AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors, ça sera quoi?[ Seyan Brave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alors, ça sera quoi?[ Seyan Brave]   Mer 12 Aoû - 17:47

Izadora vais fini par trouver un emploie à la taverne de Toruga. Ce n’était pas énormément payant et absolument pas valorisant. Mais au moins, avec ça, elle pouvait s’acheter à manger et vivre comme elle le voulait. Après la mort de ses parents, elle avait hérité de leur maison, ici sur l’île, et elle y vivait plutôt bien. Cette journée-là, Izadora varia, commencez, à travailler plus tôt que les autres jours et allait terminer plus tard. Ça ne lui dérangeait pas, elle aimait bien être entourée d’autres gens. Lorsqu’elle était seule chez elle, elle s’ennuya profondément, mais ici, à la taverne, elle se sentait plutôt bien.

Izadora portait une robe noir et rouge, rien de bien extraordinaire. La couleur foncé était pratique puisqu’il fallait avouer que ce n’était pas l’endroit le plus propre qu’elle ait connu. Elle avait remonté ses cheveux blonds, mais quelque mèche retomba tout de même sur sa nuque et sur son visage fin au teint pâle.

Derrière le comptoir, elle servait à quelque habituer de la place leur boisions favorite avant de continuer de laver les verres et bouteille sale. Entre deux clients, elle en profitait pour s’asseoir un peu et observer les personnes qui se trouvaient dans la place. C’était amusant de les regarder. Plusieurs parlaient très fort, se cirant dessus. Elle savait qu’une bagarre allait éléate d’un instant à l’autre, pour la millième fois de la soirée. Elle se leva alors du petit banc dernier le comptoir où elle prenait place pour aller voir quelqu’un qui venait de s’asseoir.


-Bonsoir, je peux vous servir quelque chose?

Elle regarda le jeune homme et attendit sa commende. Il avait sans doute prendre du rhum, comme plus de la moitié des autres personnes se trouvant dans la taverne. Mais elle attendit tout de même, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors, ça sera quoi?[ Seyan Brave]   Jeu 13 Aoû - 17:50

Seyan était retourner à Tortuga, alors que son père et Lily s'était fait capturer par Becket. Il avait besoin de ce changer les idées. Il devait trouver une solution avec Gibbs pour les délivrés avant que le Lord ne les pendent.... Sey soupira, il savait pas comment il allai faire. L'enfant marcher dans les rues de La ville à la recherche d'une taverne; il avait besoin de boire, alors que Gibbs se tapait des donzelles. Il en repéra une, et y entra. Le bruit assourdissant le surpris, et ferma les yeux pour réprimait un mal de tête qui commençait déjà à se manifestait. Seyan avança vers une table libre, bien en recul pour réfléchir tranquillement. Il regarda tout autours de lui. Des ivres dragués des prostituer, et une bagarre pointé le bout de son nez. Seyan n'y participerai pas, il n'avait pas trop envie. Une femme, une plutôt la serveuse apparu vers lui pour prendre sa commande. Seyan ne voulait pas de rhum pour le moment, il avait besoin de se rafraichir. Il dit.

- Donnez moi juste un verre d'eau si vous avez... merci.

Seyan avait le regard triste et la voix monotone. Il avait vraiment peur pour son père et sa tante. Ce Becket gâchait encore sa vie ! Ses soldats avaient tués son ami il y 2 ans, et voilà qu'il s'attaquer à sa famille. Seyan soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors, ça sera quoi?[ Seyan Brave]   Sam 15 Aoû - 21:57

Izadora, toujours derrière le bar, réfléchissait à la vie qu’avaient tous ces pirates. Ils étaient tous libres de faire ce qu’il voulait, d’aller où ils le désiraient. Il n’y avait personne ni rien qui les retenais quelque part. Elle non plus, elle n’avais personne qu’il ne la retenait ici à part elle-même, mais elle avait tellement désiré longtemps revenir à Tortuga que ça l’aurait été idiot de quitter si tôt. Lorsqu’elle les regardait tous, elle les enviait tous. Non, elle ne voulait pas être une de ces filles de joie qui se pendait ua cou des pirates en espérant quelques pièces...Non, elle avait quand même un peu plus de classe que ça, quand même. Non, ce qu’elle leur enviait était justement, ce pouvoir qu’il avait de laisser personne indifférent. On aime ou on n’aime pas...Mais on ne peut pas être de ceux qui ne savent pas, non ses impossibles!

Ell sourit ensuite au jeune homme qui était arrivé, il ne semblait pas encore sûr de ce qu’il allait boire. Elle sourit et attendit patiemment
. Il choisit enfin de prendre de l’Eau. Elle trouvait ça très drôle, vraiment...Elle ne se souvenait pas d’en avoir déjà servi un jour...Non, jamais...Elle mit donc de l’eau dans un dans verre qui contenais normalement du rhum et le mit sur le comptoir pour le jeune homme.


-Voilà

Elle le regarda un moment. Il devait être un pirate, comme tous les autres hommes de la salle d’ailleurs. Elle se déplaça pour aller parler à une autre des serveuses de la taverne et remplir le verre de quelques pirates assis plus loin avant de revenir vers le jeune garçon.

-C’est pas trop dur, la piraterie?

Il devait avoir à peu près le même age qu’elle, a quelque année près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors, ça sera quoi?[ Seyan Brave]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ça sera quoi?[ Seyan Brave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB 1/10 2009 , alors qui ??? et en quoi ???
» Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON
» bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)
» [Internet] Etes vous connecté en fibre optique?
» [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: