Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Duel de famille ! (PV Aurore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyVen 29 Jan - 16:17

Barbossa attendit donc . Le moment opportun comme disait Jack . Ils devaient se diriger en vitesse à la réunion des piartes mais tout de même , Barbossa ne pouvait y aller s'en Jack ! Malheureusement -_- . Il devait donc l'attendre ... impatiemment . Si tout les pirates étaient comme Hector , la réunion se ferait sans eux ! Sans leur demander leur avis ! Quelle honte ! Barbossa alla donc sur la plage , regardant la Pearl au loin qui était autrefois à lui . Il sourit légèrement en pensant qu'elle serait de nouveau à lui lorsque tout cela serait terminé . Calypso . Voilà le "hic" dont les autres pirates se souciaient . Hector voudrait bien la libérer , lui demandant un service . De détruire leurs ennemis . Si simple ? Pourtant , la belle a toujours été de leur côté ... du moins , il l'espère . Bref , il n'eut pas temps de s'éloigner trop dans ses pensées que sa "fille" arriva par derrière . Drôle à dire mais vrai ! Il ne broncha pas , attendant qu'elle fasse les "premiers pas".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyVen 29 Jan - 18:22

Tout le monde devait se réunnir sur l'île des Naufragés pour une quelconque réunion.Et pendant ce temps là ,la jeune Aurore était mis de côté,sur le blanc de touche comme qui dirait.Et cela,elle avait du mal à l'accepter.C'est pourquoi qu'elle se promenait sur la plage de Tortuga,certe pas aussi belle que Port Royal,mais elle s'en contentait...Tout comme sa vie de pirate.Elle repensa à ce que avait dit son " père" à propos de sa fille et de son parcourt sur la piraterie ...Ah ,elle n'était pas encore prête à ca,et bien il ne manquait rien pour attendre.Durant son enfance,on lui avait appris à manier l'épée dns le plus grands des secrets,elle était une fine lame et elle avait bien l'attention de le montrer à son paternel...Perdus dans ss pensées, la jeune femme sortit l'épée qui était accrocher à sa ceinture , si ce n'est qu'elle était magnifique cette arme. La lame était an acier , la poignée doré mettait en valeur les signes orientaux qui représentait l'un de ses pays de personnes au yeux brider.Elle se sentit surveiller,jetant un regard en coin,elle appercue Barbossa,attendant sans doute qu'elle prenne la parole.Enfin ils étaient seuls...Aurore tourna le dos à son père et pointa l'épée en face d'elle comme si elle défiait quelqu'un d'invisible pour ensuite se tourner vers un arbre à moitier déraciné l'air déterminée.Ce manège dura pendant un quart d'heure , Aurore tournait de temps en temps autour de l'arbre come si elle cherchait un point faible pour finalement trancher quelques branches morte.C'était comme une sorte d'entrainement.La jeune femme tourna ensuite le dos à son ennemi " immobile et puis d'un d'un seul elle lanca son épée qui alla se planter en plein dans le coeur de l'arbre.Un sourire de satifaction sedessina sur les lèvres de la donzelle....elle n'avait pas perdus la main,ce qui s'affairait rassurant.Une fois l'épée ôter de l'arbre,elle la rangea dans sa ceinture pour ensuite reporter son regard sur Hector qui,apparement n'avait pas perdus une miette de ce combat improviser.Remettant ses longs cheveux blonds en place,elle s'avanca vers lui, pour s'arrêter à une distance respectable entre eux.Elle avait encore tant de chose à lui dire,mais elle préféra conserver,cela ne servais à rien de s'acharner sur le passé.Il n'avait que son devoir de pirate. Aucun son ne sortit de sa bouche,la jeune femme voulait entendre le verdict de son père.Elle attendit donc sagement qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyVen 29 Jan - 18:47

Puisque personne ne semblait vouloir parler , et ne voulait à peine que se regarder , Aurore se mit à s'entraîner avec son épée , espérant peut-être une réaction de la part d'Hector . Elle avait du tac et du visou , il fallait l'avouer . Peu importe qui l'avait entraîné , il l'avait bien fait . Seulement , il restait son jeu de pied à travailler légèrement . Surtout les croisés lorsqu'elle allait à gauche . Peut-être était-elle droitière ... Bref . Son jeu de pied était peut-être à travailler mais le reste était quand même bien métrisé . Par contre , il y avait encore un truc essentiel si elle voulait devenir pros en duel : la concentration . Un arbre ne peut pas faire de mouvement inattendu , il ne bouge pas , point ! Elle devra donc calmer ses ardeurs et garder ses émotions pour elle , si un jour elle veut défier un grand pirate . (Aucune allusion à lui-même en passant XD ) Elle s'approcha alors de lui , l'air vainceur . Barbossa réprimenda un léger sourire . Ça lui rappelait son premier duel à l'âge de 16 ans . Son vrai , premier duel . Port Royal , une nuit fraîche , des gens qui couraient partout . Que de beaux souvenirs !

- Pas mal , je dois avouer . finit-il par dire . Je ne sais pas qui t'a entraîner mais il a fait du bon boulot . Le jeu de pied reste à voir mais l'essentiel est là .

Il n'allait quand même pas lui donner une médaille d'honneur tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyVen 29 Jan - 20:24

- Pas mal , je dois avouer . Je ne sais pas qui t'a entraîner mais il a fait du bon boulot . Le jeu de pied reste à voir mais l'essentiel est là .

La jeune lui adressa un sourire de remeciement pour ensuite fixer l'océan qui s'étendait face à elle,au loin on pouvait appercevoir le Pearl sur l'océan.Son coeur battait normalement contrairement à quelques heures auparavent.Elle prit enfin la parole, sa voix était devenus douce,calme et appaisée.

- Merci Capitaine....Peut être que ....vous pourriez m'apprendre à m'améliorer . Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptySam 30 Jan - 17:06

"-Merci Capitaine....Peut être que ....vous pourriez m'apprendre à m'améliorer . Qu'en dites vous ?"

L'offre était alléchante . Montré à sa fille qu'il n'était pas un pirate fini -_- Mais avait-il vraiment besoin de se justifier ? Nooon , pas du tout ! La seule et unique raison qui le faisait hésiter , c'était qu'il voulait lui donner la racler du siècle et lui fermer le clapet pour toujours ! Mais , têtue comme Aurore l'était -comme lui d'ailleurs- elle ne lâcherait pas le morceau . Un autre sourire apparut sur ses lèvres ( s'il n'arrête pas de sourire , il va devenir comme le Joker ! ) . Il sortit son épé à la vitesse de l'éclair , la pointant vers sa fille . Non en guise de menace , mais pour se préparer à l'entraîner et peut-être ... un futur duel . Avec toujours le même sourire , il lui dit alors :

- Travaillons un peu ce jeu de pied !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptySam 30 Jan - 22:05

L'épée pointer devant le visage d'Aurore , indiquer clairement qu'il était prêt à l'entraîner.La jeune femme souria face à cet homme pour ensuite sortir son arme.Elle se posta ensuite en face de lui ,un sourire carnassier sur les lèvres.

- Je suis d'accord avec vous mon cher. C'est quand vous voulez....

Elle n'eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit que déjà la lame de son paternel s'abattit en direction de sa tête.Geste rompus par la lame de la donzelle qui contra avec sa propre arme pour ensuite viser le bras de ce qui était pour le moment un adversaire de choix.Hector avait la force,la sagesse,l'intelligence, et le savoir.Alors que sa fille,elle, avait la jeunesse ,la fougue, la vitesse, et....l'étourderie.Car elle recula du aux coups répétitif de Barbossa pour ensuite trébucher à cause d'une racine de l'arbre qui dépassait.L'épée de l'homme allaait s'abattre sur elle ,la jeune femme esquiva le coup au dernier moment,tournant le dos pour ensuite pivoter,prête à reprendre le combat.La crainte se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyDim 31 Jan - 17:17

Un sourire s'afficha de nouveau sur le visages des deux personnages mais Aurore n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit , Barbossa l'assenait déjà de multiples coups . Elle les évitaient de justesse et trébucha même sur une racine . Il fit semblant de donner le coup final pour "l'achever" et elle l'évita de nouveau de justesse . La crainte et un léger voile de panique s'emparait de son regard . Ce n'était pas bon , dans un duel , de montrer ainsi ses émotions . Appart peut-être un peu de folie et de frustration . Mais même la colère pouvait nuir .

- Concentre toi sur , non la personne , mais sur les coups possibles ! Je ne te connais pas assez pour savoir quels coups tu vas faire et vice versa . Alors , ne focus pas sur ce point ! Trouve autre chose !

Toujours leurs épée pointées l'un sur l'autre , Barbossa réflichissa .

- Voyons ce fameux jeu de pied ...

Il dévia à gauche donnant plus d'un coups . De plus , l'attaque rapide de Barbossa déconcentra la jeune blonde et celle-ci s'enfargea dans ses pieds , qui étaient crosés . Brabossa espérait qu'elle fasse cela .

- Tu vois ? Le jeu de pied de gauche n'est jamais facile pour un droitier ...(il lui fit une légère révérense) une une droitière . Il faut se concentrer non seulement sur ses pieds croisés , mais également sur les multiples coups d'épé !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyDim 31 Jan - 17:43

Ce concentrer ! C'était plus facile à dire qu'à faire. Aurore avait en face d'elle l'un des pirates les plus dangereux et aussi l'un des meilleures pour ce qui était de combattre.Avec ces yeux bleus ,et son air arrogant,il avait l'air d'un fou dangereux.Ainsi il la conseilla de de se fier aux coups et non à la personne .Il lui proposa ensuite de travailler son jeu de jambes , pourquoi pas après tout ,ils étaient là pour ca.D'un geste de la tête,elle acquisca pour ensuite tenter de défier les attaques répétitifs de son père.Décidement il était largement supérieur à elle ...Il il n'y avait pas seulement ca ,elle était complétement destabiliser par cet homme ,au point même qu'elle s'emmêla les pieds ce qui amusa son paternel ...ce don qui énerva la belle blonde.Enfin elle comprit....Il suffisait juste qu'elle se fit à la position des pieds d'Hector pour esquiver au sens opposer de la lame....Ce qu'elle fit aussitôt pour ensuite faire un rouler bouler et monter sur la racine.Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de la jeune femme ,elle tenta ensuite de viser les jambes par effet de surprise.Barbossa se retrouva à terre,d'un geste vif du pied,lAurore désarma son adversaire.Pointant la lame de la sienn sous la gorge du Capitaine elle jubilla pour ensuite déclarer.

- J'apprend vite on dirait.

Elle tendit ensuite une main secouralbe enver son paternel,prête à l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyDim 31 Jan - 18:02

Celui-ci resta légèrement surpris des progrès d'Aurore . Il souria par la suite , point du tout offenser d'être tomber , et prit sa main . Il se releva et reprit son épé . Cette jeune femme apprenait drôlement rapidement et cela était une qualité qu'ils pourraient utiliser sur la Pearl . Elle apprenait de ses erreurs , ce qui était certes convenables , mais les erreurs qu'elle avait fait plutôt étaient fatale . Elle serait probablement morte , une épé dans le corp . Il faudrait éviter cela ... Mais chaque chose a son temps .

- Très , très bien . Mieux à ce que je m'attendais ! Il va juste falloir que tu surveilles tes arrières au champ de bataille car , ce ne sont pas tout les pirates qui sont aussi mirécordieux , comme moi !

Il lui sourit de nouveau , rangeant son épé dans son fourreaux . Regardant au loin la Pearl , il revient à la réalité .

- Il faudrait aller à ce foutu rendez-vous , si Jack se pressait au moins . (sourire) Il ne doit pas avoir hâte à se rendez-vous en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyDim 31 Jan - 18:21

Satisfaite de ces éloges,la jeune femme rangea à son tour son épée pour ensuite croiser ses bras devant sa poitrine,fixant à son tour le navire , se rappellant qu'Hector attendait que Jack prenne enfin l'obligeance de se joindre au reste de l'équipage.Ne voulant pas se prendre pour quelqu'un de curieux,la jeune femme demanda d'une voix hésitante.

- Ce.....Tribunal de la Confrèrie .....En quoi est si important ?

Elle porta ensuite son regard sur le pirate pour poursuivre à la recherche de réponse à ses questions.

- Vous croyez que Jack serait un élément indispensable afin de tous vous sauvez ?

Elle ne s'était pas appercue qu'elle s'était remis à le vouvoyez,et encore moins à se mettre dans le " vous " des pirates.Elle était née Lady,elle avait passer son enfance auprès de sa défunte mère e étant jeune Lady, elle avait quitter ensuite sa vie de Lady pour devenir ce qu'elle s'apprêtait à l'être ......Une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyJeu 9 Juin - 20:33

Barbossa se retourna vers sa fille et manqua de trebucher cause d'une flaque de rhum qui faisait glisser quiconque marchait dessus.

- Grace au tribunal....oublie ça compris et arrete de me vouvoyer ! Et effectivement Jack serait indispensable ....

Il plissait les yeux au cause du soleil qui l'illuminai et qui faisait d'elle une silhouette d'ange ensoleillée qui enjolivait le paysage qui n'etait deja pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyJeu 9 Juin - 20:52

Certes c'était pas drôle pour la personne concernait mais Aurore faillit bien rigoler en voyant son père manquer de peu de déraper sur une flaque de rhum. Mais pas pur politesse elle se retaint.

- Grace au tribunal....oublie ça compris et arrete de me vouvoyer ! Et effectivement Jack serait indispensable ....

Oublier le Tribunal ? C'était plus facile à dire qu'à faire . Ses pensées étaient s'en arrêt tourner vers eux et l'avenir des pirates.. Contrairement au capitaine Barbossa, Aurore ne craignait pas des rayons du soleil et fixa son père calmement. Il fallais absolument qu'elle trouve un terrain battus.

- Si je tutoie une personne c'est par respect. Et escuse moi de mes questions, ma curiosité me pousse encore une fois en dehors des limites.

De nouveau le silence s'installa entre eux, la jeune femme fixa alors le coucher de soleil. Elle ne savait plus quoi pensait de lui, d'un côté il était gentil avec elle, l'aidant à s'améliorer dans l'art du combat mais des fois il était froid et presque incernable.

Poussant un soupire de lassitude, Aurore tourna le dos au pirate.

- Pirate ou non, tu reste mon père. Tâche de ne pas l'oublier.

Rappella t-elle assez séchement, elle allait sans doute verser de l'huile sur le feu mais c'était une vérité à laquelle il allait devoir s'y faire un jour à l'autre.

Elle n'eu pas le temps de faire deux pas en avant que quelque chose, ou plutôt quelqu'un la retin par le bras d'une étreinte ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyJeu 9 Juin - 22:31

C'etait bien Barbssa qui la retenait par le bras .

- Je ne l'oublie pas mais ce qui concerne le tribunal et la confrerie est secret meme pour ma fille !!!

Il la lacha et chercha Jack du regard.

- Mais ou est il ??? Pourquoi n'est il jamais a l'heure celui la ?!

Le soleil etait presque couché quand une silhouette correspondante a cele de Jack apparue au loin.

- C'est lui ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyVen 10 Juin - 0:32

- Je ne l'oublie pas mais ce qui concerne le tribunal et la confrerie est secret meme pour ma fille !!!

Inutile de rétorquer cela n'allait servir à rien si ce n'est qu'accentuer les choses. Elle demeura silencieuse et songeuse dans ses pensées et ne vit pas son père chercher une personne en particulier.

Ce n'est que quand elle l'entendit baragouiner quelques chose dans sa barbe qu'elle sut qu'il attendait l'arrivée de Jack Sparrow.

Le soleil était presque coucher quand elle sentit un air de soulagement dans le ton de voix de l'ex capitaine du Black Pearl.

- C'est lui ça ??!

Malgre sa grande envis de l'envoyer balader, Aurore se retourna et fixa le pater de sable face à elle. En éfait à quelques mètres d'eux se tenait Jack Sparrow qui apparement hésitait entre faire face au deux Barbossa ou bien prendre les jambes à son cou et partir sur le Pearl. A u soulagement de la jeune femme, celui ci les rejoignit enfin.

Spoiler:


- Ahhh on m'attendait à ce que je vois, c'est trop aimable à vous milady.

Ma parole, il faisait comme si Hector n'existait pas ou quoi ? C'était s'attirer d'avantage la foudre sur lui. Mettant les mains derrière son dos tel la parfaite matelot qu'elle était, elle ne fit que répondre.

- C'est normal Capitaine Sparrow, vous êtes mon Capitaine après tous, je ne suis que vos ordres et celles ci étaient on ne plus clair. D'après certaines personnes, c'était même obligatoire.

A ces sages paroles, la jeune femme désigna d'un signe de la tête Hector Barbossa, que Jack dévisagea comme si il venait tout juste le voir.

- Ah voyez vous ca ! Et pourquoi ca j'aimerais le savoir ....

Ladite pirate allait répondre, mais après tous ne lui avons pas t'on dit que tout ceci ne la concerner pas. C'est dans un flegme assez similaire à celui de son père, qu'Aurore sortie une pomme rouge de sa poche de pantalon, s'installa sur le tronc de l'arbre sur lequel elle s'était exercer et attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyVen 10 Juin - 13:23

L'homme plissa les yeux d'un air ironique.

- Ce n'est pas vrai peut être ??

Barbossa qui avait vu que sa fille mangeait une pomme lui demanda si il ne lui en restait pas une ? Il cherchait a détourner la conversation car il ne voulait en aucun cas s'expliquer avec son ancien capitainequi le repugnait en tout points .

- Maintenant que tu es la Jack on peut peut être y aller ....non ?

Il faisait signe à sa fille d'aller sur le pont du navire et elle s'avança,Jack la suivait de près mais Hector passa devant lui en lui barrant la route .

- J'ai invité Aurore a aller sur mon navire pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptySam 11 Juin - 17:39

Une complicité entre eux ? Possible or not possible ? C'était bien ce que se demandait la dite pirate quant elle entendit son père lui demandait si il lui restait une pomme. Par chance, il lui en restait bien une. Elle lui lanca afin qu'il l'attrape pour ensuite se joindre à eux tout en tenant ses distances tout de même.

- Maintenant que tu es la Jack on peut peut être y aller ....non ?

Jack fixa son ancien second pour ensuite se tourner vers la " navigatrice " du Pearl. Elle même hésitait entre prendre son propre père à bord ou bien le laisser sur le quai. Puis finalement elle hocha la tête d'un signe positif. A contrecoeur, Jack se tourna vers Hector et lui dit, tout sourire dehors.

-C'est bon on t'embarque

Puis ensuite il se tourna vers la jeune femme et lui demanda à mi voix afin qu'elle seule l'entende.

- Contente Milady

A cela, elle lui répondis par un sourire. Mais leur conversation jovial ne dura qu'un bref instant, Hector lui fit signe de monter sur le pont. Une part d'elle même voulais refuser cet ordre car il n'était pas son caitaine, mais dans un sens elle allait pouvoir lui montrer de quoi elle était capable.

Alors qu'elle fit quelques pas afin de rejoindre le quai ou se tenait acutellement le Pearl, elle entendit son père dire d'un ton menacant.

- J'ai invité Aurore a aller sur mon navire pas toi !!!

Aurore se retourna subitement, manquant de peu de glisser sur cette fameuse flaque de rhum. Jack quant à lui riposta.

- Mais c'est mon navire.

Commenca alors une dispute, Jack essaya d'argumenter à sa manière, comme quoi que s'était lui qui avait retrouver la jeune femme, qui l'en avait fait Navigatrice, et que c'est grâce à lui si elle avait retrouver son père.

Au départ c'était assez hilarant de les voirs de se disputaient comme cela mais au bout d'un moment, la belle blonde sentie la moutarde lui montait au rhum. Lancant le trognon de pomme sur les deux hommes, elle attira enfin leur attention.

- Je ne suis pas un morceau de viance à ce que je sache ! Non mais pour qui vous vous prenez ! Notre survis dépend de chacun de vous deux et vous, vous chamailliez pour des enfantillages ! C'est honteux de votre part messieurs !

Le visage coloré rouge vif par la bouffer de colère, la jeune femme tourna ensuite les talons afin d'aller sur le Pearl, laissant les deux pirates dubitatif de ce comportement inatendues par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptySam 11 Juin - 23:12

Les pirates se dirigerent vers le Pearl quand un bras délicat mais puissant l'attrapa.
Spoiler:

- Qui donc ose me retenir ainsi quand je me dirige vers mon...ancien navire ?!

Il plissa les yeux ironiquement en regardant Jack qui s'etait retournait en meme temps que sa fille .Le bras se relacha a ces mots.

- Excusez moi ! J'ai cru que vous etiez le grand Jack Sparrow,capitaine du celebre Black Pearl ...

Dit elle en repartant dans l'autre direction
Barbossa se dit que peut etre elle avait une information destinée au son ancien capitaine qui pourrait lui donner avantage plus tard ...

-Qui vous dis que ce n'est pas moi ?

- A c'est vous ???

Elle revint vers lui et lui donna une gifle qui lui fit trourner la tête a quatre vingt dix degres .
Il se dit que cette info de ne lui servira en aucun cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyDim 12 Juin - 0:57

Une fois sur le pont du navire, Aurore se tourna vers la plage et vit une jeune femme discuter avec Barbossa, lui tenant le bras. Cette inconnue fit quelques pas en arrière pour ensuite revenir sur ses pas et gifler son père. Ce qui fit rire l'ange blond qui s'esclaffa avec le reste de l'équipage.

Une demi heure plus tard, la perle Noire des Caraibes quitta le port de Tortuga pour se diriger vers de nouveau horizons et dans le but d'éradiquer les agents de la EITC. Mais le prochain arrêt aller surtout s'effecuer à Port Royal pour Aurore qui sentais une fois de plus son instinct lui souffler qu'il fallait qu'elle aille la bas.

HJ : De mon côté le sujet et clos, reste à toi de savoir si tu veut mettre un dernier morceau de texte de ton côté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) EmptyDim 12 Juin - 9:08

hj > non c'est bon c'est bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de famille ! (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Duel de famille ! (PV Aurore)   Duel de famille ! (PV Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de famille ! (PV Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser