AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avec Miss Loves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mar 26 Jan - 18:04

La jeune femme s'apprêtait à descendre dans les cabines de l'équipage quand Jack lui dit qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.Poussant un soupire ,elle fit demi tour et se posta face à cet homme et répliqua.

- J'ai était honnête avec vous ,je vous ai dit qui j'était réellement.Vous m'avez donner votre confiance, à vous d'en faire autant.Mais je suppose que ce n'est pas facile de faire face à la progéniture de son " ami" quand on sait qu'on est le meurtrier de ce dernier.C'est curieux ce que la vie peut nous réserver comme surprise non ?

Elle jouait désormais à un jeu dangereux ,mais il était de son devoir de faire comprendre à Jack qu'elle n'était pas qu'une simple Ladu,à qui on pouvait faire croire tout ce qu'on voulait.Aurore avait apprit de la bouche des pirates qui était le tueur de son père,elle s'était fait la promesse de se venger et maintenant....Maintenant c'était totalement différent.Elle ne voyait plus Jack,comme étant le meurtrier de son père,mais comme un capitaine,un ami à qui elle pouvait se confier.Mais pour cela Jack devait faire un trait sur le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mar 26 Jan - 18:12

Jack soupira. Il fit signe à Gibbs de reprendre la barre. Celui ci exécuta l'ordre.

Alors comme ça vous le saviez?
Ce n'est pas comme si je vous avais menti. Vous ne m'aviez rien demandé à ce sujet...
Alors quoi? Vous ne voulez pas vous venger? Vous n'êtes pas en colère contre moi?

Jack parlait tout en s'approchant de la demoiselle et finit sa phrase par un sourire qui paraissait assez provocateur.
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mar 26 Jan - 19:16

Aurore recula à chaque pas que faisait Jack en s'approchant d'elle.Elle se retrouva finalement coincer entre le bastingage et l'homme qui se tenait face à elle.

- On m'a juste raconter vote mésaventure aec mon père...c'est tout. La vengenance ne fera pas revivre mon père.De plus je n'ai aucune raison d'être en colère contre étant donné que mon père m'a renier avant même qu'on me mette au monde.

Rétorqua la jeune femme,affichant à son tour un sourire provocateur,rajoutant son charme féminin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mar 26 Jan - 22:29

Tout à fait d'accord avec toi lady

Jack fit un sourire charmant à la demoiselle. Hector avait abandonné sa fille lors de sa naissance... Intéressant... Quel sans cœur celui là !
Jack se tenait devant Aurore. Il était très proche d'elle et avait fini par cesser sa marche.
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mar 26 Jan - 23:33

Aurore fixa Jack dans ces yeux si sombres,et vraiment charmeur.Quelle femme pouvait résister à cet homme ,pirate ou non ,il faisait battre son coeur à cent à l'heure.Elle dévia son regard de lui ,se mordant la lèvre,ne voulant pas succomber à la tentation.Elle était proche de lui , trop proche à son gout.Leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.Sans qu'elle ne s'en appercoive la gêne de se retrouver aussi près d'un homme,colorèrent ses joues d'un rouge pâle.Elle tenta de reprendre le dessus en disant d'une voix faible.

- Laisse moi passer.

Il fallait à tout prit qu'elle s'éloigne de lui.....juste de quelques centimètres....Oh mon dieu,pourquoi la faisait on torturer ainsi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mar 26 Jan - 23:37

Jack sourit, l'air charmeur. La demoiselle semblait perturbé par sa présence, apparemment trop proche à son goût. Jack resta planté devant elle, l'empêchant de passer.

Nan

Il continuait à lui sourire. Sparrow trouvait la lady bien belle et laissa de côté le fait qu'elle était la fille de Barbossa. Après tout, Jack était plus jeune que lui !
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mar 26 Jan - 23:48

Comment ca nan ? Aurore redressa la tête,croisant le regard amuser de Jack.Elle scruta du regard si il y avait un échapatoire...mais rien à moins qu'il y avait le moyen de donner un bon coup de pied là ou elle pensait ....Noon,elle n'allait pas castrer ce cher capitaine voyons,sinon elle serait sur de se faire tuer par toute la gente féminine du monde.Néenmoins, à cette idée elle ne puis s'empecher de sourire ,pour ensuite fixer son capitaine et répondit du tac au tac.

- Pourquoi ?

Sans qu'il n'est le temps de répondre,elle poursuivis,un sourire mesquin sur les lèvres.Jack était entrain de jouer avec le feu.

- Après tout c'est vous qui voyez, ce ne sont que vos bijoux de famille qui sont en surcis.

Effectivement sa jambe était déjà bien placer.Bien que pour la Lady ca n'était ni plus ni moins qu'un jeu de séduction,elle avait l'attention de lui faire comprendre qu'elle n'était pas l'une de ses filles qu'il connaissait tellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mer 27 Jan - 9:00

- Après tout c'est vous qui voyez, ce ne sont que vos bijoux de famille qui sont en surcis.

Jack grimaça d'un air amusé. Le caractère bien trempé de la demoiselle lui plaisait beaucoup.

Dans ce cas, je vais m'abstenir de vous déranger princesse

Il exécuta un demi tour droite assez lent qui permettait à la jeune fille de passer. Cependant, Jack était toujours à moitié dans le passage, de profil cette fois.
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mer 27 Jan - 10:05

Incroyable ! C'était bien le mot qui lui venait en tête à ce moment la.Elle avait réussi à marquer sa marque sur monsieur Sparrow,celui ci lui avait laisser à moitier le champ libre.Au moment ou elle passa à côté de lui,elle lui adressa un signe de tête en guise de remerciement pour ensuite descendre la rampe,afin d'acceder au pont,là ou tout les autres pirates travaillèrents.La jeune femme s'accouda ensuite ,fixant l'horizon,tout en évitant de croiser le regard ténébreux de son capitaine.Quand une île pointa le bout de son nez,faisant redresser la lady,qui fronca des sourcils,elle avait l'impression d'être de retour à Tortuga.Bizarrement son coeur se mit à battre à toute allure,elle sentait un mauvais présage.Sachant très bien qu'il était derrière elle ,elle lanca durement,tandis que le vent redoublait de violence.

- J'ai un mauvais pressentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mer 27 Jan - 13:19

Jack l'avait suivit et s'était à son tour accoudé, regardant lui aussi l'horizon. Puis Aurore dit qu'elle avait un mauvais pressentiment. Jack grimaça.

L'intuition féminine m'a toujours fait peur !

Il sourit d'un air amusé et se tourna vers la demoiselle qui avait l'air vraiment inquiète. Il perdit son sourire.

Un mauvais pressentiment à propos de quoi?
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mer 27 Jan - 15:03

C'était sans doute bien la première fois que l'on pouvait voir le visage de la jeune femme devenir tout à coup aussi ferme ;les sourcils froncés.Sans accorder un regard à Jack elle répondit .

- On ne va pas tarder à le savoir .

Rajouta la jeune femme , pour ensuite se tourner vers Jack, elle était aussi inquiète que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mer 27 Jan - 15:12

Jack grimaça à nouveau. Qu'est ce qu'elle voulait dire?? Ils allaient accoster à Tortuga, l'île chérie du capitaine ! Qu'est ce qui pouvait être si terrible sur cette île qu'il aimait tant?
Ils finirent par accoster...
Jack donna les ordres à l'équipage.
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Mer 27 Jan - 15:37

Une fois le Black Pearl arriver à Tortuga,Aurore descendit du navire aux côtés du capitaine . Son présentiment n'était pas partit pour autant.La jeune femme ne pouvait donner de nom à cette peur qui faisait battre son coeur à toute allure.Finalement elle entra dans une taverne en compagnie de Jack.

[ HS : La suite est à tortuga avec Barbossa ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   

Avec Miss Loves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2