Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] Empty
MessageSujet: A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]   A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] EmptyVen 20 Nov - 18:05

Tortuga. Tortuga, l’île des pirates. Ici, si vous n’êtes pas pirates, il est fortement déconseillé de vous y aventurer. Cette île est peuplée d’ivrognes, de femmes faisant les trottoirs. Il n’a aucune règle, même si tous les pirates respectent « Le Code », ne vous attendez à être en sécurité dans ce lieu sinistre. Malgré le fait que cette île ne soit pas un havre de paix, c’est un endroit propice si vous cherchez à échapper à quelqu’un, en particulier si ce quelqu’un fait partie de la Compagnie des Indes, ou si il a une tête de poulpe. Le Capitaine Jack Sparrow devant fuir devant ces deux ennemis dernièrement cité, il alla donc à Tortuga avec son magnifique bateau aux voiles noires : le Black Pearl. C’est ainsi que Lily Sparrow, aussi connu sous le nom de Lily la Tigresse, se retrouva à Tortuga. En effet, depuis qu’elle l’avait retrouvé, elle naviguait avec son frère à bord de la Perle Noire. Quelques jours plus tôt elle y fit la rencontre de Michael Knight. Il lui avait avoué son amour fou pour elle, mas elle ne le connaissait pas vraiment, et elle avait eu peur ed s'engager. Pourtant elle avait échangé avec lui un tendre baiser, qui l'avait troublé, et elle avait promis de réfléchir avant de prendre une décision. Elle n'avait pas parlé à son frère de cette histoire, car rien n'était encore sur, surtout qu'elle ne savait si ele était vraiment amoureuse pour accepter la demande assez prompt du jeune homme


Une fois arrivé sur l’île, l’équipage du Capitaine Sparrow se sépara, chacun allait où bon lui semble à Tortuga, jusqu’à ce que l’on remette les voiles vers de nouvelles aventures. La jeune femme et son intendant s’était donné rendez-vous d’un bar qui était un peu un lieu où l’on pouvait trouver n’importe quel pirate, à n’importe quel moment. C’est dans ce lieu que la belle pirate avait embrassé Jack Sparrow pour se rendre compte, quelques heures plus tard, qu’il n’était autre que son frère ! Oui dans ce bar très réputé chez les pirates, il pouvait vous arriver des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas en vous réveillant, et que vous n’auriez jamais imaginées… La Vague Bleue. C’est ainsi que ce nommait ce bar : La Vague Bleue ! Pour vous figurer mieux l’endroit, disons que ce bar ressemble un peu à une auberge. Il y avait un étage où vous pouviez prendre une chambre. Le rez-de-chaussée lui n’était qu’une immense salle où étaient disposées plusieurs tables où les clients s’installaient après avoir commandé une bonne bouteille de rhum au bar. En entrant dans cette bâtisse, vous entriez dans une pièce assez vaste éclairée par des lumières dans les tons rouges, orangés. Dans chaque vous pouviez entendre rire, chuchoter, crier, pleurer, blasphémer, râler, dormir … des hommes et des femmes, tout ça dans un brouhaha incroyable. Dans un coin il y avait deux trois pirates, ou des hommes étranges, qui jouaient du violon, de la guitare, du banjo, et d’autres instruments souvent bricolé à la dernière minute, qui créer une musique assez dynamique et enjouée, qui donnée une atmosphère assez ressemblante à celle que l’on pourrait voir au Moulin Rouge au XIXe siècle. Oui, certains pirates aimaient ce lieu car on pouvait y trouver de divine créature qui reste à vos côtés pour une nuit. Vous comprenez maintenant pourquoi Tortuga n’était pas trop fréquenté par ces hommes plutôt gentlemans qui vivent à Port-Royal, bien que quelque fois certains y viennent.

Si vous aviez besoin de trouver des hommes pour les emmener dans vos folles aventures, ce lieu est fortement conseillé. Et la plupart des réponses de nos vies sont révélés à Tortuga, car la plupart des gens passent ici pour quelconques raisons, et ceux qui vivent sur cette île en savent plus que tous les hommes qui ont voyagé. Voilà une description assez brève de cette île merveilleuse, mais au moins vous pouvez mieux imaginer la scène.

Lily entra dans le bar aux alentours de neuf heures du soir. Elle entendit le brouhaha, et perçut des rires d’hommes qui ne lui voulaient pas forcément du bien. En tant que pirate elle avait l’habitude de traîner à Tortuga, et de croiser des hommes de ce genre, elle ne fut donc nullement inquiète… S’ils tentaient quoi que ce soit, elle croiserait le fer avec eux. Elle passa devant des bourrés qui chantaient le chant des pirates d’un son qui sonné faux et arriva enfin à la table où l’attendait Michael.

Rassurée d’être enfin avec quelqu'un de confiance dans ce lieu lugubre, elle s’assit face à lui avec un petit sourire chaleureux. Elle lui lança un petit sourire timide accompagné d’un petit bonsoir, et commanda deux bouteilles de rhum. Elle n'avait toujours pas pris sa décision, elle n'était pas sure de ses sentiments, mais en même temps elle ne volait pas vexer son intendant.. Elle se sentait heureuse, elle avait une vie comblée, et elle n'attendait que l'amour, mais elle n'était pas sure que Michael soit celui dont elle rêve, car au fond ils ne se connaissent pas vraiment.. Mais rien ne pouvait l’empêcher d’être joyeuse… Les deux bouteilles de rhum arrivèrent, mais elle n’y prêta pas tout de suite attention, elle était trop omnibulé par ses pensées. Surtout depuis qu'il l'avait invité dans ce bar, pour tenter surement de la séduire. Oui, c’est assez drôle, si vous voulez séduire une jeune femme, ne l’emmenez surtout pas dans un tel lieu ! Mais en même temps pour nos deux pirates, ce lieu au moment les éloignait des dangers qui les menaçait tous deux, comme par exemple la potence qui les attend depuis. Au moins ici ils étaient tranquilles et pouvaient tous deux se retrouver en tête à tête sans avoir à donner d’explication à qui que ce soit. Ils pouvaient régler leur histoire calmement sans avoir à craindrela venue d'une ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] Empty
MessageSujet: Re: A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]   A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] EmptyVen 20 Nov - 22:35

Michael la regarder dans les yeux, il était comblé par son regarde,. il lui dit qu’il était surpris qu’elle ait accepté sa demande de rendez vous.
Un pirate ivrogne habillé d'une chemise blanche sous une veste noir, il portait un pantalon sombre et un chapeau qu'il le rendait aussi sombre que sa tenue

-Je voudrais me battre contre toi pour avoir ta belle.

Lily et Michael fus sur surpris par ces dires, Michael se leva pour défendre cette dernière et lui dit d’un ton méchant :

-Lily n’est pas un objet qu’on peut vendre au marché aux puces, ok ?

L’homme ivre lui envoya un coup dans le visage mais Michael esquiva et lui porta un coup dans le ventre, le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] Empty
MessageSujet: Re: A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]   A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] EmptySam 21 Nov - 3:02

Michael livrait une bagarre acherner contre le pirate, il risquait d'y perdre la vie, mais elle ne méritait pas une telle offrande ! Elle s'interposa entre les deux hommes et voulut écarter le matelot de cette bagarra. Mais l'ivrogne ne la laissa pas agir et l'attrappa. Il mit son épée à la gorge de la jeune femme avec un rire sadique. Il lança un regard de défi à Michael et commença à emmener la belle brune.

- Non !

Elle essayait de se débattre mais rien y fait. La lame à son cou limité ses mouvements. La peur l'envahit, elle passa près d'une table et attrapa une bouteille de rhum qu'elle fracassa contre la tête de la brute. Il tomba dans les pommes. Et elle retourna auprès de Michael.

- Tu es fou d'avoir risqué ta vie pour moi ! Il aurait pu te tuer ! Tu ...


Elle esseya de se calmer.

- Pourquoi diable as-tu fait cela ? Je ne mérite pas autant d'attention tu sais, il aurait simplement fallu partir au lieu de croiser le fer avec cet homme. Tu ne dois pas risquer ta vie pour moi ! Tu m'as fait une peur bleue, tu sais ?

Elle se rassit à table et se servit deux verres de rhum qu'elle but cul-sec pour essayer de se remettre de toutes ses émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] Empty
MessageSujet: Re: A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]   A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] EmptyDim 22 Nov - 1:19

Michael s’assit en face d’elle, il était essouffler cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu, la dernière qu’il s’était battue c’était pour une bêtise : un homme disait que son rhum était meilleur, Michael ne lui avait pas répondu car c’était un homme sage qui ne se battait jamais.
Il se battait quand sa en valait la peine, la oui sa en valait la peine, l’homme insulté la personne qu’il aime, et en plus de tous cela ce dernier insulter les femmes, Michael respecter les femmes.

-J’ai fait sa car j’avais peur qu’il te fasse du mal, je t’aime, je respect les femmes et comment il ta parlait, et bien sa ma mis en colère.

L’homme était encore dans les vapes, il ne fallait pas qu’il se réveille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] Empty
MessageSujet: Re: A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]   A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] EmptySam 28 Nov - 0:03

- Et bien ne prend plus de risque pour des broutilles pareilles, ça ne sert à rien, comme tu l'as vu je sais me défendre ...

Elle lui lança un petit sourire. Elle savait qu'il épprouvait beaucoup de sentiments pour elle, hélas elle sentait que ce n'était pas réciproque.

- Et je t'en pris oublie, moi, je ne suis pas la femme de tes rêves, je ... je sais que tu trouveras mieux que moi ! Après tout, je suis une pirate ...

Elle se leva, elle ne se sentait pas l'envie de parler, elle pensait à son frère, à leurs problèmes, elle avait trop à faire pour se préoccuper d'amour, et sa vie était trop compliqué et trop dangereuse pour qu'elle n'y fasse entrer un homme. Elle lança un dernier regard à Michael.

- Je suis vraiment désolée ...

Et elle partit en direction du Pearl, là où sa vie attendait qu'elle vienne pour continuer son chemin et mener à bien sa destinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] Empty
MessageSujet: Re: A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]   A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Vague Bleue ... [PV Michael Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Knight
» Un matelot de Black Pearl [PV Micheal Knight]
» Michael alias Ange Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser