AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Graphisme GZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Graphisme GZ   Sam 10 Oct - 21:34

Thème : Forum de graphisme (Graphisme GZ)

Bannière :

Logo (facultatif) : //

Description : Il s'agit d'un forum de graphisme, ouvert aux débutants comme aux avancés. Il permet à chacun d'approfondir ses connaissances graphiques pas à pas. Si vous vous demandez comment faire ceci ou cela, vous n'avez qu'à poster votre demande et un membre se chargera de vous expliquer. Les tutos sont disponibles pour tous les membres. En plus de cela, des duels et des concours sont offerts, même s'ils ne sont pas encore commencés. Des brushs, des textures et plus seront à la disponibilité de tous, vous n'avez qu'à en poster. Ce n'est pas tout. Si vous aimez l'écriture, la photographie et pourquoi pas la création de vidéos, vous pouvez poster le tout. Nous serions enchantés de voir vos petites merveilles. Et comme tout bon forum, Graphisme GZ a une section détente, qui comporte des jeux, des sondages, du blabla, etc. À partir de 50 messages seulement, vous pourrez poster votre publicité. Il y a même une possibilité de faire du partenariat avec Graphisme GZ ! Une Chatbox est également présente sur le forum afin d'une meilleure entente entre les membres.

Histoire (pour les forums): //

Particularité (facultatifs) : La possibilité d'afficher des photographies, des peintures, des vidéos, etc. L'art est un vaste domaine !

Autre : Le forum vient d'ouvrir ses portes. Selon moi, la déco est superbe et de plus, je connais personnellement Gizmo, l'admin. x) Je souhaite que chacun apprécie à sa juste valeur ce nouveau forum et ne fasse pas trop de commentaires désobligeants. Certes, vous pouvez donner votre opinion, mais tout en restant constructifs. Des « Le concept est à ch*er ! » ou des « Mais ça va pas ? Comment il est géré, ce site ? » j'en veux pas. Par contre, des « La déco est jolie, tu as raison, mais il manque un peu d'organisation » ou encore « La page d'accueil est un peu vide, mais sinon j'adore ! » ça va.

Lien : Graphisme GZ
Revenir en haut Aller en bas

Graphisme GZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1