AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Lun 3 Aoû - 12:35

Jack était assis contre un mur dans les allées de Tortuga, entrain de boire une bonne bouteille de rhum en compagnie de ce cher Gibbs, son alcoolique. Euh, acolyte pardon. Ils en étaient environ à leur dixième gorgée. Autant dire qu'ils n'avaient pas encore beaucoup bu, mais assez pour être un peu dans les nuages. Les deux vieux amis parlaient de tout et de rien, la conversation partait en miettes au fur et à mesure que les bouteilles se vidaient. Puis, Jack vit passer un jolie jeune femme aux airs de pirate. Un sourire s'afficha sur le visage de Sparrow alors qu'il la regardait passer. Une femme pirate, c'était si rare. Une femme qui savait se battre, qui portait l'épée comme un homme. Jack trouvait ça assez fascinant, voire excitant. Il donna un coup de coude à Gibbs qui était toujours entrain de boire sa bouteille, comme s'il avait peur qu'on la lui vole, ce que Jack fera sûrment lorsque la sienne sera vide. Lui, il était tranquille, il savait que Gibbs n'oserait jamais lui prendre.


Dernière édition par Jack Sparrow le Jeu 6 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Lun 3 Aoû - 13:09

Tortuga. Certainement l'un des seuls ports des Caraïbes où l'on trouvait bon nombre de pirates et où l'on était sûr d'être libre et tranquille, loin de forces de l'ordre. Quoi que, pas totallement dupe, Sarah se doutait que quelques espions/soldats travaillant pour la Compagnie des Indes ou encore pour la Royal Navy se caché parmit ce flot de flibustiers. Comme s'ils allaient laissés cette îles pouvant leurs servir à arriver enfin à leur but sans surveillance... !
Notre chère voleuse était habilée comme un homme, à savoir chemise, pantalong et botte noir. Elle passait presque inaperçue. Presque. En effet, ses cheveux détachés trahissait son déguissement. Quoui que, elle n'avait pas particulièrement eut l'intention de cacher sa féminité. Sa main droite posé sur le pomeau de son épée, la jeune femme avançait dans les rues de Tortuga avec méfiance. Bah oui, les marins (et surtout le spirates) n'avaioent pas tous des intentions bien net dès qu'ils apperçevaient une femme, aussi innoncente que dangereuse soit-elle. Sarah passa alors devant deux hommes qu'elle ne regarda pas, et donc elle ne put reconnaître le Capitaine Jack Sparrow. Elle marchait d'un pas déterminée lorsqu'elle heurta un marins, visiblement bien saoul. Il sourit en voyant cette délicieuse créature qui venait lui rentrer dedant. Dans un soupire, Ledermann prit la bouteille qu'il tenait dans la maih et lui écrasa sur le crâne. Le résultat fut immédia: il tomba évanouï. Bon, bah s'était toujours ça de fait. C'est là qu'elle sentit deux regards poser sur elle. Sarah se retourna et vit enfin Sparrow, ainsi qu'un deuxième homme dont elle ignorait le nom.


-Y a-t-il une raison pour que vous me regardiez ainsi, ou bien vous n'avez jamais vue de femme, capitaine Sparrow ? Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Lun 3 Aoû - 13:19

Jack fit un faux sourire, amusé face à cette charmante blague. Jack, n'avoir jamais vu de femme de sa vie? Cela le fit rire intérieurement, si elle savait... Le nombre de conquêtes que Jack a eu en une seule vie... Il ne les comptait même plus tellement il y en avait.

Les femmes pirates m'ont toujours fasciné, voilà tout.

Il lui sourit plus franchement cette fois ci. Gibbs, lui, ne devait pas apprécier énormément les "femmes pirates" comme le disait Jack. Il était si superstitieux, ce qui amusait toujours Sparrow. Une femme à bord d'un navire, ça porte malheur ! Les deux hommes empestaient le rhum à plein nez. Ils avaient bu un peu plus que dix gorgées cette fois. Jack n'était plus tout à fait dans son état normal. Quoi que, cela dépend comment on voit les choses. Jack était-il dans son état normal lorsqu'il buvait ou lorsqu'il ne buvait pas? Là était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Lun 3 Aoû - 17:34

Gibbs avait très bien vu la jeune femme marché dans la rue. Comment ne pas passer à coté d'elle sans la remarquée. Il regarda Jack qui était plus qu'attirai par la pirate. Cela ce voyait dans ses yeux, tous ce voyait par ses yeux, et Gibbs savait très bien les interpréter. Après tous il était son meilleur ami ? Le second de Jack fit un infime sourire quant-à la remarque de la jeune femme. Mais l'intérer que porte Jack à cette femme ne lui plaisait guerre. Tel qui le connaissait, si la jeune femme ce porté volontaire, Jack l'embarquerai immédiatement. Gibbs fit une grimace. Une femme à bord, ça porte malheur ! Il avait et la conviction quant Anamaria était à bord du Black Pearl, pleins de mésaventures leurs étaient arrivés ! Gibbs porta le goulot de la bouteille et bu deux trois gorgées de Rhum. En définitif, si Jack la voulait pour une nuit, juste une conquête, Gibbs le laisserai faire. Mais s'il avait l'intention d' engageait la jeune femme, le second avait son mot à dire. Mais en attendant, Gibbs regarda la jeune femme et sourit, il dit:

- Connaissez-vous les tortues de mer ?

Faisant référence à la Grande Histoire du Grand Capitaine Sparrow, laquelle où Gibbs y croyait encore. Et en même temps Josh espérer faire de plus ample connaissance avec la femme. C'était rare de voir une femme ainsi. En général on les voyait un robe et corset. A par une...Élisabeth Swann. Gibbs sourit encore. Oui, il y avaient grands nombres de femme qui voulaient rejoindre les pirates de c'est temps. Une vrai malédiction ce dit Joshamée. Plus il y aura de femme à bord, plus de malheur arrivera sur leur navire. Gibbs soupira et repris une gorgée de Rhum. Il laissa avec délectation, l'alcool coulait le long de sa trachée. Un vrai délice.


Dernière édition par Joshame Gibbs le Lun 3 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Lun 3 Aoû - 17:54

Une envie de jouer avec le capitaine Sparrow déferla sur la jeune femme tel une vague. Tout d'abord, elle lui rendit son sourire par un sourire malicieux. Voir même légèrement... provoquant. Le genre de sourire qui en faisait tombé plus d'un, qui avait le don de vous envoûter. S'était très rare que Sarah le sorte celui-là... pouvait-on alors dire que Jack était en position de "privilégié" ? Non, tout de même pas, on en était pas a cette extrémité là.
Ses yeux se posèrent sur le second homme, tandis que son sourire s'effaça quelque peu.


-Les tortues de mer ? Je n'ai pas encore eu la chance ni le plaisir de faire la connaissance de l'une d'elle...


Elle se retourna à nouveau Jack, son sourire devenant encore plus grand.

-Mais je suis sûr que notre cher capitaine pourra m'en apprendre un peu plus... votre histoire et légendaire, bien que ses détails ne soient pas connu.


Ne faisant pas attention à Gibbs, fit un pas vers lui. Puis un second. Puis un troisième, jusqu'à arriver face à lui. Ses yeux se bloquèrent sur les siens et sa main glissa lentement sur celle du pirate... trèèès lentement... jusqu'à arriver à la bouteille de rhum qu'il tenait. D'un geste quelque peu brusque, la voleuse lui prit des main, fit un pas en arrière et bu une, puis deux gorgées (toujours en le regardant), avant de faire la conclusion suivante:

-Hum... votre rhum n'est pas l'un des meilleurs... capitaine...


Oui, bon... Sarah n'était pas une si grande buveuse de rhum, et même d'alcool en général, mais comparer au peu de bouteilles qu'elle avait ingurgité dans sa vie, celle-ci ne faisait pas partit de ses préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Lun 3 Aoû - 23:08

Lorsque Gibbs parla des tortues de mer, un sourire s'afficha sur le visage du vieux Jack. La jeune femme dit au capitaine qu'il pourrait lui parler de ses aventures. Jack souriait à la jeune femme d'un sourire charmant.

Je serais ravi de vous raconter tout en détail.

La jeune femme avait vraiment l'air de vouloir le séduire, ce qui plut énormément à Jack. Il était totalement sous le charme, au point d'en oublier sa bouteille de rhum que la pirate lui déroba, osant lui dire qu'il n'était pas à son goût. Jack grimaça légèrement.

Moi jle trouve bon... Mais si vous en avez d'autre à me proposer...

Jack souriait toujours à la jeune femme, tentant de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Jeu 6 Aoû - 14:32

-C'est très aimable à vous. Bien que je suppose ne pas être la première à laquelle vous l'avez et le direz...


Un timide petit rire sortit des lèvres de Sarah, qui but une nouvelle gorgée de la bouteille de rhum avant de lui redonner. Bah oui, quand même, elle n'allait pas tout lui boire ! Surtout qu'elle n'avait pas très envie de sortir de cette conversation saoule et ne sachant pas ce qu'elle faisait, des surprises pourraient survenir, et pas des meilleurs si vous voulez mon avis !

-D'autre... ? Répéta la jeune voleuse. D'autre qui aurait... ce goût là...


Ses lèvres effleurèrent celles du capitaine pirate avant qu'elles ne s'emparent breièvement d'elles. Oui, on peu dire que Miss Ledermann s'amusait beaucoup ! Même après ce geste, n'allez tout de même pas croire qu'elle souhaitait avoir une avanture avec Jack. Voleuse, et non catin.


[HJ: C'est court, désolé =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Jeu 6 Aoû - 15:25

[Hj: moi aussi tkt]

La jeune femme fit une chose à laquelle Jack ne s'attendait pas du tout. Elle l'embrassa. Jack oublia complètement que son ami Gibbs était à côté de lui, à vrai dire, il s'en fichait. Il prolongea le baiser de la jolie pirate. Il passa ses mains autours de sa taille. Une fois le baiser fini, Jack sourit de plus belle à la jeune inconnue.

Il est bien meilleur que le mien.

Jack souriait toujours à Sarah d'un air charmant. Il ne la quittait pas des yeux. Il se dit que, décidément, il était irrésistible. xD. Il se rapprocha de la jeune femme et l'embrassa de nouveau. Jack embrassait bien, ses baisers avaient un léger goût de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Jeu 6 Aoû - 15:41

Jack marchait droit dans son petit amusement du moment.C'était beau à constaté. Bizarement, et sans étonnement, la voleuse ne s'était pas attendu à ce qu'il se contente simplement de son baiser. Tous les pirates étaient pareil, de toute façon. Tandis qu'il passait ses mains autour de sa taille et qu'il l'embrassait toujours, Sarah se colla un peu plus à lui et, dès qu'elle vit le bon moment arriver, elle mit fin au nouveau baiser et mit son index sur les lèvres dont elle avait pu goûter. Son sourire avait reprit du service.

-Ceci n'est-il pas trop... insdiscret de se comporter ainsi en public... ?!


Par cette phrase, la jeune femme désigner indirectement Gibbs. Et les autres autour d'eux, bien évidemment. D'ailleurs, en parlant des autrs guguses... la plupart fixaient Sparrow avec des yeux avident de jalousie. Savoir que part ces baisers elle avait attisé cette dernières en eux ne fit qu'agrandir sa satisfaction.
Ses yeux brillèrent d'une malice indéfinisable. Finallement, elle avait peut-être eut encore plus raison de venir sur l'île de Tortuga. Les minutes à suivre promettaient de devenir intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Jeu 6 Aoû - 15:59

Jack était complètement sous le charme de la demoiselle, si bien qu'il était prêt à aller où elle voulait, laissant Gibbs planté là. Jack n'était pas très fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Mais bon, il savait que Gibbs n'allait pas lui en vouloir. Après tout, Jack était comme ça, c'était sa nature, depuis toujours, et Gibbs ne l'avais jamais laissé tomber. Jack retira délicatement la main de la jeune femme avec laquelle elle avait posé son index sur les lèvres de Sparrow. Ce dernier souriait toujours d'un air charmant.

Et où voulez-vous qu'on aille?

Ca y est, Jack s'était fait piégé, il était à sa merci. Il croyait pourtant que c'était elle qui était sous son charme. D'un sens, Jack aimait les femmes de caractère comme Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Dim 9 Aoû - 16:24

Vue comment s'était partit, il allait falloir un bon bout de temps à la jeune femme avant de cessé ce qu'elle avait débuté avec tant de succé. Il faut dire que l'attitude de Jack était plus qu'encourageante pour la suite. Bon, très bien... elle était un peu en train de se laissé aller, mais il ne fallait pas non plus qu'elle oublie quel avait été son but premier lorsqu'elle avait apperçu le capitaine du légendaire Black Pearl non loin d'elle ! Là, ça aurait été aller trop loin... beaucoup trop loin, même.
La main de Sarah se promenna sur sa barbichette (XD) tandis qu'elle rapprocha son visage de son oreille et lui susure doucement, d'un ton presque envoutant:


-Où vous voulez... vous connaisez mieux les lieux que moi...


Tout en se retirant, elle dépossa un léger baiser sur sa joue et se recula un peu, avant de lui lancer, à nouveau, un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Dim 9 Aoû - 18:07

Jack s'était laissé faire et souriait toujours à la jeune femme. Elle lui dit qu'il pouvait l'emmener où il le souhaitait.

Et bien...


Jack pensait au Pearl. Mais d'un sens, il ne devait pas emmener des étrangers ni même des étrangères sur son navire. Il se méfiait de tout le monde à présent lorsqu'il s'agissait de son Pearl chéri. Il réfléchit donc un peu.

La taverne n'est pas trop mal.


Il montra la taverne qui se trouvait juste à côté d'eux. Jack était toujours assis, et la jeune femme était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Dim 9 Aoû - 20:45

-Hé bien pourquoi ne pas s'y rendre... ?! Proposa Sarah. Au moins là votre ami n'aura pas une impression de solitude, dû à notre départ...


Elle tourna légèrement la tête vers lui puis reporta son attention sur Jack. C'est sûr qu'avec l'ambiance qui reignait dans ce genre d'endroit, Gibbs n'allait certainement pas mourrir d'ennuie ! Peut-être qu'une bagare pourrait s'y déclencher... hum, intéressant ça. D'un côté, la perspective d'un combat contre des hommes amusait la jeune femme. C'était pas mal pour leur montrer que les femmes n'étaient pas des jouets et pouvaient être aussi fortes que des hommes au combat.
Mais là n'était pas la question. Pour le moment, du moins. Tandant la main vers le capitaine Sparrow, la voleuse lui proposa indirectement de s'en servir pour se lever. Bah quoi ? Après tout, il avait pas mal bu, amis comme les autres, il refuserait certainement. Toujours cette folie de vouloir se montrer fort. De ce fait, et pour le convaincre, son sourire fut plus charmeur que jamais. Vous savez, ce genre de petit sourire qui pouvais en faire tomber plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Lun 10 Aoû - 0:54

Jack sourit à la jeune femme qui, décidément, avait énormément de charme ! Elle avait un sourire radieux. Il prit la main qu'elle lui avait tendu histoire de ne pas la vexer, mais se releva sans trop se servir de celle-ci. Il fit signe à son ami Gibbs de venir et celui-ci les suivit jusqu'à la taverne où il continua de boire du rhum. Jack se tourna vers Sarah, il lui souriait toujours d'un air charmeur. Ce regard était assez efficace lui aussi.

Alors soit il y a des bonnes bouteilles de rhum là bas


Jack montra le bar du doit.


Soit il y a des chambres assez confortables à l'étage du dessus.

Jack était un peu ivre mais il était tout de même conscient de ce qu'il disait. Il sembla réfléchir.

On peut aussi prendre des bouteilles et aller dans les chambres.

Puis il sourit de nouveau, fier de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Mer 12 Aoû - 11:24

[HJ: On devrait peut-être laisser Gibbs répondre, non ? xD]



Jack était saoul, ça se voyait beaucoup trop. Et apparement cela ne lui suffisait pas, puisqu'il lui proposer de boire encore quelques bouteilles de rhum. C'était bien les pirates, ça. Quelque part, cela lui donnait un certain sentiment de pitier, de désollement presque... et dire que bon nombres d'hommes traçait leur vie comme ça... Enfin bref, ils faisaient ce qu'ils voulaient, les braves. L'état dans lequel se trouvait le capitaine arrangeait plutôt bien la jeune femme, qui pour l'instant voyait avec grand plaisir son idée fonctionner comme elle l'avait prévue. De A à Z. Elle est pas belle la vie ? (Fleury Michon, bref XD).

-Ma foie, voilà une très bonne idée, cap'taine Sparrow ! Déclara-t-elle, quelque peu enjouée sur les bords, beaucoup trop peut-être. Je vous laisse me guider.


Sarah remarqua que le même groupe de pirate (devenu îvres) que tout à l'heure les observaient toujours, et pas d'un air des plus amical ! Sur le coup, elle eut l'idée de les provoquer encore un peu plus et d'ainsi provoquer la bataille qu'elle voulait, comme dit précédement. Mais non, finallement. Gra, comme s'était aggaçant de ne pas pouvoir faire ce qu'elle désirait ! Bon... hé bien tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Mais à quand la prochaine fois ? Dans un futur proche, si possible Cool , car la voleuse aurait du mal à prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Jeu 13 Aoû - 18:04

[Hj: je pense pas que Gibbs ait envie de répondre il n'a pas grand chose à dire :-/]

Jack souriait de plus belle lorsque la jeune femme accepta sa proposition.


Attendez moi là je reviens tout de suite.

Il alla chercher deux bouteilles de rhum au barre et partit rejoindre la belle sans payer les bouteilles bien évidemment. Le barman lui cria après mais Jack ne le remarqua même pas tellement il était ivre. Sparrow ne marchait pas très droit soit dit en passant. Il tendit ensuite une bouteille à la jeune femme et passa son bras autour d'elle tout en montant les escaliers menant aux chambres. Une fois arriver dans l'une d'elles, Jack se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux. Il commençait à avoir la tête qui tourne. Il lâcha sans le vouloir sa bouteille de rhum qui roula avant d'atterrir sous le lit. Jack avait l'impression que sa tête allait exploser. Il fronça les sourcils tout en gardant les yeux fermés.


[hj: dsl pour la rep courte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Ven 14 Aoû - 11:06

[HJ: j'avoue... t'inquiète pour ton poste Wink ]

Sarah sourit en le voyant partir chercher les bouteilles de rhum. Sa démarche était vraiment excentrique, on peut le dire ! On aurait presque dit un pingouin qui marchait sur sa banquise, revenant de sa pêche... D'accord, le pirate n'avait rien d'un pingouin, mais ce n'était qu'une comparaison fugace... ! Dès que celui-ci revint vers elle, elle prit son air charmant de tout à l'heure, s'empara de la bouteille qu'il lui tendit et se laissa guider à travers les escaliers, jusqu'à la chambre. Cette dernière n'avait rien de vraiment luxurieux... hey, il ne fallait pas non plus la voleuse à un palace: nous sommes à Tortuga et non à Londres ou je ne sais où ! Ici, la majorité de la population était constituée de pirates et non des nobles possédant une innombrable fortune et pouvant se payer tout ce dont ils rêvaient. Alors en plus dans une taverne comme celle où ils se trouvaient... Oulà, peut-être vaudrait-il mieux qu'elle cesse de boire pour ce soir, ça lui jouait des tours. Revenons donc à la chambre. Elle ne comportait que trois meubles: le lit (sur lequel Jack venait de s'allonger, l'air décidément bien H.S avec tout le rhum avalé), une sorte de petite armoire et un bureau accompagné d'une chaise. Tous en piteux état, bien entendu. Mais comme déjà dit plus haut, nous sommes à Tortuga. La seule source de lumière était une petite bougie, déjà bien consommée, poser sur le bureau. L'unique fenêtre, quant à elle, avait ses volets fermés.
La jeune femme observa Jack, décidément bien mal en point, le pauvre... son sourire s'agrandit de plus belle. Bah dites donc, c'est qu'elle avait fait moins de choses qu'elle ne l'avait prévue au départ. Tant mieux, me direz-vous. Se laissant tenter, elle ouvrit sa bouteille et bu quelques gorgées de ce liquide brun. Pour la forme, bien sûr. Bon... et maintenant, on fait quoi ? On attend ? Oh ! Mince alors, Sarah avait déjà assez attendu comme ça ! Il y en avait marre à la fin... ! Hum... il n'y avait rien d'autre à faire, de toute façon... Elle alla donc s'asseoir sur le bord du lit, posant au passage la bouteille sur le fameux bureau. Ses yeux fixèrent le capitaine du Pearl, attendant un quelconque mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Sam 15 Aoû - 23:03

Jack rouvrit doucement les yeux tout en fronçant les sourcils. Il regarda la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, et qui l'observait. Jack était habillé de la même façon chaque jour. Il avait bandeau rouge dans ses cheveux parsemés de dreads et de perles ou autres souvenirs. Chaque petite babiole représentait quelque chose de cher à ses yeux. Il avait aussi une chemise blanche (qui n'était plus très très blanche pour tout dire), un pantalon kaki, des bottes kaki, un gilet d'homme noir et un espèce de tissu autour de la taille. Si Sparrow se lavait? Bien sûr, de temps en temps... Bref, il se redressa et s'assit aux côtés de la belle. La chambre tournait de pus en plus autour de lui. Jak fronçait les sourcils puis ferma les yeux de nouveau, jusqu'à ce que ça se passe un peu. Puis il les rouvrit et regarda Sarah en lui adressant un sourire charmant l'air de dire : "tout va à merveille je me sens très bien". Puis il remarqua qu'il n'avait plus sa bouteille de rhum. Il se dit tant pis. De toute façon il ne voulait pas empirer son état.

Que veux tu faire ma jolie?


Jack ne voulait pas brusquer la belle demoiselle. Il décida d'être délicat et attentionné pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Dim 16 Aoû - 19:41

Dans un haussement d'épaule, la jeune femme montrait parfaitement son air indécise, bien que son regard soit porté au devant, sur le mur d'en face. Enfin, un faux air, devrais-je dire. C'est vrai, après tout elle savait ce qu'elle voulait faire, depuis assez longtemps maintenant, mais elle n'allait tout de même pas lui dire, si ? Juste le mettre sur la piste alors ? Mouairf, même pas... Sarah tourna la tête vers le pirate et lui sourit, buvant une nouvelle fois dans sa bouteille. Ouais bon... elle en était tout de même à la moitié, déjà ! Et si on stoppait maintenant, ça ne serait pas une idée... brillante ? Si, sûrement.
Sa tête tourna vers Jack, ses cheveux volant légèrement derrière elle, et elle lui accorda un sourire, comme tous les autres apparut précédemment. Incroyable tout de même... malgré tous les regards charmeur et autres que lui envoyer le capitaine Sparrow, la voleuse restait toujours la même et n'avait toujours aucun penchant pour lui. Comme quoi elle n'était pas du genre à vite se laisser prendre au piège par les hommes. Cela montrait sans doute parfaitement bien son caractère fonceuse. Un bien ou un mal ? A-t-elle déjà était prise au piège de l'amour ? Personne ne pouvait le dire...


-Vous ne semblez pas dans votre assiette, Jack. Elle se rapprocha et lui murmura: Peut-être devriez-vous vous reposer un peu...


Elle lui vola un baiser et se recula, son sourire s'étant, étonnament, aggrandit.

-A moins que vous ne vouliez boire un peu de ce délicieux rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Sam 3 Oct - 14:31

Jack regardait la jeune fille qui lui vola un baiser. Il lui sourit alors, toujours de son air très séduisant. Certes il avait besoin de se reposer mais il n'en avait nulle envie. Il préférait de loin les jolies jeunes femmes et le rhum. Quoi de mieux dans la vie?

Je pencherais plutôt pour le rhum !


Le rhum avait déjà bien agi sur le capitaine, mais là était son défaut, il ne savait résister au rhum ! Encore moins s'il lui était proposé par une jeune femme d'une grande beauté. De plus, cette femme paraissait assez "sauvage" et mystérieuse, ce qui plaisait énormément à Sparrow. Il avait l'habitude d'avoir des aventures avec de jeunes femmes assez naïves et fragiles. Mais Sarah, c'était complètement l'inverse, et ça lui plaisait. Elle avait l'air d'avoir du caractère et de l'audace.
Le capitaine se rapprocha alors de la jeune femme et passa son bras autour de ses épaules, tout en lui prenant délicatement sa bouteille de rhum, avant d'en boire une gorgée. On peut dire que, à cause de l'alcool, Jack n'était pas dans son état normal. Ou bien, son état normal est-il peut être un état sous l'emprise de l'alcool qui sait. Sparrow était peut être plus souvent ivre que l'inverse... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Mar 3 Nov - 18:48

La jeune femme laissa le capitaine du Pearl passer son bras autour de ses épaules sans broncher. Enfin, si, quand même un petit peu. Un petit peu... beaucoup, même.
Prenant ses aise sans aucunes gènes, elle se retourna légère d'un quart de tour, posa une de ses jambes sur le lit et vint allonger sa tête sur les genoux de Jack, le regardant avec, encore et toujours, ce petit sourire charmeur dont elle avait le secret pour en faire craquer plus d'un. N'empêche, cela ne se voyait peut-être pas de l'extérieur, mais ce cher monsieur était plutôt confortable... ! Heureusement que Sarah n'avait pas bu plus de rhum, sinon, elle serait certainement en train de s'endormir profondément dans sa position présente. Imaginé, s'endormir là, dans les bras d'un pirate que l'on connaissait un passé de débauche et de perversité ? Il n'y avait rien ici de très... rassurant, pas vrai ?


-Vous devriez arrêté de boire, Jack. Lâcha-t-elle soudainement. Vous allez vous rendre malade.


Ses mains posées sur son ventre, elle pouvait le sentir se gonflé et se dégonflé au rythme de sa voix et de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Mar 3 Nov - 20:54

Jack écouta les conseils de la jeune femme. Il avait de plus en plus la tête qui tournait. Il arrêta donc de boire. La jeune femme se posa sur ses genoux et le Capitaine se contenta de la contempler. Elle était vraiment belle et dégageait un charme incroyable que peu de femmes possèdent. Ils restèrent ainsi quelques minutes, à se regarder l’un et l’autre. Puis Jack décida de se laisser tomber en arrière. Il se retrouva donc allongé sur le lit, les jambes toujours dans une position assise afin que miss Ledermann puisse rester ainsi allongée sur ses genoux. Il ferma les yeux afin que la pièce arrête de tourner autour de lui. Il s’agissait évidemment de l’effet de l’alcool qui se rependait dans son sang. Il fronçait les sourcils tout en gardant les yeux fermés, oubliant ce qui l’entourait, mais toujours conscient qu’il y avait une jolie jeune femme allongée sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Dim 8 Nov - 16:43

Yes. Cette fois, ça y est, c'est dans la poche. Jack Sparrow plus dans l'inconscience que le conscient, tout était possible ! Même l'impossible ? Allait savoir. Sarah laissa passée quelques minutes, le temps d'être sûre que le pirate soit complétement dans les vaps, puis se redressa en un bond, se retrouvant sur ses deux pieds. Pendant un bref instant, elle se perdit dans la contemplation de Jack, encore allongé et dans le même état. Le pauvre. La miss n'allait pas être des plus aimable avec lui mais... En même temps... Qui a dit qu'elle allait être aimable ? Elle s'était amusé dès le début, et c'est ça qu'elle avait voulu. Tout comme ce qu'elle allait subtiliser... Sâle voleuse. Et fière de l'être !
Plus peste que jamais dans ses airs, ladite voleuse se dirigea lze plus silencieuse possible vers le veste que Jack avait déposé lors de leur arrivée dans la chambre. Elle fouilla un peu dans les poches et en sortit enfin ce qu'elle désirait depuis l'avoir vue: le compas ! Ah ah, comme c'était mâlin de sa part x).
Se retournant à Nouveau vers Jack, Sarah alla vers lui, se pencha carrément sur lui, lui donna un baisé sur ses lèvres d'ivrogne et murmura:


-Merci... Capitaine Sparrow...


Un rire à la fois sadique et de joie sortit de ses lèvres, tanids qu'elle disparut hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Mer 11 Nov - 19:31

Le baiser et le rire de la jeune femme firent redescendre Jack sur terre. Il ouvrit les yeux non sans difficulté puis, voyant que la jeune vagabonde n'était plus dans la pièce, il se redressa d'un coup, se retrouvant assis sur le lit. Il regarda alors autour de lui et remarqua que sa veste n'était pas mise comme avant, en vrac sur la chaise, mais qu'elle s'était retrouvée au sol. Il se précipita alors vers elle et fouilla dedans pour voir si rien avait disparu. A son grand regret, son précieux compas n'y était plus. Il enfila alors sa veste en vitesse et se précipita dans les escaliers de la taverne afin de rattraper la jeune voleuse. Il n'en revenait pas. Comment avait-il pu se faire avoir aussi facilement? Et par une femme en plus !! Bref, il essaya d'oublier cela. Le plus important était de retrouver son compas ! Il y avait moins de monde dans la taverne, étant donné qu'il devait être aux environ de 2h du matin. Quelques ivrognes étaient encore là, surement parce qu'ils n'avaient pas la force de rentrer chez eux, ou bien parce qu'ils n'avaient nulle part où loger. Le capitaine aperçut la jeune femme sortir en vitesse de la taverne. Il lui courra donc après, de sa démarche très élégante que tout le monde connait si bien ! Il finit par la rattraper car celle-ci n'avait pas remarqué qu'elle était suivie. Il l'attrapa son bras.

Tu as quelque chose qui m'appartient il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   Sam 21 Nov - 17:18

Sarah s'était précipité hors de la taverne, prenant en route un tricorne qui trainait par là, et bien sûr sans regardé son propriétaire. Elle s'arrêta un cours instant pour le mettre en place sur ses cheveux et repris sa marche ayant pour but de partir le plus loin possible de ce lieux, d'aller au port, de monter clandestinement à bord du premier navire arrivant à quai et retourner à Port Royal. Fiou, ça en faisait un sacré programme. Et tout ça sans se faire prendre !
Mais la miss ne s'était pas doutée que Jack reprendrait conscience aussi raidement après avoir avalé tout ce rhum ! Aussi fut-elle plus que surprise en sentant sa main la retenir par la bras. Aussitôt, elle le dégagea et fixa le capitaine du Pearl.


-Je ne vois pas ce que j'aurai pu prendre de précieux à un pirate tel que vous.


Sa voix n'était pas si... si attirante qu'avant. Elle était plutôt cassante. Dure. C'est qu'elle venait de se faire avoir ! Et c'est l'une des chose qu'une voleuse comme elle ne supportait pas: la défaite. Quoi que, ce n'était pas vraiment le cas. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accro de la bouteille
» La levée de Moussillon - domo
» Joey Starr
» Yo ho ho ! Et une bouteille de rhum !
» Déboucher une bouteille sans tire bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: