Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos acteurs/actrices favoris ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyMer 22 Juil - 21:53

Voilà je vous propose de me dire quels acteurs ou actrices vous préférez ici.

J'ai un peu de mal à dire mes préférés parce qu'il y en a plusieurs que j'admire, mais pour moi je pense que le meilleur acteur est Johnny Depp. J'ai vu pas mal de film de lui et c'est incroyable ce qu'il peut apporter au film et à son personnage. Il joue des rôles complètement différents et à chaque fois il y arrive ! Je pense notamment au Capitaine Sparrow, mais aussi au film Sweeney Todd où il joue un rôle de méchant, Charlie et la chocolaterie ou encore Edward au mains d'argent qui sont des rôles qui sorte de l'ordinaire. Voilà c'est ça que j'aime chez lui. En plus il reste très simple et modeste, c'est l'acteur parfait XD, je pense que je vais arrêtez là parce que je pourrai continuer encore longtemps comme ça. J'apprécie beaucoup Keira Knightley qui joue aussi dans PDC, elle a un peu la même vision des choses que Johnny pour les films, elle a pas besoin de faire des grosse productions à chaque fois, elle reste tout autant modeste que lui.

Sinon j'aime bien les stars du moment comme Robert pattinson, Kristen Stewart, Daniel Radcliffe, Brad Pitt... où ceux des séries télés comme Hugh Laurie ou Wentworth miller. Mais ils ne lui arrive pas à la cheville.

Voilà fini, j'espère que vous aurez eut le courage lire tout ce que je pensais et que vous me direz vous aussi qui vous aimez dans le monde du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyJeu 23 Juil - 0:49

Comme toi j'aime beaucoup Johnny Depp (qui ne l'aime pas?) alors vu que tu l'as déjà fait, je ne m'étendrais pas sur lui. Juste un petit point, avez-vu sa tête dans le prochain Burton : Alice au Pays des Merveilles ? What a Face

Comme acteur que j'aime beaucoup, il y a Alan Rickman. Beaucoup d'entre vous le connaissent sous son rôle du professeur Rogue, ou Turpin, dans Sweeney Todd (marrant d'ailleurs dans HP 6 pour ceux qui ont vu, lorsque Quedver ouvre la porte de la maison de Rogue, ça rapelle un certain bailli et un certain juge Very Happy). Ce type a une voix exceptionnelle. Des films avec lui (plus jeune) : Robin des Bois, avec Kevin Kostner, c'est lui le shériff. Ou encore Die Hard (Piège de Cristal en VF), un film d'actoin avec Bruce Willis. Il interprète encore une fois le grand méchant : Hans Gruber. Il a aussi un rôle dans Love Actually (où il est pas beau !) tout comme...

Bill Nighy ! Merveilleux acteur que vous connaissez tous car c'est lui Davy Jones. Il joue donc Billy Mack dans Love Actually, mais aussi Quentin dans un film du même réalisateur sortit en mai au cinema : Good Morning England. Entre autre, je ne cite là que les films où je l'ai vu. Son jeu est très bon.

Tiens en parlant de Good Morning England, Bill Nighy est donc capitaine d'un navire de pirates (une radio pirate) et un certain Jack Davenport, sous les ordres d'une autorité supérieure du pouvoir Anglais, a pour but d'arrêter ces pirates. Comme c'est amusant Very Happy

Jack Davenport vous l'aurez compris fait donc aussi parti de mes acteurs favoris. En même temps il vaut mieux ^^

Oh petit détail qui me revient à l'esprit, Kiera Knightley joue aussi dans Love Actually, elle l'a tourné avant le premier Pirates des Caraïbes. C'est fou comment tout se recoupe oO

Maintenant, c'est au tour d'un autre grand acteur : Gary Oldman ! Sirius Black dans les HP, il est également connu pour son rôle de Jean-Baptiste Emmanuel Zorg dans le 5e Elément (avec Bruce Willis, encore). D'autres ont peut-être vu Bram Stoker's Dracula de Francis Ford Coppola où il tient le rôle éponyme. Magnifique film où Gary a un air de Johnny Depp. Si si, cherchez une image sur google vous verrez ! Et que dire de la bande originale... divine. Je l'ai acheté c'est pour dire. Il a aussi Ludwig van Beethoven dans Ludwig van B.

Pour terminer, je ne parlerais pas d'un acteur, mais d'une actrice fantastique qui n'a plus rien à démontrer : Audrey Hepburn. Peut-être ne la connaissez-vous que de nom. C'est vrai que beaucoup de ses films sont en noir et blanc, mais ce sont des chefs-d'oeuvre. My Fair Lady (couleur) est un grand classique. J'ai également beaucoup aimé Sabrina (N&B) et Vacances Romaines (N&B) qui raconte l'histoire d'une princesse qui s'enfuie pour voir ce que cela fait d'être libre.

Voilà pour le petit tour rapide de mes goûts cinematographiques ^^


EDIT : pas si rapide en fait en voyant mon post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyJeu 23 Juil - 12:53

Au moins tu exprimes ton point de vue XD.

Oui j'ai vu Johnny dans son rôle Alice au pays des merveilles, on le reconnait même pas il a une de ces têtes, c'est dingue. Je suis sur que le film sera bien, du Tim burton et du Johnny depp c'est toujours bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyJeu 23 Juil - 12:59

POur les fans de Johnny xDD:
http://static1.purepeople.com/articles/9/33/98/9/@/235258-johnny-depp-dans-le-role-du-chapelier-637x0-2.jpg

Alors, moi je vais faire très simple:

J'adore Johnny Depp pour ses rôles inoubliables (surtout Edward et Jack Sparrow).
Ensuite, en seconde place vient la magnifique Keira Knightley, qui est irresistible (et oui, j'ai succombé à son charme^^).
Et ensuite, tous ensemble, il y a Hayden Christensen (pour son rôle d'Anakin Skywalker dans Star Wars), Nathalie Portman.

N'oublions pas TOM HANKS pour ses supers rpoles (comme dans Seul au Monde, diffsé sur TF1 il n'y a pas longtemps)

Et j'aime aussi les acteurs d'Harry Potter, commeEmma Watson, Robert P., Danniel R. enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyJeu 23 Juil - 13:16

Alors mes acteurs / actrices préfères sont d'abord :

1- Robert Pattinson I love you : Car il joue dans la quatrième volet de Harry Potter ensuite il est devenue célèbre dans la saga Twilight donc j'adore beaucoup son personnage d'Edward Cullen , il joue parfait bien ce rôle mais j'ai hate de voir les autres films comme Remember Me

2- Keira Knightley : Car j'ai vu jouer dans la saga Pirates des Caraibes quand elle commerce à jouer dans cette saga quand elle avait que 18 ans ... Elle aime beaucoup son personnage Elizabeth Swann .

3 - Orlando Bloom : Alors lui , j'ai vu jouer dans les seigreux des Annaeux .. Mais , j'aime son rôle de William Turner d'ailleurs , il est devenue l'une de mes personnages préfères .

et les autres sont Les acteurs de HP ( Rupert , Emma & Dan ) , Kristen Stewart , James Lafferty & Bethany Joy Galeotti alias Nathan & Haley Dans les frères scott et j'ai ne oublie pas Johnny Deep dans son role de Jack Sparrow ou Willy Wonka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyLun 27 Juil - 15:22

Moi ça a toujours été Johnny et ça le restera toujours :-p enfin ça a "toujours" été... ça fait 5 - 6 ans que je suis fan ^^ mon deuxième acteur préféré est Nicolas Cage ♥

Sinon jsuis fan de Cali même si au départ c'est pas un acteur xD

J'adore Hugh Jackman, Hugh Laurie, Milo Ventimiglia, Zachary Quinto, Orlando Bloom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyMer 5 Aoû - 18:27

Alors pareil mon fan depuis 6-7 ans est Johnny Depp, et perso, les rôle que je préféres est ceux dans "From Hell, Sleppy Hollow, Pirates des Caraibes..) Il joue super bien. Ensuite j'idole Hugh Laurie, je le trouve trop chouette dans Dr.House. Voila pour les acteurs Anglais XD

Pour les acteurs Français: Alors je suis fan de Francis Huster (mon modéle celon moi pour mes cours de théatre lol), Bruno Madinier, Claire Keim et Ingrid Chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptySam 8 Aoû - 13:15

Bruno Madinier je l'aime bien aussi! Dolmen, la série de l'été de je ne sais plus quelle année est géniale ! Par contre j'ai moins aimée la main blanche. Pour Ingrid Chauvin qui a été sa partenaire dans ces deux séries, je la trouve assez bonne actrice mais elle parle parfois sans trop articuler, cela peut être gênant. Quand aux Cordiers Juges et Flics, c'était bien sympa !

J'aimerais bien le voir un jour au cinema !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyDim 9 Aoû - 23:40

Moi I love Johnny Depp depuis que j'ai vu pirates des caraïbes 1 je suis à fond sur lui *_* !Pour moi le meilleur acteur de tous les temps !!!!! Même dans les film qui font peur ou autre il reste très drôle ! Mon rebel à moi <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyMar 18 Aoû - 0:51

Johnny Depp et Keira Knightley pour leurs rôles dans Pirates des caraîbes, ainsi que beaucoup d'autres films que j'ai vraiment aimé de Keira. Hilarie Burton, Chad Murray, pour leurs rôle dans les frères scott. Taylor Lautner, Robert Pattinson et Kristen Stewart, pour la saga de Twilight. Et puis, Selena Gomez et aussi Emma Watson. J'en ai beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyMer 9 Sep - 9:47

Je suis sans problème une grande fan d'Emma Watson cheers Elle est belle et en plus elle joue merveilleuse bien <3 Le tit téléfilm, Ballet Shoes, et vraiment super, son rôle de Pauline change complètement d'Hermione, elle gèèère XD

Arrivent en deuxième place Jack Davenport, Tom Hollander et David Scholfield drunken Je trouve qu'ils jouent merveilleusement bien, et les rôles qu'ils jouent sont assez différents les uns des autres, ce qui est plus intéressant, je trouve =) C''est domage qu'ils ne soient pas plus reconnu pour leurs talents d'acteurs... No

Après, j'aime bien des actrices comme Diane Kruger et Léonor Varela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyJeu 12 Aoû - 16:08

Je suis comme vous j'adore Johnny Depp Smile C'est un excellent acteur et je possède beaucoup de ses films Wink

Mais désolée de vous décevoir, mon chouchou reste l'acteur allemand du personnage que j'ai choisi d'interpreter, c'est Frank Giering, qui a joué le rôle de Jan broderson dans stoertebeker, mais aussi le rôle de peter dans funny games et bien d'autres. C'est un acteur qui a beaucoup de charme et qui se fond dans ses rôles loufoques, comme celui d'un psychopathe courtois et polis, ou celui d'un pirate aveuglé, ou encore d'un jeune voyou immature. Smile

Malheureusement, il est décédé en juin 2010, et comme il n'était pas très connu en France j'essaye de percer pour le faire connaître un peu plus. Il n'avait que 38 ans et encore un bel avenir devant lui, c'est bien domage.

Et en plus il a de magnifiques yeux bleus dans lesquels on pourrais se perdre , il reste simple et ses films sont de bons gout, il reste chic quel que soit son rôle, avec une grandeur d'âme extraordinaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyMar 17 Aoû - 20:06

Han dommage pour Jan... :'(. C'est moche de mourir à cet âge, comme pour Heath Ledger également. Ou encore James Dean qui est décédé bien plus jeune.

Paix à leurs âmes.

Petit poste pour mettre à jour ma liste. A vrai dire j'ai changé de number one de mes acteurs préférés. Et oui, AUGUST DIEHL a dépassé notre aimé Jack Davenport. L'allemand a surpassé le rosbif. Vous pouvez admirez son incroyable performance de "King Kong" dans Inglourious Basterds. Pour les amateurs de cinéma allemand (mais des murs d'esprit) je vous conseille également Les Faussaires, Le Neuvième Jour et Parfum d'Absinthe (Was nütz die Liebe in Gebanken) qui sont adaptés d'histoires vraies. Des films poignants où les rôles diversifiés d'August nous montrent l'ampleur de son talent.
Il est également acteur de théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir ses pièces, il faut dire que je suis une quiche en allemand (pour l'instant Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyVen 20 Aoû - 14:25

Deux mots : Jack Davenport.Je l'ai découvert dans le premier Pirates des Caraïbes (ça remonte xD),et même à cet âge,il m'avait fait forte impression.Le troisième opus a fini de me conquérir,alors qu'à présent je dévore les épisodes de Flashforward sur Canal+ où nous autres français avons l'immense privilège de pouvoir zieuter son talent indéniable Razz

C'est clair et net : pour moi,il y a Dieu,et dix crans au dessus,il y a Jack xDDD


Après,à mon grand damne,je dois l'avouer,j'ai toujours été une grande fan de méchants,que ce soit dans les Disney dans mon enfance (capitaine Crochet et Frollo >>),ou dans les films.Cripsin Glover dans Alice au Pays des Merveilles,Christoph Waltz dans Inglorious Basterds et autres Jason Isaacs dans Harry Potter (pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête,il y en a tant "^^) m'ont souvent scotchée par leurs prestations et la noirceur de leurs personnages.Alors longue vie au côté obscur de la force ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptyVen 20 Aoû - 14:52

Je te rassure sir Felton, je réside moi aussi grande fan de méchant, et j'ai une longue liste :

Que ce soit ton propre personnage Tom Felton que j'admire beaucoup dans les Harry Potter, ou encore
Robert joy dans la coline des yeux, Ray park dans x-MEN et star wars, ou encore doug hutchison et sam rockwell dans la ligne verte, je ne parle même pas du seigneur des anneaux, jason flemmyng dans from hell, et il y en a bien d'autres, alors pourquoi ?
Avons nous une ame si noire que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptySam 21 Aoû - 3:05

HAN Ethan !!!! t'as pas parlé d'August !! xD

Bon pour Jack et les autres évidemment je suis d'accord !! ♥ ♥ ♥
FROOLLOOOOOOOO ! *o*

(me tapez pas pour ce poste minable, siouplait ! xD)

Jan : La Ligne Verte, je ne l'ai jamais vu (ni lu), il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptySam 21 Aoû - 12:13

James Norrington a écrit:
HAN Ethan !!!! t'as pas parlé d'August !! xD


Bah si j'en ai pas parlé,c'est qu'ya une raison "xD *meurt au loin*
Nan,August est bien à mes yeux,même très bien,aussi bien qu'un Tavington ou qu'un Beckett par exemple XD

Mais notre âme n'ets point noire,voyons.Si toutes les peronnes ayant du goût devaient avoir le coeur sombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? EmptySam 21 Aoû - 14:35

La ligne verte ? Hé bien c'est affaire de gout, pour moiu c'est un film géniallissime et un livre encore mieux que le film, pour d'autres c'est une belle histoire a voir, et pour les autres c'est un film ennuyeux, long et ou on ne bouge pas beaucoup de lieu, mais je le conseille, il est touchant et captivant. Si vous le voyez donnez moi votre avis, en plus le casting est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs/actrices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices favoris ?   Vos acteurs/actrices favoris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs/actrices favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser