AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autre forum Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Autre forum Pirates des Caraïbes   Sam 3 Oct - 11:15

Formulaire de présentation

Thème : Pirates des Caraïbes, Sparrow, Beckett, Norry, tout ce qu'on aime, quoi Very Happy

Bannière : Je n'en ai pas vue, désolé ^^'

Description : Un forum débutant (il n'y a encore aucun RP, et donc pas mal de rôles dispos !) qui mérite votre attention.

Histoire (pour les forums):

"1720, Lord Beckett Débarque à Port-Royal anéantir la piraterie. Dans quel camp serez vous??"

Le reste, c'est à vous de l'écrire !

Particularité (facultatifs) :

Un des membres de ce forum est admin, et puis je suis aussi Norry là-bas (mais venez quand même !!)

Autre : Néant

Lien : http://piartes3.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Sam 3 Oct - 23:53

MEUH HEU ! Ce serait pas le forum d'Isa, ça ? .__.

Quoiqu'il en soit, laissez-moi m'exprimer... Que vous le vouliez ou non, je vais le faire, alors collez vos yeux contre votre écran lumineux et lisez. Et je me fous si vous devenez aveugle.

Alors au départ, j'ignore si c'est une faute de frappe, mais ne serait-ce pas plutôt « pirates3 », et non « piartes3 » ? Selon moi, je pense que c'est mieux ainsi. Huhu. Il y a également quelques fautes sur la page d'accueil, mais James l'a fait remarqué sur la Box. Wayy, je lis les Archives, alors prenez garde sur ce que vous dites sur moi. À part ça... Je suis consciente que c'est un nouveau forum et tout et tout... Mais dans ce cas, pourquoi faire de la pub maintenant ?? Anyway, c'est pas moi que ça regarde.

Ce qui est bien, c'est que les lieux du RPG sont tous là, enfin je pense. Et on voit la tête du Lord partout ! <33 J'aimerais bien m'inscrire, mais pas avant que le forum ne soit prêt. Quoi, il est PRÊT ? Heu, je trouve que la page d'accueil est aussi vide qu'une plage sans filles à moitié nues. //SBAAFF//

Enfin, je pense qu'avec un peu de pub, le forum deviendra vite sympa et accueillant... et populaire ! Bonne chance, donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Dim 4 Oct - 17:18

Bah je fais de la pub pour attirer du monde. Et oui, c'est le fow d'Isa ^^

Quand à dire des choses sur vous en votre absence, vous me connaissez suffisamment pour savoir que je me prive pas de vous envoyer des pics quand vous êtes là, à quoi cela me servirait de le faire dans votre dos ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Jeu 5 Nov - 21:42

Hé oui papa c'est mon forum! Je le sais bien qu'il est encore à moitié vide, je fais ce que je peux avec le temps que j'ai. Je m'arrange avec l'autre admin mais bon.....*sifflote Maintenant avec l'aide amicale de l'amiral je pense accélérer les choses =) et oui il y a quelques personnes ou curieux qui sont venues sur le forum! *sourire colgate Je serai ravie papa que t'y sois ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Jeu 5 Nov - 22:53

Oh moi je veux bien faire Jack s'il est dispo Very Happy
Oh non il est pris Sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Ven 6 Nov - 0:10

Je savait bien que je reconaissait ce fowfow...je suis dessu:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Ven 6 Nov - 5:31

Isabeau Beckett a écrit:
Je serai ravie papa que t'y sois ^-^

Gné ? Mais je n'y suis pas, moi. Pas encore... Mais c'est clair que je vais jouer Mercer ! * Sort * C'pas vrai ! Je jouerai sans doute un membre de la famille Beckett - trop classe, avouez - et j'ai déjà une idée.

Amiral > Vous semblez endormi, sur votre vava, non ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Ven 6 Nov - 20:18

Cutler Beckett a écrit:
Isabeau Beckett a écrit:
Je serai ravie papa que t'y sois ^-^

Gné ? Mais je n'y suis pas, moi. Pas encore... Mais c'est clair que je vais jouer Mercer ! * Sort * C'pas vrai ! Je jouerai sans doute un membre de la famille Beckett - trop classe, avouez - et j'ai déjà une idée.

Amiral > Vous semblez endormi, sur votre vava, non ? xD

Je crois qu'il est énervé à cause de moi sur son vava ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Ven 6 Nov - 23:52

Oui osait pas vous le faire remarquer amiral que vous emblez endormit ^^". Zut j'ai fais une faute de frappe apparemment je voulais dire j'espère que t'y seras. Ouii ça fait plaisir que des gens viennent alors qur le forum est tout récent j'espère qu'il en aura davantage.^--^ xD vous pouvez incarnez votre bon et vieux ami Mercer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Dim 8 Nov - 23:32

Dis-moi, Isabeau. Qu'est-ce qui lui a pris, à ton amie Katherine, de pogner les nerfs comme ça dans ma présentation ? Je ne sais pas pourquoi elle joue sa drama-queen, mais franchement, faudrait remédier ses méthodes d'accueillement... Du coup, je ne sais plus si je vais tout recommencer. Voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Lun 9 Nov - 21:24

Non, sur mon vava je profite des rayons du Soleil car se sont les seuls qui me donnent un peu de chaleur et de réconfort. Un petit instant de répit d'une fraction de seconde où je pense (comme toujours) à Elizabeth (who else ?). Quand mes yeux se ré ouvriront, je souffrirais à nouveau la vue de voir Jack et l'Interceptor filer sur l'océan, me saluant de son tricorne avec un air malin. Mais le train de ses sarcasme patine sur les rails de mon indifférence. C'est à Elizabeth qui a du souffrir à cause de cet être que je pense, et au beau navire perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Lun 9 Nov - 22:16

" Dis-moi, Isabeau. Qu'est-ce qui lui a pris, à ton amie Katherine, de pogner les nerfs comme ça dans ma présentation ? Je ne sais pas pourquoi elle joue sa drama-queen, mais franchement, faudrait remédier ses méthodes d'accueillement... Du coup, je ne sais plus si je vais tout recommencer. Voilà..."

Hé bien très cher père, disons que Katherine est très ....stricte sur les bords. Drama-queen? What is it? Oui je lui ai dit que tu voulais changer de prénom car avant tu avais Chuk mais comme tu as pûs constater elle a pas apprécier. Je lui ai dit que ce n'était point grave et aussi pour le thème on veut juste améliorer le forum c'est tout Wink Je ne cache pas que j'ai envie de me créer un forum à MOI comme ça James Norrington sera admin avec moi. Mais Katherine m'a dit de mieux assumer mon rôle d'admin --' je veux bien mais si elle chipouille pour des trucs comme ça on s'en sort pas. Mais elle veut que je reste donc pour l'instant voilà...Je suis désolée revient sur le forum stp papa! Je te couvrerai t'inquiète pas. Vut ses derniers MP apparemment comme j'ai mis les points sur les I ça va mieux je te jure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mar 10 Nov - 5:18

Oh, Norrington, j'adore vos métaphores ! <3

Isa > Une drama-queen, c'est quelqu'un qui, justement, fait un drame pour tout. Généralement une fille, puisque c'est drama-queen. Enfin, qu'importe. Tu sais, si tu n'aimes pas te faire rembarrer comme ça - j'en revenais pas, moi ! - tu peux tout simplement quitter le forum et t'en créer un avec James. (Il est super sympa, Norry, il t'aidera ^^) De plus, ton amie devrait savoir que tu débutes en forum (RPG, du moins) et devrait être plus indulgente.

Ouf ! Fait du bien de dire tout ça ! Je pense pas revenir, enfin, à moins que tu te crées un forum bien à toi. Parce que pour l'instant, j'ai pas vraiment envie. Peut-être que je me comporte en lâche ainsi, mais je ne tiens pas à fournir des effors inutilement, tu vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mar 10 Nov - 13:51

Cutler Beckett a écrit:
    Oh, Norrington, j'adore vos métaphores ! <3

Isa > Une drama-queen, c'est quelqu'un qui, justement, fait un drame pour tout. Généralement une fille, puisque c'est drama-queen. Enfin, qu'importe. Tu sais, si tu n'aimes pas te faire rembarrer comme ça - j'en revenais pas, moi ! - tu peux tout simplement quitter le forum et t'en créer un avec James. (Il est super sympa, Norry, il t'aidera ^^) De plus, ton amie devrait savoir que tu débutes en forum (RPG, du moins) et devrait être plus indulgente.

Ouf ! Fait du bien de dire tout ça ! Je pense pas revenir, enfin, à moins que tu te crées un forum bien à toi. Parce que pour l'instant, j'ai pas vraiment envie. Peut-être que je me comporte en lâche ainsi, mais je ne tiens pas à fournir des effors inutilement, tu vois.

Bien sûr que je l'aiderais de ce que je sais faire ^^
    Mais j'ai pas trop le temps de créer un forum de A à Z au niveau graphisme en ce moment, peut-être pendant les vacances de Noel.

Sinon, Beckett, apparemment c'est Isabeau qui a absolument tenu à être admin, de ce que m'a dit Kathy. Mais dans ce cas il faut savoir ce qu'être admin signifie : montrer l'exemple, avoir des connaissances dans la création de forums, en codage si possible, etc. Enfin, je dis ça je dis rien ^_^

*retourne à son exposé gavé stressant plutôt que de flaner sur le net*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mer 11 Nov - 0:20

Ecoutez- tous! J'ai bien réfléchis et je fais mon PROPRE forum! Comme cela Norry sera admin s'il le désire. Ne vous inquiètez pas amiral je ne vous force pas à bossee bosser pr le forum ^^" Pas d'harcèlement. Oui c'est moi qui est voulut créer ce forum mais si je savais comment ça tournerait ....--' être admin signifie : montrer l'exemple, avoir des connaissances dans la création de forums, en codage si possible. Je suis d'accotrd ac cela mais faut pas pousser. Bref, voilà effectivement ça fait du bien de tout lâcher! X) Mais faut que je me débrouille pr créer un forum. J'avoue ya un truc qui me chifonne....=/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mer 11 Nov - 0:28

Nya pourquoi j'ai posté mon message alors que j'avais pas finit d'écrire >.< so stupide x) Le truc qui me chifonne c'est que je me demande comment va réagir Kathy car elle m'a quand même crée le forum et tout et tout je lui dois donc. Mais si c'est source d'enguelade >O< ZUT à la fin!

*en n'a marre et ne sait plus quoi faire --___--""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mer 11 Nov - 2:22

Tu peux "éditer" tes messages en utiliser le bouton situé en haut à droite de ton message, comme ça si tu as pas fini d'écrire, ni vu ni connu tu peux modifier ton message. Tant que c'est le dernier posté du topic, cela ne s'affichera pas. Si quelqu'un poste après toi, ou a posté pendant que tu modifiais ton poste, il y aura une indication tout en bas de ton poste avec la date et l'heure de la modification, ainsi que le nombre de fois où le poste a été édité. Wink

Par contre si je vais sur un autre fow PoC il faudra que j'en quitte un à mon avis. :S T'es sure de vouloir en créer un ? Bien entendu je serais là, mais cela représente plus de boulot que tu sembles ne le penser. Créer un forum ne se fait pas en un claquement de doigts Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mer 11 Nov - 5:26

James a raison, Isa. =/ Si créer le forum en tant que tel est facile, le gérer et le rendre intéressant est plus difficile. Il y a des tas de petites choses dont il faut s'occuper.

Ha, ha ! C'est sûr qu'à la fin, on devient débordé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mar 16 Mar - 22:01

bonsoir! je suis tout nouveau parmi vous et ce qui m'amène sur votre forum est assez particulier...
en effet je viens demander l' aide de confrere pirates car, sans vouloir faire de pub, je suis sur un site qui se nomme zepirates (peut etre que certain d'entre vous connaisse déjà), et via se jeu communautaire je dois remplir une quête. Pour accomplir cette mission, je dois trouver des personnes assez sympathique pour cliquer sur ce lien http://www.zepirates.com/?pid=1371286
Je fait donc appel à vos coeur sanguinaire pour aider un valeureux pirates dans la détresse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   Mer 17 Mar - 4:08

Si tu crois que je vais aider un pirate... u_U

Tout d'abord, tu aurais pu ouvrir un nouveau topic, parce que, comment dire ? Tu es... hors sujet. >w<

Bref, quant à moi, je n'ai guère envie de cliquer sur ce lien inconnu... x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre forum Pirates des Caraïbes   

Autre forum Pirates des Caraïbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1