AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour à Port Royal [pv: Elizabeth Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour à Port Royal [pv: Elizabeth Swann]   Mar 21 Juil - 20:31



Port Royal était aujourd’hui sous la main de la compagnie des Indes et donc de Lord Cutler Beckett. Plus personne ne se promener dans les rues, l’île était déserte, tous sauf bien sûr les habitants des maisons mais surtout les gardes qui se trouvaient au port et la place de la potence était pleine de pirates prêt à avoir la corde au coup. Beckett ne reculera devant rien et exterminera tous les pirates s’il le faut. Will était accompagné d’Elizabeth, tous deux se rendaient à Port Royal pour une raison précise. Ils allaient tout d’abord se rendre dans l’ancienne maison du Gouverneur et donc celle d’Elizabeth. Celle-ci voulait bien sûr avoir des nouvelles de son père, qui ne savait ce qu’il advint depuis quelques temps. A l’occasion, ils prendront aussi des affaires qu’ils auront besoin, comme par exemple des robes pour Lizzie ou d’autres choses qui serviront. Après la visite de la maison, ils iront dans la forge de Will pour récupérer quelques armes. Peut être iront-ils aussi à la prison pour libérer quelques pirates, prisonniers de Beckett, mais s’ils iraient là-bas, Will irait seul pour la simple sécurité de Lizzie.



En vain, ils étaient dans une petite barque. Ils rentrèrent à Port Royal sans trop de difficulté du fait qu’il y avait un brouillard très épais. Une fois avoir touché le sol, Will prit Lizzie par la main en marchant assez vite et ils allèrent tous deux en direction de son ancienne maison. Personne n’était à l’horizon, ou du moins ils ne voyaient personne. Dès qu’ils franchiront la porte de l’enceinte, ils seront en sécurité pour un moment. Sans trop de difficulté, ils entrèrent dans la maison, ils pouvaient enfin élever la voix pour parler.



- Alors, ca te fait quoi de revoir ton ancienne demeure ?



Will essayait encore de faire vivre la même vie à Lizzie depuis le premier jour où elle vivait ici durant cette période noire pour tout le monde. Malheureusement, ce monde a bien changé… Regardant autour de lui, il eut des souvenirs en tête de sa jeunesse, comme par exemple, quand il servait la famille Swann et quand il désirait plus que tout Elizabeth. Mais les choses ont bien avancé depuis et ils préféreraient se rappeler de ces souvenirs quand cette « guerre » sera terminée.



- Bon, tu connais mieux ta maison que moi, que fait-on ? Ne t’inquiète pas, nous avons le temps même si…



Will, dans ses paroles, disait cela pour réconforter Lizzie, car effectivement, le temps manqué en ce moment, car tous les jours, des pirates mourraient injustement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour à Port Royal [pv: Elizabeth Swann]   Mar 21 Juil - 23:54

    Cela faisait déjà un petit moment maintenant que Elizabeth avait du fuir Port Royal pour se rendre a Tortuga, ou elle à retrouver Jake Sparrow et s’est enrôler dans l’équipage du Black Pearl. Pourquoi la jeune femme a du fuir de sa ville natale? Tout simplement car elle a aidée un pirate à s’échapper. Depuis Lizzie était devenue une fugitive, elle qui avant avait tant de dégoût pour les pirates, voila qu’elle en était devenue une à son tour. Après avoir était à la recherche de William Turner pendant quelques temps, Elizabeth l’avait enfin retrouvé et il c’était même joint à l’équipage de la Perle. Même si la blondinette en ignorait les raisons, elle ne savait pas que Will avait pour idée de libéré son père en tuant Davy Jones. Bref, ils avaient tous les deux décidé de revenir à Port Royal, afin d’avoir des nouvelles de son père, et en passant de prendre de nouveaux vêtements, même si elle n’avait pas tellement l’intention de porter une robe. Ce n’était pas vraiment très pratique quand on est un pirate, et puis, elle était bien dans ces nouveaux habits. Même si ce n’est pas vraiment la tenue idéale pour une dame. William et Elizabeth étaient venu en barque, pour ne pas se faire trop remarquer, mais bon, il faisait nuit, et il y avait beaucoup de brune. Donc, ils n’avaient pas beaucoup de chance de se faire « coincer » par Cutler Beckett. Enfin, elle posa un pied à terre. Elizabeth et William marchait vite, en se dirigeant vers l’ancienne demeure de la jeune femme. Ils n’eurent pas beaucoup de difficulté pour rentrer a l’intérieure, Lizzie aurait penser que c’était bien plus sécuriser que sa! Will lui demanda ce que ça lui faisait de revoir son ancienne maison. Elizabeth ne savait que dire, elle se remémorait les bons moments qu’elle avait passer ici, et la blondinette se demandait que si elle n’aurait jamais rencontrer William, et aucun de ces pirates, elle aurait était bien plus heureuse. Non, bien sur que non. Même si Elizabeth était devenue une fugitive, elle ne le regrettait pas. Et puis, si elle n’avait jamais rencontré Will, Lizzie serait certainement la devenue l’épouse de James. Après quelques minutes de silence, la jeune femme balaya la pièce du regard et lui répondit:

    " Ca me donne un sentiment de nostalgie! "

    Elizabeth fit quelques pas en avant, regardant de droite à gauche. L’endroit était désert, ce qui était assez étrange. Personne n’était ici, même pas les domestiques. Elle doutait fort que son père soit là, mais après tout c’était bien trop risqué de le voir, pour tous les trois. Quand William lui demanda ce qu’ils faisaient, et qu’il finit par lui dire qu’ils avaient tout leur temps, Elizabeth tourna la tête en sa direction et s’avança de sorte à être face à lui. Et lui dit, en fronçant légèrement les sourcils.

    " Non. Nous n’avons pas tout notre temps Will! Car à l’instant ou je te parle, de nombreux pirates sont en train de se faire tuer par la compagnie des Indes Orientales, et le Hollandais Volant.On a juste le temps de prendre quelques affaires. C’est bien trop risqué de rester là, et puis, je doute fort que mon père soit encore ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour à Port Royal [pv: Elizabeth Swann]   Mer 22 Juil - 12:21

En voyant le froncement des sourcils d'Eizabeth, Will s'attendait de sa réponse. Son père était très certainement dans la cour de Port Royal. En ce moment, de jour comme de nuit, la place de la potence était toujours le lieu fréquenté pour exterminer lesderniers pirates.


- Mais quand cette guerre s'arretera t-elle ? murmura t-il doucement.


Elizabeth était devant lui, la regardant, il lui lança un léger sourire et sorti un sac pour prendre le strict minimum en affaire. Tout en prenant des affaires, il dit à la belle demoiselle:


- Ton père est surement sur la place de la Potence, mais il faudra bien le secourir un moment ou à un autre, car...Enfin, je sais ce que pourrait faire le Lord ou Davy Jones à ton père et je suis sûr que tu ne l'ignore pas non plus.


Toujours marchant dans la grande enceinte, Will vit par la fenêtre qui portait vers la place de la Potence. L'endroit était allumé mais aussi mouvementé. Il baissa légerement la tête et serra le poing soudainement. Le plus dur, c'est que le Lord ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, et on pourrat s'attendre au pire.


- Le jour ou tout sera terminé, je temmenerai ou tu voudras et nous vivrons heureux...


Malheureusement, dans les paroles de Will, il sait très bien qu'ils n'y sont pas encore et même plutôt loin. Et dire qu'ils auraient dût se marier il y a déjà quelques temps...Cela dit, toute chose à une fin. Mais Will a aussi d'autre chose à penser que la fin de cette tragédie, comme son père à lui ou l&a sécurité de ses amis.


- Aller, encore un peu de courage! lança t-il à Elizbaeth avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour à Port Royal [pv: Elizabeth Swann]   Ven 24 Juil - 18:53

    Quand Will lui dit qu’ils avaient tout leur temps, Elizabeth s’était approcher de lui en fronçant les sourcils. Non, au contraire. Ils devaient rejoindre l’équipage au plus vite, pour aller libéré Jack de l’antre de Davy Jones. Afin que la confrérie soit convoqué. Elizabeth s’en voulait d’avoir attaché Jack au Black Pearl, alors que le Kraken était là. Mais après tout, ce n’était pas l’équipage de Jones voulait, ni la Perle, c’était lui. Mais bon, ce n’était pas une raison…. Lizzie voulait aller le sauver, et de cette façon elle ne se sentirait plus aussi coupable…

    " Crois moi. Ce n’est pas encore terminé! "

    Temps que Cutler Becket était en vie, la guerre contre la compagnie des Indes Orientales et l’équipage du Hollandais Volant ne s’arrêterait pas. Will sortit deux sacs, et en tendit un à Lizzie qui le prit dans ses mains. William se rapprocha de la fenêtre et lui dit que son père devait être sur la place de la potence et qu’a un moment ou un autre il faudra le secourir. Elizabeth savait très bien que son père pouvait être tuer à n’importe quel moment, mais si ils allaient le secourir maintenant. C’est eux qui risquer d’être tuer.

    " Je sais très bien que quoi ils sont capables.. Mais, ont ne peut pas le sauver, du moins pas maintenant. On ne peut pas se montrer, sinon, c’est nous qui mourront. "

    Elizabeth se retourna et ramassa quelques affaires. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait prendre, et surtout de quoi elle avait besoin. Quand on est un pirate, on ne change pas de vêtement tous les jours. Et puis, Elizabeth n’avait pas vraiment d’habits qui lui convenait, elle n’avait pratiquement que des robes dans sa penderie… La jeune femme trouva néanmoins une chemise bleu, un genre de pantalon noir et des ballerines de la même couleur. La blondinette regarda William et lui dit en lui montrant les vêtements.

    " Je vais me changer. "

    Elizabeth changea de pièce, et ferma la porte derrière elle. Lizzie enfila sa chemise, son pantalon ainsi que ses ballerines et s’attacha les cheveux en une tresse. Quelques minutes plus tard, elle eut finit de se préparer et rejoint Will dans la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à Port Royal [pv: Elizabeth Swann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Port Royal [pv: Elizabeth Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Swann
» [robin Hobb] Retour au pays
» Decor Arriver de Jack Sparrow (pirates des caraibes)
» CG-47 Ticonderoga
» En bateau [PV Raven & Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: