Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyLun 22 Fév - 3:03

J'ai pas encore fait de cadeau, mais joyeux anniversaire miss Becket cheers rhum! anniv rhum... géniale ! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyLun 22 Fév - 11:09

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
    Que votre chemin vous conduise à prospérer ainsi : jeune, belle et puissante !

    Buvons tous à votre santé !!! *non non je ne viens pas que pour la boisson ! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyLun 22 Fév - 23:00

    BONNE FÊTE ISABEAU !!!!! BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Icon_razz Bon, j'ai pas de cadeaux... mais bon... u_u Désolée ! Profite bien de ta journée et ne m'imite pas en répondant au sujet trois mois après... Voire plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyLun 22 Fév - 23:13

Merci à tous. Ca fait très plaisir, j'avoue que je m'y attendais pas. *émue xD père, sur ce point-là je ne vous prend pas comme model. Ce qui me chifouille ce que je suis en âge de me marier Huhu U.u
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyMar 23 Fév - 13:12

Haaan,bon anniv' soeurette =D un peu à la bourre,ça me désole... Mais peut-être qu'en t'offrant des cadeaux,tu ne m'en voudras pas trop...?

Un attendant,vient donc un peu faire un calin à ton grand frère <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyMar 23 Fév - 13:58

Joyeux anniversaire Miss !! (en retard dsl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyMar 23 Fév - 17:10

Happy Birthday Zaza ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re!   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU EmptyMer 24 Fév - 15:41

Merci à tous! Ca fait vraiment plaisir. J'avoue, je ne m'y m'attendais pas du tout. Rho merci grand frère <3 Gros câlin. Et à papa aussi (même si il doit pas aimer ça xO).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU   BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNIVERSAIRE ISABEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire !
» Bonne Anniversaire Ma Petite Soeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser