Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Do you want write the story with me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you want write the story with me ? Empty
MessageSujet: Do you want write the story with me ?   Do you want write the story with me ? EmptySam 23 Jan - 17:27

Alors qui veux faire un RP avec moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want write the story with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want write the story with me ?   Do you want write the story with me ? EmptySam 23 Jan - 19:46

Moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want write the story with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want write the story with me ?   Do you want write the story with me ? EmptySam 23 Jan - 19:49

Mais biensure je ne vous oublie mon cher Jack !!! =) (cher ? ça reste à voir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want write the story with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want write the story with me ?   Do you want write the story with me ? EmptySam 23 Jan - 20:10

Ahah ! Tu veux bien le faire stp? Je rep avec Heath ça risque d'être un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want write the story with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want write the story with me ?   Do you want write the story with me ? EmptyDim 24 Jan - 22:18

d'accord, je risque de mettre un peu de temps par contre je pense que mercredi après-midi il sera fait ! je te préviendrai !

Au plaisir de vous revoir pirate (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want write the story with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want write the story with me ?   Do you want write the story with me ? EmptyVen 25 Juin - 19:03

Si tu veux, J'ai crée un sujet ici qui été destiné à Deaven et à moi, mais apparement il n'est plus parmit nous... ^^" Vu comme je l'ai débuté, j'ai pensée que cela serait sympathique que nos deux personnages s'y rencontrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want write the story with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want write the story with me ?   Do you want write the story with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want write the story with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser