AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Jeu 17 Déc - 21:32

Je leur avait donné rendez vous plus tard... Mais ça montre leur manque de motivation.

Jack fit un petit sourire hypocrite. Une légère brise se levait au cœur de ce temps chaud, ce qui était plutôt agréable. Un silence fit à nouveau son apparition et les regards des deux jeunes gens se croisèrent, comme la nuit dernière. Ils ne firent pas que se croiser, ils se fixaient. Les deux pirates restèrent ainsi quelques minutes, a se regarder, sans prononcer un mot. Ils se regardaient sans vraiment savoir pourquoi. Ils étaient seuls, sur un magnifique navire. Et attention, pas n'importe quel navire. Il s'agissait du Pearl ! Plus les minutes s'écoulaient, plus Jack ressentait l'envie d'embrasser cette fille. Si Amber était une inconnue, il l'aurait déjà fait. Mais ce n'était pas le cas. Il connaissait cette femme depuis bien longtemps. Cette jeune pirate était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 19 Déc - 13:05

      Je leur avait donné rendez vous plus tard... Mais ça montre leur manque de motivation.

      La grande rousse ricana lorseque Jack eut finit sa phrase. En effet, ils n'avaient pas vraiment l'air d'être motivés...ça promettait pour la suite des évènements.
      Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, son regard bleue croisa, une fois de plus ,celui de son capitaine. Ils rèstèrent là à se contempler plusieurs minutes sans qu'uaucune parole ne soit prononcer.Aucun d'eux ne semblaient avoir envie de détourner le regard.
      Amber sentit son coeur se mettre à battre plus fort, pourquoi ?Elle n'en savait rien, elle ressentait quelque chose d'étrange qu'elle n'avait jamais ressentit auparavent, elle finit par détourner les yeux,ses cheveux tombant cachant son visage pendant qu'elle sentait le rouge lui monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 14:30

Jack avait toujours le regard posé sur la jolie demoiselle. Il agit comme si son corps ne dépendait plus de lui. Eh oui, c'était plus fort que lui. Son cerveau lui disait : mais bon dieu Jack, que fais-tu? C'est une amie de longue date ! Et son corps se laissa emporter. La main du capitaine se dirigea vers le visage d'Amber et mit délicatement ses cheveux en arrière, lui dégageant son joli minois, et ses jolis yeux couleur océan. Jack regardait toujours la jeune pirate. Puis, doucement, il s'approcha d'elle, approchant ses lèvres de celles de la jolie rousse. Leurs lèvres finirent par se rencontrer, et Jack embrassa Amber tendrement, passant sa main sur la joue de la pirate. Ah ça y est, il était en manque ou quoi?? Même pas, étrangement. Le capitaine avait eu comme une sorte de pulsion. Mais pas une pulsion physique, une pulsion amoureuse. Quoi?? Le capitaine Jack Sparrow, amoureux?? Ah ah !! C'est la meilleure blague de l'année ! Tout du moins, il l'espérait. C'était sûr, le capitaine ne pouvait être amoureux !! Non c'était juste... Une envie passagère... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 17:45

      Elle resta là pendant quelques instants, mais bon dieu que lui arrivait il ? Son coeur cognait fort contre sa poitrine, ses joues étaient devenue rouge était-elle entrain de tomber malade ? Non elle n'était pas malade...elle se sentait bien...gênée certes, mais bien.

      Soudain, la main du capitaine vint dégager son visage de ses cheveux. Amber le regarda, plongeant une fois de plus ses yeux couleurs océan dans les deux abîmes profondes du capitaine. Elle ne réagis pas quand il approcha son visage du sien. La grande rousse était incapable de bouger en cet instant.

      Les lèvres de Jack finirent par rencontrer celles de la jeune pirate. Il l'embrassa tendrement, la jeune femme se laissa faire, elle n'avait pas envie de se retirer. Au contraire elle glissa une des mains dans la nuque du capitaine Sparrow pour l'attirer un peu plus vers elle.

      Dans sa tête tous était embrouiller, pourquoi faisait t'elle ça ? Pourquoi ne se retirait-elle pas ? Pourquoi n'avait elle pas envie de se retirer ? L'aimait t’elle, cet homme ? Non, impossible, Amber n'avait jamais aimé quelqu'un par amour ! Elle éprouvait une certaine affection pour Jack, mais juste en tant qu'ami...Du moins Amber essayait de s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 18:00

Jack finit par cesser d'embrasser la jeune pirate. Il fallait bien arrêter un jour. Un malaise fit son apparition. Les deux jeune gens évitèrent de croiser leurs regards. Ils se contentaient de regarder l'horizon, avec un silence de plomb. Le capitaine trouva ce silence bien trop lourd.

Je... Je suis désolé...


Jack grimaça et se leva. Il se dirigea vers la bar de son navire, le Black Pearl. Il posa ses mains sur la barre et la caressait légèrement. Qu'il était fier de son bâtiment ! Il était surtout mal à l'aise après ce qu'il venait de se passer... Qu'est ce qu'Amber allait penser de lui?? Qu'il est amoureux? Que ce n'est qu'un pervers ou autre... Jack n'espérait rien de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 18:20

      Ils finirent par arrêter de s'embrasser. Un malaise s'installe et la grande rousse détourna la tête, encore plus gênée qu'auparavant. Elle avait commis une erreur en se laissant embrassé par le capitaine Sparrow. Amber tourna la tête vers l'océan pour essayer de se changer les idées, mais rien à faire...

      Je... Je suis désolé...


      Amber le regarda mais ne répondit pas. Le capitaine s'en alla et se dirigea vers la bar du Black Pearl. La grande rousse resta à sa place perdue dans la contemplation de l’océan. Elle resta comme ça quelque instant puis finit par se lever pour rejoindre jack qui regardait l'horizon.

      - T'inquiète pas, c'est pas grave.

      Dit t'elle d'un ton qu'elle voulait confiant. Amber s'adossa à une poutre du navire et, comme Jack, commença à contempler l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 18:38

Ils restèrent ainsi un bon moment. La main de Jack se serra sur la barre et il fit une petite grimace d'énervement. Il se souvenait du goût de ses lèvre,s de sa chaleur, de son odeur... Il n'avait qu'une envie c'était de recommencer. Mais il devait se contrôler, il devait résister. Les deux pirates étaient seuls, et une telle occasion ne se présenterait pas de si tôt. Jack aurait aimé que l'équipage arrive, l'empêchant d'embrasser de nouveau la demoiselle. Il se tourna vers elle.

A vrai dire... Je ne regrette pas... J'ai fait ça volontairement, sans aucun regret...

Pourquoi tu dis ça Jack? Ra... Il ne faisait qu'empirer les choses. Il ne put s'empêcher d'adresser un sourire à Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 18:57

      Ils restèrent ainsi un bon bout de temps à regarder l'horizon. Amber ne put s'empêcher de se sentir nostalgique en repensant à toute ses années ou elle avait naviguer...et maintenant elle était de nouveau sur un navire, tout allait redevenir comme avant. Amber ne pût s'empêcher de sourire en y pensant.
      Puis jack se tourna vers elle. La jeune femme le sentit et tourna la tête vers lui, attendant qu'il parle.

      A vrai dire... Je ne regrette pas... J'ai fait ça volontairement, sans aucun regret...


      Il lui sourit et la jeune femme lui rendit son sourire avant d'ajouter.

      Moi non plus je ne regrette pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 21:31

Jack s'approcha de Amber et passa ses mains sur sa taille avant de l'embrasser tendrement et longuement. A ce moment là, Mr Gibbs arrivait sur le navire. Il ne se fit pas entendre des deux "amoureux" si on peut dire. Il devait être bien surpris ! Le capitaine Sparrow cessa d'embrasser la jeune pirate et sentit comme une présence sur son navire. Il se retourna, se détachant d'Amber. Il vit Gibbs qui était là, sur le Black Pearl, les regardant l'air de rien. Jack s'en voulait qu'il les aient vu s'embrasser.

Qu'est ce que tu fais là?????


Il avait l'air un peu énervé. Gibbs avait intéret à ne pas parler de ce baiser. Il risquerait de contrarier et d'énerver le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 2 Jan - 21:48

      Sans que la grande rousse s'y attende , Jack s'pprocha d'elle et l'embrassa longuement. Amber se laissa faire , elle aimait les baisers de son capitaine et se sentait bien dans ses bras. peut importait se qui lui arrivait en ce moment même ,elle aurait tout le temps de se triturer la cervelle plus tard.

      Ce plus tard arriva plu tôt que prévu. la grande rousse ne sentit pas la présence de Gibbs contrairement à Jack qui mit fin a lurs baiser et se retourna.

      Qu'est ce que tu fais là?????

      Il avait l'air enervé...pas bon signe...rare quand le capitaine Sparrow était énervé .Amber lui posa une main sur l'épaule et lui murmura pour que seul lui entende :

      - Calme toi jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 3 Jan - 18:28

Jack fit une nouvelle grimace d'énervement lorsqu'Amber déposa sa mains ur son épaule. Mais il tenta tout de même de se calmer. Il s'adressa à Gibbs.

Où sont les autres?


Il lui répondit qu'il étaient entrain de se réveiller et qu'ils n'allaient pas tarder. Le capitaine s'assit sur la coque de son navre, genoux repliés et bras autour jambes, tête posée sur ses genoux, comme s'il boudait. Il espérait que Gibbs ne se faisait pas d'idée sur sa "relation" avec Amber. Il regardait au loin, regard plongé dans le vide, attendant son équipage. Un peu plus tard, il arriva. Les pirates n'avaient pas l'air bien réveillés, ni très motivés. Le capitaine Sparrow se leva.


Aller on se réveille tas de chiens galeux !! Tous à vos postes !!

Il fallait les bouger un peu ces tas d'os ! Tous les membres de l'équipage se mirent à bouger dans tous les sens et hissèrent les voiles pendant que le capitaine se dirigeait vers la barre. Mr Gibbs, bras droit et fidèle ami de Jack le rejoignit.


Où on va capitaine?

Jack lui adressa un sourire.

A un endroit que tu n'imagines même pas...


Mr Gibbs avait des étoiles pleins les yeux. Il croyait toujours son capitaine, et il était toujours d'accord avec lui. Il ferait tout pour lui.


C'est vrai???


Non, c'est pas vrai, je veux trouver un équipage performant. Et ce n'est pas ici que je vais le trouver !

Jack aimait bien embêter son petit Gibbs. Il sourit, fier de sa petite farce. Gibbs avait l'air un peu déçu. Il se tourna vers l'équipage.


Mouai... C'est vrai qu'il n'est pas très performant celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 3 Jan - 18:51

      Aller on se réveille tas de chiens galeux !! Tous à vos postes !!

      Ils se mirent tous à bouger dans tous les sens, certains trébuchant lamentablement sur le sol du magnifique Black Pearl. Céleste sourit...bon dieu ils n'étaient pas très très douées tout ses gens.

      Elle vit un pirate ayant du mal à hisser une voile. La jeune pirate soupira et leva les yeux au ciel...oui vraiment pas douée... Amber se redressa passant devant jack et Gibbs qui discutaient et arriva pour aider le type à hisser cette foutue voile.

      - Pousse toi de la toi !


      Elle lui lança un regard noir. Si ses yeux avaient été des pistolets, le gars aurait eu le corps criblé de balle. Les préjugés sur les femmes n'avaient toujours pas disparut...il y en avait déjà eu a l'époque ou elle était sur le bateau de son père, il y en avait maintenant et il y en aurait toujours.

      - Comment tu me parles là?


      L'homme la regarda puis s'écarta la laissant faire. Avec aisance elle hissa la voile fit un noeu pour faire tenir la corde et se tourna vers l'homme.

      - C'est pas sorciers de faire ça mon vieux !

      Elle se redirigea vers Jack, qui était assis (avec l'air de quelqu’un qui boude...il était mignon comme ça, XD) et se remit à l'endroit ou elle avait été quelques instants plus tôt regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 3 Jan - 19:07

Jack était maintenant à la barre de son navire, plus fier que jamais. Aux commande du Black Pearl, il se sentait le maitre du monde ! Il vit Amber aider l'incapable qui tenait lieu de matelot. Il sourit. Amber avait toujours été très douée sur un navire. Ca la rendait encore plus jolie... Encore plus... Jack perdit son sourire et reposa son regard sur l'océan qui s'étendait devant lui. Il fallait qu'il oublie Amber !! Mais la jeune pirate semblait s'ennuyer, et Jack ne put s'empêcher de le remarquer. Il se tourna vers elle et lui adressa un sourire charmant.

Ca te dirait de manipuler le Pearl?

Il ne proposait pas cela à beaucoup de personnes. Même Gibbs ne l'avait manipuler qu'un minimum de fois. Qu'en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 3 Jan - 19:45

William était sur le Black Pearl ce jour_là. Il avait embarqué discretment que le navire touchait encore la terre. Il ne s'était pas montrer à Jack ni à ceux qu'il connaissait sur le navire. Il vit M. Gibbs, la seule personne qui savait que Will était à bord, mais en vain, son silence n'était pas important. Il suivit du regard toutes les actions qui se faisait sur le Pearl et rien n'arriva sauf une chose qui laissa perplexe Will.


Jack Sparrow, le célèbre pirate, un ami de longue date était en compagnie d'une femme et il semblait qu'ils étaient proches, très proches. Will les vit même s'embrasser et s'enlacer, dont ils arrèterent après l'intervention de Gibbs. Après cela, Will se leva, par ordre du capitaine sur les matelots, et se dirigea vers Jack et "sa petite amie". Regardant sur les côtés et ce, de part et d'autre, il s'avança jusqu'à eux et ne dit qu'une phrase, après avoir enlevé le long bandeau qu'il portait sur sa tête.



-Salut! dit-il simplement avec le sourire.


Il regarda aussitôt Amber et fit un signe de la tête pour lui dire seulement après:


-Enchanté! Je m'appelle William Turner...


Il regardait les deux personnes et attendait leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 3 Jan - 19:55

Jack ignorait la présence de Will à bord. En réalité, il ne savait même pas qu'il se trouvait à Port Royal. Cependant, il vit ce cher ami s'approcher de lui et lui dire un simple "salut". Jack sursauta et grimaça en le voyant.

Qu'est ce que tu fais là?


Il fut simplement surpris. Mais la présence de Will ne le dérangeait pas vraiment. Il était simplement un peu vexé de ne pas avoir été mis au courant.


Bienvenue à bord monsieur William. T'aurais pu prévenir...

Mr Gibbs tentait de se faire tout petit afin que le capitaine ne sache pas qu'il était au courant pour la présence de Will.
Jack était toujours à la barre de son précieux Pearl et regardait l'horizon tout en parlant avec William Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 3 Jan - 20:15

      Le navire repartait ,enfin Amber reprenait la mer...cela faisait tellement lomgtemps. la grande rousse avait faillit devenir complètement cinglée coincé sur cette foutue île mais maintenant elle n'avait plus à s'inquiéter elle était de nouveau sur un abteau et en pus avec un viel ami comme capitaine. Ce dernier la tira de sa réverie.

      Ca te dirait de manipuler le Pearl?

      Amber lui adressa un sourire éclatant ,voilà maintennat bien lomgtemps qu'elle n'avait manipulé un navire. Elle s'avança et pris la bar.

      Soudain un homme s'avança vers eux. Amber le regarda s'approcher...

      -Enchanté! Je m'appelle William Turner...

      Elle lui répondit avec un sourire :

      - Moi de même, je m'apelle Amber céleste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire un verre a NANTES!!
» A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle
» Boire un verre (d'alcool) le soir ?
» Partis boire un verre (plus petite)
» Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: