» Un p'tite Cadeau pour Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser