AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide en RP   Dim 26 Juil - 23:35

Bon, j'ouvre ce topic dans le but d'aider - et, éventuellement d'améliorer ceux qui en font de longs. J'ai remarqué, sur le forum, que chacun avait son style de RP et son nombre de lignes personnel. C'est bien. Mais peut-être que certaines personnes, en voyant des gens faire au moins trente lignes, voudraient en faire autant. Le problème, c'est qu'elles débutent peut-être en RPG et qu'elles ne font que les quatres lignes demandées. Alors, alors ! J'arrive avec mon idée : l'aide en RP. Je m'explique. Quelqu'un qui veut s'améliorer en RP pourrait « se jumeler » avec un prof' (quelqu'un qui se proposerait dans la partie définie) et les deux personnes feraient des RP ensemble. Ensuite, le prof (par MP ou dans la partie définie à son nom) expliquerait les fautes commises par son élèves et les modifications/ajouts qu'il y aurait à apporter, le tout constructivement, bien sûr.

Pour mon idée concernant la partie définie, vous pourriez créer un forum « Aide en RP » et créer un sous-forum pour chaque jumelage. Évidemment, avant de déclarer un membre « prof » il faudrait voir ses RP tout d'abord. Et les critères pour juger les RP ne seraient pas seulement la longueur, mais aussi le vocabulaire, les bonnes idées, etc.

Comme il s'agit de mon idée, il va sans dire que je me propose prof. =) À vous de juger. À noter que cette aide en RP n'est pas pour rabaisser des membres en sous-entendant: « Han ! Toi, t'es trop nul en RP, donc je vais t'aider, mou ha ha! ». Non. C'est uniquement dans le but de vous améliorer. Au fait, ce ne serait pas obligatoire de « suivre les cours ».

Pour conclure, ce n'est qu'une suggestion. Je suis consciente du fait que ce forum est d'abord et avant tout un forum de RP et non d'aide en RP et/ou de discussions. Merci de m'avoir lu ! x) Yours.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mar 28 Juil - 12:54

moi je suis d'accord Smile
Je ne suis pas très doué en Rp :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mar 28 Juil - 17:33

Ahh, quelqu'un qui répond ! Je serais heureuse de t'aider, Sparrow. Cool J'attends l'approbation d'une des admins, car il faudrait une partie « Aide en RP ». Enfin, s'ils sont d'accord. x)

> Je serais prête à te prendre comme élève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mar 28 Juil - 17:37

yeah je vais être l'élève de Becket !! xD
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mar 28 Juil - 19:47

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Je te laisse donc gérer ça, parce que perso j'aurai pas trop le temps. Si tu as besoin de quelque chose pour réaliser ton projet si on peut appeler ça comme ça xd, hésite pas à me prévenir avec Erika.

Spoiler:

Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mer 29 Juil - 19:14

J'arrive, j'arrive ! =)
Trèèèèèès bonne idée ! Je suis complètement d'accord ! Alors tous ceux qui veulent devenir profs ou élèves devront poster dans le sous-forum qu'on créera.
Donc ben... bon courage xD

Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mer 29 Juil - 19:23

Bon courage surtout aux profs moi je dis xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Jeu 30 Juil - 4:13

Eh bien, contente que mon idée vous plaise. ^^ En fait, je suis contente que mon idée vous plaise et ça ne me dérange pas le moins du monde de m'occuper de ce projet seule.

Bon, eh bien, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Sam 1 Aoû - 17:07

Je trouve, que c'est une très bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mar 11 Aoû - 17:00

Je suis partante également, je ne suis pas douer en Rp....et j'en ai grandement besoin Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mar 11 Aoû - 22:17

Tant mieux. La partie a été crée. Merci ! Wink Au fait, j'ai dressé une liste de conseils - au nombre de dix je crois bien - et je me demandais s'il serait possible, si je postais cela dans la partie « Aide en RP », de mettre mon post en « post-it » ? Je demande aux admins, alors pas la peine de dire « Ouais, quelle bonne idée ! », car je le sais, que c'est une bonne idée. //SBAAFF!!//
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mer 12 Aoû - 12:45

Bien sur il n'y a aucun problème, c'est toi qui gère ton truc Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Mer 12 Aoû - 23:20

En fait, c'est tout bête. v__v J'ai pensé à une autre idée concernant l'arrangement de mon projet. Wink Je t'envois un MP prochainement à ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Jeu 13 Aoû - 1:42

C'est une super idée Beckett je vous félicite !!!

J'arrive tout de suite car j'aimerai m'améliorer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide en RP   Sam 15 Aoû - 22:34

Parfait, je suis contente de voir que beaucoup d'entre vous désirent s'améliorer ! =)

J'espère que des profs se proposeront, car je ne pourrai pas m'occuper de tout le monde ! ^^' Sinon, c'est pour vous avertir que j'ai posté toutes les informations dans la partie « Aide en RPG ». Wink

À noter que durant mon absence, je ne pourrai naturellement pas gérer les demandes et tout. Désolée. uu'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide en RP   

Aide en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1