Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absent ? Venez nous avertir ici

Aller en bas 
+3
Aurore Loves
Haley James Scott
Sélène Nalymé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:51

Alors alors (oui j'ai plein de choses à expliquer Razz)

Demain mes cousins arrivent chez moi. Et moi et mes cousins on se I love you très fort, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et on va pas mal sortir, donc je pourrais passer en coup de vent mais je serais largement moins présente ^^

Ensuite, avec mes cousins toujours, on remonte en Bretagne voir la petite famille à partir du 14 juillet. J'y reste jusqu'à la fin du mois, et c'est là que ça se complique. Chez une de mes grands-mères, il y a un ordinateur, donc je pourrais me connecter. Mais chez l'autre, il y a rien (même pas de réseau, aaargh xD) donc ce sera une absence totale. Le problème, c'est que je ne sais pas à quel moment je vais chez chacune d'entre elles et donc à quel moment je pourrais venir ou pas.

Et enfin (si si), après être rentrée de Bretagne, je repars une semaine en Espagne dans un camp de vacances. Internet est payant, et c'est cher en plus, donc je pense que je ne me connecterais pas.

Bref, jusqu'à début août, je serais moins présente, mais je reviendrais <3

Ps : Demain matin, j'essayerais de rattraper mes rps, mais rien n'est moins sûr car je dois faire le ménage et ranger ma chambre (yeurk) et en plus l'ambiance est un peu tendue à la maison, soi disant "je passe trop de temps sur l'ordi", donc j'essaye de me retenir un peu ^^ (Désolée Jackouille pas taper !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:09

Oh ma Lizzie Sad LoL amuses toi bien =D

Pour ma part je voulais vous informer que j'étais présente aujourd'hui. Ben oui j'avais dit à pas mal de personne que je devais aller à Disney Land mais ça a été décalé à Lundi. Je serais donc absente ce jour là. Dans la semaine qui vient ainsi que celle qui suit, je vais avoir beaucoup d'absences. Je ne connais pas encore les dates mais je vous dirai ça Wink
Et aussi au mois d'août, je vais déménager. Alors je serai très peu présente ce mois ci avec les cartons à faire et tout. Et mieux que ça, au mois d'août je vais adopter un petit bout de chou qui n'est nul autre qu'un chien. Un beagle. Mon propre chien. Alors je dois être là pour m'en occuper et l'éduquer ^^ enfin voilà tout le monde connait ma vie maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:21

Mdr cool ta vie Jacky ! Pas de problème, et pas de problème pour toi non plus Elizabeth.
Ne vous inquiétez en été tout le monde sort où bosse donc c'est normal qu'il y ait des semaines comme ça.

Pour ma part je serais également absente, du lundi 18 au vendredi 22, je fais un mini camp en tant qu'animatrice avec des jeunes donc pas d'internet durant la semaine.
Et il y aura une autre semaine comme ça fin aout, je vous redirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:18

Coucou tout le monde ! Pour vous prévenir qu'en plus des trois semaines où je ne pourrai pas du tout venir T.T (du 27 juillet au 20 août) car je m'occuperai des 6-12 en centre aéré, je serai également moins présente la semaine qui suit (du 22 au 26 août), car je serai encore avec les enfants (les petits de 3-5 cette fois), mais dans un autre centre. Ca m'embête de partir aussi longtemps, mais bon, travail oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 22:18

c'est juste pour signaler une toutes petite absence mais, comme ça, les membres ne s'étonneront pas si ils ne me voyent pas sur la CB Razz
Départ : dimanche 10 juillet
Retour : mercredi 13 juillet
Autre : Calypso ne sera pas là non plus Razz
Je reçois ma meilleure amie, donc je ne pourrais pas me connecter, ce serait un manque de respect ^^
Voila =)
et aussi :
je crois que je m'y prend un peu tôt mais bon... ^^
Voili Voilou, c'est pour vous dire que pour cause de vacances ( Et oui, vive les vacances ^^ ) je serais absente la semaine du 15 aout, et aussi la dernière semaine du mois de juillet, donc voila, si ça se trouve, je passerais en coup de vent quelques fois mais pour l'instant, je suis là, toujours présente, collé a vos bottes * Niark niark niark xD * Sadique va ! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptySam 9 Juil - 2:04

Tu a un planning chargé Elisabeth Wink

Moi je Part ce soir en vacances donc Absent pendant 15 jours Embarassed

Bisou à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:06

Ok vous deux, merci, et bonnes vacances !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:45

Départ : Jeudi 14 juillet
Retour : Jeudi 20 juillet
Autre : Il est possible que je me connecte ce weekend (le soir surtout) Mais à partir de dimanche ma meilleure amie vient chez moi, jusqu'à mercredi soir. Donc je ne me connecterai pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:25

Okay ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 16:56

Départ : Aujourd'huit
Retour : 25 Juillet peut être plus tôt
Autre : Je suis en vacance en Dordogne et je pensait avoir de la connection dans le camping, mais non. Il faut venir au bar et franchement, je n'ai pas vraiment le temps avec toute les visites qu'on fait ici. Il y avec moi Gabriel Basini, donc sa compte pour nous deux l'absence. A très bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:17

Aucun problème pour tous les deux, merci de nous avoir prévenu profitez de vos vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:33

Coucou,
Je viens vous prévenir de mon absence !
Elle sera longue et sans accès internet.
Depart: 23 Juillet
Retour: 15 Août

Inutile de vous dire que vous me manquerez fort Sad

Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 11:42

Coucou ! D'accord, pas de problème, merci d'avoir prévenu ! Smile
Je serais absente pratiquement en même temps que toi (je pars le 28 et je reviens le 20) !
Bonnes vacances, si c'est pour ça que tu t'en vas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:56

Coucou , je pars en vacances du 24 juillet au 29 juillet et du 11 août jusqu'au 28 ou 29 août. J'aurai internet entre le 29 juillet et le 11 août. Bonnes vacances à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 19:41

D'accord, merci d'avoir prévenu ! Bonnes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:15

Je serai absent le 29 juillet car je vais voir Adam Lambert en concert à Montréal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:29

Ok c'est noté amuse toi bien.
Dis moi tu met ça pour nous narguer hein avoue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:33

Bah non xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:19

[ Absence valable pour Mary Edwards & Ethan Felton ]



    Départ : Samedi 30 juillet
    Retour : Samedi 6 août
    Autre : Ne déglinguer pas trop Port Royal en mon absence ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:54

D'accord, merci d'avoir prévenu ! Smile
Bonnes vacances, si c'est la raison de ton absence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 0:35

Je serai plus souvent absente puisque je me suis trouvée une job et que j'ai moins de temps pour Rp. Je viendrai tout de même, mais moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 2:26

Jack, Heath et James seront beaucoup moins présents entre demain et mardi prochain. En sachant que mardi j'accueille un petit chiot à la maison ! Very Happy J'adopte Eden mardi qui vient. Donc bien sûr je serai totalement gaga et m'occuperai beaucoup d'elle, surtout qu'elle n'aura que deux mois. Donc je serai en ligne comme d'habitude mais beaucoup moins disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:00

Oki pour vous deux, merci d'avoir prévenu.

"totalement gaga" --> essaie de pas empirer ton état lol

*Se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:10

Mdrrrrr tu vas voir toi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:27

Ok vous deux, et James, arrête de nous narguer avec ton adorable petite bête ! x)
Allez je vous dis au 20 août, les amis, je pars dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici   Absent ? Venez nous avertir ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent ? Venez nous avertir ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient avertir
» venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser