Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptyDim 23 Aoû - 14:06

Bon, ce moment qu'au primaire j'attendais avec impatience devient désormais celui redouté où le net va m'être en partie ôté. En effet, je n'aurais plus d'accès à Internet depuis mon logement. Cela ne veux pas dire que je vous abandonnerez. Il faut que quelqu'un reste pour surveiller si Will veille bien sur Elizabeth ^^

Etant en ville, il y aura bien des endroits avec le wifi dans lesquels je pourrais me connecter. Je compte bien en profiter si mes études m'en laissent le temps. Au pire des pires, j'aurais accès au net le week end et durant les vacances.

Vous me manquerez tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 23 Aoû - 22:35

    Roh, James ! T___T Déjà que je trouve le forum légèrement inactif - sans doute parce que la plupart des membres sont absents momentanément - si tu es moins actif, ça va être plate ! v___V Bon, c'est la vie.

    J'espère que tu pourras RP sur le forum de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 24 Aoû - 11:00

(Bon, bah puisque mon absence concerne la même chose et que j'ai la flèmme d'ouvrir un autre sujet, je squatte.... >.>")



Pour ma part je serai absente du lundi au vendredi pour cause d'internat, et ce pour les 3 ans à venir... -.-" Je ne serais donc présente que les week-end et pendant les vacances.

Bizouille à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 24 Aoû - 16:58

quatte, squatte, c'est fait exprès, j'ai intitulé ce topic comme ça pour que tout le monde puisse poster ici si la rentrée signifie aussi pour lui avoir moins de temps. Je pense que c'est le cas debeaucoup de personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 24 Aoû - 18:21

Salut moi je risque d'être dans le même cas que Sarah Ledermann =S désolé ! Mais ne vous inquiétez pas dès que je peux je me connecte Wink Encore une semaine libre et après l'internat --' ! Enfin comme je viens de le dire je me connecte dès que je peux bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 29 Aoû - 13:03

Erika et moi nous reprenons les cours Jeudi, nous serons surement moins présentent également à cause des études, mais nous pourrons surement passer régulièrement sur le forum tout de même car nous ne sommes pas en internat, et nous habitons pas loin de notre lycée.
Voilà ba bonne chance pour la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 30 Aoû - 9:12

Moi aussi je serai plus souvent absente. Connectée le mercredi aprèm ou le soir le week end. D'ailleurs en ce moment j'ai un emploi du temps chargé donc je vais passer moins souvent. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 30 Aoû - 21:10

Pareil pour moi, avec les cours qui vont débuter je ne serai là que les week-end et encore... Voilà et dsl pour les Rp en cours avec moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 30 Aoû - 22:22

    Ouah, c'est si dur que ça, les cours en France ? oO Au point de venir moins souvent sur les forums ? Moi aussi, je travaille, mais... Bon okay, j'arrête ! U___U C'est dommage, parce que le forum va devenir moins actif. Ouay, la pessimiste est là !

    Bon, Seyan, c'est pas grave, on va terminer le RP sans ta présence... Mais c'est vraiment dommage ! Enfin, viens poster quand même si tu as du temps, hein ! C'est un ordre. //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 1 Sep - 18:30

Bien sur que je viendrais posté !! Mais bon je suis en internat alors je vas voir si je peux me connecter avec mon ordi portable au lycée je verrai bien. Il suffit juste de me dire quand il faut que je poste et je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 1 Sep - 18:40

    Tu peux t'inscruster quand tu veux. x) On t'attend ! =) Sinon, étudie bien, mon petit Seyan ! //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 1 Sep - 18:42

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser