AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour à Port Royal [pv Elisabeth Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De retour à Port Royal [pv Elisabeth Swann]   Lun 27 Juil - 16:43

Jack se plaisait à se balader dans les rues de cette jolie ville, tout en passant totalement inaperçu. Cette ville lui rappelait tant de souvenirs. Pas forcément des bons, mais des souvenirs tout de même. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il repensa à ses aventures avec le jeune William Turner et la jolie Elizabzeth Swann. Il marchait donc ainsi en observant les alentours, de sa démarche toujours aussi originale. Il était perdu dans ses pensées, dans ses réflexions. Personne ne l'avait remarqué, et il ne se doutait pas qu'il allait tomber sur une "vieille" connaissance. En effet, il vit une jeune femme sortir d'une boutique. Il s'agissait d'Elizabeth Swann. En la voyant, un sourire s'afficha de nouveau sur le visage de Sparrow. Elle allait pouvoir l'aider, c'était sûr. Après, faudrait-il qu'elle accepte. Jack se doutait bien que le cœur de Jones se trouvait dans les appartements de Becket. Cutler Becket... Rien qu'à ce nom, Jack grimaça. Se rendre seul dans les appartements de Lord Becket, lorsque l'on se nommait Jack Sparrow, était vraiment risqué. En effet, on ne peut pas dire que c'était le grand amour entre Sparrow et Becket. Il ne savait pas comment, mais Elizabeth allait l'aider. Tout du moins, il l'espérait. Il resta donc discret, appuyé contre un mur, attendant qu'ils soient vraiment seuls avant de lui adresser la parole. Il ignorait si Mlle Swann allait être heureuse de le revoir. Le contraire serait plus probable. Mais il avait vraiment besoin d'aide de sa part, et peut être même de la part de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour à Port Royal [pv Elisabeth Swann]   Sam 1 Aoû - 16:59

    Elizabeth c’était rendu à Port Royal toute seule. William ne l’avait pas accompagné, enfin il l’aurait voulut mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Lizzie avait quelque fois besoin d’être seule, histoire de réfléchir… La jeune femme savait très bien que c’était assez risqué pour elle de venir se balader dans les rues de la ville. N’oublions pas que la compagnie des Indes Orientales sont a sa recherche, ainsi que tous les autres pirates d’ailleurs. Cutler Becket est prêt a tout pour tuer tous les pirates, et Elizabeth n’était pas vraiment en sécurité ici. Mais elle n’avait pas peur, ça faisait quelques temps maintenant qu’elle s’était engagé dans la piraterie et la jeune femme était habituer au danger à présent… Pour éviter qu’on la reconnaisse, Lizzie avait mit un chapeau, et elle n’était pas habillé en robe.. Non, la jeune femme ne portait qu’une chemise bleu et un pantalon noir, ainsi que des ballerines. C’était les vêtements qu’elle avait trouver quand elle était venu à Port Royal avec Will. Les personnes qui vivaient en ville pouvait difficilement dire que c’était elle la fille du gouverneur, ils avaient plutôt tendance à la voir habillé dans de belles robes; Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui! Bref, Elizabeth se promener dans les rues, ou se trouvaient de nombreux commerçant, ainsi que des boutiques. La blondinette regardait de tous les côtés, cherchant quelque chose qui pouvait l’intéresser. Après quelques minutes de marche, la jeune femme passa devant une boutique d’armes et d‘épées. Ce qui intéressait bien Lizzie, elle rentra donc dans la boutique et regarda un peu partout. Elie’ avait assez d’argent sur elle pour s’acheter une nouvelle épée, et quelques armes, et c’est-ce qu’elle fit. Une fois sortit de la boutique, la jeune femme vit Jack Sparrow appuyer sur un mur. Apparemment il l’avait vu, Elizabeth se rapprocha et lui dit:

    " Qu’es que vous faites ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour à Port Royal [pv Elisabeth Swann]   Lun 3 Aoû - 12:22

Jack regarda autour de lui puis attrapa Elizabeth par la main, l'entraînant dans un petit coin tranquille où ils pourraient parler sans que quelques curieux ne les entendent. Puis, Sparrow lâcha la jeune femme et lui sourit.

Content de vous revoir lady.

Bon, il fallait parler de choses sérieuses à présent. Jack n'était pas venu à Port Royal au risque de sa vie sans aucune raison.

Euh, voilà, j'ai besoin de vous. De vous et de Will.

Jack souriait toujours à la jeune femme l'air de dire: "je sais que vous allez accepter." En réalité, Jack n'en était pas si sûr. Il attendait donc sa réponse avec un peu d'espoir. D'un sens, elle lui devait bien ça. C'était à cause d'elle que Jack s'était retrouvé dans l'antre de Jones. Elle l'avait condamné au Kraken, une sentence affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour à Port Royal [pv Elisabeth Swann]   Sam 29 Aoû - 0:02

    Elizabeth regardait Jack, elle était assez surprise de le voir ici. C’était le pirate le plus rechercher par toute la compagnie des Indes Orientale et par Lord Cutler Becket, et il venait se promenait des les rues de Port Royal. Mais bon, Elizabeth l’avait vu à plusieurs reprises, Jack aimait énormément le danger, tout comme elle. Il la prit par la main et l’entrainant dans un coin plus tranquille, la jeune femme essaya de se débattre mais en vain. Il lui dit qu’il était content de la revoir, et Elizabeth fronça légèrement les sourcils. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était quand elle l’avait attaché sur le bateau, afin qu’il ne puisse pas s’échapper fasse au kraken. Jack rajouta qu’il avait besoin d’elle et de Will. Elizabeth leva un sourcil et émit un petit rire.

    " Pardon? Et à quel sujet? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour à Port Royal [pv Elisabeth Swann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Port Royal [pv Elisabeth Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Swann
» Elizabeth Swann-Turner ? je suis venue négocier la cessation des hostilités contre Port-Royal.
» Retour au port du Vivier-sur-Mer
» Elizabeth Swann-Turner ? je suis venue négocier la cessation des hostilités contre Port-Royal.
» Decor Arriver de Jack Sparrow (pirates des caraibes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: