Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un certain...Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMar 5 Jan - 14:54

Le soir remplaca le jour ,un bâteau s'amarra sur le port de Tortuga,alors que le soleil illuminait l'océan de sa couleur oranger. Quelques instants plus tard , une jeune femme y descendis , vêtue d'une robe noir , en dessous elle portait un pantalon de la même couleur. Son visage ressemblais à s'y méprendre à celui d'un ange céleste.Elle portait également un collier representant un aigle qui pour la demoiselle signifiait la liberté, ainsi qu'un bracelet en forme de serpent qui avait pour signification ; la ruse.Elle observa cette île ou elle avait appris la véritable idnité de ses parents. Désormais elle était décidé à devenir ce que son père était devens ;un pirate. Elle ne craignait pas la mort et encore moins la potence. Elle ne fuirais pas devant son ennemi, au contraire elle le battrais. Circulant à traves les rues sombres de la ville qu'était Tortuga,elle était sûr de touvait la personne qu'elle recherchait depuis tantde semaines. Elle poursuivis son chemin ,laissant derrière elle ; le navire qui l'avait amener jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMar 5 Jan - 18:35

Le capitaine Sparrow venait d'arriver à Tortuga. Existe-t-il un meilleur endroit pour se procurer du rhum? L'équipage commençait à être à sec, il était tant d'agir ! De plus, il avait toujours aimé cette île. Il s'agissait de l'île sur laquelle il était né. Tortuga, plein de mystère et de belles sensations ! Si on peut dire... Il adorait humer le doux et enivrant parfum de Tortuga ! Il arpentait les chemins de terre de sa démarche démesurée et légendaire, direction la taverne ! Son but était bien sûr de se procurer du rhum, mais aussi de profiter de l'ambiance du lieu, et de boire une petite bouteille au passage, observant quelques pirates ivres, avant de reprendre la mer. Sparrow était seul. Pour une fois, son acolyte, connu sous le nom de Mr Gibbs, ne le suivait pas. Ce dernier était bien trop occuper à nettoyer le Pearl pendant que les membres de l'équipage se reposaient, fainéants qu'ils étaient. Il était vraiment temps que Jack change son équipage ! Celui-ci commençait à rouiller... Il marchait donc tranquillement vers la taverne, ne se doutant pas qu'il allait faire une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMar 5 Jan - 20:43

Aurore arriva enfin dans une taverne , remplie de pirate bien évidement.La demoiselle y pénétra,glissant son chapeau en avant de sorte à ce qu'on la reconnaisse pas. Elle s'installa à une table et attendit qu'on vienne la servir. Quelques minutes passèrent quand une fille de joie fin à sa rencontre, la même qui lui avait dévoiler son identité ; Gisele. Une grande femme aux cheveux longs blonds dorés tout comme elle, avec un caractère trempée. Se postant en face de la pirate ,elle lui demanda.

- Que puis je faire pour vous ?

Aurore redressa la tête,relevant ainsi son chapeau ,montrant ainsi qui elle était. Giselle la regarda surprise avant de rajouter précipitament.

- Désolée Aurore,j'ignorais que c'était toi.

A ceci , Aurore afficha son plus beau sourire amicale et lui répondit enfin,sa voix était douce ,quasiment un mumurre,parmis les cris sauvages de ses pirates ivres.

- Ce n'est rien Giselle. Une chope de rhum fera l'affaire.

La fille de joie acquiesa , pour ensuite se diriger vers le bar ,tandis que la porte s'ouvrit de nouveau ,dévoilnt un autre pirate....encore. Sauf que cette fois ci ,celui ci semblait....louche.Il était grand,brun ténébreux, et déambulait d'une facon nonchalante qui lui rajoutait un certain charme ,attirant toute l'agente féminine. Giselle réaparut ,et déposa la chope devant son amie. Aurore la retint par le bras et lui demanda aussitôt.

- Qui est cet homme là bas ?

Giselle suivit son regard,avant de prendre un air dégoutée et de rétorquer sauvagement.

- C'est Jack Sparrow , le "capitaine" du Black Pearl.

Aurore ne répondit rien ,attendant que son amie la laisse pour ensuite se diriger vers la table ou le fameux capitaine s'était assis. Elle se posta face à lui et lui demanda , le tirant de sa rêverie.

- Je vous offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 6 Jan - 15:25

Le capitaine arriva dans la taverne, faisant une entrée remarquée. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage lorsqu'il vit plusieurs demoiselles le regarder avec cet air niais et ce sourire qui leur fendait le visage de manière si élégante. Il était surtout connu pour ses légendes. Certes, elles n'étaient pas toutes vraies. M'enfin, l'histoire des tortues de mer était quand même bien trouvée ! Et il en était fier. Mais ce qui attirait la gente féminine n'était pas seulement le fait que Jack soit un pirate légendaire. Il avait aussi ce charme fou qui n'était pas donné à tous les pirates, surtout pas à ceux de Tortuga ! Il arriva donc avec fierté dans la taverne et vit qu'un ivrogne était assis à sa table habituelle. Jack fronça les sourcils et le poussa sans grande violence. Ce geste suffit à le mettre à terre. L'ivrogne ne broncha pas, restant allongé sur le sol, abandonnant sa bouteille de rhum qui se trouvait encore sur la table. Le capitaine Sparrow s'assit donc à sa table et but quelques gorgées de la bouteille qui auparavant appartenait à l'ivrogne. Soudain, une jeune demoiselle arriva dans son angle de vue, lui proposant à boire. Il est vrai que la bouteille déjà entamée de l'ivrogne ne donnait pas vraiment envie. C'était bien la première fois qu'une demoiselle le charmait en lui proposant de quoi boire ! Surtout une femme si jeune... Étrangement, cette fille lui rappelait quelqu'un. Mais qui? Une ancienne conquête? Non, sûrement pas... Jack n'avait jamais eu d'aventure avec une femme pirate... A part... Amber... Non Jack ! N'y pense plus ! De plus, la demoiselle qui se présentait devant lui était bien trop jeune pour avoir été une de ses conquêtes. Le capitaine décida de refuser l'invitation. Il montra la bouteille qu'il avait en main.

J'ai ce qu'il faut merci. Mais... Il me semble que vous ne travaillez pas ici... Je me trompe?

Jack fronça les sourcils, l'air perplexe. Qui était cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 6 Jan - 15:33

Aurore neu sa réponse ,une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas mais bon. Elle s'y contenterais,alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour , Jack reprit la parole lui disant qu'elle ne travailler pas ici. La belle demoiselle se retourna et répondit à son interlocuteur.

- C'est exact ,je ne travaille pas ici ? Je suis ce qu'on pourrait dire une jeune novice qui s'est engager dans la piraterie alors qu'elle n'y connais absolument rien.Jsuis je sotte, voilà que j'oublie les bonnes manières.

La jeune femme ôta son chapeau dévoilant sa longue chevelure lui arrivant jusqu'à la taille . Apparus alors un sourire,elle se présenta enfin devant ce pirate qui lui rappellait qu'elle l'avais appercue quelques mois plus tôt à l'île de la Muerta.

- Je suis Aurore Loves, pour vous servir.

Elle s'était servie de son ancien nom de famille, selon elle il n'était pas encore temps de dévoiler qui elle était vraiment. Du moins pas temps qu'elle eu recut de bons cours sur l'art de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 6 Jan - 15:49

Jack sourit à la demoiselle. Une femme pirate ! Il adorait ça ! Il n'était pas comme ce cher Gibbs, plein de préjugés sur les femmes à bord d'un navire. Au contraire, il trouvait qu'une femme pirate était vraiment intéressante ! Une novice dit-elle? Que fait-elle ici? Cherche-t-elle quelqu'un pour lui apprendre l'art de la piraterie? La demoiselle se présenta. Aurore Loves. Décidément, ce nom ne lui disait rien du tout.

Capitaine Jack Sparrow.

Jack sourit. Il était tellement fier de se faire appeler ainsi ! Il n'y avait qu'à Tortuga qu'il pouvait se présenter sous ce nom sans craindre de se retrouver au bout d'une corde. Il invita la jeune femme à s'assoir à sa table, ce qui rendit fou de rage quelques membres de la gente féminine. Le capitaine Sparrow croisa le regard de Giselle. Il ignorait qu'elle était présente. Il grimaça. Le regard que Giselle lui lança était comme deux fusils pointés sur lui. Jack détourna son regard pour le reporter sur la demoiselle Loves.


Qu'est ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyJeu 7 Jan - 14:41

Aurore s'installa à côté du capitaine Jack Sparrow. Elle ne savait pas si il s'en était appercue mais à ce nom,une lueur s'était mis à briller dans ses yeux azures. Elle avait enfin trouvait la personne à qui elle devait s'adresser,tout comme elle s'était appercue qu'en s'asseyant aux côté du pirate,tout ses potentiels " rivales " y compris Giselle les fusillait du regard. Les ignorant ,elle continua de discuter avec le capitaine du Black Pearl.

- Inutile de vous raconter des histoires. Je viens d'une longue de lignée de pirates. Malheuresement je n'ai pas eu le temps de connaître mon père ....faute de temps sans doute. Pour en revenir au fait , je cherche tout d'abord un capitaine , qui serait capable de m'apprendre bien des choses sur la piraterie. Et des que je vous ai vus franchir la porte de cette taverne , j'ai su tute de suite que vous seriez l'homme déal . Qu'en doute vous ?

Aurore attendit sa réponse tout en jetant un regard en direction des demoiselle de Tortuga qui étaient déjà occupaient à dépouiller certains pirates mal odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyVen 8 Jan - 23:58

Le capitaine aimait les compliments, il aimait qu'on le flatte. Le fait qu'elle l'ait choisis lui, juste en le voyant, le ravissait. De plus, une jeune femme qui voulait apprendre la piraterie, il ne pouvait refuser. Il décida donc d'accepter la demande de la demoiselle pirate.

J'accepte !

Il sourit et exigea que le barman leur apporte du rhum. Il donna une chope à Aurore et en garda une pour lui. Il leva la sienne en direction de la demoiselle.

Au Black Pearl !


Les deux pirates trinquèrent ainsi, comme si un accord était signé entre eux. Jack se demandait tout de même qui pouvait bien être le père de la jeune fille. Un pirate? Jack connaissait quasiment tous les pirates qui en valaient la peine. Pourtant, le nom de Loves ne lui disait absolument rien. Surement était-ce un vulgaire pirate connu de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptySam 9 Jan - 16:21

Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de la jeune femme pirate qui accepta volontiers la chope de rhum qu'on venait de lui apporter . Elle trinqua avec Jack, un merci muet était lisible sur ses lèvres et bu dans sa chope ne quittant pas du regard son nouveau capitaine . Celui ci semblait être préoccuper. Serais ce dû au fait qu'elle avait comme nom celui de son enfance.Apres tout elle préféra attendre que Jack parle pour elle . Scrutant la taverne du regard elle ne savait pas quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 13 Jan - 16:05

Première étape, boire une chope de rhum cul sec !

Jack avala sa chope d'un trait. Puis il la reposa sur la table.
L'identité de la jeune femme l'intriguait tout de même...

Au fait, comment s'appelait ton père?

Il préférait savoir qui était cette jeune demoiselle avant qu'elle embarque sur le Pearl. La dernière fois qu'il s'était laissé séduire, on lui avait volé son compas ! Quelle sale petite voleuse... Mais Jack avait l'intention la retrouver et de récupérer son bien...

Tu comprends, je préfère savoir qui monte à bord de mon Pearl.

Le capitaine lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 13 Jan - 17:50

Aurore bu à son toiur son échoppe , tandis que le capitaine lui demanda l'identité de son père ? La jeune femme posa un regard intelroquée par cette question. Elle ne pouvait garder d'avantage en secret son véritable nom. Regardant à sa droite et à sa gauche afin de voir que personne ne les écouter. Elle se pencha en avant ,gardant une distance raisonable entre elle et Jack . Puis d'une qui devenait presque un murmure elle lui demanda , son regard était devenus tout à coup sérieux.

- C'est étonnant de vous entendre dire cela ? Je m'attendais à ce que vous devinier des que vous m'aurez vus. Hector Barbossa vous dit il quelques chose ?

La jeune femme écarta ensuite son visage pour ensuite ne plus rien dire. Elle venait de s'emporter contre quelqu'un qui venait à peine de la connaître. Aller il la juger pas rapport à ce qu'elle venait de lui dire ? Elle n'en savait rien.Et c'est pour cela qu'elle baissa de la tête et resta silencieuse,prêtant oreille aux autres pirates qui était présent dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 13 Jan - 20:58

A cette réponse, le capitaine grimaça de surprise et d'un mélange de "peur" et de "dégout". Alors c’est pour ça qu’il avait l’impression de la connaitre… La fille de Barbossa… Un de ses pires ennemis ? Il ne savait pas trop comment il devait réagir. La fille d'Hector, ici??? Pourquoi elle était allée le voir? Après tout, il avait tué son père. Et puis, ce dernier n'avait-il pas ressuscité grâce ou à cause de Tia Dalma???
Jack ne savait plus quoi penser, tout se mélangeait dans sa tête.


Pourquoi t'adresses-tu à moi?


C’est vrai quoi, pourquoi avait-il fallut que la fille de Barbossa, l’auteur de la mutinerie, celui qu’il avait tué, s’adresse à lui pour lui apprendre l'art de la piraterie ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyJeu 14 Jan - 0:33

A cette question, qu'Aurore ne pouvait donner de réponse,Jack y trouva néenmoins un soupire.Apparement la jeune femme n'avait pas mis en pount son plan , du moins jusque là tout allait bien. ,Mais là,maintenant ....Qu'aller elle pouvoir répondre ?Eh bien elle allait improviser comme à ses grandes habitudes.

- Je n'ai pas de réponses sans doute " valable " d'après vous pour tout dire. J'espèrais simplement que vous alliez mettre de côté le fait que Barbossa était mon père.Je suis peut être sa fille , mais vous serez bien surpris d'en avantage.

Elle se leva de sa geste d'un mouvement gracieux pour ensuite décider de prendre congé de lui.Jetant un dernier regard à tout les ivrognes qui les entouraient,elle répliqua froidement à l'attention de Jack.

- Je vais vous laisser entre vous et votre ....charmante compagnie.

Elle désigna d'unn mouvement de la tête,toute les femmes de Tortuga ainsi que les deux bouteilles de Rhum posaient sur leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyJeu 14 Jan - 19:36

Non attendez !

Jack se leva d'un mouvement vif et rattrapa la demoiselle par le bras. Après tout, il n'était pas du genre à juger les personnes sans les connaitre... Enfin... Quoi qu'il en soit, il avait accepté de lui apprendre l'art de la piraterie avant de connaitre ses origines. Il n'allait pas refuser maintenant.

Je suis d'accord pour vous apprendre.


La gente féminine de la taverne, notamment Giselle et Scarlette, furent dégoutées de cette scène. Les deux jeunes femmes citées précédemment en furent écœurées. Jack courrait après cette donzelle ! De plus, elle était bien plus jeune qu'elles ! Elles arrivèrent en direction du capitaine. Et dire d'un air charmant:

Jack...?


Oui?


Le capitaine se retourna vers elle et leur adressa un sourire. Il se prit deux claques à la suite. Une de Scarlette, puis une de Giselle ! Il grimaça sans en tenir vraiment compte, puis les deux jeunes femmes partirent, l'air digne. Une autre demoiselle, qui devait avoir à peu près l'âge d'Aurore, et dont le capitaine ignorait l'existence, arriva et s'agrippa au bras de Jack.


Vous pouvez m'apprendre à moi aussi Capitaine Sparrow??


Elle fit un sourire assez niait et amusant.


Désolée chérie, la place est déjà prise !


La jeune fille commença à partir et se mit à pleurer ridiculement. Jack la regarda partir en haussant les sourcils. Étrange celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyJeu 14 Jan - 21:48

Aurore sentit une pression délicate sur son bras,elle y posa un regard interrogateur pour ensuite savoir à qui appartenait ce membre tatouer.Jack décida finalement de la garder avec lui . Aurore lui répondit d'un simple sourire,quand Giselle en compagnie de Scarlette vinrent voir le capitaine pour finalement lui administrer une claque chacune.Ensuite ce fut à une autre demoiselle de venir au bras de Jack essayant veinement de le séduire à sa manière "Désolée chérie, la place est déjà prise !". A ces mot un sourire narquois,naquis sur les lèvres de l'ancienne souveraine d'Espagne qui se retint de lancer une réplique singlante.Une fois la donzelle éloignée, Aurore fixa son capitaine , son sourire sur les lèvres,elle lui dit .

- Merci Capitaine.

Ce n'était qu'une formule de politesse et pourtant....elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyDim 17 Jan - 0:02

Jack fit un petit signe avec un beau sourire à la gente féminine qui avait les yeux rivés sur lui. Puis il se retourna vers Aurore.

Ca te dirait de sortir d'ici? Je peux te montrer le Pearl si tu veux. Mais je voudrais être sûr que de pouvoir te faire confiance... J'avais confiance en ton père il fut un temps... Et il m'a trahi.

Il fit un petit sourire hypocrite puis se dirigea vers la sortie de la taverne. L'air frais faisait du bien. A l'intérieur, il faisait vraiment chaud. Tout ce monde et tout cet alcool...


Pfiou ! Il fait meilleur ici hein? Une bonne bolée d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyDim 17 Jan - 15:24

Aurore accusa le coup quand le Capitaine Sparrow lui expliqua qu'il voulait être certain de lui faire confiance.... qu'il n'ait pas affaire une nouvelle future chef des mutins.Bien qu'elle ne le connaissait pas ,Aurore avait appris que son père s'était retourner contre son propre capitaine autrefois.Acquiecsant simplement de la tête pour ensuite le suivre à l'extérieur de la caverne.Elle lui adressa un sourire et lui répondit .

- Oui en éfait il fait meilleur dehors qu'à l'intérieur.Dites moi capitaine. Qu'attendez vous de moi pour être à la hauteur de vos espérances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 20 Jan - 14:57

J'attends que tu exécutes mes ordres à la lettre et qu'ainsi tu progresse dans ce... "métier".

Jack adressa un sourire à la demoiselle Barbossa. Il marchèrent dans les rues de Tortuga, passant devant un vieux pirate ivre, une bouteille de rhum à la main.


Tiens, prend lui sa bouteille !

Il fallait que Jack teste la jeune femme. Allait-elle être à la hauteur pour devenir un bon pirate?

On va commencer par aller sur le Pearl. Là, je t'apprendrai les bases. On va commencer par hisser les voiles, ce sera déjà ça !


Le pirate marchait de sa démarche légendaire, suivit de la demoiselle, direction le port.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 20 Jan - 16:16

Alors qu'ils passèrent devant un vieux pirate prit dans l'alcool, la jeune femme le regarda d'un air dégoutée ,pour ensuite entendre les directives de son capitaine qui lui ordonna de lui prendre sa bouteille de rhum.D'un geste rapide elle saissisa la bouteille,malgre son vieil âge,papy n'avait pas l'attention de lâcher son bien.

-EH ! Lache ca espèce de petite dévergondée !

Mal lui en pris au vieillard de dire cela à une fille d'un grand pirate.Son regard devint tout à coup froid .Puis sans ajouter un mot,elle frappa violement dans la chaise qui s'écroula sous le poids du pirate et de l'impact.La bouteille vola dans les airs avant d'atterirr dans la main fine de la jeune femme.Sortant son épée de sous son jupon elle pointa le bout de son arme sous le cou du vieil hommeet lanca d'un air sarcastique.

- Papy, tu ne sait même pas à qui tu t'adresse.

Le pirate regarda la jeune ,qui souria d'un air mesquin pour reprendre.

- Je suis la fille du capitaine Barbossa.

Le vieillard s'évanouissa,tandis que la jeune pirate tendis la bouteille de Rhum à Jack tout en passant devant l'air déterminer.

- Direction le Pearl maintenant .

Alors qu'elle s'avanca de quelques foulées,elle se retourna et demanda d'un air de défi.

- Eh ben alors ,vous venez oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 20 Jan - 16:23

Jack s'était arrêté pour contempler la scène, bouche bée. La prestation de la jeune femme était admirable ! Pauvre petit vieux qui n'avait rien demandé à personne ! Cette scène plut beaucoup au capitaine. Il resta là un petit instant à regarder le vieillard à terre puis Aurore.

Eh ben alors ,vous venez oui ou non ?

O...Oui bien sûr !

Jack marcha d'un pas rapide pour rejoindre la demoiselle puis se mit à sourire.


Belle prestation fille de Barbossa ! Tu vas au delà de mes espérances... Voyons ce que tu vaux à bord d'un navire.

Jack prit la bouteille de rhum des mains de la demoiselle et en but quelques gorgées. Puis, il lui tendit, tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 20 Jan - 16:45

Un sourire de fierté se dessina sur les lèvres de la jeune femme quand Jack lui annonca qu'elle alalit au delà de ses espérences.Elle n'avait pas vraiment prit conscience de ses actes.Quand elle s'était retrouver face à ce vieux pirate,ne sachant nullement ce qu'elle devait faire.C'était comme si tout à coup elle s'était mis à la place de so père,tout ce geste éloquent qu'elle avait fait en cassant la chaise de son interlocuteur de bonne fortune.Continuant à marcher dans les rues de Tortuga en direction du port,Jack lui redonna la bouteille qu'elle vida d'un trait avant de la casser sur la tête d'un autre pirate qui était pris en sandwich entre un barman et son chien,s'écroulant sous le choc dela bouteille qui se casse en plusieurs morceaux.Lavie des pirates prenait le dessus sur son devoir de souveraine en fuite..Direction le Black Pearl .....

[HJ: On continue sur le Pearl ou ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 20 Jan - 16:49

[Hj: Pearl Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow EmptyMer 20 Jan - 17:06

[HJ :Ok je t'ai répondus ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un certain...Sparrow Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain...Sparrow   A la recherche d'un certain...Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un certain...Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser