Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Que quelqu'un vienne à mon aide !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que quelqu'un vienne à mon aide !! Empty
MessageSujet: Que quelqu'un vienne à mon aide !!   Que quelqu'un vienne à mon aide !! EmptyMer 18 Avr - 22:13

Que quelqu'un vienne à mon aide !! Tumblr_m2njzl1PnI1r7n85fo1_500


HJ : Voici un peu l'ambiance musicale pour la première partie (jusqu'au trait)

https://www.youtube.com/watch?v=eh8Z0vgr2dA&feature=fvst




Douce nuit d'été. Le vent caressait doucement mon visage, allant jusqu'à coiffer ma chevelure argentée.

J'étais au devant de ce navire, un bâtiment pas bien grand. J'avais glissé quelque argent au capitaine qui avait accepté ma présence à bord, un sourire affreux sur le visage, avec certainement quelque idée derrière la tête. Mais bon, avais-je le choix? J'étais dans un monde de pirates après tout, et puis, je savais me défendre. Derrière mon air innocent, j'étais bien loin d'être une petite fille faible. J'avais besoin de ce navire. Il fallait que je trouve de l'aide. Mon peuple souffrait. La faim et la soif le guettait. Il fallait que je lui trouve un sauveur. Qui? Je ne savais pas. On m'avait dit que les plus grands capitaines pirates se trouvaient à Tortuga. Je ne connaissais pas cette île, et j'étais loin de m'imaginer à quoi elle ressemblait. Dans mon esprit, il s'agissait d'une île merveilleuse pleine de richesses et de beauté, mêlant l'or à la plage et aux capitaines pirates vêtus de leurs plus beaux costumes. Je pensais à William... Cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu. Il était parti parmi les siens. Il m'avait promis de revenir. Mais je ne pouvais l'attendre et laisser mon peuple mourir... Il faut dire que je souffrais moi-même de cette pénurie.

Spoiler:

Vous allez peut être trouver cela stupide, mais je n'avais jamais voyagé sur un bâtiment. On me l'avait interdit depuis mon enfance, croyant que c'était trop dangereux, que je pouvais faire de mauvaises rencontres. Possible. Mais c'était si merveilleux ! Le navire frôlait l'eau à chaque instant, créant des ondes de vagues. Je m'approchai doucement du rebord, à l'avant du navire. Plus j'avançais, plus je sentais l'air fouetter mon visage. Je me sentais comme une liberté soudaine. Mes cheveux, ma robe volaient au vent. Je me trouvai enfin au plus proche de l'avant, au dessus de l'eau. Je fermai les yeux et ne pu m'empêcher de sourire. Je me sentais si bien. J'avais comme une musique dans mon esprit, qui s'accélérait de façon merveilleuse au fur et à mesure que je m'approchais de l'océan. Quand Soudain, un homme de l'équipage brisa mon rêve, me tapotant sur l'épaule.

____________________________________________

Nous sommes arrivés princesse.

Je perdis vite mon sourire. J'ouvris les yeux, le voyant ricaner. Je quittai donc le navire. Fin du voyage. Pieds nus, car pas de quoi acheter des chaussures dignes de ce nom, vêtue de ma robe qui volait gracieusement au vent, me laissant au passage quelques frissons le long du corps. La magie s'était éteinte. J'avais désormais très froid. Le sable sur lequel j'avais mis pieds était gelé. Une plage déserte, une nuit qui descendait sur l'océan. Je n'était pour l'instant absolument pas déçue par l'endroit. C'est seulement arrivée au village que je compris.



HJ: Nouvelle musique pour le passage qui suit (j'aime le décalage ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=_fXWNG1J-iY




Je restai bouche bée. Des tonnes de pirates plus ivres les uns que les autres se frappaient, buvaient, tournaient autour (pour ne pas être vulgaire) de femme totalement dévergondées et peu habillées. Je ne comprenais rien, c'était le chaos total. Comment des êtres humains pouvaient ils se comporter ainsi, se détruire à ce point? Certes, les gens de mon peuple étaient considérés comme des sauvages, mais à côtés de ces pirates, ce n'était rien. Commet William pouvait-il être l'un d'entre eux?

Je m'avançais tant bien que mal en évitant les poings, les bouteilles, les hommes ivres... Je grimaçais de dégoût. L'odeur était elle aussi insupportable. A chacun de mes pas je me faisais aborder par un ivrogne visiblement en manque de chaleur humaine. Mes pieds étaient gelés et commençaient à noircir sous la crasse de l'endroit. Tout ceci me dégoutais, je me demandais ce que je faisais ici. Mon navire était reparti, je n'avais plus qu'à trouver au moins une personne censée dans ce bas monde. Mais qui?

C'est alors qu'un d'entre eux m'attrapa le bras. A peine ai-je eu le temps de réagir qu'il me tenait fermement pat mes deux bras, m'ayant plaqué violemment contre le mur. Je tentais de me débattre tant bien que mal, tentant de hurler, mais celui-ci avait mis sa main remplie de crasse sur ma bouche, et mon nez à la foi. Je n'arrivais presque plus à respirer. Je suffoquais, j'avais peur. J'étais sur le point de perdre conscience. Et personne ne venait à mon secours. Soit parce qu'ils étaient trop souls pour se rendre compte de quoi que ce soit, soit parce qu'il trouvait le spectacle à leur goût...

Revenir en haut Aller en bas
 
Que quelqu'un vienne à mon aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide de will
» Aide au RP
» Aide en RP
» Besoin d'aide
» attend de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser